9.1/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent au lavage Dommage Ce n’est pas la première fois que je commande Je connais bien le produit
User icon
Jamila El Ouch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ? Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
étiquettes autocollantes ne tiennent pas sur toutes les étiquettes de vêtements... dommage car système très pratique
User icon
Anne Sophie Wuithier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
La moitié de mes étiquettes n’étaient pas prédécoupées donc inutilisables…
User icon
Sarah Ferrigno
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Il faut beaucoup de temps pour recevoir la commande, presque un mois... alors que beaucoup d'autres entreprises prennent au maximum 10 jours.
User icon
Situ Martín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Il est arrivé oui, mais après un mois de commande. La première commande a été perdue et entre le moment où j'en ai commandé une autre et celui où je l'ai envoyée, elle n'est pas arrivée au moment où j'en avais vraiment besoin, maintenant ils sont dans un tiroir au cas où ils manqueraient à nouveau.... Service clientèle correct
User icon
Ipm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Les autocollants étaient vraiment bons, mais la livraison a pris beaucoup trop de temps.
User icon
Carly
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carly, merci pour votre commentaire. Je suis ravie que les étiquettes vous plaisent. Désolé que la livraison ait été trop longue 🙁 Xia
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont magnifiques. C'est dommage qu'elles ne tiennent même pas deux jours 🙁 celles que j'ai utilisées sont des étiquettes thermocollantes. J'ai essayé d'en acheter d'autres, des autocollantes, j'espère qu'elles sont meilleures...
User icon
Yasmina Alaoui Hafidi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
I was very disappointed with the last batch I purchased (around 96 euros on stickers for my 3 children). The stickers for the clothes, the ones in which you have to use the iron, were impossible to take off the paper. Hence completely useless
User icon
Marta Morales Nevado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Good morning, I'm really sorry that your order didn't comply with your expectations, I would assume you received a batch from a faulty lot and we're sorry about that. I hope in the meantime you have received your order. If not, please contact us immediately at contact@petit-fernand.co.uk and we will find a satisfactory solution. Have a good day?, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Le pire, c'est la livraison. Ils prennent beaucoup de temps et quand vous écrivez pour demander, ils vous donnent une date à laquelle vous n'en aurez plus besoin. Cela m'est déjà arrivé deux fois, il n'y aura pas de troisième fois.
User icon
Patricia Pérez Jiménez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Je l'ai commandé à nouveau, et la couleur jaune de l'étiquette a changé, elle est plus claire, de sorte que l'on peut à peine voir les lettres. J'avais commandé cette étiquette plusieurs fois auparavant et elle était d'un jaune plus soutenu, où l'on voyait bien les lettres.
User icon
Helena López Rubio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En effet, chaque année, la qualité de nos étiquettes est sujette à des changements car nous essayons d'offrir à nos clients des produits de la meilleure qualité possible. C'est pour cette raison que les couleurs ou les finitions peuvent également varier. Toutefois, il n'est pas normal que l'écriture ne se distingue pas du fond, aussi nous vous invitons à nous envoyer des photos des étiquettes, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Meilleures salutations, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Trop grande à mon avis
User icon
Nawel Medjkoune
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Au moment de la commande nous fournissons une aperçu de l'étiquette, nous sommes désolés n'ait pas été utile pour éviter votre déception. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Le facteur a laissé l'enveloppe à l'extérieur de la boîte aux lettres sans raison et n'importe qui aurait pu la voler. Je pense qu'il faut faire appel à un coursier.
User icon
Fausta T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec le service postal. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 30 août, toujours pas reçue. J'ai déjà acheté et tout s'est bien passé en 5 jours j'avais déjà les étiquettes, maintenant cela fait presque 15 jours et on ne sait pas où elles sont car il n'y a aucun moyen de les suivre.
User icon
Gabriela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Delais de fabrication long(5 jours contre les 2 annoncés)... Flocages non centrés sur les trousses et sur l'une reçu partiellement décollé... Dommage car c'est très joli!
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ? Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies et de très bonne qualité, mais il n'y a aucun moyen de les suivre. Malheureusement, elles ont mis 10 jours à arriver - je comprends qu'elles viennent de France, mais j'ai dû en acheter d'autres d'une autre marque qui sont arrivées en 2 jours car je n'avais aucune idée de la date à laquelle les étiquettes Petit-Fernand arriveraient, si même elles arrivaient.
User icon
Ts
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis ravie que les étiquettes vous plaisent. Il est dommage que vous ayez dû attendre si longtemps pour les recevoir. Parfois, cela peut être beaucoup plus rapide, cela dépend vraiment du service postal. Je vous souhaite une bonne journée ! Xia
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis moyennement satisfaite des étiquettes. Celles qui sont thermocollantes pour le linge, les vêtements, ne collent pas bien. Elles se décollent après lavage. 🙁 Je suis un peu déçue. Virginie
User icon
Virginie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le matériel, colis perdu lors de la première expédition.
User icon
Cristina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté chez vous des étiquettes thermocollantes. Je trouvais l'idée excellente, cependant ces dernières se décrochent du vêtement au bout de 2 lavages...
User icon
Antonine Berthier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes collent bien sur les surfaces plates mais pas sur les crayons et feutres…dommage
User icon
Lucie Le Bec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes minuscules pour les vêtements
User icon
Benjamine Scolas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Benjamine, Au moment de la commande nous fournissons une aperçu de l'étiquette, nous sommes désolés n'ait pas été utile pour éviter votre déception. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et étiquettes jolies mais ne tiennent pas beaucoup au lavage
User icon
Jourdan Asaf Roxane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue incomplete Mais après avoir appelé le service client La dame que j'ai eu est au top et très comprehensive à fait le nécessaire J'ai jamais été déçue de leurs services mais la j'ai été un peu froissée mais le quiproquo a été résolu merci
User icon
Simone Ayari
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
C'est nous qui vous remercions de votre confiance et de votre fidélité ! Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et me ferai un plaisir de vous aider à l'avenir, si besoin. Très belle journée à vous et à bientôt ! ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très difficiles à décoller du petit carnet , ce qui n’était pas le cas lors de ma première commande.
User icon
Céline H.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
No colle pas bien même avec le fer au plus chaud. Dommage car les étiquettes sont mignonnes.
User icon
Ec
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ce sont décoller dès le 1er lavage. Très déçu
User icon
Utilisateur Déçu
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermo-adhésives se décollent avant même le premier lavage.
User icon
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Super contente des étiquettes à part au niveau de la livraison
User icon
Lestriez Kelly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kelly, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous recherchons de nouveaux prestataires de livraison qui permettraient d'assurer des délais plus fiables. A bientôt, Sophie
2 /5
★★☆☆☆
J ai deja prit vos produits je trouve que avant ils etait mieux. J ai mis les etiquettes sur les stylos de mes enfants il ce decolle et ce colle avec d autres stylo. Auparavant je n ai jamaid eu ce probleme
User icon
Ragi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous avons des étiquettes spéciales pour les stylos. Elles sont plus petites et disposent d'une colle renforcée afin d'éviter ce phénomène. Au besoin, vous pouvez contacter notre service client qui vous guidera. Belle journée. Emma
3 /5
★★★☆☆
Je commande des étiquettes chaque année depuis 4 ans, je trouvais que la qualité était vraiment bien mais cette année je les ai trouvé différentes, très difficile à décoller et une fois décollées, la pellicule transparente du dessus se désolidarise du reste de l’étiquette, pour les étiquettes « Minis ». De plus certaines se sont déjà décollées, alors qu’auparavant elles tenaient toute l’année sans problème. Je pense qu’il y a eu des changements dans la confection des étiquettes, je suis un peu déçue.
User icon
Marine Paganon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
2 /5
★★☆☆☆
Ouverture peu pratique pour un enfant de 3 ans
User icon
Patricia Caseira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, Nous vous remercions de partager votre retour d'expérience qui nous permettra d'améliorer les futurs produits. Nous vous souhaitons une belle journée. Emma