9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Jolie design, mais Les étiquettes thermocollantes se décollent au 1er lavage c’est dommage.
User icon
Sarah Abdellaoui Chesnais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Déçus . Les étiquettes partent aux lavages .
User icon
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laeticia, Je peux comprendre votre déception et je vous confirme que ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes textiles toujours top. J’ai acheter les étiquettes pour mettre sur les crayons et cela ne tiens pas dans le temps (soit 1 semaine). Déçu
User icon
Christinat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister surtout au bout d'une semaine. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
3 /5
★★★☆☆
Le dessin est mignon. Il faut deux semaines pour l'expédier au Royaume-Uni. La plupart des autocollants des vêtements se sont décollés après le premier lavage.
User icon
Londonmama
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis heureux que vous aimiez le design 🙂 Je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour la livraison, cela ne devrait pas prendre autant de temps en général. Je vous enverrai un email concernant les étiquettes qui n'ont pas fonctionné. Xia
3 /5
★★★☆☆
La qualité des étiquettes autocollantes semble avoir changée. Sur mes 2 dernières commandes, ma toute dernière est plus décevante. J'ai eu dû mal à décoller les étiquettes du support et après les avoir coller et passées en machine j'en ai déjà retrouvé plus d'une dizaine dans le tambour. Je suis certaine que ce sont les nouvelles car l'identification sur l'étiquette me le permet et j'ai attendu plus de 24h évidemment avant de les passer en machine. Même plus d'une semaine. Néanmoins l'ancienne commande j'en étais satisfaite ainsi que la livraison ou même les bouchons des gourdes!
User icon
Christelle Bedue
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. Dès que je les aurai, j'attribuerai une nouvelle note. Le service n'est pas aussi rapide que ce à quoi je m'attendais. Je n'aurais pas commandé si j'avais su que cela prendrait autant de temps.
User icon
Gillian W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous enverrai un email 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes thermocollantes pour vêtements et les étiquettes pour chaussures pour ma fille qui entrait à l'école. Lorsqu'elles sont arrivées, les produits étaient si beaux et s'appliquaient si bien que j'ai passé une deuxième commande pour mon fils qui entrait à la crèche. Je regrette maintenant d'avoir passé ma deuxième commande car après un premier lavage, toutes les étiquettes de vêtements se détachent. J'ai suivi les instructions d'application à la lettre et pourtant elles s'enlèvent toujours, très déçue ? EDIT : Après avoir parlé à un membre très serviable de l'équipe Petit Ferdinand - tout a été résolu et je suis très satisfaite de leur service client - excellent !
User icon
Sophie T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, j'espère que vous avez reçu mon courriel concernant ce problème. Nous sommes vraiment désolés que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vous souhaite une bonne journée ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Il ne correspond pas à ce que j'attendais, le design est très flou et pâle, le caractère de la lettre est juste un point, rien d'autre, j'ai juste perdu mon argent et mon temps.
User icon
Leila H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous soyez déçu par vos étiquettes. Je vous enverrai un email à ce sujet. Xia
2 /5
★★☆☆☆
Je l'achète depuis des années et cela ne m'est jamais arrivé, mais cette année les thermocollants se sont décollés au premier lavage.
User icon
Ruth Simarro Clemente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Une page d'autocollants comportait le mauvais nom "violet". Je ne me souviens pas du nom de famille et les autocollants étaient donc inutilisables.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous nous excusons pour le délai de réponse. J'espère que vous avez reçu vos étiquettes entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Certains des autocollants étaient difficiles à enlever et je n'ai donc pas pu les utiliser. Sinon, c'est super mignon quand on arrive à les enlever.
User icon
Huri
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez eu des difficultés à décoller vos étiquettes. Je vous enverrai un email 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu les étiquettes, toutes très belles, même celles qui étaient gratuites, mais en fin de compte, ce n'était pas celle demandée. J'étais persuadée qu'elles étaient pour des tissus et non pour des objets.
User icon
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir été assez clairs lors de la commande. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont souvent difficiles à décoller et je n'ai plus trouvé le format d'objet plus étroit, qui convenait mieux aux crayons.
User icon
Giulia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Des autocollants brillants lorsqu'ils sont enfin arrivés !
User icon
Lei
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous ayez attendu un peu pour passer votre commande, je suis contente que vous les aimiez 🙂 Bonne journée ! Xia
2 /5
★★☆☆☆
J'ai trouvé après coup un fournisseur qui vend pour le même prix 5 fois plus d'autocollants de même taille et de même qualité.
User icon
Concetta A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Notre prix est basé sur la qualité du produit. Si vous trouvez quelque chose de moins cher, cela ne signifie pas nécessairement que nous offrons un mauvais service.
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollantes n'ont pas été découpées.
User icon
María Del Mar Mendo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que cela se produise, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants étaient beaucoup plus petits que je ne l'avais imaginé.
User icon
Becka
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous soyez déçue par la taille des étiquettes. D'autres disent qu'elles sont trop grandes haha ! Les tailles sont indiquées sur le site lorsque vous passez votre commande 🙂 Bonne journée ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont bien, mais ils vous donnent des délais de livraison qu'ils ne respectent pas et ils vous envoient le colis sans suivi, de sorte qu'ils s'en lavent les mains.
User icon
Rebeca Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons pour le retard. Malheureusement, en haute saison, la Poste ne respecte pas les délais de livraison et c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je commande des étiquettes d'objets depuis quelques années et j'en ai toujours été satisfaite, mais je dois dire que les deux dernières fois où je n'ai pas été satisfaite, j'ai dû ajouter du ruban adhésif aux étiquettes sur les marqueurs parce qu'elles ne collaient pas.
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont bien mais cette fois ci la livraison a été plus longue et aussi pas de code promo envoyé juste avant la rentrée
User icon
Sirine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma commande pour deux raisons : - les étiquettes ont été livrées après la rentrée donc j’ai du m’accommoder d’un stylo feutre pour les premiers jours d’école. Pour cause, le colis serait perdu ! - Également, et c’est partagé par d’autres parents, les étiquettes ne tiennent pas. Elles sont difficiles à faire tenir sur les vêtements et quand on y arrive elles ne décollent après un lavage seulement. Cela vaut pour les autocollants et thermocollants également. Loin de moi l’idée de faire du tort à l’enseigne, nous sommes peut-être juste tombés sur des étiquettes de moins bonnes qualités. Il n’en reste pas moins que cela rend l’expérience plutôt décevante. Le seul point positif c’est que j’ai adoré les coloris et l’écriture.
User icon
Butterfly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laïlah Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Nous faisons le nécessaire pour vous en transmettre de nouvelles. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). J'espère que ces conseils et nouvelles étiquettes vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Je mets à jour l'avis car les étiquettes sont arrivées. J'ai mis 3 étoiles pour le manque de communication : je n'ai reçu aucune notification ou documentation indiquant que la commande avait été traitée puis expédiée. La qualité est bonne.
User icon
Anonimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces problèmes avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les badges étaient plus petits que prévu, ce qui rendait le nom difficile à voir au premier coup d'œil. Les couleurs étaient également plus ternes que celles annoncées.
User icon
Rara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolée que vous soyez déçue par vos étiquettes. Je pense que les bleus plus foncés que vous avez choisis peuvent sembler moins brillants. La prochaine fois, vous pourriez peut-être choisir une couleur plus claire 🙂 Je vous souhaite une bonne journée ! Xia
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives qui sont pratiquement inutilisables car elles n'ont pas de trappe pour les décoller. La seule façon de les utiliser serait de les découper avec des ciseaux.
User icon
Silvia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été un peu déçue de constater que je n'avais pas reçu les bonnes étiquettes - plutôt que des étiquettes autocollantes - des étiquettes thermocollantes. Je les ai déjà utilisées auparavant et je sais donc qu'elles peuvent être bonnes. C'est juste dommage que cette fois-ci, ils se soient trompés de type d'étiquettes.
User icon
Beth H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beth, j'ai vérifié votre commande et vous aviez commandé des étiquettes thermocollantes. Je suis désolé que vous ayez fait cette erreur lors de votre commande. Si vous souhaitez commander des étiquettes autocollantes, voici le lien https://www.petit-fernand.co.uk/adhesive-clothing-labels Bonne journée ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, la livraison a pris du temps et les premiers autocollants se sont déjà détachés.
User icon
Sabrina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le long délai de livraison de la Deutsche Post AG. Si vous avez un quelconque problème avec notre produit, nous pouvons le remplacer ou le rembourser à nos frais !
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes... Je trouve dommage que vous me posiez cette question avant même que je n'aie reçu mes produits...
User icon
Victoria O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, je vous ai envoyé un email concernant votre commande 🙂 Xia
2 /5
★★☆☆☆
Il y a deux ans, j'avais commandé ces étiquettes. Un livret avec de nombreux autocollants pour les objets ainsi que pour les vêtements et les chaussures, que j'ai adoré mais cette fois je dois dire que j'ai été déçue car la qualité n'est pas la même, très plastique et fragile. Je doute que je les commande à nouveau.
User icon
Monika Razinskaite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer un e-mail avec quelques photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Après 10 jours depuis que j'ai passé ma commande, je ne l'ai pas ! Je le réclame par courrier, et ils me répondent les deux jours suivants, ils me disent que ma commande sera refaite sans frais. J'ai déjà perdu du temps et de l'argent à acheter un produit similaire ailleurs... et je ne veux pas du produit que j'ai acheté chez Petit-Fernand !
User icon
Aida Niso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande. Veuillez nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es si vous ne l'avez pas encore reçue en raison de la date de votre commande ! Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Certaines étiquettes se décollent c'est dommage dans le temps je ne suis pas certaine que cela tienne bien.
User icon
Pauline Moraux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermcollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma