9.1/10
★★★★★
basée sur 125698 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue par ce site. J’ai effectué plusieurs commandes et après quelques mois , tous les produits ont casiment des défauts … - 4 gourdes: les capuchons des bouchons s’en vont. 2 étaient des cadeaux de naissance donc n’ont servit que quelques mois. - boîte à goûter: l’étiquette s’enlève Lorsque je fais appel au service client, il me dise que ma commande est trop lointaine.. j’ai beau expliqué que le matériel n’a été utilisé que très peu sachant qu’il s’agissait des cadeaux de naissance … Concrètement, je ne conseille pas ces produits et ne repasserais pas commande !
User icon
Alexandra Rabusseau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, comme vous l'a communiqué ma collègue, le délai de réclamation pour une commande est de trois mois à partir de la date d'achat, qu'il s'agisse d'un renvoi ou d'un remboursement. Vos commandes datent de plus de trois mois. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage. Bonne journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison longue et rien ne tiens premier lavage tout est parti pourtant bien respecté les instructions... déçu
User icon
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé la troisième semaine d'août et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai indiqué un point de livraison qu'ils informent et il s'avère qu'il n'existe pas et la commande est renvoyée. Ils l'ont renvoyée et elle n'est toujours pas arrivée. Un désastre, je ne commanderai plus. Quand il arrivera, je n'en aurai pas besoin.
User icon
Ana
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants. Cela fait plus de deux semaines.
User icon
Frau Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes
User icon
Lorène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours en attente de réception après avoir passé la commande il y a 20 jours
User icon
Fanny Le Bozec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Votre commande a été envoyée à nouveau à nos frais le 19 septembre. Vous la recevrez sous 8 jours à votre domicile. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'envoi après une semaine, j'ai payé le supplément pour la livraison accélérée, vous m'avez forcé à entrer dans le point de ramassage, le coursier au lieu de le laisser au point de ramassage a cherché ma maison.
User icon
Paolo S.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Colis livré avec retard. Vous venez de mer répondre que vous n'avez aucune influence sur le service postal Sauf que moi j'ai commandé sur votre site et non à la poste. Il y en a marre de ce discours ou c'est toujours quelqu'un qui est responsable. Il me semble que c'est quand même à vous à honorer vos missions : me faire parvenir un colis correc en temps correct. Les deux et pas à seule. Choisir votre façon de travailler et vos partenaires vous incombe. Pour moi peu importe
User icon
Chantal Ferretti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée avec retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Une déception J'attends toujours le deuxième lot d'assiettes !
User icon
Paola P.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Zouhaira Amriouen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous vous avons déjà contactée pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
User icon
Sciandra G.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande d'un particulier de la province de Tarragone, et j'ai dû me rendre sur place pour la recevoir. Et j'ai mis un de vos points de référence. Très mauvaise expérience
User icon
Sonia Martínez García
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes se sont décollées et n'ont pas collé, si bien que nous avons dû en acheter d'autres.
User icon
Elisa R.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
User icon
Federica
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
No me llega el pedido
User icon
Patricia Patricia
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
User icon
Anita B.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau pour ma fille mais la plupart du temps le tube qui pêche dans l'eau se détache Beau mais inutile
User icon
Guerrieri M.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait neuf jours que je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je ne commanderai plus
User icon
Maria I.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Très déçu ! Je n'ai pas été remboursé non plus.
User icon
Inpost
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une autre commande le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu ! Et je n'ai aucune nouvelle de ma commande
User icon
Ragusa F.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 04/09/2024 et toujours rien reçu aujourd’hui 22/09/24. Commande rembourser mais décevant d’avoir attendu autant de temps pour rien.
User icon
Sisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 3 spetembre 2024 étiquette expédié le 4 septembre mais jamais reçus mes étiquettes à ce jour ! Le seule + le service client est excellent et rapide !
User icon
Fp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons envoyé votre commande à nouveau et à nos frais le 19/09/2024. Vous la recevrez sous 8 jours. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des autocollants hotmelt se sont décollés. Et j'ai suivi les instructions
User icon
Marina Beitia
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes ont été passées et aucune n'est arrivée malheureusement
User icon
Rw
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants se décollent après le lavage. Décevant.
User icon
Barbora S.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'a fonctionné. Les étiquettes ne sont jamais arrivées et j'attends toujours le remboursement qui, je le crains, n'arrivera toujours pas. Vraiment pathétique. Ils méritent 0 étoile, même une est de trop.
User icon
Tania B.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les autocollants se sont décollés dans le lave-linge après le premier lavage.
User icon
Louise H.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé complètement. Je n'ai rien reçu du tout
User icon
Gaetano P.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que je n'ai pas lu les commentaires plus tôt. J'ai commandé le 3 septembre et à ce jour, le 22 septembre, je n'ai pas reçu le colis et il n'y a pas de suivi. Ma fille commence l'école demain et je n'ai pas d'étiquettes. NE PAS ACHETER SUR CE SITE
User icon
Sara R.
Le
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Diana
Le
Avis traduit