/10
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
★★★★★
basée sur 125757 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il manquer le papier pour le transfert autocollants avec fer .
Alexia Heduy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexia, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Si le papier ne se trouvait pas dans votre chéquier, il s'agit d'un oubli de notre part et nous en sommes navrés. Sachez toutefois que n'importe quel papier sulfurisé peut faire l'affaire. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer par email votre référence de commande afin que nous vous fassions parvenir le papier de transfert manquant. A bientôt. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Envoyé très rapidement. Mais ils ne vous préviennent pas que la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours. Par la poste ?
Hayley M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hayley, les commandes peuvent prendre entre 3 et 10 jours ouvrables. Cela dépend du service postal. De nombreux clients reçoivent leur commande sous 3 jours, mais pour d'autres, cela peut prendre un peu plus de temps.
3
/5
★★★☆☆
Pour ma 3e commande, je suis déçue pour la 1ere fois. Autocollants mal prédecoupés et très difficiles à décoller du support.
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginie, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Les dessins pour les étiquettes sont jolis cependant le collage n'est pas optimum.
Raymonde Jean-baptiste-adolphe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raymonde, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus par email en précisant votre numéro de commande, afin que nous comprenions mieux le problème et cherchions des solutions. A bientôt, sophie.
3
/5
★★★☆☆
La police était vraiment petite et je ne me souviens pas d'avoir vu en ligne comment je pouvais changer la taille ou le style. Il n'y a pas beaucoup d'options simples pour les garçons de plus de 9 ans
Nora C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nora, je suis désolée que vous soyez déçue par la taille de la police et le choix des motifs 🙁 Bonne journée ! Xia
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais étiquettes à coller sur les étiquettes j'aurai préféré sur les vêtements c'était mal indiqué sur le site
Caroline Verite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction et que le site n'est pas suffisamment clair. Vos retours sont précieux et nous permettent de nous améliorer. Nous intégrons vos remarques pour nos futures évolutions. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
La gourde de mon fils est arrivée abîmé et aucun service client derrière pour prendre en compte ma réclamation
Tiphaine Clement
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tiphaine, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre gourde. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé l'année dernière pour ma fille , j'étais super contente . Cette année j'ai donc commandé pour mes trois enfants et j'étais déçue . Mon fils a fait une étiquette avec un fond "gris " , à réception le fond était blanc . J'ai contacté le site via Facebook et on m'a dit qu effectivement sur le portable ça paraissait gris pour bien "ressortir " mais qu'il avait choisi blanc . Je trouve ça vraiment trompeur du coup et mon fils a été énormément déçu vu que l'étiquette ne rend pas du tout pareil et paraît bien fade .Certes c'est une erreur d'un utilisateur mais l'image est trompeuse et je suis sûre qu'il n'est pas le seul à s'être trompé. Je ne sais pas si je continuerai la prochaine fois .
Alias
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophia, Je peux comprendre votre déception. Il est très compliqué d'avoir le même rendu des couleurs sur l'ensemble des écrans car par définition les réglages sont tous différents. Cela étant, votre retour d'expérience est important car il nous permettra d'améliorer les futures versions du site. ,Encore merci et désolé encore pour ce désagrément. Emma
3
/5
★★★☆☆
Boite à goûter, juste un sticker posé sur le couvercle. Je doute de la durabilité.
Lavie Stephanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour d'expérience. Cette option de personnalisation offre une grande durabilité. Si avec le temps, vous aviez une expérience différente, n'hésitez pas à nous en faire part. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Rapide dans l'envoi. Impossible de se faire rembourser en cas d'erreur. Réductions proposées sur les étiquettes mais pas sur l'ensemble du site. Dommage quand on a déjà le nécessaire. Pas assez de choix d'images. Gourdes chères. Cartons d'invitations anniversaire correctes mais prévoir d'écrire petit. Enveloppes trop simples et à plier soi-même.
Gily73
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydia Nous vous remercions pour votre retour d'expérience extrêmement riche. Cela nous permettra de progresser. Nous espérons avoir pu contribuer à la réussite de cette journée. Encore merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Très contente des étiquettes à coller mais moins fan des étiquettes termocollantes qui senlèvent après utilisation ou lavage!
J.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Janina, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Au contrôle de votre commande, il s'avère que vous n'avez pas commandé d'étiquettes thermocollantes. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr avec des précisions, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3
/5
★★★☆☆
Quelques étiquettes prises dans les agraphes et il manquait le papier cuisson ! Rien de grave vu le prix... mais quand même à signaler !
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Ce sont peut être des petits rien mais ils sont très importants dans notre souhait de vous faciliter la vie. Nous allons renforcer notre vigilance. Merci pour votre partage d'expérience. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu toute ma commande du coup pas prete pour la rentrée scolaire de mon fils .
Adeline Pouplin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Le service clients vous a apporté une réponse et nous espérons que vous avez profiter de l'intégralité de votre commande. Si celle-ci ne vous était pas parvenue, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en rappelant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Satisfesant
Marie Kristell Le Mée
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Merci beaucoup vos retours sont très important. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité ! Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Cette année a été un désastre. Je ne l'ai pas encore reçu, ce qui n'est peut-être pas de votre faute, mais j'ai écrit un courriel pour demander s'il y avait un problème et ils n'ont pas répondu. Vous avez géré cet incident de manière excellente
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Malheureusement, Correos ne respecte pas les délais estimés en haute saison et c'est pourquoi nous recherchons nos partenaires pour nos envois. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement Jolis choix d'étiquettes, de couleurs Prix très raisonnables Malheureusement très difficile de décoller les étiquettes car celles ci sont mal prédécoupées, donc plusieurs étiquettes misent à la poubelles... La prochaine fois j'essaierai un autre site.
Mazué Anaïs
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anaïs, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Zoé a fait le nécessaire pour que vous puissiez recevoir rapidement l'ensemble de vos étiquettes en conformité avec nos exigences. Nous espérons que cela vous donnera entière satisfaction. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu par la taille trop grandes des étiquettes, jai pris celle pour les affaires décoles comme les stylos , ciseaux et tout , et jai due couper certaines pour pouvoir les coller . Jai un peu peur que les étiquettes senlèvent rapidement, contrairement à dautres que javais acheter lannée dernière , à voir dans le temps .
Cynthia B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il existe différentes tailles d'étiquettes et notamment une taille très fine pour coller sur les stylos. Vous pouvez appeler notre service client qui vous guidera pour faire le bon choix. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
L'écriture est très petite de ce fait le nom se lit difficilement. Il faut bien y penser en choisissant la police (à quoi bon proposer des polices si elles sont quasiment illisibles?!).
Claire Baudino
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour les délais de réponse. Au moment de la commande nous fournissons une aperçu de l'étiquette, nous sommes désolés n'ait pas été utile pour éviter votre déception. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Belles étiquettes mais cette fois-ci difficile à décoller du support. Délai de livraison trop long.
Martina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et nous espérons vous revoir bientôt au Petit-Fernand.fr. ! ? ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Pour coller les étiquettes sur les vêtements je nai pas reçu le papier quil faut et les instructions ne sont pas claires.
Celine Nzoundou Nzoundou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Celine Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous avez commandé des étiquettes objets. Elles ne pourront pas coller sur les vêtements. Cela explique que vous n'ayez pas le papier de protection. Vous pouvez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous orienter. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, il est arrivé une fois de plus que le nom complet de certains autocollants ne soit pas imprimé dessus. Il manque quelques lettres, qui se trouvent quelque part à la fin de l'autocollant.
Fr. G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Gampe, Nous sommes désolés que les étiquettes vous posent problème - il semble qu'il s'agisse d'une erreur de découpe. Je vous envoie tout de suite un e-mail pour que nous puissions entrer en contact. Cordialement, Maïté de l'équipe Esistmeins.
3
/5
★★★☆☆
L écriture est plus grosse que les années précédentes. Un peu grossière
Marion T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline Merci pour votre retour d'expérience. L'équilibre entre lisibilité et esthétisme est délicat. C'est pourquoi votre retour d'expérience est important et que nous allons chercher pour comprendre la différence. Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des badges pour les manteaux et pulls de mes enfants et ils se sont décollés au bout de quelques jours, je suis très déçue.
Sandra P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution. Je vous souhaite un bon vendredi ! Xia
3
/5
★★★☆☆
Ca fait trois ans que je commande mes étiquettes sur C-monEtiquette, mais les dernières ont un problème de découpe. elle ne se détache pas bien du carnet. ( la lame du plotter de découpe fatigué peut être que je n'ai juste pas eu de chance... )
Bérengère P
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bérengère, Je comprends votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Je fais le nécéssaire pour vous faire parvenir des étiquettes conformes à nos exigences. Nous espérons que cela vous apportera entière satisfaction. Merci pour votre compréhension et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3
/5
★★★☆☆
Jai pour habitudes de commander tout les ans sur votre site des étiquettes pour la rentrée , cette année jai aussi commander 4 lunch box. Malheureusement en ouvrant mon colis, il men manqué 3 .. jai biensure appeler et eu de suite quelquun, qui sest excusé et ma renvoyer le reste de ma commande qui avait été oublié
Malgré cet oubli, je reste pour le moment convaincu de la qualité des produits et de la rapidité des équipes à répondre aux demandes
Tif
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tiffany, Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions pour vos encouragements. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
La première commande très bien la seconde commande les étiquettes indécollables et la remise de 3 euros n'a pas été effectue.
Francoise
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Françoise Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Je viens de faire le nécessaire pour contrôler et réaliser le remboursement. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Cest la seconde année que je commande, et cette fois décoller les étiquettes du papier est véritablement difficile car le pré découpage est mal fait. Je suis déçu, il maura fallu beaucoup de temps pour les décoller!
Marina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction rapidement. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Dhabitude je suis très satisfaite mais là les étiquettes se décollaient trop mal et une couche de protection partaient sur certaines. Je suis déçue
Client Api
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction rapidement. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons acheté une gourde et lors de la réception, notre enfant a malheureusement fait tomber cette dernière et le capuchon s'est directement cassé!! Je ne la recommande absolument pas car trop fragile pour des petits enfants!
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Nous vous remercions pour ce partage de retour d'expérience. Cet accident peut arriver et c'est pour cela que nous vendons des bouchons complémentaires. Vous pouvez en acheter à l'unité. Notre service client pourra vous guider en cas de besoin. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Ai reçu le courrier à temps, pas de problèmes par contre au niveau des autocollants, j'ai été déçue. C'était ma 2ème commande et les autocollants ne se décollent pas aussi facilement. Ils s'arrachent...
Murugan Murugan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Murugan, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Nous faisons le nécessaire pour vous apporter satisfaction rapidement. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma