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basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Non reçu Aucune réponse du service client
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Sindy Journiac Lacroix
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Non parce que j’ai pas reçu mon colis ?? J’ai déjà commandé le 2 septembre j’ai jamais reçu et le payement c’est déjà fait J’ai envoyé un mail ils m’ont jamais répondu .
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Anida Nuhiji
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai commandé en août et je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!
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Rosario Villalba MontaÑez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Super déçue, la taille du caractères est super trop petite, on voit à peine le nom de l enfant... Au moment de la commande, la taille était correcte, très surprise en recevant mon carnet. Ils sont inutilisable.. Cordialement Aicha haddad
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Aicha Haddad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Au moment de la commande nous fournissons une aperçu de l'étiquette, nous sommes désolés n'ait pas été utile pour éviter votre déception. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tiennent pas ...
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Gaëlle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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Fatal ! Arrivé trop tard. Ils ne collent pas bien. Je ne commanderai plus
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Rocio Pérez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Plus de 20 jours d'attente pour une commande qu'ils ont facturée le premier jour. J'ai écrit deux emails au service client et ils ne répondent même pas. Très mauvaise expérience
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Daniela
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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J'ai passé ma commande le 1er septembre pour pouvoir donner un nom aux livres scolaires de mon fils et je ne les ai toujours pas reçus. J'ai donc dépensé de l'argent pour rien.
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Carmen Salido Estévez
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande de début septembre. Merci
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Fauve Neroni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande !
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Silvia Serret Iturre
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Je ne l'ai jamais eu, j'ai dû l'acheter ailleurs.
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Verónica Ramos Crespo
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Je suis très déçue des étiquettes termocollantes. Soit elles brûlent avec un réglage sur coton/lin ou un peu moins fort, soit elles se décollent même après une pause de 24 heures. J'ai donc commandé les étiquettes collantes pour les tester.
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Jcroch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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Totalement négatif, je n'en achèterai plus et ne le recommanderai à personne.
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Pilar Hermogenes
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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J'ai passé la commande parce qu'elle devait arriver avant le 6 septembre et elle est arrivée 2 semaines plus tard. Les autocollants étaient inutiles parce que mon fils avait déjà commencé l'école et j'ai dû en mettre d'autres.
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Vir
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
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Je n'ai pas reçu ma commande. J'ai laissé un message au service client. Aucun retour pour l'instant.
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Marianne Pg
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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La commande a pris trop de temps et la description n'est pas correcte. Une fois reçu, il est dit que si vous le collez sur le vêtement, il peut être lavé dans la machine à laver. Je dois le coller sur l'étiquette et il y a des vêtements qui n'ont pas d'étiquette.
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Miriam
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. D'autre part, le lieu d'application des étiquettes dépend du modèle choisi. Si vous choisissez les étiquettes autocollantes, elles ne peuvent être appliquées que sur l'étiquette du vêtement, mais si vous choisissez les étiquettes thermocollantes, elles peuvent être collées directement sur le textile du vêtement. Bonne journée, Maialen
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Je n’ai jamais reçu ma commande
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Stana Dupil
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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La commande est arrivée en retard, je vous ai écrit plusieurs fois et je n'ai pas eu de solution. Très très déçue, je n'achèterai plus et je ne le recommanderai pas, il y a d'autres options comme des autocollants mieux. Je suis désolée.
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Sandra Freijo Garcia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
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Il n'est jamais arrivé !!!! Honte
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Stefano
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Très mauvais, la vérité J'ai écrit plusieurs fois pour commenter que JE N'AI PAS REÇU LA COMMANDE. et ils ne me répondent pas Ce n'était pas la première fois que je demandais, mais bon....
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Maria Serrano
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Il a pris beaucoup de temps depuis que je l'ai commandé. Je l'ai gardé parce que tout le matériel est déjà à l'école et indiqué sinon je n'aime pas le délai que vous avez.
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Teresa Davila Veguilla
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
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Cela fait deux semaines que j'ai commandé les étiquettes et rien n'est encore arrivé ! L'argent, par contre, ils l'ont pris instantanément ? ???
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Annarita Z.
Le
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Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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J'ai passé une commande suffisamment à l'avance pour pouvoir utiliser les étiquettes. La commande n'est jamais arrivée, chaque fois que j'ai écrit un e-mail, il a fallu 4 jours pour répondre. Très mauvais service, et bien sûr je n'ai jamais pu utiliser le produit parce qu'il a été perdu. J'attends toujours la note de crédit.
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Laura Paez Rodriguez
Le
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Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme toutefois que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen
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Les étiquettes autocollantes commandées ne tiennent pas au lavage et au sèche-linge.
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Waffae Wilmes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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Celà fait plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu mes etiquettes. j'aimerai être rembourser ou les recevoir dans les plus brefs délai svp.
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Mounia Kharrim
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
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La commande a été passée il y a 15 jours et aurait dû être expédiée dans les 2 à 5 jours ouvrables. A ce jour, je n'ai reçu aucune information concernant cette commande, mais les marchandises ont été correctement payées.
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Giulia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai encore rien reçu ! Morale de l'histoire... J'ai dû acheter plus d'étiquettes parce que mes enfants en avaient besoin, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires !
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Daniela
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Monsieur, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it en indiquant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100% pour assurer que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je trouve injustifié que vous facturiez 6 euros de frais de port pour une commande de plus de 60 euros. De plus, l'envoi a été effectué par Correos et a mis plus de 10 jours pour arriver en deux colis, dont l'un est resté dans la boîte aux lettres. Vous dites sur votre site web que les commandes personnalisées sont effectuées en 48 heures, ce que vous n'avez pas fait, puisqu'il vous a fallu au moins 4 jours pour envoyer la commande. Le couvercle de la bouteille d'eau s'est fissuré après quelques jours d'utilisation. J'ai envisagé de commander un produit de remplacement, mais le prix semble excessif. Certaines des étiquettes de vêtements thermocollantes se sont déjà décollées....
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Maria Jesus Garnica
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je confirme que les frais de port sont les mêmes pour toutes les commandes contenant des articles. D'autre part, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent ou que le bouchon de la gourde se fissure, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes et du bouchon défectueux, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
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Les marchandises ne sont jamais arrivées
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Michele A.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it en mentionnant votre numéro de commande. Je vous assure que nous serons plus que fiers de nous donner à 100 % pour veiller à ce que tous vos besoins soient satisfaits. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu les étiquettes et ne parviens pas à avoir une réponse du service client
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Sixaxis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio