9.1/10
★★★★★
basée sur 125756 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sur les vêtements collent mal, il faut être là pendant une heure pour qu'ils collent et au fil des lavages, ils se décollent.
User icon
Barbara Ruano Guitard
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison dépassé de plusieurs jours, je me suis retrouvée la veille de la rentrée à devoir étiqueter toutes les fournitures de mes 3 enfants...
User icon
Isabelle G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Cependant nous nous excusons pour les délais de livraison et le désagrément occasionné. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Nous sommes content des étiquettes pour chaussures et celles qui collent au étiquettes des vêtements. Mais celles que l’on doit faire coller avec le fer ne tiennent pas. Pourtant, fer mi à 200º sur le mode qu’ils préconisent. Elles tiennent mais des qu’on lave les vêtements elles se décollent et d’ailleurs, j’en retrouve dans ma machine. J’ai donc passé 1h30 pour rien à mettre les étiquettes sur les vêtements de ma fille, qui en plus s’incrustent dans ma machine et je vais devoir tout recommencer avec d’autres étiquettes commander ailleurs. Je déconseille alors fortement si comme moi, vous retirez les notices des vêtements de vos enfants et que la seule solution serait des étiquettes thermocollantes. 28€ dans le vent…
User icon
Capucine Garcia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Capucine, Tout d'abord nous tenions à nous excuser pour le souci que vous avez eu avec votre commande. Cela n'est pas normal et n'aurait pas du arriver. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆
Bonjour les quéquette sont très bien mais le souci sont décollées même pas une journée sur les vêtements merci
User icon
Severine Drillon Jalade
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Severine, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour votre satisfaction. Cependant, nous sommes désolés de savoir que vos étiquettes ce sont décollées, cela n'aurait pas du arriver et ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Les etiquettes sont tres jolies, mais elles ne tiennent pas ! Apres un premier lavage en machine à 30degrés elles se sont décollées. Pourtant jai bien respecté la procédure de pose (fer position coton, lin, appuyer fermement pendant le temps indiqué, ne pas porter ni laver les vetements pendant 24h). Enormément décu par rapport au prix du produit (pack crèche). De plus le papier de protection pour protéger les etiquettes thermocollantes n’était meme pas fourni alors qu’il dise qu’il est fourni! Heureusement que vous pouvez le remplacer par du papier cuisson.
User icon
Julie Alunni
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes désolés de savoir qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue des étiquettes vêtements qui ne tiennent pas au lavage si vous les collaient directement sur le tissus
User icon
Mme Véronique Navarro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous avons bien pris connaissance de vos remarques concernant l’avis que vous nous avez laissé. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J'ai adoré les autocollants, j'ai pu composer quelque chose de sympa à partir de nombreux motifs. Le prix était également tout à fait correct. Malheureusement, tous nos autocollants se sont décollés, bien que nous ne les ayons pas lavés ou repassés. C'est vraiment dommage !
User icon
Jacqueline J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous pouvons vous offrir le remplacement ou le remboursement.
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, Malgré mon paiement du 11 août, je ne reçois pas ma commande 1001526602. Je souhaitais recevoir les étiquettes pour la rentrée des classes. Comment dois je procéder pour recevoir ma commande ? Mon adresse postale à bien été confirmée et j ai reçu 1 commande effectuée à la même période. Merci d'avance pour votre réponse
User icon
Cv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre commande, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Décue des étiquettes collantes qui ne tiennent pas forcement au lavage en machine à 60 degres, je reprendrais des thermocollantes .
User icon
Vivaldia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vivaldia, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme que les étiquettes autocollantes doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages mais cela reste de l'autocollant et au fil des lavages a très haute température il risque d'y avoir une usure prématuré. Nous restons à votre écoute si besoin, contactez nous : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent au premier lavage
User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Avez-vous bien suivi les indications de pose de nos différents type étiquettes ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande ainsi que une photo, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande après 20 jours et je ne sais pas comment suivre l'envoi.
User icon
Sara Gayol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J'ai été déçue par la taille des étiquettes. L'écriture est difficile à voir. Je n'avais pas réalisé que les étiquettes devaient être collées sur les étiquettes des vêtements et non sur le tissu. Nous enlevons les étiquettes des vêtements de mes petits-enfants car elles irritent leur peau. Je n'ai donc pas pu utiliser les étiquettes commandées.
User icon
Trish
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Trish, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser les étiquettes que vous avez commandées. Nous proposons des étiquettes pour vêtements qui peuvent être repassées sur le tissu du vêtement, ce qui vous conviendrait mieux. Xia
2 /5
★★☆☆☆
Joli emballage mais difficile à décoller du livret... la couche transparente est ensuite froissée sur les bords...
User icon
Rrm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez des difficultés avec vos étiquettes. Je vous ai envoyé un email 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆
La qualité n'est pas top. J'ai utilisé les etiquettes thermocollantes et dès le 1er lavage elles se décollent. (lavage a 40°)
User icon
Nadege Faucillon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadege, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Premier lavage étiquettes décollées. ??
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci avec nos étiquettes, surtout si les indications de pose ont été respectées. Nous ferons tout pour pas que cela ne se reproduise. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, je vous souhaite une bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Les étiquettes thermocollantes de ma dernière commande n'étaient pas pré-découpées et étaient mal imprimées. Elles étaient inutilisables. Quelle déception!
User icon
Godeau Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes thermocollantes, cela n'aurait pas du arriver. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, vous pouvez également joindre une photo. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis avec attention. Je vous souhaite une bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu après un lavage les étiquettes ce décolle et j’ai envoyé un mail au service pour prévenir j’attends toujours un retour
User icon
Hélène Collet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hélène, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande, cela n'aurait pas du arriver. Avez-vous contacté le service avec cet email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande? Nous vous invitons a également leur envoyer une capture si vous avez, de vos étiquettes décollées. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux tous nos clients et sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis avec attention. Je vous souhaite une bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées rapidement, c'est un point positif. Cependant, j'ai trouvé qu'elles étaient extrêmement difficile à décoller et parfois elles se cassent où ne se décolle pas sur les pré-découpes, quand on à 80 fournitures scolaires à étiqueter et pour le prix je trouve cela dommage, d'où la note. J'avais déjà commandé des étiquettes pour vêtements autocollantes à plusieurs reprises dont je suis toujours très satisfaite. Je ne suis pas sûre de refaire une commande pour les étiquettes scolaires.
User icon
Marypoupette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mary, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il ne devrait pas y avoir de soucis de découpe, ce n'est pas normal, et nous sommes navrés de cette experience décevante surtout en période de rentrée.. Vous pouvez joindre notre service client : contact@c-monetiquette.fr qui fera de son mieux pour vous trouver une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Déçu pour la première fois de mon achat... Gros problème avec les petites étiquettes pour fournitures scolaires... Impossible de les décoller du papier sans les décoller avec le papier. Résultat : impossible de les utiliser!
User icon
Vanessa Vienne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande d'étiquettes cette année. En effet il n'est pas normal qu'il y ait un problème de découpe, nous sommes là pour vous faciliter le quotidien est pas l'inverse. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
La durée était plus longue que 48h
User icon
Susana Pinto
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Nous sommes navrés si vous avez reçu votre commande avec du retard, mais vos produits personnalisés quitte notre entreprise après 48h de Fabrication, à ne pas confondre avec 48h de livraison. Ceci dit depuis cette année nous proposons la livraison express. En espérant que vous êtes satisfaites de vos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin de contacter notre service client n'hésitez pas à nous écrire : contact@c-monetiquette.fr. Bonne fin de journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très partagée sur le service. Les bons points : Livraison super rapide Nombreuses possibilités de personnalisation Tarif très correct Étiquettes qui collent bien Les mauvais points : Les étiquettes sont arrivées aggraphees dans un carnet. L agraphe était mal placée et sur toutes les feuilles j ai perdu 1 étiquette. J en ai fait part au service client qui ne m a pas cru et m a demandé des photos. Évidemment j ai jeté ces étiquettes abîmées donc pas de possibilité de prendre des photos ni donc d indemnité.... Je ne suis donc pas sûre de refaire confiance à une société qui n a pas confiance en moi....
User icon
Herzog
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre avis compte énormément pour nous, et nous sommes vraiment navré pour cette experience décevante. En effet il n'est pas normal que vous ayez reçu des étiquettes agraphées et encore moins que vous ne vous soyez pas sentis en confiance avec notre service client. Je vous invite de nous contacter à : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande et le problème rencontré, afin que nous vous proposions une réelle solution. Encore toutes nos excuses, Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Les thermocollantes se décollent dès le premier lavage malgré le suivi des à la lettre! En revanche les autocollants sont top.
User icon
Aline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus par email : contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, afin que nous comprenions mieux le problème et cherchions des solutions car en effet ce n'est pas normal. Toutes nos excuses. A bientôt, Emma.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des autocollants avec des photos et lorsqu'ils sont arrivés sans aucune photo, j'ai essayé de contacter la société mais je n'ai pas pu le faire.
User icon
Kia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, J'ai répondu à votre email du mardi 7 septembre concernant votre commande 🙂 Merci de vérifier si vous l'avez bien reçu. Xia
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande trop tard
User icon
Steph
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre commande, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Nous faisons notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les étiquettes jolies mais très petites
User icon
Maxaline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maxaline Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'experience. Il existe différents formats d'étiquettes qui sont conçus pour adopter vos besoins ( Vêtements/ Objets ) ceci dit votre avis est précieux est important pour l'évolution de notre entreprise car notre devoir est de vous faciliter le quotidien est non l'inverse. Je vous invite à contacter notre service client à contact@c-monetiquette.fr afin de leur donner plus de détails. Nous restons à votre écoute. Merci, bonne journée, Emma
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir suivi les instructions à la lettre, les autocollants pour vêtements s enlèvent en machine… et certains déjà après la 1e avec un programme tout à fait classique. Moi qui pensais avoir fait un gain de temps, je suis plutôt déçue. J ai collé 50 étiquettes et j en ai retrouvé au moins 5 dans la machines après un ou deux lavages.
User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi et produits correspondant à la description.
User icon
S.b
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup vos retours sont très important. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité ! Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Vendeur sérieux et envoi rapide (production en 48h et expédition immédiate ensuite). Des étiquettes colorées et facilement personnalisables et qui collent. Cependant depuis l'année dernière, elle sont plus difficiles à décoller de leur plaquette (découpes moins franche).
User icon
Jennifer Malet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour, Je suis vraiment navrée qu'il y ait eu un soucis avec votre commande. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr, nous allons tout faire pour trouver une solution adaptée. Encore toutes nos excuses, Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide
User icon
V. Louis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour Belle journée, Emma
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a été perdue lors de la livraison de camina à mon domicile Je comprends que ce n'est pas la faute de la société mais plutôt de la poste, mais je pense qu'ils devraient mettre un moyen de suivre la commande pour que je puisse voir combien de temps il faut pour recevoir la commande, ou où elle se trouve ...... Ahira stoy en espera de otro pedido para reemplazar el pedido pero no hay manera d ver su seguimiento
User icon
Fernanda Cárdenas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu des problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Toutefois, je peux vous confirmer que votre commande a été remboursée conformément à votre demande. Bonne journée, Maialen