/10
★★★★★
basée sur 125750 avis publiés
★★★★★
basée sur 125750 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Javais déjà eu loccasion de commander il y a 3 ans des étiquettes thermocollantes, à loccasion de lentrée en PS de mon aîné. Jen avais été (et suis toujours) très satisfaite : 3 ans après, les étiquettes tiennent toujours. Jai repassé commande pour mon plus jeune qui est entré en PS, et pour lentrée en CP de mon aîné. Je suis un peu déçue car après 1 à 3 lavages, les étiquettes se décollent. Du coup obligée de repasser par la case repassage pour les recoller. En revanche très satisfaite des étiquettes autocollantes qui, quant à elles, tiennent très bien au lavage.
Eugénie P.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le design est superbe, mais ils ne collent pas assez bien les uns aux autres.
Joana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Rapide Pratique Prix correct Mais malheureusement étiquette qui ne tient pas bien sûr le Jersey et les mailles
Annelucie Defaucheux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que d'habitude (presque 3 semaines vs. 3 jours), les etiquettes sont souvent mal coupées, il n'est pas possible les enlever sans un découpage additionel.
Dh
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. En plus, c'est pas normal que le étiquettes ne se décollent pas. Votre commande est arrivée en partie défectueuse.? Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr ? Belle journée?. ? Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies mais peu nombreuses et la livraison non suivie très lente
Angela S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le capuchon na pas tenu, pas pratique
Sa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Écritures très petites, et les étiquettes se décollent mal du carnet
Barbara
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes de bonne qualité, mais délai de livraison trop long, 12 jours.
Ivana M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas.
Charlène Pernette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
L'envoi a mis du temps à arriver
Ana Isabel Mart?n Jim?nez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
La commande est envoyée par courrier ordinaire et ne peut être tracée
Elena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Des étiquettes utiles et de bonne qualité. Même les étiquettes thermocollantes sont faciles à appliquer et résistent au lavage. Attention à la livraison (courrier prioritaire sans suivi pour les commandes d'étiquettes seules) qui n'est pas toujours rapide, surtout à l'approche de la rentrée scolaire.
Raffaella Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3
/5
★★★☆☆
Très long pour recevoir le courrier.
Alexandra Isidore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour les gars, c'est la deuxième fois que j'utilise vos autocollants et malheureusement ce n'est pas terrible cette fois-ci. J'adore les couleurs et les graphismes. Mais je n'arrive pas à les décoller de la feuille ! Et quand je le fais, il y a un coin froissé et une partie de la couverture transparente supplémentaire qui apparaît. C'est le cas pour les trois séries car j'ai trois enfants. Désolé d'être négatif !
Heather W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé les étiquettes sont trop difficiles à utiliser 🙁 Je vous ai envoyé un email pour trouver une solution, Xia
3
/5
★★★☆☆
Tout est très bien, mais les délais de livraison sont trop longs.
Giorgia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la présentation, le graphisme et les couleurs sont parfaits. le seul défaut est le délai de livraison qui est très long.
Silvia T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Bonjour retard de livraison. Après un lavage une étiquette qui se colle s est enlevé du vêtement
Karine Tavares
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Si vos étiquettes se décollent, cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, c'est super car j'allais vous écrire. J'ai l'habitude d'acheter vos autocollants pour les vêtements et objets des enfants mais je ne sais pas pourquoi cette année les autocollants sont de moins bonne qualité. Ceux pour les vêtements se décollent au lavage (et il n'y en a eu qu'un), les autocollants thermocollants et les objets sur les autocollants pour un se sont également décollés. J'espère qu'ils résoudront le problème et qu'ils me donneront une solution. Je vous remercie de votre attention.
Vanessa Lema Cernadas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. En effet, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Comme convenu, nous vous les avons réexpédiées gratuitement ! Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Simple, efficace, belle présentation achat l'année dernière du pack complet maternelle et cette année principalement des étiquettes autocollantes pour les vêtements et les objets .... mais gros problème de qualité. Je suis très déçue car l'année dernière j'ai acheté le pack complet pour la maternelle, pour mes jumelles, et les étiquettes thermocollantes se décollent très vite suite notamment au lavage en machine et du coup j'ai été obligé de refaire régulièrement le "collage" au fer voir les remplacer. Cette année, je me suis recentrée en prenant surtout des étiquettes pour les objets et là mauvaise surprise elles ne collent pas bien, notamment sur les feutres et crayons .... Donc grosse déception. Il va falloir trouver d'autres solution dommage 🙁
Sophie K
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Ma commande de cette fois avec les étiquettes thermocollantes est moyennement satisfaisante. Le produit adhère moins. Je vais recommander plutôt les auto collantes.
Julien Beausir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les ètiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande... Après m'être plaint, j'espère qu'elle arrivera pour la deuxième fois...
Diana Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée en retard et la communication avec la société, à plusieurs reprises, pour savoir quand elle arriverait, a également été très insuffisante parce qu'elle ne suit pas la commande. Si elle arrive, tant mieux, si elle n'arrive pas, rien. Ils m'ont dit que s'il n'arrivait pas, ils me rembourseraient. Le produit est arrivé en bon état mais pour l'utiliser pour le cours suivant.
Mayca Sanfer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Présentation très pratique comme dans un livret et les autocollants pour les choses sont bien mais ceux pour les vêtements tombent trop facilement même si vous suivez les instructions. Heureusement que je n'en ai pris que quelques uns car je ne les connaissais pas....
Alba Baños
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Je les ai achetés il y a quelques années avec mon premier enfant et j'en étais très satisfaite ! Cette fois-ci, cependant, les couleurs des imprimés ne sont pas très brillantes par rapport à l'original, les lettres en gras sont floues dans presque toutes les tailles, et la feuille de tissu pour les étiquettes thermocollantes est manquante. Je suis très déçue !
Alessandra C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais. Les étiquettes sont très belles mais les étiquettes thermocollantes commencent à se décoller après le premier lavage. Les étiquettes adhésives, par contre, ont tenu le coup.
Lucía Romero Aguilar
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long pour recevoir les étiquettes.
Chiara F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais se décollent dès le premier lavage.
Fabienne Mata
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais cette fois ci les étiquettes autocollantes n étaient pas bien découpées. Certaines se sont déchirées en les décollant de la feuille. Avez-vous une astuce pour les coller sur des chaussettes ?
Isabelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Site très agréable, livraison rapide, très jolie par contre les étiquettes thermocollante ne tiennent pas.Elles s'enlèvent après 2 3 lavages, pareil pour les étiquettes pour objet elles se décollent. Je suis déçu, j'ai fait une première commande satisfaite de la livraison et de la qualité j'ai fait une deuxième commande. Je n'aurais pas du
Melany
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melany, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment déçu du produit. Au bout de 2 lavages 70% des étiquettes sont parties. Pourtant bien respecté le temps de pose etc.. Je ne recommanderai plus, vu le prix et la qualité médiocre je déconseille.
Justine. A
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec vos étiquettes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Emma