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★★★★★
basée sur 125698 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai commandé les étiquettes à la fin du mois d'août, la livraison étant prévue pour le 10 septembre. Les étiquettes ne sont plus jamais arrivées.
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Raschetti E.
Le
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Bonjour Eleonora, Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez subi lors de la livraison des étiquettes. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant que les attentes en matière de livraison ne soient pas satisfaites. Nous vous avons proposé deux solutions pour remédier à cette mésaventure et, selon votre choix, nous avons procédé à un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Envoyé la commande de quelqu'un d'autre.
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Sam
Le
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Bonjour Samantha, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Je vois que notre service clientèle a déjà pris contact avec vous et vous a envoyé les bonnes étiquettes. Nous espérons que vous avez reçu les étiquettes que vous aviez commandées et qu'elles vous conviennent. Je vous souhaite une excellente journée !
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Il a fallu 16 jours pour recevoir les autocollants. Pendant ces 2 semaines, j'ai essayé de contacter la société par email pour avoir des nouvelles mais je n'ai pas reçu de réponse. Acheté sur amazon, arrivé en 4 jours.
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Roberta A.
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre envoi. Toutefois, nous tenons à souligner que nous avons répondu à votre communication et procédé au remboursement de votre commande, que vous avez déjà reçue. En outre, vous avez également reçu vos étiquettes (bien que tardivement). Nous vous remercions pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer notre service. Nous restons à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire et nous nous excusons encore une fois pour les désagréments causés. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai commandé deux produits, aucun n'est arrivé. Je dirais que c'est très mauvais.
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Sara
Le
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Chère Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre expérience. Notre service clientèle vous a contactée pour obtenir de plus amples informations concernant votre commande. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune plainte enregistrée à votre nom. Nous attendons de vos nouvelles afin de pouvoir vous aider au mieux. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
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J'ai choisi l'un des points de livraison proposés par le site web, mais après plus de deux semaines, j'ai reçu un courriel indiquant que la commande ne pouvait pas être livrée. Lorsque je suis allée demander au point de retrait, on m'a répondu qu'on ne savait pas pourquoi il figurait sur le site web en tant que point de retrait, car ce n'était pas le cas, et qu'on n'y trouvait pas ma commande. Après m'être renseigné auprès de deux bureaux de poste, j'ai réussi à localiser la commande, dont les détails avaient également été erronés, mon nom ayant été indiqué comme nom de rue. Bien que la commande elle-même corresponde à mes attentes, le processus de livraison a été très décevant et je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience.
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Raquel
Le
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Bonjour Raquel, Nous sommes désolés de lire votre message et d'apprendre que vous avez eu tant de problèmes avec le transporteur. Vos commentaires sont très importants car ils nous permettent de nous améliorer. Quant à votre commande, nous sommes ravis qu'elle vous plaise. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
L'envoi n'est pas arrivé à temps à deux reprises. Dommage, j'ai demandé et reçu un remboursement.
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Rota S.
Le
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Chère Stefania, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément lié au délai d'expédition. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée comme prévu. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à obtenir un remboursement, mais nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Soyez assuré que nous nous efforçons d'éviter de telles mésaventures. Nous vous remercions de votre compréhension et de nous avoir permis de vous servir. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, bien qu'on m'ait envoyé ce lien pour l'évaluer !
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Heather L.
Le
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Le
Bonjour Heather, Notre service clientèle vous a envoyé un courrier électronique pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vous ayez connu ce retard avec les services postaux et nous espérons que notre solution sera satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
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★☆☆☆☆
Aucune commande reçu
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Megane M.
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre mail. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contactée pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Je suis très déçue, la moitié des étiquettes thermocollantes se décollent au bout de 1 ou 2 lavages. Pourtant elles sont appliquées selon les recommandations d'utilisation et sur des tissus simples (pantalon en coton, slip, tee-shirts...). Je ne recommande pas.
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Virginie A.
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contactée pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Étiquettes livrées en deux mois, évidemment après le besoin...
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Fl
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez été livrée en retard. Malheureusement, nous n'avons aucune influence sur le service de Chronopost. Nous espérons toutefois que vous pourrez quand même utiliser votre commande. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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Déçu d'avoir reçu les étiquettes qui ne colle pas au vêtement, même après avoir attendu le u repos après avoir collé. Déçu car j'avais déjà l'année dernier commandé et c'est pour cela que j'ai repris. Mais très déçu de ma commande. Déçu car elles sont mal découper
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Coralie C.
Le
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Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant la découpe de vos étiquettes. Nous vous avons contactée pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent après seulement un lavage !
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Cyprien F.
Le
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Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous vous avons contacté par mail pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai pas reçu la commande...
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Bouaicha C.
Le
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Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contactée pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience ! Pas touche ! J'ai attendu des semaines pour les stickers de nom et ils ne sont pas arrivés. Tout d'abord, lorsque je les ai commandés, il était indiqué que la livraison se ferait en 4 jours. Mais ils ne sont jamais arrivés. Ensuite, j'ai contacté le service clientèle et on m'a informé que la commande était en transit. Mais le produit n'est jamais arrivé !
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Agnes
Le
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Cependant, il est impossible que votre livraison soit effectuée en 4 jours, car vous avez effectivement opté pour la livraison standard, qui prend au maximum 10 jours. Tous nos délais de livraison sont mentionnés lorsque vous choisissez le mode de livraison lors du processus de commande. En outre, nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Cette mauvaise expérience nous affecte tout autant. Nous espérons toutefois que vous avez reçu le remboursement que vous aviez demandé. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
J'ai écrit un email au service client, je n'ai jamais reçu de réponse....J'ai reçu 10 étiquettes au nom d'une autre personne, j'ai donc payé pour 10 étiquettes que je ne pourrai jamais utiliser.
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De C.
Le
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Au revoir Azzurra, Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients rencontrés avec les étiquettes reçues. Nous comprenons ce désagrément et souhaitons vous présenter nos sincères excuses. Notre service clientèle vous a proposé deux options et vous avez choisi de vous faire rembourser, ce qui a déjà été fait. Nous nous excusons sincèrement pour le malentendu concernant les étiquettes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
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Toujours rien et hop commandé et payé le 4 septembre !
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Gabrielli S.
Le
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Le
Chère Silvia, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous voulons nous assurer que nous traitons la situation de la meilleure façon possible et c'est pourquoi il est essentiel que nous recevions les plaintes directement de nos clients. Nous pouvons ainsi répondre plus rapidement et plus efficacement à vos besoins. Nous vous informons que nous vous contacterons pour faire le point sur votre commande passée le 4 septembre. Si vous pensez que d'autres détails pourraient être utiles, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Service rapide
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Nisrine D.
Le
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Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche. N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Ignorance du droit de rétractation. Service client très lent et qui ne cherche aucune solution. Heureusement que j'ai payé par paypal.
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Alison K.
Le
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Le
Bonjour Alison, Nous sommes navrés de lire votre message. Je vous confirme que votre commande a bien été annulée suite à nos échanges 🙂 Belle journée, Camille C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J ai acheté une gourde Esthétique au top en eevanche elle fuit.
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Adeline R.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre gourde. Nous vous laissons nous contacter afin que nous puissions vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Pas eu le temps de récupérer mon colis, je ne l'ai pas reçu
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Claire B.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre commande ne vous est pas parvenue. Notre service Client vous a bien remboursé la totalité de la commande, à votre demande. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiaquette
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Je n'ai pas reçu ma commande.
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Laurence
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client vous a remboursé la totalité de votre commande. Nous espérons que celui-ci vous est bien parvenu. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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L'étiquette est restée collée pendant plus d'une semaine sur des vêtements, a été lavée et s'est décollée. Trop cher pour ce qu'ils sont. Je ne recommanderai à personne
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Anneka
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Bonjour Anneka, Notre service clientèle vous a envoyé un e-mail pour tenter de résoudre ce problème. Nous sommes désolés que vos étiquettes soient défectueuses et nous espérons que la solution sera satisfaisante. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours se sont écoulés et la commande n'a toujours pas été livrée. Délai trop long
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Corrias I.
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Chère Ilaria, Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir. Votre expérience est très importante pour nous. Nous voulons gérer la situation de la meilleure façon possible, c'est pourquoi il est essentiel que nous recevions un retour d'information directement de la part de nos clients. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons agir rapidement et répondre au mieux à vos besoins. Nous vous contacterons prochainement pour vous donner plus de détails sur la situation. Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Nulles! les étiquettes partent au lavage dès la première fois
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Laura L.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour avoir plus de renseignements à ce sujet. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les autocollants avec une livraison ordinaire et ils ne sont jamais arrivés. J'ai été remboursé et j'ai passé une autre commande, cette fois avec une livraison plus coûteuse, à un point de collecte (4,90). L'enveloppe était adressée à mon nom, avec la rue, sans numéro de maison, sans indication du magasin qui servait de point de retrait. Le coursier m'a appelé et ne voulait pas livrer le colis parce qu'il me cherchait, il n'y avait pas d'indication du point de retrait sur l'enveloppe, j'ai fini par le convaincre. Très mauvaise expérience, et heureusement qu'ils font des étiquettes....
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Marcella N.
Le
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1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'elle a été passée il y a plusieurs mois.
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Georgina
Le
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★☆☆☆☆
Je ne m'arrête pas, je les trouve collés à mes vêtements au lieu des vêtements d'école de mon fils ! Gaspillage d'argent ?
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Carmella
Le
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Je n'ai jamais reçu les étiquettes.
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Andréa Mccann
Le
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★☆☆☆☆
J'aimerais pouvoir examiner les étiquettes que j'ai commandées le 27 août. Malheureusement, à ce jour (24 septembre), je ne les ai toujours pas reçues.
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Francesca
Le
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
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Valeria
Le
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