/10
★★★★★
basée sur 125750 avis publiés
★★★★★
basée sur 125750 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long. Commandée pour départ en classe verte . Reçue apres le départ du coup étiquette inutile
Elodie Lienard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Merci pour votre message. Je suis navrée que le colis soit arrivé après le départ. Il faut compter 48 de fabrication puisqu'il s'agit d'objets personnalisés et entre 2 et 6 jours ouvrés pour la livraison. Très belle journée à vous, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé les étiquettes le dimanche 17 octobre pour être sure de les avoir pour mon fils partir en activité extra scolaire le lundi suivant le 25. Je les ai reçues le lundi 25 jour de son départ il était dont déjà parti!!!
Jessica Fasoli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Je suis vraiment désolée que les étiquettes soient arrivées après son départ. 5 jours ouvrés en général est le temps habituel, sachant qu'il faut compter 48 heures de fabrication puisqu'il s'agit d'objets personnalisés. Très belle journée à vous, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai le regret de signaler que les étiquettes que j'ai achetées se sont toutes détachées au lavage, bien que j'aie suivi les instructions à la lettre
Pamela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pamela, je confirme que les étiquettes thermoadhésives supportent parfaitement le lavage et le séchage en machine, de même que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que le fer à repasser soit à température maximale et que vous appuyiez fermement lors de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils aux étiquettes déjà collées. J'espère que ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de nos produits. Nous restons à votre disposition, en cas de besoin, veuillez contacter notre service clientèle : contact@c-monetiquette.fr. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'ai acheté avec beaucoup d'illusion. après le premier et le deuxième lavage, tous les autocollants se sont décollés, qualité 0.
Nerea Montfort
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé, mais ils ne collent pas et ne s'enlèvent pas le lendemain. Je suis assez déçue
Roxy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Roxy, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes des cintres ne sont pas bonnes. Elles tiennent mal et ne collent pas. Je suis déçu.
Franziska S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous envoyer les photos du produit endommagé par e-mail kontakt@esistmeins.de et nous le remplacerons à nos frais.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes tienne pas au lavages ! Premier lavage elle sont toutes parties
Sophie Royer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Merci pour votre message et commande chez C-monEtiquette. Normalement les étiquettes fonctionnent parfaitement lorsque les instructions sont bien suivies et qu'il ne s'agit pas d'un lot défectueux. Je vous invite à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse trouver une solution à cette problématique. Très belle journée, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit
Carla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Carla, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai contacté afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu des étiquettes thermo collantes. Elles ont dû mal à se coller et de plus ne tiennent pas du tout. Au vue de votre réputation je suis plus qu'insatisfaite.
Amélie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes thermocollantes. C'est pas normal qu'elles se décollent. Je vous invite à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse vous envoyer de nouvelles étiquettes. Très bonne journée à vous, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis est très mauvais, j'ai passé une commande le 8 octobre, et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, je la réclame et on me dit seulement qu'elle doit être à l'arrivée, mais je ne sais pas quand. J'ai été très satisfaite de la qualité des produits et du service que j'ai reçu, je suis très satisfaite du service et de la qualité des produits que j'ai reçu, je suis très satisfaite de la qualité des produits.
Raquel Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Et cela fait un mois que j'attends qu'elle arrive. J'espère que vous verrez mon commentaire et que vous me l'enverrez.
Bessy Lorena Gómez Reyes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis !!!!!!
Michele O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michele, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. ? Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis vraiment déçue de la livraison. J'ai reçu ma commande fin Octobre alors qu'elle a été passée fin Août. Déçue également du service après vente. Il a été très difficile de rentrer en contact avec vous.
Amelie Delcambe
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, Je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour ce retard de livraison. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr Très belle journée à vous, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne tienne sur aucun vêtement alors que jai suivis les instruction. Je leur et envoyer un mail sans retour.
Manon Durant
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Ainsi, si vous nous avez déjà contacté par mail avec des photos de l'article, nos allons vous répondre dans les plus délais pour trouver une solution. Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai toujours rien reçu
Kelly Bourdon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande le 29/10. Vous devriez la recevoir dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez vendu des étiquettes de vêtements sur le web qui, lorsqu'elles sont arrivées, se sont avérées être en papier. Il est évident que je les ai là, inutilisées, et que j'ai perdu mon argent pour quelque chose qui n'a rien à voir avec ce que vous m'avez vendu.
Victoria Escacena Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que les étiquettes que vous avez achetées sont des étiquettes adhésives pour vêtements. Si vous souhaitez les utiliser, il vous suffit de les appliquer sur l'étiquette de vos vêtements ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis près d'un mois de recevoir des étiquettes pour marquer les vêtements scolaires de mes filles et à chaque fois que j'ai appelé le service clientèle, on m'a indiqué un délai de livraison différent.
Ana Sánchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
NUL j'ai reçu les étiquettes au nom d'un autre enfant !!! Au final j'ai dû me débrouiller et écrire à la main des étiquettes pour mon fils qui partait en colonie !!! Difficulté de joindre le service client !!! 1ere fois et dernière que je commande chez vous. Marion Oller 0783382666 Nom commandé Loucas OLLER BRULIN Nom reçu Thäo Rossillon Bravo !!!!
Marion Oller
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères. Je confirme que votre commande a été remboursée avec succès, conformément à votre demande. Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Actuellement je suis en colère parce que je n'ai tjr pas ma commande et je ne suis même pas sur de la voir un jour. Et contacter le services clients est très compliqué
Cécile Grondin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 11 octobre 2021... au 29 octobre 2021 le colis n est toujours pas arrivé. Heureusement on se prend à l avance mais franchement déçue.
Tatiana
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande le 29/10. Vous devriez la recevoir dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Jai acheté des étiquettes pour les vêtements au 1 er lavage les étiquettes sont partie et ceux qui sont pas partie sont partie au 2 eme.. au temp vous dire que cela ne sert à rien car jai perdu du temp et de largent à acheter chez eux, site mensonger !!
Sophie Royer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
A date toujours rien reçu. Mais le service client est réactif. Une nouvelle commande a été émise rapidement. J attends de voir si je la reçois !
Anne-sophie Bergeres
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquette qui ce décolle des le premier lavage ! Je ne recommande pas
Laure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Je vous ai déjà envoyé une email au fin de trouver un solution.? Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 15 jours après l'expédition. Lorsque je fais une recherche de ma commande, elle est notée ''Perdue par la poste''
Sabrina Roccanova
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ? Je vous ai déjà envoyé une email au fin de trouver un solution.? Belle journée?. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Belle étiquette mais inutilisable. Car même en respectant les indications de ses étiquettes thermo autocolante, celle ci s enlevé lors du lavage et ne tienne absolument pas.
Ophelie Colmard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. Je vous ai envoyé une email afin de trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, la première s'est très bien passée, mais la deuxième n'est pas arrivée et a été facturée. Mon adresse est c/Ignasi Iglesias, 32 1er 3a 08912 Badalona (Barcelona)
Encarni Pelegrina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et je suis désolée que vous ne l'ayez pas encore reçue. Ma collègue Maria vous avait demandé si vous souhaitiez garder la même adresse pour les réexpédier. Je vous invite à répondre à ce message afin que nous puissions les refaire et les envoyer à l'adresse souhaitée. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Bea.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu la commande
Alba
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été perdue lors du transit par la Deutsche Post. Nous vous avons envoyé les nouvelles étiquettes à l'autre adresse que vous avez indiquée. Merci de nous faire savoir si vous avez reçu quelque chose.
1
/5
★☆☆☆☆
Après ne nombreuses réclamations je n' ai toujours rien reçu alors que l argent a était prélevé sur mon compte
Nathalie Cauneille
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez pas encore reçu votre commande. ? Bous vous avons déjà envoyé une email au fin de fournir un solution.? Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Etiquettes objets qui ne tiennent pas, se décollent seulement 2 jours après la pose
Johanna Legaz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?? Nous vous avons envoyé une email afin que vous proposions une solution. ? Merci pour votre compréhension. ? Belle journée?. ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes commandées ne sont pas arrivées à ce jour depuis 14 jours et aucune recommandation de commander !!!!! Je suis furieux !!!!!
Adile B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse via kontakt@esistmeins.de ?