/10
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
★★★★★
basée sur 125752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté des étiquettes pour le matériel scolaire de mon enfant mais je trouve qu'elle ne colle pas vraiment notamment sur des feutres (ronds!) Dommage car j'aime beaucoup le choix proposé.
Francois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francois, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il existe différentes tailles d'étiquettes et notamment une taille très fine pour coller sur les stylos. Vous pouvez appeler notre service client qui vous guidera pour faire le bon choix. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Interface pour créer ses étiquettes > très chouette Possibilités de design > très chouette MAIS ça ne tient absolument pas > tout part à la machine ou avec le frottement de la journée; particulièrement dommage (étiquettes thermocollantes)
Victoria Barlemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Victoria, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cependant nous nous excusons qu'il y ait eu un souci avec les étiquettes lors du passage en machine. Cela ne devrait pas arriver et ce n'est pas normal. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Pour le moment les étiquettes tiennent sur les vêtements (1 seul lavage) mais il est très difficile de décoller les étiquettes des planches et elles s'abîment vite.
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes navrés pour ce désagrément et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez contacter notre service client si ce n'est pas déjà fait, ou nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Alors les étiquettes thermocollant ne tiennent pas du tout ! Lavage en machine sa ne tient pas ,dégoûter davoir acheter sa , aux prix que sa coûte je ne recommande pas. Alors reçu une boîte lunch qui était cassé super !!! Comment faire pour se faire rembourser ???????
Bountra Deromme-kong
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution, ou de nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr en nous précisant bien votre numéro de commande. Encore désolés pour ce désagrément. Nous prenons en compte avec attention votre commentaire. Bonne journée, Emma
3
/5
★★★☆☆
Après 10 jours ouvrables et la rentrée scolaire, je n'ai toujours pas reçu la commande. Mise à jour : Après avoir contacté le service clientèle, la commande a été remise en production et envoyée.
Fr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide et le design des étiquettes aussi, avec une variété d'options, ma fille les a beaucoup aimées. Cependant, j'ai trouvé que celles à coller sur le tissu n'étaient pas très résistantes et le prix était aussi un peu élevé pour ce que le produit est.
Cristina Andarias Lorente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Pas cher, bonne qualité mais ils prennent plus de temps que ce qu'ils disent ce qu'ils disent le service client ne répond même pas aux mails. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, pendant la haute saison, notre service clientèle a dû faire face à un grand nombre de demandes et c'est pourquoi l'attente a été un peu plus longue que d'habitude. D'autre part, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Les autocollants ne sont pas découpés... ce qui complique la tâche... les découper avec des ciseaux n'est pas la même chose Ce serait super s'ils étaient découpés
Mariela Molina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes ne soient pas découpées, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Jai commander plusieurs fois. Cependant ma dernière commande avait un petit soucis. Impossible de décoller correctement les étiquette sans tout déchirer
le film protecteur des étiquette senlevais également. Chose qui nétais pas arriver auparavant.
Soumia Rebai
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes cependant désolés que cette fois-ci vous ayez rencontré un problème avec les étiquettes. Vous pouvez appeler notre service client ou nous contacter contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
La bouteille d'eau est magnifique. Les mauvais autocollants J'ai écrit des plaintes pas encore de commentaires.
Cii
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais sur certains vêtements mêmes si je laisses 24h memes plus à la machines ça ce décolle mais sinon jadore je pense que je recommanderais pour gobelet ou autres .
Jennifer Pineau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, Merci de l'intérêt que vous portez pour C-MonEtiquette et sommes ravis de savoir que vous ferez prochainement des commandes de nos autres produits en vente. Pour les étiquettes qui se décollent cela ne devrait pas arriver, nous en sommes navrés. Afin de trouver une solution, pourriez-vous nous contacter par email (si cela n'est pas déjà fait) : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Pratique mais après une machine plein ce décolle sur tissus épais type jeans ...
Zoe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zoe, Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément, cela ne devrait pas arriver. Vous pouvez contacter notre service client pour trouver une solution ou nous contacter par email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. En vous souhaitant une belle journée, Emma
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de la qualité des étiquettes. J'ai bien suivi les instructions et les ai collées comme indiqué dans la notice. Et pourtant, au bout d'un lavage, elles se décollent déjà... Vu les avis et le prix, je m'attendais à mieux...
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de savoir qu'il y a un souci avec les étiquettes commandées. Vous pouvez appeler notre service client ou nous contacter par email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes au top par contre il manquait une plaquette... Heureusement j'en avais suffisamment pour tout marquer. Dommage.
Paramah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire et de savoir que votre commande était incomplète. Je vous invite à vous rapprocher du service client pour trouver une solution, ou de nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Bonnes étiquettes, taille très bien, mais pourquoi que 10 par page.. Beaucoup de déchets du coup et mal prédécouper. Dommage..
Mriv
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés du problème de découpe rencontré, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client si ce n'est déjà fait. Sinon, pourriez-vous nous contacter par email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Difficile à décoller de leur support.
Eglantine Ferez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eglantine, Nous sommes vraiment désolés cela ne devrait pas arriver il s'agit d'une erreur de découpe. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais déçu pas la promesse d'expédition sous 48h je l ai reçu sous 6 jours.
Illham Gandouzi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le délais de livraison de votre commande. Cela ne devrait pas arriver. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Le négatif Ma commande n'a pas arrivé pendant les 10 jours ouvrables, j'étais obligé de contacter l'entreprise plusieurs fois pour savoir où était ma commande, j'ai fait la commande le 24 août j'ai reçu que le 13 septembre, presque un mois après, et la crèche a démarré sans que j'avais les étiquettes. Le positif vous avez fait vite une deuxième commande après les 10 jours ouvrables et elle a arrivé 5 jours après, week-end inclus
Vera Rocha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir passé commande chez C-MonEtiquette. Nous sommes sincèrement désolés pour votre retour d'expérience mais sommes contents de savoir que vous avez fini par recevoir votre commande. Nous ferons tout pour que cet incident ne se reproduise plus ! En vous souhaitant une belle journée, Emma
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite des produits, mais plus de 10j au lieu des 48h annoncés ce n est pas acceptable. De plus après solicitation du service client on me répond un truc complétement hors sujet!
Anne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Nous sommes vraiment désolés et comprenons votre mécontentement. Cela ne devrait pas arriver et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter via cet email contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande afin de trouver une solution. Encore toutes nos excuses, bonne journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été rapide mais ils se détachent au lavage et j'étais à 30 ans donc ils ne devraient pas !
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je regrette que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Ce n'est pas ce qui devrait arriver ! Je vous enverrai un courriel. Xia
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes se décollent dès le premier lavage malgré une application conforme à la notice. Nous sommes fortement déçus de la qualité des étiquettes vêtements autocollantes.
Charlotte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue rapidement Très beau design, cependant très mécontente de la qualité des étiquettes ! Après avoir respecter scrupuleusement les explications fournies sur la notice pour mes étiquettes Thermocollantes, il s'avère que celle ci au bout de 2 lavages (à 40°) se sont toutes décollées des vêtements de mon fils... Je ne commanderais plus sur ce site.
Lucie. L
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucie, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Sophie
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée tardivement, délai non respecté, ma fille na pas eu ses affaires pour la rentrée. De plus, cliente depuis plusieurs années, je constate que les étiquettes autocollantes collent de moins en moins et se décollent très vite. Déçue.
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Sophie
3
/5
★★★☆☆
Il ya eu un peu de retard sur le site cest écrit en 48h et jai reçu les étiquettes une semaine après
Nadia Elomari
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette experience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve la composition du pack pas du tout adapté à l'utilisation : il n'y a même pas de quoi étiqueter les fournitures scolaires
Mc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloe,? Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante. En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont super sympas et à bon prix. J'ai d'abord acheté les autocollants pour vêtements et ensuite les autocollants pour objets. Je dois dire que je n'ai pas une bonne opinion des autocollants pour vêtements car je les ai repassés et ils collent bien mais quand il s'agit de les laver, ils commencent à se décoller. Et bien que j'aie suivi les instructions, ils se décollent. Je suis très satisfaite de la qualité du produit et de la qualité du produit.
Paula Vélez Sales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont conformes à la description et bien réalisés. Malheureusement, la qualité n est pas excellente et peu adaptée à des enfants : bouchon de gourde qui casse, émail des gourdes qui s effrite, loquet de boîte à tartine qui se casse
le tout en quelques semaines. Le service client par contre est à l écoute et très réactif ! Les étiquettes et les impressions textiles sont vraiment top, rien à redire !
Gerling Laurence
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gerling,? Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Il a fallu 3 semaines pour qu'ils arrivent, mais ils ont été très bons une fois arrivés.
Hannah J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hannah, merci pour votre commentaire. Je suis contente que vous aimiez les étiquettes, désolée qu'elles aient mis autant de temps à arriver, ce n'est pas ce qui devrait arriver ! Je vous souhaite une bonne journée 🙂 Xia
3
/5
★★★☆☆
Petites étiquettes. J'imaginais plus grand surtout le texte. Colle bien par contre. Pas livrées dans les temps, commandées un samedi reçues jeudi.
Chloe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloe,? Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ). En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est très longue. Je ne peux pas encore donner mon avis sur le produit car je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai reçu un email d'expédition il y a une semaine et demie mais toujours pas de livraison.
Sarah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. Xia