9.1/10
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
User icon
Katharina W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour à tous ! Ce n'est pas possible ! Nous venons de vous contacter par e-mail pour que nous puissions trouver rapidement une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Ik had niet correct stikers jammer
User icon
Sonia Freire
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Hello, we don't speak dutch but we just sent you an email to answer your request
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas arrivées !!!
User icon
Jean S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Jean, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de confirmer votre adresse et de trouver une solution pratique. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée. Regardez tous les courriels que je vous ai envoyés pour le numéro de commande 2000776053. Vous m'avez dit que vous alliez me la renvoyer, mais elle n'est jamais arrivée non plus. Je reçois 2000642762. Att. Bea
User icon
Ana Comes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Avec la commande 2000812391, nous n'avons pas essayé de vous contacter. Pourriez-vous nous dire quand vous nous avez contactés et par quel canal ? La commande est enregistrée comme ayant été expédiée le 7/02.
1 /5
★☆☆☆☆
Après presque un mois, je n'ai pas reçu mon numéro de commande 2000811205, est-ce normal ?
User icon
Elena Velázquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous avons bien reçu votre message et nous attendons notre transporteur. Nous sommes désolés pour le retard
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas ce qui est arrivé à cette commande, un autocollant que j'ai mis et qui est tombé. Je suis très contrariée. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant sur tous les tissus que j'ai posés.
User icon
Casilda Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Casilda, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je vous confirme qu'il n'est pas normal que cela se produise. Je viens de vous envoyer un email pour comprendre le problème et pouvoir vous apporter une solution rapide. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n'ont pas bien fonctionné pour moi. Ils s'enlèvent au lavage
User icon
Ao
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amaya, je suis désolée d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec les étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent. Je viens de vous envoyer un email, je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite un bon week-end ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée et vous n'avez jamais répondu à mes e-mails.
User icon
Flaminia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons de ne pas avoir reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander une confirmation de l'adresse et tenter de trouver une solution. Dans l'attente d'une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison vraiment trop longue, je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé il y a presque 3 semaines
User icon
Diandra Liberi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diandra, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande expédiée le 9 février. Je viens de vous envoyer un mail afin de voir si l'adresse fournie lors de la commande était correcte. Dans l'attente de votre, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolé et c'est très problématique pour nous, mais vos étiquettes ne tiennent pas, et nous retrouvons des étiquettes dans la machine à laver, alors que nous ne lavons qu'à 30 degrés
User icon
Nicolas Tourette
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicolas, je suis vraiment navrée de lire cela! Je viens de vous envoyer un mail. Ce n'est pas normal que cela arrive. Dans l'attente de votre retour, Je vous souhaite une excellente journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue, les étiquettes thermocollées ne collent pas bien et se décollent complètement après le 1er lavage
User icon
Madame Loetizia Poullain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Loetizia, je vous confirme que ce n'est pas normal que cela arrive. Je viens de vous envoyer un mail, dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des autocollants pour les vêtements de mon bébé et après avoir suivi toutes les étapes (repassage sans vapeur, pas de traînage, attendre de laver les vêtements, etc) les autocollants se décollent, tous, des vêtements. Je les retrouve dans la machine à laver. L'expérience est mauvaise et je ne les rachèterais pas. Non pas un, mais tous les autocollants se sont décollés sur des vêtements en coton ordinaire, qui est le plus recommandé. Je suis très déçue.
User icon
Sandra Arenas Jimenez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, je suis désolée d'apprendre ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un courriel. Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles et vous souhaite une bonne journée ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et elle a été passée il y a 19 jours. Mauvais traitement
User icon
Lorena Esteban
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail de confirmation afin que nous puissions comprendre le problème et vous fournir une solution dès que possible. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de la gamme d’étiquettes choisies car elles se décollent totalement dès le 1er lavage à 40.
User icon
Ophelie Bertrand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@c-monetiquette.fr et nous communiquer des photos des étiquettes qui se décollent ou, à défaut, des photos de l'endroit où elles étaient appliquées. Je pourrai ensuite vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a aucune chance que les étiquettes thermiques durent ne serait-ce que 72 heures sur les vêtements. On ne peut pas les mettre sur un élastique, un tissu polaire ou quoi que ce soit d'autre, donc... c'est adapté aux vêtements de bébé (parce que tous les vêtements de bébé sont comme ça). C'est ma deuxième commande (je voulais voir si ce n'était pas un mauvais jet). Et rien. Et pourtant j'ai suivi les instructions à la lettre. Je suis très mécontente.
User icon
Patricia Gómez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un email, j'attends de vous apporter une solution dans les plus brefs délais ! Meilleures salutations, Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très triste d'écrire cela, mais le dernier paquet d'étiquettes n'a pas été à la hauteur de mes espérances. J'ai acheté un pack nursery et naissance pour mon fils et sur les 5 premières étiquettes que j'ai utilisées, toutes les 5 se sont déjà décollées des vêtements après le premier lavage (certaines partiellement et d'autres complètement).
User icon
Lg
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, je suis vraiment désolée de ce qui s'est passé. Je viens de vous envoyer un message par mail pour comprendre le problème et trouver rapidement une solution ! Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Ca ne colle pas très bien sur les vêtements et au lavage encore moins
User icon
Marie-dominique Zidor
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie-Dominique, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos étiquettes. Je viens de vous envoyer un mail afin de comprendre le problème et pouvoir vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre retour, Très belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
J ai acheté 3 gourdes pour chacun de mes enfants en avril 2021... ils l'utilisent pour l'école. Je n'ai rien à redire sur la gourde par elle-même. Par contre la qualité des bouchons est déplorable. J'en suis à la 3ème série de bouchons (soit 9 bouchons achetés pour 3 gourdes) ils se cassent au moindre choc. Le plastique cassé est alors coupant et ne protège plus le bouchon sport... dommage pour un produit destiné à des enfants.
User icon
Delph U
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec nos produits et que les bouchons ne correspondent pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et ferons au mieux pour offrir la meilleure qualité à nos clients! Belle journée à vous!
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage ! !! j'ai toujours commandé et ça s'est toujours bien passé.... le produit est d'excellente qualité, les étiquettes sont bien faites, testées au lave-vaisselle, lave-linge, etc... et en fait elles sont toujours là... cette fois la déception est pour la livraison, commande passée le 6 janvier, et toujours pas arrivée, probablement des problèmes avec la livraison, mais on ne me donne pas de mise à jour.... j'ai quand même dépensé de l'argent pour une commande qui : ARRIVERA ?!!!
User icon
Daniela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniela, vous avez malheureusement indiqué une adresse incomplète lors de votre commande, ce qui explique probablement pourquoi vous ne l'avez pas reçue. Bien que l'erreur ne soit pas de notre fait, je vous ai contacté pour trouver une solution au problème. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai aucune mise à jour de l'expédition.
User icon
Iva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Iva, Merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux vous confirmer que votre commande a été fabriquée dans les 48 heures convenues et qu'elle a été remise au service postal le 1er février en tarif prioritaire. Le délai de livraison devrait être de 2 à 6 jours ouvrables. Il est possible que le délai de livraison soit plus long en raison des problèmes rencontrés par les services postaux, mais compte tenu du temps écoulé, votre commande devrait déjà vous être parvenue. Pourriez-vous confirmer au service clientèle que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte ? Nous réusinerons et enverrons vos étiquettes à nos frais à l'adresse confirmée.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Debora Duarte Junceiro
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Debora, merci pour votre retour. Je vous confirme que le remboursement de votre commande a été effectué le 11 février. Belle journée à vous! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, très déçue
User icon
Michelle B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Michelle, Merci beaucoup d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux vous confirmer que votre commande a été fabriquée dans les 48 heures convenues et remise à la poste le 1er février en tarif prioritaire. Le délai de livraison devrait être de 2 à 6 jours ouvrables. Il est possible que le délai de livraison soit plus long en raison des problèmes rencontrés par les services postaux, mais compte tenu du temps écoulé, votre commande devrait déjà vous être parvenue. Pourriez-vous confirmer auprès de notre service clientèle que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est bien la suivante ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plusieurs semaines, et donc trop tard ! Leïla Debiesse
User icon
Leïla Debiesse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Leïla, je viens de vous envoyer un mail pour vérifier l'adresse de livraison. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent début de semaine! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté deux gourdes personnalisées. Pour l’une d’elle j’ai dû changer le bouchon qui était fendu. Les bouchons sont inappropriés pour des enfants. Il est impossible de les ouvrir ou de les fermer. Aujourd’hui mes enfants ont des gourdes avec le bouchon toujours ouvert. C’est très décevant pour un produit à ce prix là !
User icon
Clomart
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec les bouchons de nos gourdes. Je vous invite à nous écrire à l'adresse contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions comprendre le problème et également vous apporter rapidement une solution. Dans l'attente de votre message, Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Bien qu'il y ait eu quelques difficultés de communication, ils m'ont écrit pour résoudre un problème d'expédition. J'espère que le produit arrivera maintenant. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Hier, je vous ai demandé si vous souhaitiez conserver la même adresse pour le nouvel envoi. Sans réponse de votre part, nous ne pouvons malheureusement rien faire. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Khadija Kad
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Khadija, merci pour votre message. Je vous confirme que votre commande est en cours de fabrication et sera expédiée au plus vite à l'adresse confirmée. Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends la commande demandée le 09/01/2022
User icon
Enrico
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour confirmer l'adresse. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a toujours pas été reçue après 20 jours.
User icon
Rita L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution adéquate. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande....
User icon
Caroline Dubois
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande. Je vous confirme qu'elle a été expédiée vendredi 28 janvier à l'adresse confirmée. Elle ne devrait pas tarder à arriver dans votre boîte aux lettres! Un excellent début de semaine à vous! Bea
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Rachel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Rachel, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Pourriez-vous contacter le service clientèle pour vérifier votre adresse ?