/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commandés il y a quinze jours, ils ne sont toujours pas arrivés à destination.
Leila
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne pas reçu ma commande je suis très déçu.
Andreia Gonçalves Arrais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 30 août et je ne l'ai toujours pas reçue, apparemment elle a été perdue. Il y a deux jours, ils m'ont dit qu'ils allaient le refabriquer dans les 48 heures et que le délai d'expédition serait de 10 jours ouvrables au maximum. J'en avais besoin pour marquer des articles scolaires que j'ai déjà dû marquer d'une manière différente en raison du retard.
Almudena Munera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Almudena, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous reçu votre commande après le deuxième envoi ? Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Bouavanh Dumas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai demandé un changement d'adresse en raison d'une erreur dans le code postal quelques heures après avoir passé la commande via le service clientèle. La réponse et le changement de code postal sont arrivés tardivement, car la commande avait déjà été expédiée. Compte tenu de ce qui précède, je comprends que ma commande est perdue car le changement demandé n'a pas été traité à temps.
Sara Franco Alcaraz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Mais je ne comprends pas, mon collègue vous avait dit que la modification avait été prise en compte. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le 31 août, nous sommes le 23 septembre et elle n'est toujours pas arrivée. C'était pour l'école de mon fils et j'ai dû acheter d'autres produits. Ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient une nouvelle commande, qui n'est pas arrivée non plus. Un désastre !!!!!
Carmen Sagredo Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes. Je vous présente mes excuses au nom de Petit Fernand et vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité .. les étiquettes à colle avec le fer ne tienne pas malgré plusieurs essais et plusieurs textiles essaye .. je ne recommanderais plus
Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit !
Soizic Belliard
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Nous avez-vous déjà écrit ? Car je ne trouve aucun message de votre part. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé, personne ne répond à mes messages pour un éventuel remboursement.
Alice R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées !
Michela L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous regrettons le délai de livraison, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Eirini C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues en transit. Pourriez-vous confirmer votre adresse correcte via kontakt@esistmeins.de ?
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi long, impression floue
Mirjam S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez excuser l'erreur sur le produit. Le deuxième lot est-il arrivé sans erreur ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je leur ai écrit pour leur faire part de l'incident et ils ont renvoyé les étiquettes, la deuxième commande est arrivée. Je vous remercie !
Susana López Pino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Avez-vous reçu vos étiquettes avec le deuxième envoi ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Presque un mois après ma commande, je n'ai reçu aucune livraison !
Ivy C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très décue de ma commande. Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas au lavage . Habituellement je prends des étiquettes autocollantes, sauf que là je n'ai pas eu le choix sur cette commande. Je regrette vraiment et je ne suis pas prête de commander de nouveau. 12e pour rien !
Audrey Guillot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé. Maintenant, je n'en ai plus besoin ! Je renvoie le colis et je l'ai déjà contesté.
Dante A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Candelaria Gonzalez Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Candelaria, Merci pour votre message. Avez-vous reçu votre commande avec le deuxième envoi ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants et j'ai écrit 3 e-mails au premier, vous avez répondu aux autres, mais pas aux autres.
Beatriz Bueno Baza
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, En cherchant dans votre email, j'ai trouvé deux messages de votre part, Maialen vous a répondu le 24 septembre en vous demandant si l'adresse était correcte. Je vous invite à répondre à ce message, pour savoir si nous renvoyons les étiquettes ou si nous procédons à un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le produit après un mois.
Ana Marin Gargallo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commandes non reçu, et toujours pas de nouvelles du service SAV...
Marine Le Berre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé et vous n'avez même pas répondu à l'e-mail. Mauvais
Michela F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé des étiquettes il y a 3 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. Le service client ne ma pas donné de nouvelles depuis une semaine. Je suis très déçue.
Marguerite
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai malheureusement passé une commande qui n'est toujours pas arrivée malgré mon échange de mails avec le service client qui me proposait d'attendre le 17 septembre (commande passée début septembre !) pour décider de la suite à donner. J'ai réécrit le 19 septembre pour signaler que le colis n'était pas arrivé, mais personne n'a répondu. Vraiment décevant.
Stefania
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
1
/5
★☆☆☆☆
C'est regrettable. Commande non reçue depuis le 31 août, innombrables courriels sans réponse et vous demandez encore une évaluation ? Honte à vous
Sonia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Rien ne m'est parvenu
Loredana B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , malheureusement la marchandise n'arrive pas et vous ne la recevez même pas après avoir envoyé un email de notre part demandant des informations à ce sujet . A ne pas manquer absolument .
Andrea N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 1er septembre, selon un courriel qui m'a été envoyé, mis à la disposition de la poste le 3 septembre. Les 2 à 10 jours ouvrables qu'ils donnent pour la livraison sont passés et elle n'est toujours pas arrivée. Je sais que je ne suis pas le seul. Leur page Facebook est pleine de commentaires similaires. J'envoie des courriels et ils répondent en français, il n'y a aucune chance qu'ils décrochent le téléphone. C'est un désastre. De l'argent gaspillé. Il y a d'autres sites avec des prix similaires et une livraison beaucoup plus rapide.
Maite Mira Ruiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maite, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous reçu votre commande ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu.
Mariam Fofana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu et aucune réponse par mail
Élise Coignard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas encore été livrée et cela fait deux semaines !
Francesca V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.