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basée sur 125752 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je ne peux pas faire de commentaire pour le moment car je n'ai pas encore reçu le produit... Tout ce que je peux dire, c'est que le délai de livraison est très long !
Michela C.
Le
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Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour toute précision, veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations..., Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Charo Oubiña
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
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Annalisa S.
Le
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Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Jamais arrivé
Sonia Q.
Le
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Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Commander un kit crèche ainsi que des étiquettes petits pots. Je nai pas reçu les étiquettes petits pots. Après avoir contacté le service après vente, jai reçu un mail me disant quon allait me les envoyer. A ce jour,soit 10 jours plus tard, je nai toujours rien reçu par contre mon compte à bien été débité.
Audrey
Le
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Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. ?Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande il y a presque un mois et je ne l'ai toujours pas reçue..... service de livraison est terrible.
Rosario Villalba MontaÑez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Lidia Sanchez Balaguer
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu du tout. Ils disent qu'ils ont envoyé ma commande, que l'adresse était correcte. J'ai écrit deux fois un e-mail, en disant d'abord d'attendre. J'ai attendu un mois, maintenant personne ne répond. Mise à jour : Mais par Paypal, j'ai ensuite reçu mon remboursement.
Jie H.
Le
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Le
Nous n'avons reçu qu'un seul e-mail de votre part, auquel nous avons répondu après vous avoir remboursé. Pourriez-vous nous confirmer si vous avez reçu le remboursement ?
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★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 28 août, nous sommes le 23 septembre et je ne l'ai toujours pas reçue.
Laura Seoane Rodríguez
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'attends ma commande depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu !
Katharina E.
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes ont été perdues lors du transport par la poste. Pourriez-vous confirmer votre adresse correcte via kontakt@esistmeins.de ?
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★☆☆☆☆
Les produits mettent beaucoup de temps à arriver. J'attends toujours ma commande !
Carla Nogales Velasquez
Le
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Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par l'agence de transport. Comme nous vous l'avons indiqué par email, votre commande nous a été retournée en raison d'un problème d'adresse. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution. Bonne journée, Maialen
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 31 août, j'ai écrit 7 jours plus tard pour dire que ma commande n'était pas arrivée, et ils m'ont répondu qu'elle arriverait bientôt. Les 10 et 11 octobre, j'ai envoyé des courriels répétant le message, sans réponse, et le 12, ils ont répondu à un troisième courriel me disant que je devais attendre jusqu'au 17 septembre pour leur écrire à nouveau si la commande n'était pas arrivée. Tout cela en pleine rentrée scolaire, alors que le matériel que je dois corriger ne peut pas attendre. Ils me forcent à acheter ailleurs à cause du manque de réponse et d'intérêt de leur part, le 17 ils me disent que c'est sûrement qu'il a été perdu et que si je veux refaire la commande ou me faire rembourser. Sans aucune excuse et en ignorant complètement l'email que je leur avais envoyé le 17 en disant que ce qui m'intéressait était l'argent. Devant cette incompétence et ce manque d'empathie de votre part, je me suis résigné à renouveler la commande pour voir s'il peut arriver avant la prochaine rentrée scolaire.
Rosa
Le
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Le
Rosa, je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu vos étiquettes. Nous devons attendre 10 jours ouvrables avant de réexpédier, c'est pourquoi nous vous avons dit d'attendre jusqu'au 17. Après cela, pour nous en assurer, nous vous avons demandé si vous vouliez garder la même adresse ou si vous préfériez être remboursée. Je constate que vous ne nous avez pas répondu, il n'y a donc pas eu de réexpédition ni de remboursement. Veuillez me contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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★☆☆☆☆
Le délai d'envoi de la commande est de 15 jours.
Mt
Le
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Le
Merci pour votre message, je suis désolé que vous ayez attendu si longtemps. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande tardivement, de belles étiquettes mais il faut les commander beaucoup plus à l'avance que ce qui est indiqué sur le site.
Nuria Cuadros
Le
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Le
Nuria, merci pour votre message. Je suis heureuse d'apprendre que les étiquettes vous plaisent. Je vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
1
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★☆☆☆☆
L'article n'est jamais arrivé
Ranj
Le
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Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande 🙁 Nous vous avons remboursé comme vous l'aviez demandé. Xia
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★☆☆☆☆
J'ai envoyé un email parce que ma commande n'est pas arrivée et je n'ai pas reçu de réponse ou de remboursement. Et ils me demandent mon avis sur eux ? Eh bien, il est évident que je ne les recommanderais à personne.
José Antonio Aguilar
Le
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Le
José Antonio, je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Je vous confirme que votre remboursement a été effectué. Bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
Jattends toujours ma commande du 6 septembre ! Je narrive pas à vous contacter.
Bonnet
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande cela fais 2 semaine et personne répond à mes mail
Cloe Mary
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Nul jamais répondre mon mail mon colis est en retard
Claudia Roman
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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Vous mavez envoyé la commande de quelquun dautre et ne répondez pas à mes mails !!!!
Tallon
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je ne peux pas donner mon avis sur une commande que je n'ai jamais reçue et un service client inexistant !
Nadia Khacef
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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J'ai passé ma commande le 31 août et elle arrive toujours, chaque année je l'ai eue super rapidement, mais c'est définitivement la dernière fois que j'achète ici.
Maria Molina
Le
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Le
Bonjour Maria, j'ai cherché votre adresse e-mail, mais je n'ai trouvé aucun message de votre part. Pourriez-vous m'écrire à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé. Délais de réponse pour obtenir des informations sur le colis. Terrible, trois semaines pour ne rien recevoir.
Paola
Le
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Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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La commande a été passée il y a quinze jours ! Le produit n'est toujours pas arrivé et personne ne répond à mon e-mail demandant un nouvel envoi. Très mauvais service !
Alessandro R.
Le
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Cher client, nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous, je vous assure que nous vous contacterons rapidement, et nous serons plus qu'heureux de donner notre 100% pour s'assurer que tous vos besoins sont satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai pas encore reçu ma commande d'étiquettes, après 3 semaines et aucune réponse à mon courrier lorsque j'ai demandé des informations sur la commande, il y a déjà 4 jours. Je vais devoir commander les étiquettes ailleurs
Laura
Le
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Le
Laura, avez-vous reçu vos étiquettes après le deuxième envoi ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Bonne journée, Bea
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Ben voyez vous a se jour je n'ai toujour pas reçu ma commande donc je suis comme qui dirait très énervé et déçu. Pas satisfait du tout
Marie-angele Nubul
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Cela fait un mois que j'ai passé ma commande et elle n'est pas arrivée et personne ne m'a donné de solutions ou remboursé l'argent, ce sont des arnaqueurs et des escrocs et ils ne sont pas sérieux, j'ai perdu mon temps et mon argent.
Mery Mery
Le
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Le
Bonjour Mery, Il n'est pas normal que vous n'ayez pas été remboursée si vous n'avez pas reçu votre commande. Pouvez-vous m'écrire à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Service horrible, la commande est arrivée avec 20 jours de retard, évidemment pas bon, l'école a commencé et aucune étiquette commandée n'est arrivée à temps. Le service client n'est pas réactif.
Begoña
Le
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Bonjour, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bonne journée, Bea
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J'ai passé la commande il y a presque trois semaines et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai essayé de contacter la société pour obtenir une solution et ils n'envoient que des messages automatiques.
Cristina Piñar
Le
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Le
Bonjour Cristina, Pourriez-vous m'envoyer un message à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
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J'ai passé la commande en juillet, nous sommes maintenant à la fin du mois de septembre et l'article n'est toujours pas arrivé. J'ai demandé plusieurs fois un remboursement mais personne ne répond sauf par message automatisé qui ne mène à rien. Service client INESISTANT
Brescia
Le
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Je vous assure que nous vous contacterons dans les plus brefs délais et que nous serons plus qu'heureux de nous investir à 100 % pour répondre à tous vos besoins. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.