9.1/10
★★★★★
basée sur 125745 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Cette année, j'ai reçu les autocollants non finis et je dois les découper moi-même avec un cutter et ils ne sont pas aussi beaux. J'aime toujours ces autocollants mais cette année je suis un peu déçue.
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Verónica Avendaño Fernández
Le
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Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes soient mal découpées, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai reçu aucune étiquette commandé sur votre site ??????
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Keman Marina Dokloua
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Ils sont gentils... mais ils prennent trop de temps ! Ils n'arrivent pas le jour prévu. Ma fille a commencé l'école sans étiqueter ses affaires ?
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Sonia Risco Castaño
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Première fois que nous sommes déçus de nos achats. Les étiquettes se détachent très mal. Plus de réponse du service client.
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Laetitia
Le
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Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de réponse, nous avons reçu beaucoup des demandes dans le dernier période. Si vous n'avez pas déjà reçu une solution à votre inconvénient, n’hésitez pas à nous contacter à contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Excellentes étiquettes, long délai de livraison
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Laura B.
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, cela a affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bonnes. Mais elles mettent de nombreux jours à arriver. Je ne les ai jamais reçues avant 10 jours, alors que c'est le délai qu'elles annoncent.
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Nerea Herrero Lozano
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Le système thermocoller ne fonctionne pas bien ce décolle après un premier lavage , et sur des matières différentes, les étiquettes sont bien côté esthétique mais pas technique je suis déçu ??
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Client(e)
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies... dommage que nous ne les ayons pas encore essayées parce qu'elles sont arrivées trop tard et que nous nous sommes contentés d'acheter la "machine" à étiquettes.
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Anna
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont excellentes, mais elles sont envoyées par courrier prioritaire non traçable et mettent une éternité à arriver.
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Si
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 3 semaines après l'avoir passée donc plutôt déçue.
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Camille Desseaux
Le
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Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Des étiquettes très belles et très utiles. Le seul défaut est la livraison par courrier ordinaire alors que vous pourriez utiliser un service de messagerie qui livre de manière plus sûre et plus rapide en moitié moins de temps.
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Vivy
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, cette année, contrairement aux années précédentes, la commande a été livrée après plusieurs jours.
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Marcella
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours une partie de ma commande
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Vincent Boissarie
Le
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Si vous n'avez pas déjà reçu la solution, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le produit est esthétiquement beau, exactement comme sur le site web. Le paiement a été sécurisé et l'expédition rapide. Malheureusement, certains vêtements se sont décollés au premier lavage, malgré le fait que j'ai fidèlement suivi les instructions pour l'application des étiquettes thermoadhésives.
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Emanuela A.
Le
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Cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous espérons pouvoir bientôt regagner votre confiance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont conformes à la description, mais il a fallu plus de 10 jours ouvrables pour les recevoir.
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Manuela Copado
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison très lente
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Carlotta
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente.
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Ascensión Cano Cánovas
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je voudrais dire que le site est beau et qu'il offre de nombreuses possibilités en matière d'étiquettes. J'aimerais écrire plus, mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu le colis ! C'est peut-être un problème de la poste italienne, je ne sais pas, mais malheureusement je ne peux pas donner plus d'étoiles que je ne le voudrais.
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Irene
Le
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Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait affecté votre expérience avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Le délais de livraison a été long (plus long que d'habitude). On n'a aucune information quant à l'avancement de notre commande. C'est dommage ! Le système d'étiquettes thermocollantes est moins bien. On a du mal à enlever l'étiquette de la page alors qu'avant je n'avais aucune difficulté. Je suis très mitigée quant à mon achat! Après les étiquettes sont toujours aussi belles!
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Estelle
Le
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Bonjour,? Nous sommes désolés pour les délais de livraison. En plus c'est pas normal que les étiquettes ne se décollent pas. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants n'ont pas été coupés correctement et je n'ai pas pu prendre la plupart d'entre eux.
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Zafer B.
Le
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Veuillez accepter nos excuses. Nous vous enverrons les nouvelles étiquettes en remplacement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai toujours commandé mes étiquettes ici et j'en ai toujours été contente jusqu'à cette année. Les étiquettes sont plutôt difficiles à décoller de leurs supports et se décollent facilement des vêtements. J'espère que cela va s'améliorer.
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Ea
Le
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Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'avais besoin des étiquettes en urgence et il m'a fallu 10 jours pour les recevoir ; sur le site web, ils disent qu'elles sont livrées en 48 heures mais ils ne précisent pas qu'il faut ajouter les 10 jours ouvrables que peut prendre la poste pour les livrer. Je les ai reçus en parfait état mais je n'en avais plus besoin.
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Alejandra
Le
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Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard occasionné par l'agence de transport. Malheureusement, comme précisé sur le site et dans les courriers d'achat, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H, Correos a ses propres délais de livraison, à savoir de 2 à 10 jours ouvrés, que nous devons respecter scrupuleusement pour toute réclamation. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu les étiquettes (fine pour objet) on du mal à se découper et j'ai fini par comparer le prix. Je suis donc très déçu alors que je commandais Que chez vous.
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Sophie R
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bon, mais il y a peu de communication concernant les expéditions, le suivi, etc. Les délais de livraison sont également très longs.
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Jaime
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Commande un peu tardive pour un événement où il me fallait des étiquettes sinon c est ma 2eme commande et très bon produit
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Charlotte Custinne
Le
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Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Avant c’était top, mais maintenant les étiquettes se décollent au premier lavage!!!!!!
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Mlle Rebecca Mariamu
Le
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Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectés et il n'y a pas d'estimation précise de la date de livraison effective. C'est dommage car les produits ont l'air délicieux.
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Claudia
Le
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Le
Chère cliente, cher client, nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, mais je tiens à préciser que les produits sont fabriqués dans un délai maximum de 48 heures, ce qui signifie que votre commande a été expédiée 2 jours après le paiement. Quant au délai de livraison, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, il est de 10 jours ouvrables. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Meilleures salutations, Laura
3 /5
★★★☆☆
Cela fait presque 1 mois que j'attends ma commande et elle n'est toujours pas arrivée et je ne sais pas ce qui se passe.
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Uxia Novas Sanches
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous recherchons de nouveaux partenaires pour effectuer les livraisons. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
La gourde est jolie mais elle est lourde et grosse. Pas idéal pour la prise en main pour un enfant de 3 ans. L’ouverture n’est pas très facile non plus mais à l’avantage d’éviter les fuites ! L’aide d’un adulte est nécessaire pour l’ouvrir. Toutefois, il est ravie de l’avoir !
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Emma
Le
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Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes.Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Une partie des étiquettes sont mal découpées et j'ai beaucoup de mal à les décoller du support initial. Ce qui rend l'étiquetage galère à gratter les coins des étiquettes qui ensuite se retrouvent un peu racornies...
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Catherine Rouanet
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio