/10
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu ma commande ??
Odile Terrisse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de localiser votre commande et de résoudre le problème. Je vous souhaite de bonnes fêtes ! Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande.
Helene Champion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande TOUJOURS PAS REÇU APRÈS 2 MOIS de commande. Vraiment déçu et je ne recommande absolument pas. Je souhaiterais être remboursé immédiatement !
Naomie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Après 1 mois, les étiquettes ne sont toujours pas arrivées. Mauvais
Teresa L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Teresa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons déjà contacté afin de trouver une solution à ce désagrément. Meilleures salutations, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée... J'ai commandé bien à l'avance pour l'avoir pour Noël mais elle n'est pas arrivée à temps. Je ne peux donc rien dire sur les produits car je ne les ai pas encore vus. C'est dommage !
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous vous avons envoyé un e-mail vous informant de la localisation de votre commande. Bonne journée, Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas les stickers de Noel... Trop petit et ils sont blancs d'un coté.... Très dessus.
Elodie Hennion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Je confirme que toutes les informations sur nos produits (dimensions...) et les instructions d'utilisation se trouvent sur notre site web. De ce fait, vous avez reçu un produit conforme à la description ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Tout simplement je n'ai pas reçu ma commande ?1001736794?
Rachel Kanoui
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément ! Je vous ai envoyé un mail afin de localiser votre commande au plus vite. Bonnes fêtes ! Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Après 22 jours je n'ai toujours pas reçu la commande et il n'y a aucun moyen de contacter par téléphone, service infâme et désastreux, cela m'a coûté 30 euros et il n'y a aucun moyen de les récupérer.
Laura Massana Vicente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne en raison des longs week-ends et des vacances qui ont retardé tous les envois, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Nous vous contacterons par mail pour trouver une solution ! Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais une offre de 25% auxquelles je n'ai pas eu je suis vraiment deçu
Carole Cecak
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous ai envoyé . Cordialement, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue et aucune réponse rapide du SAV! Très déçue.
Sonia Da Costa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Nous vous avons contactée le 14/12 concernant votre commande. Cependant, votre commande aurait déjà dû vous parvenir, je vous prie de nous répondre au mail en question en nous confirmant votre adresse afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu ma commande. Je n arrive pas a joindre quelquun au service client. C est des cadeaux pour noel. Je suis decue.
Nathalie Piedloup
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément. Nous vous avons contacté hier même concernant votre commande. Nous allons faire de notre mieux afin de trouver une solution qui vous convienne au plus vite. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, cette 2eme fois que je commande chez vous me laisse insatisfaite. Vos étiquettes ne tiennent pas ou plus comme avant en tous les cas. Mes enfants portant des uniformes à l'école ont des étiquettes sur tous leurs vêtements. J'ai dû en recoller pour la 3eme fois depuis la rentrée, je les retrouve dans mon lave-linge, collés sur d'autres habits, sur ma lingerie... Bref, pas terrible, dommage
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous ! Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, cela fait plus de mois.
Amanda J.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, votre commande passée le 5 décembre a été envoyée le 7, vous devriez donc l'avoir reçue entre-temps. Si ce n'est pas le cas ou s'il s'agit d'une autre commande (que nous n'avons pas pu retrouver avec votre adresse email), veuillez contacter notre service clientèle afin que nous trouvions une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas génial les etiquettes se decollent déjà
Estelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr des photos des étiquettes qui se décollent ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous ! Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Gros souci au niveau de la livraison. Les étiquettes ne sont jamais arrivées chez nous
Virginie Philibert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement conformément à votre demande le 16/12. Nous restons à votre disposition et souhaitons que vous la receviez bientôt ! Passez une bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Le site web est facile et intuitif. Ils sont pratiques, mais je ne les ai pas encore portés et je ne peux donc pas me prononcer sur leur durabilité ou leur résistance au lavage. Très bon service client. Nous avons eu un problème avec l'envoi et ils ont répondu rapidement et n'ont pas mis de problème pour renvoyer la commande. Le format est magnifique et je suis sûre qu'ils seront très pratiques pour moi afin de ne rien perdre de notre petit. Je les recommande vivement.
N.bel.r
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Josefa, Nous vous remercions de votre commande et de vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience client. Je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande... j attends toujours ! Ca fait 3 semaines deja
Coralie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Coralie, Merci pour votre message. Lorsque je regarde votre commande, je remarque un petit souci avec l'adresse fournie lors de l'achat. Je vous invite à nous écrire un mail sur contact@c-monetiquette.fr et nous indiquer votre adresse complète. Dans l'attente de votre retour, Belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une commande que j'ai passée le 23 novembre. Il n'est pas vrai que, comme vous le dites, je n'ai pas répondu à votre courriel du 13 décembre. Je peux vous envoyer une capture d'écran indiquant que l'adresse était correcte. Le fait est que je n'ai toujours rien reçu.
Begoña Cortina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le 13 décembre, je vous avais demandé si vous souhaitiez conserver la même adresse pour le nouvel envoi. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire sans votre réponse. Je me réjouis de recevoir votre commande et vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une demande et elle n'est jamais arrivée. On m'a dit qu'il était en cours de réusinage et j'attends toujours.
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je confirme que les étiquettes ont été réusinées et expédiées le 13 décembre à la même adresse. Elles ne devraient pas tarder à arriver ! Meilleures salutations, Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Marie Godeau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pourriez-vous répondre à notre mail afin qu'on puisse trouver une solution à votre requête? Dans l'attente de votre retour, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue et celle ci ne correspond pas à ma commande. Aucune réponse du service après vente, ni via le site ni via facebook
déçue ! Pourtant j étais ravie de tous mes autres achats
Gaillez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amandine, Veuillez nous excuser pour le temps de réponse un peu retardé, les lutins sont actuellement très très occupés...beaucoup d'enfants sages cette année! Je vous confirme à nouveau la refabrication de vos produits et je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour l'anomalie intervenue lors de la personnalisation de vos étiquettes! Belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent mal, résultat elles sont cornées et ne restent pas bien collées sur les habits
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits. Pourriez-vous nous adresser des photos des étiquettes défectueuses à l'adresse contact@c-monetiquette.fr ? Nous pourrons les transmettre à notre service qualité et vous apporter une solution très vite. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue, jai relancé le sce client qui ma informé du renvoi rapide tjrs rien ma commande initiale date du 27 octobre
El Baqqali Boutaina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Veuillez nous écrire un mail à contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse comprendre l'origine du problème et vous apporter rapidement une solution. Je reste disponible et je vous souhaite une excellente journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Naomie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naomie, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous invite à nous écrire un mail à contact@c-monetiquette.fr afin qu'on puisse vous apporter une solution au plus vite. Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Service minable. Ils n'envoient rien et ne vous informent même pas qu'ils ne le feront pas et après un mois vous devez demander un remboursement parce qu'ils ne le font même pas.
Lucía Vergara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Les commandes sont expédiées dans les 48 heures suivant le paiement. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un remboursement si les clients ne nous informent pas qu'ils n'ont pas reçu les produits. Veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis est horrible ! J'attends depuis septembre une commande qui n'est toujours pas arrivée. L'adresse a été confirmée 5 fois, soi-disant elle a été renvoyée et elle n'est toujours pas arrivée !!! La solution qu'ils vous donnent n'en est pas une, ils l'envoient par lettre et ne sont même pas capables de la certifier !!! Vous essayez de parler à un responsable et il vous dit que comme il ne parle pas espagnol vous n'avez rien à faire, juste avec le téléopérateur qui est chargé de transmettre l'incident qui n'est jamais résolu !!!!. Donc j'attends toujours et je ne sais même pas ce que j'attends.
María López Chillón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui s'est passé. Il n'est pas normal que votre commande ne soit pas encore arrivée. Je vous demanderais de bien vouloir nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Il s'agira soit d'une réexpédition à une autre adresse, soit d'un remboursement, selon votre préférence. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, il est arrivé 3 semaines après que je l'ai commandé. 3 semaines et ils me disent qu'ils me l'envoient à nouveau. Pour que j'attende plus longtemps. Non merci je vais chercher une autre société
Jehac
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments causés par le service de transport. Je vous confirme que votre commande a été livrée le 09/12. Je vous invite à consulter le numéro de suivi LD114596458FR auprès de Correos en cas de doute. Bonne journée, Maialen
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes commandées il y a 15 jours, toujours pas reçues.
Clemence Paret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous apporter une solution le plus rapidement? Dans l'attente de votre retour, Je reste disponible et je vous souhaite une excellente journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui ne tiennent pas J'ai écris plusieurs réclamations et aucune réponse Finalement c'est sur les réseaux sociaux qu'on a fini par me dire qu'ils ne s'occupaient plus de ce genre de demande (belle mentalité) De plus ont refusé mon cashback igraal sans raison ça rjai bien payé et je n'ai pas eu de geste commercial Déçue
Tats
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous confirme qu'il est anormal que les étiquettes se décollent. Je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse contact@c-monetiquette.fr Pourriez-vous nous transmettre également une capture d'écran du message vous disant qu'on ne s'occupait plus de ce type de demande? Cela me semble très étrange, car C-monEtiquette s'engage à reproduire tout produit qui pourrait s'avérer être défectueux. Dans l'attente de votre message, Très belle journée! Bea
1
/5
★☆☆☆☆
C'est ma deuxième commande chez vous. Une fois de plus, je n'ai pas encore reçu ma commande. La première fois que j'ai passé commande, vous avez dû la réexpédier et cela a fonctionné. Aujourd'hui, c'est à nouveau le cas. Pouvez-vous me dire si la commande aurait déjà dû être livrée ? Parce que je ne l'ai pas encore reçue ? Je vous remercie.
Alistair
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Alistair Merci pour vos commentaires et pour vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio