/10
★★★★★
basée sur 125698 avis publiés
★★★★★
basée sur 125698 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçue par ce site. Jai effectué plusieurs commandes et après quelques mois , tous les produits ont casiment des défauts
- 4 gourdes: les capuchons des bouchons sen vont. 2 étaient des cadeaux de naissance donc nont servit que quelques mois. - boîte à goûter: létiquette senlève Lorsque je fais appel au service client, il me dise que ma commande est trop lointaine.. jai beau expliqué que le matériel na été utilisé que très peu sachant quil sagissait des cadeaux de naissance
Concrètement, je ne conseille pas ces produits et ne repasserais pas commande !
Alexandra Rabusseau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Malheureusement, comme vous l'a communiqué ma collègue, le délai de réclamation pour une commande est de trois mois à partir de la date d'achat, qu'il s'agisse d'un renvoi ou d'un remboursement. Vos commandes datent de plus de trois mois. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider davantage. Bonne journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison longue et rien ne tiens premier lavage tout est parti pourtant bien respecté les instructions... déçu
Sophie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai commandé la troisième semaine d'août et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai indiqué un point de livraison qu'ils informent et il s'avère qu'il n'existe pas et la commande est renvoyée. Ils l'ont renvoyée et elle n'est toujours pas arrivée. Un désastre, je ne commanderai plus. Quand il arrivera, je n'en aurai pas besoin.
Ana
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes autocollants. Cela fait plus de deux semaines.
Frau Y.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mes étiquettes
Lorène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours en attente de réception après avoir passé la commande il y a 20 jours
Fanny Le Bozec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Votre commande a été envoyée à nouveau à nos frais le 19 septembre. Vous la recevrez sous 8 jours à votre domicile. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'envoi après une semaine, j'ai payé le supplément pour la livraison accélérée, vous m'avez forcé à entrer dans le point de ramassage, le coursier au lieu de le laisser au point de ramassage a cherché ma maison.
Paolo S.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré avec retard. Vous venez de mer répondre que vous n'avez aucune influence sur le service postal Sauf que moi j'ai commandé sur votre site et non à la poste. Il y en a marre de ce discours ou c'est toujours quelqu'un qui est responsable. Il me semble que c'est quand même à vous à honorer vos missions : me faire parvenir un colis correc en temps correct. Les deux et pas à seule. Choisir votre façon de travailler et vos partenaires vous incombe. Pour moi peu importe
Chantal Ferretti
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée avec retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que votre commande vous plaît. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Une déception J'attends toujours le deuxième lot d'assiettes !
Paola P.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais reçu ma commande
Zouhaira Amriouen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre commande ne vous est toujours pas parvenue. Nous vous avons déjà contactée pour vous proposer une solution. Nous attendons votre retour avec impatience. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée
Sciandra G.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande d'un particulier de la province de Tarragone, et j'ai dû me rendre sur place pour la recevoir. Et j'ai mis un de vos points de référence. Très mauvaise expérience
Sonia Martínez García
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes se sont décollées et n'ont pas collé, si bien que nous avons dû en acheter d'autres.
Elisa R.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande
Federica
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
No me llega el pedido
Patricia Patricia
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Anita B.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau pour ma fille mais la plupart du temps le tube qui pêche dans l'eau se détache Beau mais inutile
Guerrieri M.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait neuf jours que je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je ne commanderai plus
Maria I.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ! Très déçu ! Je n'ai pas été remboursé non plus.
Inpost
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une autre commande le 2 septembre et je n'ai toujours rien reçu ! Et je n'ai aucune nouvelle de ma commande
Ragusa F.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 04/09/2024 et toujours rien reçu aujourdhui 22/09/24. Commande rembourser mais décevant davoir attendu autant de temps pour rien.
Sisi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 3 spetembre 2024 étiquette expédié le 4 septembre mais jamais reçus mes étiquettes à ce jour ! Le seule + le service client est excellent et rapide !
Fp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service postal. Nous vous avons envoyé votre commande à nouveau et à nos frais le 19/09/2024. Vous la recevrez sous 8 jours. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des autocollants hotmelt se sont décollés. Et j'ai suivi les instructions
Marina Beitia
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Deux commandes ont été passées et aucune n'est arrivée malheureusement
Rw
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants se décollent après le lavage. Décevant.
Barbora S.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Rien n'a fonctionné. Les étiquettes ne sont jamais arrivées et j'attends toujours le remboursement qui, je le crains, n'arrivera toujours pas. Vraiment pathétique. Ils méritent 0 étoile, même une est de trop.
Tania B.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Tous les autocollants se sont décollés dans le lave-linge après le premier lavage.
Louise H.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas arrivé complètement. Je n'ai rien reçu du tout
Gaetano P.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage que je n'ai pas lu les commentaires plus tôt. J'ai commandé le 3 septembre et à ce jour, le 22 septembre, je n'ai pas reçu le colis et il n'y a pas de suivi. Ma fille commence l'école demain et je n'ai pas d'étiquettes. NE PAS ACHETER SUR CE SITE
Sara R.
Le
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Diana
Le
Avis traduit