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basée sur 125751 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je nai pas été satisfaite des étiquettes thermocollantes pour vêtements, elles se sont décollées pour la plupart. Par contre, celles pour les chaussures sont très bien, résistantes et jolies.
Clém
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clém, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
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★☆☆☆☆
Bonjour j'ai toujours acheté sur ce site. cette fois les étiquettes étaient de très mauvaise qualité car elles se sont décollées des vêtements dès le premier lavage dans la machine à laver clairement j'ai suivi le même processus de repassage que j'avais l'habitude de suivre dans le passé mais néanmoins elles se sont décollées immédiatement
Ilaria D.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ilaria, nos étiquettes thermoadhésives sont très résistantes, je pense donc qu'il s'agit d'une commande défectueuse. Vous pouvez nous écrire à tout moment via l'email contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous fournir une assistance attentive. Luigi
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★☆☆☆☆
Très déçue par ma commande
Les étiquettes se décollent au lavage malgré un respect des consignes.
Sophia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Bonjour, c'est la deuxième fois que vous ne m'envoyez pas mes commandes, je ne comprends vraiment pas pourquoi cela arrive, je vais aussi vous dire que je ne commanderai plus rien chez vous, vous êtes irresponsables car une fois c'est assez mais deux fois c'est assez !
Ana Rosa Lopez Linares
Le
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Le
Bonjour Ana Rosa, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions vous envoyer vos étiquettes ou procéder à un remboursement. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 31 août.
Ana Luisa Darias García
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Luisa, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Le délai de livraison de la commande est trop long, 2 semaines.
Diego Gil
Le
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Le
Bonjour Diego, je m'excuse pour le temps d'attente. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
Décevant Commande qui n'est jamais arrivée. Aucune réponse malgré les relances par mail. Aucun autre moyen de les contacter. Je ne recommande pas.
Aline Kuy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, nhésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
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★☆☆☆☆
Après presque un mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Giulia S.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giulia, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question. Nous sommes disponibles sur contatto@petit-fernand.it pour vous aider et vous donner des informations sur l'état de votre commande, si elle n'a pas encore été livrée. Luigi
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★☆☆☆☆
Ne tient pas collé !
Maelle Da Silva
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai reçu, avec retard, une commande erronée. Après avoir signalé le problème, j'ai reçu ma commande, mais avec encore plus de retard, de sorte que maintenant, ayant déjà étiqueté les articles d'une autre manière, elle ne m'est plus utile. Tout cela sans aucun remboursement pour la mésaventure. Je regrette d'avoir fait de la publicité pour ce site auprès de mes amis, mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
Claudia
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous demanderais de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions trouver un moyen de remédier à cette mésaventure. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et de notre entreprise, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
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/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une petite quantité d'étiquettes il y a un mois, mais rien n'est encore arrivé et je n'ai pas eu de réponse.
Stefania C.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question, et je profite de l'occasion pour m'excuser pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ni même une réponse à mon e-mail.
Delphine
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous demanderais de nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. L'équipe du service clientèle est toujours prête à vous aider. Luigi
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★☆☆☆☆
Pire que pauvre, colis non reçu et assistance non reçue. A éviter.
Simone B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance appropriée à votre demande. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous donner des informations précises sur l'état de votre commande. Luigi
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★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande depuis le 28 août.
Isabel Medina Curquejo
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabel, en consultant votre numéro de suivi, Correos indique que votre commande a été livrée le 29 septembre à 17 heures. J'espère que votre commande a été livrée correctement. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
Ma commande s'est volatilisée, rien n'est arrivé à la maison
Angela P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis sûr que notre service clientèle a répondu à votre demande. Je voudrais profiter de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider et de comprendre l'état de votre commande. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
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★☆☆☆☆
Suite à une commande passée le 31 août, je n'ai jamais reçu la marchandise que j'ai payée ! J'ai écrit pour demander des explications mais personne ne semble savoir quoi que ce soit ! Je n'achèterai plus jamais rien sur ce site, dommage car j'en ai toujours été satisfaite !
Maria E.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
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★☆☆☆☆
La commande a été envoyée à une ancienne adresse de mon dossier que je n'utilise plus depuis 4 ans. Heureusement qu'un ancien voisin a eu la gentillesse de me l'envoyer, sinon j'aurais perdu la commande.
Annalisa Casagrande
Le
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Le
Bonjour Annalisa, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Lorsque vous passez une commande depuis votre compte, l'adresse qui apparaît sur le colis est celle que vous avez enregistrée dans votre compte, c'est automatique. Je vous invite à mettre à jour vos informations pour les prochaines commandes. Bonne journée, Bea
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★☆☆☆☆
Retard dans la livraison de la commande. Aucun dédommagement d'aucune sorte n'est prévu à ce titre.
Luz
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Luz, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
1
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★☆☆☆☆
Le matériel n'est pas bon, les étiquettes des vêtements se détachent et le bouchon de la bouteille d'eau s'est cassé tout de suite. Il n'y a pas de numéro de téléphone pour demander de l'aide.
Sibilla
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
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Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne répond au service clientèle !
Valentina
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter pour vous assurer que vous restez satisfaite de votre expérience sur notre site. Luigi
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★☆☆☆☆
J'attends toujours les autocollants d'il y a deux mois. Je suis très en colère car j'envoie des messages et ils ne me répondent même pas.
Andrea Miralles Molla
Le
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Le
Bonjour Andrea, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Ma collègue Maria vous avait envoyé un message le 22 septembre pour vérifier si l'adresse était correcte. Je vous invite à répondre à cet email afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Ainsi qu'une réponse à mes e-mails. Ni même un remboursement.
Gloria
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter pour vous assurer que vous restez satisfait de votre expérience sur notre site. Luigi
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J'ai passé commande il y a trois semaines et je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai acheté.
Federico C.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Pour tout désagrément, nous restons à votre disposition par e-mail à contatto@petit-fernand.it : dans tous les cas, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Luigi
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J'ai évidemment dû prendre d'autres dispositions, la commande n'est jamais arrivée et il n'y a pas de remboursement, pas de traçabilité... ils pourraient vous dire n'importe quoi et un courriel standard avec "nous sommes désolés... mais c'est votre affaire..." En gros... Très mauvais. Ne commandez pas !
Sere
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe traite chaque question et chaque demande individuellement. Je suis certain que vous avez reçu la bonne assistance : le formulaire automatisé n'est qu'une première forme de contact pour informer les clients de l'état de leurs commandes. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver avec vous une solution satisfaisante. Luigi
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Je n'ai pas reçu ma commande. Ils sont très lents, ils mettent plus de 10 jours à arriver. Mon fils a commencé l'école en septembre et je n'ai toujours pas reçu le produit. C'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Susana Teijelo Fernández
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, Merci pour votre message. Je suis désolée pour ce désagrément. Votre commande a été expédiée le 27 septembre. J'espère qu'elle a été livrée correctement. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
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Jai passé commande le 06/09/2021 trois semaines déjà et jai encore rien reçu Service client inexistant Cest déplorable
Natcha Battini
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
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★☆☆☆☆
Très bon service et très bonne réactivité !! Cest la deuxième fois que je commande et je suis très satisfaite !
Marina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité ! Merci de changer l'évaluation car vous avez marqué juste une étoile. Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
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/5
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Le service client m'a bloqué sur messenger car je ne suis pas contente de ma dernière livraison. Les étiquettes se décollent. J'ai commandé car j'étais très contente l'année dernière, j'ai encore des étiquettes en places. Elles n'ont pas bougé malgré le lavage (surtout celle sur le doudou de mon fils qui tient depuis 1an)
Jennifer Brück
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ? C'est quand même bizzarre que vous vous voyez bloqué. En tout cas nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée. ?Alessio
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L'envoi n'est toujours pas arrivé après presque un mois.
Beatriz F
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, j'ai vérifié les messages, et le 30 septembre votre commande a été livrée avec succès. J'en suis très heureuse. Je vous souhaite une bonne journée et vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Bea
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La commande n'est pas arrivée. Le numéro de téléphone de contact espagnol ne répond pas. L'email de contact ne répond pas non plus... un service après-vente épouvantable et des problèmes de transport évidents qui ne livrent pas les commandes et ils ne le savent même pas.
Victoria Diaz
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Victoria, en regardant les messages que nous avons eus, je vois que de nouvelles étiquettes vous ont été envoyées le 1er octobre. Les avez-vous reçues ? Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée, Bea