9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour mes deux filles et elles se sont perdues, je leur ai écrit et ils ont rapidement répondu pour résoudre le problème.
User icon
Ana María Granados Dominguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Ne tient pas malgré tous les conseils
User icon
Sandy Fulpin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Très mal découpés. Je trouve qu'il est très difficile de les décoller
User icon
Roberto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. En effet, il n'est pas normal que de tels problèmes surviennent avec les étiquettes, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se décollent quasiment toutes même après un lavage à 30°
User icon
Marine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Il ne colle pas bien sur les vêtements, la plupart des étiquettes se sont décollées !
User icon
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
J'aime bien le set en soi, mais malheureusement, il ne contient que trop peu de mini-autocollants pour les stylos par exemple, comparé aux autocollants pour le textile ou les chaussures. Je trouve cela dommage.
User icon
Kunde
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous allons travailler sur d'autres options pour l'avenir, parmi lesquelles vous pourrez choisir.
2 /5
★★☆☆☆
Elle indiquait un délai de livraison précis et, en fin de compte, il a fallu près de 15 jours pour qu'elle arrive. Cela me semble trop long pour la publicité qu'ils font.
User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants pour objets et chaussures sont excellents. Mais les autocollants thermiques pour les vêtements sont décevants. Ils se décollent presque tous, je les ai collés en suivant les instructions, mais rien, après quelques lavages, ils se décollent à nouveau. C'est vraiment dommage.
User icon
Paula
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Belle gourde mais très fragile (mon fils la posé sur la table un peu trop vite = fissure de la parois extérieur donc plus isotherme). Elle a fait 8 jours. Donc aussi chère pour ça... A fuir! De plus j'ai eu une réponse comme quoi cela n'empêché pas l'hermétisme. Donc SAV ne correspondant pas à mes attentes.
User icon
Alban
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alban, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre gourde. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été lente. Le produit normal
User icon
Iban
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes concernant le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçus les bonnes étiquettes..
User icon
Xhps
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2 /5
★★☆☆☆
Déçu Les étiquettes ne tiennent pas sur les vêtements de ma fille
User icon
Mélanie Guilbaut
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
C'est le deuxième achat que je fais chez Petit-Fernand. Je me sens un peu en conflit avec ma note, mais je pense qu'elle est juste compte tenu de mon expérience. Ils sont livrés dans un bel emballage avec des autocollants supplémentaires pour les enfants, ce qui est une bonne chose. La gamme de couleurs, de polices et d'images que vous pouvez choisir pour personnaliser vos autocollants est également très intéressante. J'ai trouvé que les autocollants pour les trousses à crayons, les bouteilles d'eau, etc. et les autocollants pour l'intérieur des chaussures étaient excellents et qu'ils ont toujours duré toute l'année scolaire. Cependant, les étiquettes thermocollantes n'ont pas été aussi bonnes. Le premier lot était tout juste correct en termes d'efficacité, mais le deuxième lot que j'ai acheté s'est décollé après un ou deux lavages. J'ai essayé de les repasser à différents endroits du vêtement, par exemple sur l'étiquette, sur le t-shirt lui-même, etc. mais elles tombent toujours. Je n'achèterai plus d'autocollants thermocollants.
User icon
Jc
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimiez nos designs et que les étiquettes autocollantes vous conviennent. Désolé que les étiquettes thermocollantes n'aient pas fonctionné pour vous, je vous enverrai un email pour trouver une solution 🙂 Je vous souhaite un bon week-end ! Xia
3 /5
★★★☆☆
En principe, je suis très satisfaite des autocollants. Cependant, lors de ma dernière commande, j'ai voulu commander des autocollants pour mon petit garçon et pour l'anniversaire de ma filleule et les deux ont été emballés dans un seul carnet, ce qui est bien sûr totalement stupide, car je ne peux pas les offrir de cette manière et il n'est expliqué nulle part que tout ce qui a été commandé se retrouve dans un seul carnet 🙁 c'est vraiment dommage.
User icon
King L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Lorsque nous recevons différentes étiquettes dans une commande, celle-ci est produite dans une brochure, car nous ne pouvons pas connaître votre intention. Nous pouvons toujours vous renvoyer des brochures séparées si vous le demandez, même après que la livraison a été effectuée.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les autocollants que j'ai achetés fin juillet.
User icon
Carolina Diaz Morillo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement selon votre demande. Si vous ne l'avez pas encore reçue compte tenu des dates, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Nous aimons le design et le matériau du biberon, mais le couvercle est trop difficile à ouvrir/fermer pour un enfant. Nous avons commandé un couvercle de couleur différente, mais il est également trop difficile à ouvrir/fermer. Je ne recommande pas ce produit aux jeunes enfants, à moins qu'ils ne stockent beaucoup. L'image sur le site web ne montrait pas vraiment l'image du couvercle qui s'ouvre, ce qui m'a semblé un peu bizarre, mais maintenant je comprends pourquoi.
User icon
Coco's M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous trouviez le couvercle de la bouteille trop difficile à ouvrir pour un enfant. Nous sommes heureux que vous aimiez le design et le matériau 🙂 Nous vous souhaitons un bon week-end ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Une autre fois, j'ai posté un mauvais commentaire parce que 20 jours s'étaient écoulés depuis la commande et qu'ils n'étaient pas arrivés. Il s'est avéré qu'elles étaient dans la boîte aux lettres depuis plusieurs jours. Les étiquettes sont superbes et sont également accompagnées de plusieurs autocollants très sympathiques.
User icon
Miriam Rodriguez Ortiz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous sommes heureux que vous les ayez reçus. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Super carnet d’étiquettes, super boîte à goûter très contente mais aussi très déçu des étiquettes autocollantes mises sur les vêtements de mon fils! Malgré 48h de pause et après 1 passage en machine les étiquettes se décollent !!! Suis déçue vraiment
User icon
Emery
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Gourde bien conçue avec des motifs attrayants. Par contre le bouchon est déjà cassé suite à une chute.
User icon
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre gourde. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes pour les chaussures se decolent
User icon
Maria Clara Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Clara, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, cela n'est pas normal. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je les commande. Elles arrivent, elles sont jolies, je les mets sur tous les vêtements et surprise ! Elles s'enlèvent toutes au premier lavage. Et au fur et à mesure que je les lave, les autres continuent à se détacher. Je fais une réclamation, on me dit qu'ils sont probablement défectueux et qu'on m'en enverra un autre gratuitement. J'attends toujours. Cela fait plus de 14 jours, et pendant ce temps, je colle chaque jour une étiquette sur celles qui doivent être utilisées une fois et c'est tout, parce qu'elles ne peuvent pas être lavées avec le linge. C'est donc un désastre. Très mignon mais pas très efficace. Quelle déception. Un et pas plus.
User icon
Mar Florencio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés. Malheureusement, de tels problèmes surviennent souvent en haute saison. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison des dates ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Habituellement je suis ravie mais cette fois j'ai été un peu déçue. Les étiquettes côté gauche ont été agrafé avec le livret. Elles étaient donc pour un côté abîmées/trouées et vraiment pas commode à retirer...
User icon
Jeanne Airour
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeanne Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Ce sont peut être des petits rien mais ils sont très importants dans notre souhait de vous faciliter la vie. Nous allons renforcer notre vigilance. Merci pour votre partage d'expérience. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
La commande est livrée trop tard
User icon
Emad
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que notre commande ait mis si longtemps à être livrée. Parfois, la Deutsche Post AG peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables et nous n'avons aucun contrôle sur leur service.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 25/08 mais toujours pas arrivée. il n'y a pas de suivi du colis, l'école va bientôt commencer et je suis sans étiquettes.
User icon
Alice C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Depuis ma commande du 29/08/21 jusqu'à aujourd'hui, j'ai reçu mes autocollants pour ma fille aujourd'hui, mais le service courrier et le service client sont très mauvais, parce qu'ils m'ont dit que c'était déjà envoyé. Et ils n'ont pas donné de solution pour le client, où la commande va. Je pense que la prochaine fois j'irai sur un autre site, j'ai aussi commandé quelque chose d'autre pour ma fille, pour l'école, et je l'ai commandé le même jour que j'ai commandé ici, et le mardi 31/08/21 il est arrivé en deux jours. J'espère qu'ils vont changer leur service parce qu'ils le font en France et j'habite à Barcelone, et de la France à Barcelone ça ne prendrait pas autant de temps pour que les choses arrivent de ce site. J'espère qu'ils changeront.
User icon
Raquel Chacon Caro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez reçu votre commande. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu droit à un code promo pour mon inscription sur la newsletter. Celui ci n'a pas fonctionné. Après contact par mail avec C-mon étiquette ils n'ont pas pu m'en envoyer un autre. Déçu de la prise en charge aucun geste commercial
User icon
Pp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je comprends votre déception. Nous allons essayer de nous améliorer sur ce sujet, merci d'avoir partager votre retour d'expérience. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Pas de commande possible pour 20 étiquettes et du coup quand j'ai augmenté le nombre d'étiquettes commandées, il y a eu un bug et le motif souhaité n'a pas été sélectionné. Du coup, je me retrouve juste avec des étiquettes prénoms. Dommage
User icon
Amandine Boudonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, En effet la quantité minimum pour passer commande sur notre site est de 9€ soit 30 étiquettes. En vérifiant votre commande je constate effectivement qu'elle ne comporte pas d'illustration. Lors de la personnalisation sur le site, certaines de nos icones ne sont pas compatibles avec des fonds couleurs, une prévisualisation de la personnalisation vous permet de pouvoir vérifier ce qui vous sera envoyé. Merci pour votre retour d'expérience nous en tenons compte pour pouvoir nous améliorer. Bonne journée. Sophie.
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçu par ces produits après que les étiquettes aient commencé à se décoller après le premier port et/ou lavage, malgré le fait que j'ai suivi les instructions pour l'application et que je les ai laissés reposer pendant 24 heures avant le premier port. Je ne les achèterai plus.
User icon
Jackie D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jackie, nous sommes désolés que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous 🙁 Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Je retrouve toujours au moins une etiquette dans le fond de la machine à laver. Décevant.
User icon
Cathia Grenier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cathia, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Cela prend du temps, mais les étiquettes sont bien présentées et bien ordonnées. Ils font leur travail comme je l'attendais.
User icon
Miriam
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous sommes néanmoins ravis que vous aimiez nos produits. Bonne journée, Maialen