/10
★★★★★
basée sur 125751 avis publiés
★★★★★
basée sur 125751 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop tardive, mauvais rapport qualité-prix pour les étiquettes, bouteille d'eau avec fermeture défectueuse
Monica M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen d'arranger les choses. Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits et nous espérons gagner à nouveau votre confiance. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais... j'ai commandé il y a plus de 20 jours, à ce jour toujours pas d'étiquettes, de plus si je contacte le service client ils ne me répondent pas sauf avec un mail standardisé qui ne répond pas à mes questions... dommage car ce n'est pas la première fois que je commande chez eux mais ça s'était toujours bien passé. support inexistant !
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûre que, bien que tardive, vous aurez reçu l'assistance adéquate. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it : nous sommes disponibles et prêts à vous aider. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma petite commande du mois d'août
Valerie Rihoux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valerie, Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise navigation sur l'iphone. très difficile de terminer l'achat.
Mvs
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre site web. J'espère que vous avez pu résoudre le problème, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous appeler pour le faire ensemble par téléphone. Meilleures salutations, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 6 septembre et aujourd'hui, 30 septembre, je n'ai rien reçu et je ne sais même pas ce qu'il est advenu de ma commande !
Panteha N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, je suis sûr que notre équipe aura répondu à votre question, et je profite de l'occasion pour m'excuser pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Ce que vous commandez n'arrive pas après une longue attente
Elena Prieto
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Avez-vous finalement reçu vos étiquettes ? N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre le problème. Bonne journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent après le premier lavage. Elles collent à peine sur le vêtement lors de la mise en place avec le fer à repasser. Jai dû my reprendre à plusieurs reprises pour que ça colle mais ça ne marche pas.
Elisa Thos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas...l'étiquette rouge s'est décolorée sur le costume de Karaté de mon fils.... et elle n'a pas été décolorée par un autre vêtement, je l'ai seulement lavé dans la machine à laver...j'aimerais que la société me donne une réponse pour savoir comment il est possible qu'elle tache les vêtements...je suis déçue.
Nuria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nuria, je suis vraiment désolée que vous ayez eu des problèmes avec nos étiquettes. C'est le premier cas de ce type que je vois. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu de commande
Benedetta M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Bien que le fonctionnement des services postaux soit indépendant de notre volonté, nous serions heureux de vous aider et de comprendre l'état de votre commande. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu, mon évaluation est donc négative à ce jour.
Marianna A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gianluca, nous espérons que vos produits sont arrivés entre-temps. Dans tous les cas, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vous apporter l'assistance adéquate. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a jamais été reçue et le service clientèle ne répond pas !
Letizia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Notre équipe a traité chaque question individuellement et je suis sûr que vous avez reçu l'assistance nécessaire par e-mail via contatto@petit-fernand.it. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
J'AI ACHETÉ DES ÉTIQUETTES EN TISSU POUR LES ATTACHER AUX VÊTEMENTS DE MON BÉBÉ MAIS ELLES NE COLLENT PAS MÊME APRÈS LES AVOIR PRESSÉES AVEC UN FER À REPASSER. INUTILISABLE
Emanuela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emanuela, je suis sûr qu'il s'agit d'une commande défectueuse : nos étiquettes thermoadhésives sont très résistantes. Je vous laisse notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous fournir une assistance attentive. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! ils ne répondent pas aux questions, ils ne sont pas rapides, ils ont pris en charge la gestion de la commande et ils ne veulent pas l'annuler.
Emilio G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Nous vous demandons de nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande incorrecte. Nous attendons que vous repreniez confiance en nos produits. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis !
Candida B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Candida, je suis sûr que notre équipe s'est occupée de votre demande et je profite de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément causé par la non-livraison : bien que nous ne soyons pas responsables de la manière dont les services postaux livrent, nous serons heureux de vous aider. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une seule pièce de ma commande
Greta G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, parfois les produits sont envoyés dans des colis séparés pour assurer une vitesse de livraison maximale. Nous restons disponibles sur contatto@petit-fernand.it au cas où le reste de la commande ne serait pas arrivé. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis sur le produit car il n'est jamais arrivé à temps, j'ai fait plusieurs réclamations jusqu'à ce que j'obtienne un remboursement, cela m'attriste vraiment car j'avais de très bonnes références sur le produit.
Olesis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olesis, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous n'avez pas pu tester les étiquettes. Lorsqu'il y a des problèmes avec la poste, nous proposons de les refabriquer gratuitement ou de les rembourser. Cordialement, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée et ils n'ont répondu qu'à mon premier message
Emanuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, même avec un peu de retard, vous aurez reçu l'aide adéquate. Nous restons cependant à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it . Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Mauvaise communication
Francesca S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte pour améliorer la satisfaction de nos clients. Je vous laisse notre e-mail contatto@petit-fernand.it afin que nous puissions vous fournir une assistance attentive. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée ! Malgré mes emails constants ! Et sans remboursement ! !! Scandaleux !!!
Giusy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giusy, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, bien que tardivement, vous aurez reçu l'assistance adéquate. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. Les étiquettes commandées le 06/09 d'une valeur de 23,80 n'ont jamais été livrées. Je contacte le support et ils donnent des réponses générées automatiquement, j'envoie des emails et personne ne répond. Je n'ai pas reçu les articles commandés. Si j'avais su à l'avance je n'aurais même pas visité le site.
Ghariba A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, notre équipe traite chaque question et chaque demande individuellement. Je suis certain que vous avez reçu la bonne assistance : le formulaire automatisé n'est qu'une première forme de contact pour informer les clients de l'état de leurs commandes. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour trouver avec vous une solution satisfaisante. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours, les étiquettes ne sont toujours pas arrivées ! J'attends toujours !
Massimo M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Massimo, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément de la livraison : bien que le fonctionnement des services postaux échappe à notre contrôle, nous serons heureux de vous aider et de comprendre l'état de votre commande. Nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it, notre équipe de service à la clientèle s'occupera de votre demande. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'attends une commande que je n'ai toujours pas reçue. C'est la première et la seule fois que j'achète sur ce site. Très mauvais service.
Giuseppina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis sûr que notre équipe aura pris en compte votre demande, et je profite de l'occasion pour vous présenter mes excuses pour le désagrément de la non-livraison : bien que les méthodes de livraison des services postaux soient indépendantes de nous, nous serons heureux de vous aider si votre commande n'est pas arrivée entre-temps. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées
Umberto R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, bien que le fonctionnement des services postaux ne dépende pas de nous, nous serons heureux de vous aider par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Notre équipe s'occupera de votre demande. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Tout simplement déçu. Délai de livraison !!! Et la qualité !
Kmh
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur kontakt@esistmeins.de afin que nous puissions trouver une meilleure solution pour vous ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. J'ai contacté le service client mais à ce jour (presque 1 mois après la commande) aucune réponse.
Federica T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Federica, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis certain que vous avez reçu l'assistance nécessaire. Toutefois, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , veuillez nous contacter afin que nous puissions vous donner des informations précises sur l'état de votre commande. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande de 30 a été *expédiée* le 9 septembre mais à ce jour rien n'est arrivé. J'ai envoyé l'email mais bien sûr personne n'a répondu. Absolument pas recommandé !!!
Anna R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, malgré le retard, vous aurez reçu l'assistance nécessaire. Nous restons cependant disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu
Veronica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous envoyer un courriel à l'adresse contacto@petit-fernand.es ? Si votre commande a été perdue, nous referons les étiquettes et vous les enverrons gratuitement. Dans l'attente de les recevoir, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est jamais arrivé et vous ne recevez même pas de réponses autres que celles générées automatiquement
Martina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giusy, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que vous avez reçu la bonne assistance : le formulaire automatisé n'est qu'une première forme d'assistance pour informer les clients de l'état de leurs commandes. Nous restons toutefois disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit mais j'ai payé
Antonino M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse contatto@petit-fernand.it : notre équipe traite chaque question individuellement et vous fournira l'assistance appropriée. Luigi
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande. Je vous ai écrit mais vous ne m'avez pas aidé. Je vous remercie de votre attention.
Federica L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giusy, notre équipe a traité chaque question individuellement. Je suis sûr que, malgré un léger retard, vous aurez reçu l'assistance adéquate. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse contatto@petit-fernand.it , heureux de vous aider. Luigi