/10
★★★★★
basée sur 125751 avis publiés
★★★★★
basée sur 125751 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je dois également rejoindre le grand groupe de personnes qui ont payé leur commande (bouteille d'eau thermique personnalisée) et les frais d'expédition (6euros ! !!) et qui n'ont toujours rien reçu. Sur le site, il est indiqué expédition sous 48 heures et traçabilité pour toutes les commandes autres que les étiquettes. Embarrassant est un euphémisme. Trompeur est certainement plus correct. Jamais plus. Mise à jour : j'ai reçu le colis. En retard et sans possibilité de suivi. Il serait peut-être bon de modifier la communication sur le site web, qui est trompeuse de cette manière. La qualité de ce que j'ai reçu est toujours très bonne.
Sig.ra C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous nous excusons pour cette réponse tardive. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermoscellées se décollent après quelques lavages. Le reste des étiquettes est très bon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
L'année dernière j'ai commandé et tout s'est bien passé. Par contre cette année non. En effet j'ai commandé des étiquettes le 25/08/21 et une semaine plus tard je n'avait rien reçu. J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en est. La dame m'a seulement dit "on vous recommande vos étiquettes ". Pas un mot d'excuse d'autant plus que j'attendais les étiquettes pour la rentrée et je ne les ai pas eu.
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande et pour cette experience décevante. Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Qualité médiocre pour le prix, les petits sacs ne conviennent pas pour les draps ou les vêtements de rechange
Irene Mj
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Toutes les dimensions et caractéristiques de nos produits peuvent être consultées sur notre site web. Le client peut ainsi décider ce qui lui convient le mieux en fonction de ses besoins. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, mais la livraison a été longue.
Denisse Campanario
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Très belle idée et marchandise mais arrivée trop tard !!!
Giulia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé des autocollants pour des vêtements et d'autres autocollants pour des objets avec deux noms. Les autocollants pour vêtements portaient le même nom par erreur et nous n'avons pas pu les utiliser pour María, mon autre fille. Chaque année je vous demande pour la rentrée scolaire mais cette année cela a été une souffrance de ne pas pouvoir marquer les vêtements de l'une d'entre elles. Avec cet avis, on m'a dit que je l'avais mal commandé, ce qui n'est pas vrai. Je n'en achète plus, des excuses auraient été suffisantes. Je vous remercie et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Paloma Lluch
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre ce qui s'est passé. Malheureusement, nous ne modifions pas les commandes de nos clients une fois qu'elles ont été expédiées, donc les étiquettes que vous avez reçues sont les mêmes que celles que vous avez achetées parce que vous avez mis le même nom dessus. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes vêtements thermiques ne tienne pas du tout Les étiquettes objets pareils Par contre les étiquettes chaussures et vêtements tienne bien
Lololita
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lolita, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les etiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Je suis contente du rendu c'est ce qui a bien été commandé mais je n'avais pas le.papier sulfurisé qui devait être fourni et je vois que l'étiquette pour vêtement doit être collée sur l'étiquette existante de taille ou de lessive(la ou ce n'est pas du tout visible ou l'étiquette est trop petite ), je souhaitais les mettre en évidence sur l'intérieur du tissu, j'espère que cela va tenir après les lessives.
Princesse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a un soucis avec vos étiquettes commandés. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent impérativement être fournis avec un papier sulfurisé et s'appliquent sur le vêtements et non sur les etiquettes d'entretien ou de marque comme avec nos etiquettes autocollantes, qui je vous garantie, sont faites pour durer dans le temps ( lavage et sechage). J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Ne tient pas au seche linge, jolie étiquette mais ne tient pas sur tout les vêtements. Pourtant je colle sur les étiquette de tailles comme indiqué dans la notice. Bref 3 etoiles pour le designe, livraison rapide , beau packagin mais pas vraiment ce que je voulais
Marine Peyron Lopez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marine, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. je vous invite à nous écrire : contact@c-monetiquette.fr en vous munissant de votre N° de commande, afin que je puisse trouver une solution. Encore toutes nos excuses. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Pas aussi bien que ce qui était annoncé. Malheureusement, les étiquettes ne restent pas sur les tissus lorsqu'elles sont repassées ! 🙁 Une vraie déception ! Mme Curtis.
Magdalene C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je vais vous envoyer un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3
/5
★★★☆☆
J'aimerais des étiquettes beaucoup plus petites. Elles sont très belles mais il n'est pas toujours possible de les utiliser à cause de leur taille.
Emi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emi, Merci pour votre retour précieux, nous prenons en compte tous vos avis, afin de vous proposer des produits le plus adaptés possible. Bonne journée, Emma
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu dans les délais, les couleurs sont jolies et fidèles au site. Dommage pour les découpes qui ne sont pas centrées et donc qui débordent sur le papier blanc.... gros défaut sur 2 pages. Sinon je suis satisfaite dans l ensemble
Asma
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Asma, Je suis vraiment navrée qu'il y ait un soucis de découpe. Ce n'est vraiment pas normal, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous munir de votre N° de commande et à contacter le service client : contact@c-monetiquette.fr afin de trouver une solution pour ces défauts. Merci pour votre compréhension, Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du produit mais peu du service Le lendemain de ma commande je recevais un code de réduction
merci mais cétait trop tard
Angélique
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angélique, Vos retours sont très importants pour nous, et votre fidélité aussi, c'est pour ça que nous vous récompensons régulièrement avec des codes promo où des réductions suite à vos achats. Nous restons à votre écoute à : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée, Emma
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté votre produit l'année dernière et il a très bien fonctionné ! en particulier les étiquettes thermocollantes pour les vêtements. Je les ai encore achetés cette année mais c'est comme si les étiquettes étaient différentes. cela ne fait que 2 semaines et la plupart des étiquettes se détachent ou sont déjà tombées. Mais j'ai des vêtements de l'année dernière avec les étiquettes bien intactes. Je ne suis pas impressionné car je dois maintenant trouver une autre façon d'étiqueter les vêtements de mon fils.
Elaine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elaine, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 16 août en tant que nouvelle maman pour que tout soit prêt pour le premier jour d'école et ma commande a été perdue. Lorsque j'ai vu que le délai qu'ils avaient fixé était dépassé, je les ai contactés par e-mail et je dois dire qu'ils m'ont répondu immédiatement et m'ont donné le numéro de suivi et j'ai pu contacter la poste pour qu'ils m'informent de l'état de ma commande. Petit Fernand, lorsqu'ils ont vérifié que la commande n'avait pas bougé et qu'ils ne savaient pas où elle se trouvait, ils m'ont dit qu'ils allaient la renvoyer et heureusement, cette fois-ci, tout s'est bien passé. Il s'agissait d'un problème logistique, mais comme c'était la première fois que je passais une commande auprès d'eux, ils n'ont pas répondu à mes besoins lorsque j'en avais besoin, et c'est la raison de mon évaluation. Mais je dois aussi ajouter qu'ils ont été attentifs lors de l'incident, et rapides pour le deuxième envoi. J'ai reçu ce que j'attendais.
Cs
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous sommes néanmoins heureux que votre commande soit arrivée à bon port la deuxième fois. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Étiquettes ne tiennent pas, se décollent au premier lavage.
Stéphanie Couet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande le 29 août, elle n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit au service clientèle à plusieurs reprises et tout ce que je reçois, c'est une réponse par e-mail avec un message prédéfini me disant d'attendre jusqu'à aujourd'hui... personne ne sait où se trouve le colis ni s'il arrivera un jour et il semblerait que je ne puisse pas demander de remboursement car le message de réponse est un message prédéfini dans lequel aucune information n'est donnée. Service très décevant.
Giulia G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Giulia, tout d'abord nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Commander et reçu rapidement Mais déçu des étiquettes à faire avec le fer il ne tienne pas premier lavage et il y en a plus
Laura Hocquart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolie mais après 1 er lavage après minimum 5 jours après la pose . Après lavage plus d étiquettes très très déçu
Stacy Klopp
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stacy Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Encore toutes nos excuses, Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées à temps et sont exactement comme je les avais commandées. Elles sont très jolies et cool. Un "mais" important. Lors de l'achat, vous n'êtes pas informé (ou si vous l'êtes, c'est en trop petits caractères ou non visible) que les étiquettes doivent être placées sur l'étiquette du vêtement lui-même, et non sur les vêtements, qui sont ensuite décollés. Vous ne le savez qu'au moment où vous recevez les vêtements, parce que c'est indiqué dans le mode d'emploi. C'est un problème, car si je l'avais su, je ne les aurais peut-être pas achetés ou j'en aurais acheté d'autres. Ils doivent mieux vous informer sur ce point, qui est essentiel. Soyez plus clairs. Merci de votre attention.
Claudia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes heureux que vous aimiez nos produits. Veuillez noter que toutes les informations sur nos produits se trouvent sur notre site internet. Nous avons deux types d'étiquettes, les thermo adhésives qui se placent à l'aide du fer à repasser directement sur le textile et les adhésives qui se placent sur l'étiquette de la marque du vêtement. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Je suis dans l'attente de la commande passé fin août. J'ai mis 2 étoiles car le service client est revenu vers moi mais je n'ai pas encore de suite.
Olenka Paredes
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olenka, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Avez-vous adressé votre message directement au contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande? Nous mettrons tout en oeuvre pour vous trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
3
/5
★★★☆☆
Les 30 pièces étaient trop collées, je n'ai pu les éplucher qu'avec un couteau.
Viorica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous excuser si vous rencontrez des problèmes avec les étiquettes. Pouvons-nous vous envoyer une livraison de remplacement à la même adresse ?
3
/5
★★★☆☆
Très belles étiquettes et arrivées à la maison en peu de temps. Personnellement, je ne suis pas entièrement satisfaite des étiquettes pour les vêtements car, au premier lavage en machine délicate à 30° (mise en filet), elles se sont partiellement ou totalement décollées. En revanche, les étiquettes pour les objets et les chaussures m'ont pleinement satisfaite.
Giulia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère que vous avez reçu une nouvelle commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
La marchandise n'est pas arrivée à temps. Informations de livraison inexistantes et incorrectes. Produits absolument médiocres, pas grand chose pour le prix. Je ne recommande pas
Paola S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Sa ne colle pas sur le vêtements. Pas du tt satisfaite.
Christelle Pola
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Je peux comprendre votre déception, cela n'est pas normal et n'aurait pas dû arriver. Avez-vous bien suivi les instructions de pose en fonction du support ( vêtements, objets) Si oui, Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolés encore pour ce désagrément. Emma
2
/5
★★☆☆☆
La plupart des étiquettes se sont décollées après lavage en machine.
Beatrice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatrice, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande et une photo de votre produit, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
3
/5
★★★☆☆
Très jolies étiquettes. Reçu en avance mais malheureusement plus de la moitié de celles-ci ne collent pas correctement sur les vêtements ainsi que les chaussures . Dommage .
Benas Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons acheté le pack crèche, après a peine un lavage les etiquettes se detachent. Pourtant nous avons suivi les instructions d'applications a la lettre. Très deçue donc!
Nathalie Van Lierde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Je vous confirme qu'elles doivent parfaitement résister aux différents lavages et séchages. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Fatal. Il a mis mille ans à arriver. C'est de ma faute, je n'ai regardé que la livraison en 48 heures et je n'ai pas regardé les petits caractères indiquant que la poste peut prendre (et prend) 10 jours ! A part ça, un design très mignon mais les autocollants thermocollants ont commencé à se décoller en 1 semaine (et je lave à l'eau froide et je n'utilise pas de sèche-linge). Le point positif est le service client.
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. D'autre part, afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen