9.1/10
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des étiquettes pour vêtements qui devaient même tenir au lavage Au bout d’une semaine mon fils les as toutes perdues
User icon
Sofiane Imazatene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent ainsi. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter la meilleure solution. Belle journée à vous! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande envoyé la demande le jour même pas pu changé car reponse plusieurs jours après et la commande etait déjà prête !
User icon
Justine Pruvost
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, merci pour votre retour. Je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour cette erreur de notre part. Je vous confirme avoir procédé au remboursement de votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bea
1 /5
★☆☆☆☆
L'achat a malheureusement été une déception, les étiquettes se sont détachées de tous les crayons, stylos et marqueurs après quelques minutes, malgré le fait que même sur votre propre site, il était indiqué que c'était un scénario d'utilisation.
User icon
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution au problème. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. Claire LEOSTIC-HERVE
User icon
Claire Leostic
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Confirmer mon adresse Rue La Roche Fatale 81 1200 Woluwe Saint Lambert
User icon
Jordana Corona
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jordana, je viens de vous envoyer un mail vous confirmant l'envoi de votre commande à l'adresse souhaitée. Belle journée à vous! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu Mail envoyé au service client il y a presque 15 jours 0 retour Aucune réponse reçue Merci de prendre contact avec moi Ou me rembourser Pr info... lors de ma dernière commande... les étiquettes ne collaient pas.... La ... jamais reçues
User icon
Emilie Hill
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre message. Vous nous avez écrit le 13 janvier et je vous ai répondu le 14 janvier vous demandant si l'adresse de livraison était correcte. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement entreprendre aucune action. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, où est-elle ?
User icon
Sarah G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pourriez-vous confirmer votre adresse auprès du service clientèle afin que nous puissions vous renvoyer les articles manquants ?
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu mais pourtant le paiement a bien été prélevé et aucun moyen de joindre quelqu'un, a part en envoyant un message par le biais du "contact" tout en ayant l'avertissement que le délai de traitement du message peut être long. Une chose est sûr, je ne commanderais plus jamais sur ce site
User icon
Stephanie Roger
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, merci pour votre message. Vous pouvez tout à fait contacter le service client en écrivant à contact@c-monetiquette.fr vous aurez une réponse dans un délai de 24 heures maximum. Je viens de vous écrire afin d'en savoir un peu plus sur les raisons pour lesquelles la commande n'est pas arrivée à destination. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début de semaine! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise toujours pas reçu mon fils est parti sans étiquettes
User icon
Severine Mota
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Severine, je suis navrée que les étiquettes ne soient pas arrivées à temps pour le départ. Je comprends tout à fait votre frustration. Je vous ai écris par mail afin que nous puissions trouver une solution. Très belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, mon évaluation ne peut être que négative. Quinze jours se sont écoulés depuis la commande, qui devait être livrée dans les trois jours au moment de l'achat, et je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité du produit, mais je pense que le service clientèle est également très important pour une entreprise. Bien que j'aie demandé où se trouvait mon colis, la seule réponse que j'ai reçue du service clientèle a été un courriel automatisé disant qu'ils confiaient l'envoi à la poste et qu'ils n'avaient aucune trace de celui-ci. J'espère recevoir ce que j'ai commandé... tôt ou tard.
User icon
Betta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisabetta, Nous sommes désolés de ne pas avoir reçu votre commande. Je vous ai envoyé un email concernant la confirmation de l'adresse afin que nous puissions procéder à une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur Alessio, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne vaut pas le prix pour la qualité. Extrêmement mauvais pour la livraison.
User icon
Ioana A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ioana, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Pourriez-vous fournir les détails du problème au service clientèle afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Toutes les étiquettes se décollent après 1 lavage alors qu’elles ont été collées correctement. J’avais déjà commandé sur votre site je suis très déçue…
User icon
Julie Delporte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, je suis navrée de lire cela. Je viens de vous envoyer un mail afin qu'on puisse trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Non-réception des étiquettes
User icon
Daniela D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution adéquate. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 28 août 2021 que j'ai payée à l'avance et que je n'ai jamais reçue. Je me suis plaint plusieurs fois par e-mail, en vain. Finalement, on m'a dit qu'ils allaient renvoyer la commande, mais ils ont encore menti. Je n'ai jamais rien reçu, seulement des courriels me demandant de laisser un commentaire. Le 19 janvier 2022, je pense que je peux déjà confirmer que la société Petit Fernand n'est pas professionnelle pour ne pas utiliser d'autres mots pour les décrire. Ils ont mon argent pour rien. Très très déçu
User icon
M. H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je confirme que votre commande a été expédiée à l'adresse confirmée. Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas reçu les étiquettes. J'ai demandé un remboursement à notre service comptable. Il sera répercuté sur votre compte dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de deux semaines que je ne reçois pas ma commande. L'argent a été débité immédiatement, mais pas de livraison. Jamais plus
User icon
Ke
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes ont été perdues par la poste. Le nouveau lot vous a été envoyé le 11 janvier. Nous espérons que vous les recevrez bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai commandé un bouchon de remplacement pour une bouteille d'eau personnalisée que ma sœur avait offerte à mon fils, qui est arrivé hier.
User icon
Clara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Clara, nous sommes désolés que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le bouchon en question est équipé d'un système anti-fuite qui le rend difficile à ouvrir. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison médiocre la commande est arrivée au bout d'un mois Absurde
User icon
Sabina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabina, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Les services postaux ont dû rencontrer un problème dans l'acheminement du colis. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur contatto@petit-fernand.it Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, je l'ai passée en septembre
User icon
Diana Torres Ibáñez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un courriel afin que nous puissions trouver une solution. J'attends avec impatience votre réponse. Meilleures salutations, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai choisi des autocollants avec des véhicules pour que mon fils soit plus enclin à les mettre dans ses vêtements. Mon fils de 3 ans a été déçu que ses autocollants ne comportent pas la photo commandée. Je ne pense pas que j'aurais payé un supplément si je m'étais attendue à ce que cela se produise.
User icon
Claire
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, Merci pour votre commande. Je suis vraiment désolée que les autocollants ne correspondent pas à ce que vous attendiez d'eux. Cependant, il est indiqué sur notre site que l'image (bus) n'était pas disponible pour l'arrière-plan que vous aviez choisi. Je vous ai envoyé un email avec les captures d'écran pour que vous puissiez voir. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, jamais reçu les étiquettes.
User icon
Brigitte Taravella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Brigitte, je viens de vous envoyer un mail afin de voir avec vous si l'adresse fournie était correcte. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage je n ai pas reçu ma commande
User icon
Pierre Faure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Mon collègue a répondu à votre mail le 7 janvier vous demandant si l'adresse fournie lors de l'achat était correcte. Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je passe une commande et je me rends compte que j’ai fais une erreur , on me propose donc de modifier ma commande car elle n’est pas encore produite . J’ai modifié 5 minutes après ma commande ... on me répond 3 jours plus tard en me disant que c’était trop tard pour modifier ! Pourquoi me le proposer alors ? Nul , à éviter !
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Effectivement vous avez demandé la modification dans les temps prévus. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous ai envoyé une e-mail. Cordialement, Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Pas fiable. La commande a mis UN MOIS à arriver alors que sur le site un délai de 2 à 10 jours était annoncé. C'est dommage car la qualité du produit est très bonne.
User icon
Begoña Cortina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des autocollants pour fenêtres...ils ne sont pas arrivés après plus de 2 semaines...et pour cela ils facturent presque 4 euros de frais de port. Jamais plus.
User icon
I.g.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine pour recevoir mes étiquettes Impossible de joindre quelqu’un… on m’avait recommandé ce site, je suis très déçue Je n’ai pas reçu les étiquettes à temps
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de localiser votre commande et régler le problème dans les plus brefs délais. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
1 étoile car je n'ai pas reçu la commande...et ils doivent encore résoudre le problème
User icon
Anna L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous demander de confirmer l'adresse. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé trois bouteilles en acier personnalisées le 9 décembre ; elles sont arrivées le 23 après-midi, mais je n'étais plus chez moi à ce moment-là. De plus, l'une des trois bouteilles présente des rayures évidentes sur la surface de la bouteille. En résumé, le cadeau est arrivé en retard et de surcroît abîmé ? Le seul point positif est le service client qui répond assez rapidement.
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, nous sommes désolés pour le délai d'expédition. Concernant la bouteille, il s'agit malheureusement d'un défaut. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service et livraison !
User icon
Stefania Jachero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires de livraison. Cependant, je peux vous confirmer que votre commande a été réexpédiée le 24/12 conformément à votre demande. Votre commande arrivera sous peu. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite des autocollants hotmelt de ma dernière commande. Ils sont très difficiles à coller avec un fer à repasser et une fois posés, ils tombent au bout de quelques minutes. Cela ne m'était pas arrivé avec les commandes précédentes. En fait, je les avais achetés à nouveau parce que les fois précédentes, ils m'avaient donné de très bons résultats. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la qualité des derniers autocollants est épouvantable. Dommage
User icon
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le colis n'est jamais arrivé.
User icon
Chiara G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, Nous sommes désolés de ne pas avoir reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution satisfaisante. Bonnes vacances, Alessio