9.1/10
★★★★★
basée sur 125749 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je suis décu de vos étiquettes termocollantes qui sont entrain de toutes tombées après seulement un lavage. Qualité très moyenne, je vais devoir tout recommencer.Qualité médiocre vraiment.
User icon
Stephanie Thierry
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'attends toujours la livraison de ma commande. Le service client est bon et ils s'adressent à l'utilisateur avec respect mais la commande n'arrive pas.
User icon
Dina Marcela Lopez Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont mal découper et les autocollants se détachent facilement. Je suis satisfaite seulement des étiquette thermiques
User icon
Emilie Milon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien, mais le bouchon de la gourde ne se referme pas, pour le prix ça me fait un peu rager quand même. Dommage.
User icon
Goyat Charlène
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bon et je l'ai acheté à plusieurs reprises, mais le délai de réception est excessif. J'ai essayé de les contacter pour obtenir une réponse et je n'ai rien obtenu d'autre qu'un courriel générique me disant d'attendre plus longtemps. Très déçu du traitement reçu. Dommage ?
User icon
Sara Marín
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien, ma plainte concerne le délai de livraison, et surtout l'absence de suivi de la commande. A
User icon
Irene Castro Moscoso
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais déçue une planche entière d'étiquette n'est pas utilisable... Impossible de les décoller. Sinon le reste du carnet est bien.
User icon
Mathilde Flament
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison supérieur à 20 jours.
User icon
Guadalupe Feria Jurado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes se détachant difficilement du support
User icon
Julie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je suis toujours en attente de la livraison de mes articles ! Sur 3 produits commandés je n'en ai reçu qu'un seul !
User icon
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
C'est vrai, je ne l'ai pas aimé non plus.
User icon
Mar Cebrián
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés pour le désagrément. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de cette dernière commande . Les étiquettes se sont toute décollé en machine . Pourtant j en avais déjà acheté l année passée et je n avais jamais eu ce soucis . Les étiquettes collent encore super bien sur les vêtements. Avez vous changé quelque chose ? Car le lot que j ai reçu ne tienne pas au lavage alors que je n ai pas changé mes habitudes.
User icon
Fatimzahra Boulassel - Guezar
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Certaines étiquettes sont difficiles à retirer c est dommage
User icon
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le site est sympa et il est très facile de créer les étiquettes qui sont très jolies et bien faites, la livraison a malheureusement été très lente.
User icon
Isabella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Isabella, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu les autocollants, ils ont dit 10 jours, et je ne les ai pas reçus.
User icon
María Nuria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu trop longue, 11 jours Le produit semble bon jusqu'à présent mais je veux voir comment il se comporte dans les lavages.
User icon
Maria D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
L'application d'étiquettes sur les vêtements est un peu compliquée. Les adhésifs sont bons. Impression et design impeccables. Livraison rapide
User icon
Daniela B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
2 /5
★★☆☆☆
Service de livraison très lent. Arrivé quand on n'en avait plus besoin.
User icon
Veronica P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous nous excusons pour cette réponse tardive, j'espère que vous avez déjà reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
LES AUTOCOLLANTS SE DÉCOLLENT FACILEMENT EN PEU DE TEMPS
User icon
Xiomara Abreu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Concept sympa , j'ai acheter les étiquettes thermocolante , mais je trouve qu'elle ne colle pas super après le premier lavage j'ai du repasser un coup de fer a repasser pour les recoller .
User icon
Alison Vallon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Je suis bien satisfaite du rendu des étiquettes. Cela correspond à mes attentes. Par contre, je constate avec regret que les étiquettes ne tiennent pas aussi bien que ce qui est dit.
User icon
Mouahba Linda
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Linda,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande , très déçu par celle-ci, les étiquettes été très difficile à retirer elle restée collé au support une grosse perte de temps , et beaucoup s’abîmer une fois décoller .. Dommage , aucun gain de temps .
User icon
Jessica . D
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Je commande très souvent chez vous et je trouve que cette fois-ci les étiquettes sont très dur à décoller et qu’elle nous colle quasiment pas sur les vêtements j’étais un peu déçu cette fois-ci
User icon
Alicia Bonnet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
La gourde est très fragile, en même pas une semaine le bas de la gourde s'est écaillé. De plus, le bouchon est assez compliqué à ouvrir pour un enfant de moins de 5 ans. Malheureusement, il y a pas mal de chose à revoir sur cette gourde. Par contre les étiquettes sont tops!
User icon
Fifii
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes.? Votre retour est précieux car nous prenons vos avis très au serieux et je vous assure que nous faisons de notre mieux afin que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses. Bonne journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont très beaux ! Cependant, je dois déplorer le fait qu'ils ne se décollent pas très bien. On dirait qu'ils n'ont pas été découpés correctement. J'espère que ce n'est pas la règle et je le testerai à nouveau.
User icon
Claudia W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques problèmes avec nos étiquettes. S'il vous plaît, envoyez-nous la photo de votre problème et nous le remplacerons à nos frais.
3 /5
★★★☆☆
Nous achetons toujours des étiquettes Petit Ferand pour les vêtements de nos enfants, mais cette année elles sont incroyablement difficiles à enlever du support, ce qui fait que chaque autocollant a un bord abîmé à cause de l'enlèvement.
User icon
Amyf
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy, je suis désolé que vos étiquettes soient difficiles à enlever, je vous ai envoyé un email pour trouver une solution 🙂 Xia
3 /5
★★★☆☆
Etiquettes thermocollantes pour vêtements. Très facile à appliquer, mais elles se sont complètement décollées au premier lavage
User icon
Francesca B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. J'espère qu'entre-temps vous avez reçu un produit de remplacement pour le lot défectueux. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont difficiles à enlever, ils collent bien ? après une semaine, je ne peux pas en dire plus.
User icon
Familie L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre votre problème. Veuillez nous faire savoir quelles étiquettes sont de mauvaise qualité et nous vous enverrons un remplacement.
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet laisse penser qu'ils sont basés au Royaume-Uni mais en fait ils sont arrivés de France et ont pris plus de temps que prévu. Les autocollants de nom appliqués sur les étiquettes ont été laissés pendant 24 heures sans être portés ou lavés et lorsqu'ils sont lavés, ils s'enlèvent en machine.
User icon
Leanne
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé que les étiquettes n'aient pas fonctionné pour vous. Je viens de vous envoyer un e-mail. Xia
3 /5
★★★☆☆
Ça fait plus de trois ans que je commande chez vous. Et c’est la première fois que je suis déçu du service de livraison. J’ai dû attendre plus de 15 jours.
User icon
Hachimia Mze
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes désolés pour les délais de livraison, c'est pas normal ce retard. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio