9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai un avis assez mitigé car certaines étiquettes thermocollantes ont bien résisté au lavage en machine et d'autres ont été retrouvé au fond du tambour décollés des vêtements, c'est dommage, je vais commander sur d'autres sites pour pouvoir comparer mais je doute sérieusement de la durée et de la qualité de ces étiquettes
User icon
Béatrice Paris
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Site internet bien. Commande (du 25/08) toujours non reçue à ce jour! Difficile de contacter le service client mais j'ai enfin eu un retour, en espérant recevoir ma commande!
User icon
Line C.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à nous joindre. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Excellentes étiquettes mais délai de livraison long
User icon
Luciana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'étais persuadée d'avoir commandé des étiquettes pour des tissus alors qu'elles sont arrivées pour des objets. Le site n'est probablement pas clair et peut être amélioré. Il est déroutant.
User icon
Bianca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Nous prendrons en considération vos conseils afin d'améliorer notre service. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3 /5
★★★☆☆
La livraison est donc retardée et il devrait y avoir un numéro de suivi à voir. De plus, il est difficile de contacter la personne.
User icon
Pm
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du retard rencontré dans la réception de votre commande. Si elle ne vous est toujours pas parvenue, je vous invite à nous écrire par email à contact@c-monetiquette.fr en précisant votre numéro de commande, pour que nous puissions trouver une solution. Belle journée, Sophie.
3 /5
★★★☆☆
C'est un bon produit mais l écriture est vraiment petite il serait formidable de pouvoir ajuster vraiment la taille de la police à l étiquette
User icon
Muriel Guy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Muriel, Merci de prendre le temps de partager votre avis. Cela est trés important pour nous et cela nous aide à nous améliorer. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Compliquer à coller sur les jeans, et se décolle au bout d’une première machine.
User icon
Amandine Weissgerber
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Peu de choix comparé à la concurrence et difficultés pour payer la commande avec PayPal : j'ai dû essayer 3 jours de rang avant de pouvoir enfin valider ma commande!
User icon
Ele
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Cela nous permet de pouvoir nous améliorer. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Sensible à l'eau
User icon
Riadh Harroum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite du choix des impressions que propose le site. Mes enfants ont été ravis. Par contre déçue de la qualité de colle, toutes les étiquettes se décollent, ça a fait un meli-melo dans les trousses entre feutres crayons, tout était collé ensemble. J ai du mettre du Scotch sur chaque crayon. J ai opté pour ces étiquettes pour gagner du temps, au final j en ai perdu.
User icon
Aline Robitail
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement jai suivi exactement les instructions et mes étiquettes ne tienne pas du coup jai du acheter autre chose très décevant.
User icon
Audrey Versepute
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité. Mais livraison très lente.
User icon
Laia De
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous sommes néanmoins ravis que vous aimiez nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Hyper déçue... j avais commandé des étiquettes collante et thermocollante et le calibrage est vraiment mauvais... y a sans rire 4mm de blanc sur toute et le beau dessin reste sur la feuille...
User icon
Audrey Louyet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je comprends votre déception, c'est anormal que vous ayez reçu des étiquettes dans cet état là 🙁 Nous vous réexpédions immédiatement de nouvelles étiquettes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Déçue par les étiquettes thermocollantes... Malheureusement, elles ne tiennent pas, peu importe la matière du vêtement... Par contre les étiquettes autocollantes tiennent très bien même après lavage.
User icon
Chicoutimi De
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes thermocollantes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes sont excellentes. Elles adhèrent à tous les matériaux que j'ai essayés, y compris les vêtements et les sacs à dos. Cependant, après le lavage, l'étiquette s'est complètement détachée au fer à repasser.
User icon
Aline P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aline, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimiez les étiquettes autocollantes, mais nous sommes désolés que les étiquettes thermocollantes n'aient pas fonctionné pour vous. Nous vous souhaitons une bonne journée ! Xia
2 /5
★★☆☆☆
Certaines etiquettes ne sont pas utilisables et ne se decollent pas 🙁 ( une page entiere notamment) Premier fois que je suis decu de votre qualite
User icon
Ghinwa Hage Ali
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ghinwa hage, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience, nous ferons tout pour pas que cela ne se reproduise. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté 3 lots d’étiquettes pour mes 3 garçons. Les étiquettes étaient conformes à mes attentes. Le seule problème que j’ai eu c’est au moment de décoller les étiquettes du carnet. J’ai du tordre dans tous les sens la page pour retirer mon étiquette et ça x3
User icon
Traore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Traore, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos étiquettes. Cependant, nous sommes navrés pour le désagrément, cela n'aurait pas du arriver. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes à coller sur les vêtements restent parfaites même après le passage en machine à laver et en sèche-linge, mais les étiquettes thermoadhésives, même en lavant à 40 degrés et en maintenant le sèche-linge à la température minimale, se sont toutes décollées.
User icon
Chiara B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement les étiquettes ne collent pas sur certains vêtements type blouse. Sinon l'esthétique est reussi. Je l'utilise donc pour les matériels d'école.
User icon
Soufyane Ababou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Soufyane, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu du produit il ne tient pas sur les vêtements
User icon
Pioupiou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un souci avec nos étiquettes. Nous ferons tout pour pas que cela ne se reproduise. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci par avance, je vous souhaite une bonne journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, lors du premier séchage, les étiquettes se sont presque entièrement décollées
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de mes commandes, Les étiquettes se décollent au bout d’un lavage alors que j’ai respecté les consignes en matière de lavage et collage d’étiquettes préconisées par l’entreprise. Je ne passerai plus commande sur le site.
User icon
Lamia Guenchi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lamia, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée à vous, Emma
3 /5
★★★☆☆
Pour la 1ere fois j'ai trouvé qu'il était difficile de décoller les étiquettes de leur support c'était bien pénible quand il faut étiqueter chaque crayon.... pb de découpe ? De colle?
User icon
Ckb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je comprends votre déception cela n'aurait pas du arriver, nous nous en excusons. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et prenons en compte votre avis avec attention. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Super toujours ravie de mes commandes!
User icon
Julie Peregrin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de votre satisfaction pour nos produits ! Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait plus de 23 jours qu'ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils envoyaient ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue, pas plus qu'ils ne m'ont envoyé un numéro de suivi.
User icon
Yurena García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée. Si vous ne l'avez pas encore reçue, compte tenu des dates, nous vous demandons de nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Aucun soucis avec les étiquettes objets et chaussures cependant les étiquettes thermocollante ne tiennent pas au lavage.
User icon
Fatouma Gandega
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Fatouma, Merci pour votre avis et votre satisfaction pour nos étiquettes objets et chaussures. Cependant, nous sommes navrés pour le désagrément concernant les étiquettes thermocollantes, cela n'aurait pas du arriver. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Ils se décollent des vêtements après le deuxième lavage. Ce n'est pas ce que j'attendais et ce pour quoi j'ai payé.
User icon
Sarah S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, je suis désolé que les étiquettes ne fonctionnent pas pour vous. Je vous ai envoyé un e-mail 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté les autocollants hotmelt et après le premier lavage, l'un d'entre eux s'est déjà décollé.
User icon
Marisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants pour vêtements se décollent facilement
User icon
Ana Ingelmo Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
C'était la première fois que je faisais une commande chez vous.. Je suis assez déçue car ma commande n'est jamais arrivée. J'ai loupé la rentrée c'est dommage .. En contact le service après vente, ils m'ont rapidement relancé ma commande. Que j'ai enfin reçu quelques jours après
User icon
Ségolène Perez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ségolène, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Cependant, nous sommes contents de savoir que vous avez reçu votre commande dernièrement. Tous les commentaires sont importants pour nous, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée, Emma