/10
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les autocollants que j'ai payés
Jenny M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jenny, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous confirmer avec notre service clientèle que l'adresse indiquée lors de votre commande est correcte ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes thermocollantes, 95% des étiquettes se sont décollées au premier lavage ! Je ne suis vraiment pas impressionnée et je n'achèterai plus ces produits.
Jenny H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jenny, Merci beaucoup pour votre message. Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Il n'est pas normal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. Veuillez contacter notre service clientèle pour les remplacer.
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai malheureusement pas reçu mes achats. Et malheureusement aucune communication avec le vendeur
Je trouve ça tellement navrant! Surtout que cest une commande pr les affaires de bébé à la crèche et au final je me retrouve sans rien
Adeline Bukowski
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Navrés pour ce retard de livraison. Nous vous avons contacté par email pour vous aider. Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté les autocollants pour textiles, j'ai tout fait selon les instructions et malgré cela, la moitié s'est rapidement détachée après le premier lavage 30*. Malheureusement, je ne le recommande pas.
Natascha R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre commande chez EsIstMeins ! Chère Natascha ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la qualité du produit reçu n'est pas satisfaisante. Cela arrive très rarement, mais il semble que vous ayez reçu un produit défectueux. Si toutes les instructions d'utilisation ont été suivies et que le problème persiste, nous vous prions de nous envoyer des photos des étiquettes qui n'adhèrent pas ainsi que de l'objet sur lequel vous souhaitez coller les étiquettes. Cela nous permettra de mieux comprendre le problème et de vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées. J'ai toutefois contacté le service clientèle qui m'a remboursé le montant.
Belén
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Belen, Nous nous excusons à nouveau pour cet incident de transport.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n'ai jamais reçu ma commande...
Marie Baltet Honorat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider rapidement. Nous sommes désolés de ce retard. Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai suivi très attentivement les instructions pour les étiquettes à repasser, mais après une seule utilisation et un seul lavage (20 degrés), presque toutes les étiquettes se sont décollées. J'ai fini par acheter des étiquettes à coudre car je savais qu'elles resteraient en place et j'avais perdu tellement de temps à repasser 100 étiquettes sur les vêtements de ma fille pour la crèche. J'ai également envoyé un e-mail à Petit-Fernand pour leur faire part de ce qui s'était passé et personne ne m'a répondu. Je ne suis pas impressionnée.
Hs
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Harriet, nous sommes désolés d'apprendre ce problème. Il est certain que les étiquettes thermocollantes ne doivent pas se décoller. Nous serions heureux de vous renvoyer de nouvelles étiquettes à nos frais, mais nous ne recevons jamais d'e-mail de votre part. Veuillez contacter notre service clientèle en joignant la photo des étiquettes endommagées pour qu'elles soient remplacées !
1
/5
★☆☆☆☆
21 jours et j'attends toujours ma commande. Le service client m'a dit qu'ils allaient les renvoyer, mais à cause de ce retard, je les ai commandés hier sur un autre site.
Yoa Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Yoana, Nous comprenons le retard et nous nous excusons à nouveau. Nous vous contacterons pour votre nouvelle commande 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes collent très mal ou pas du tout. Par conséquent je ne pourrais pas faire une bonne publicité. Cordialement
Stéphanie Le Bras
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, Navrée de lire cela. Je viens de vous contacter pour trouver une solution rapide à ce problème. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que j'ai passé la commande et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils m'ont envoyé un email pour me dire qu'il avait été envoyé et je ne sais rien d'autre.
Gema
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gema, je suis désolée pour le retard de votre commande. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider le plus rapidement possible.
1
/5
★☆☆☆☆
La première fois que je les ai achetés, ils étaient très bien, mais la deuxième fois, les autocollants ne se décollent pas facilement et continuent à se casser.
Miss A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Anna, Nous vous remercions d'avoir fait vos achats chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Il est possible que vous ayez reçu un lot défectueux. Veuillez contacter notre service clientèle avec les photos du problème pour un remplacement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu le numéro de commande 2000813345. Veuillez me donner une solution. Je vous remercie.
Ana María González Fortes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana Maria, Nous venons de vous contacter par e-mail afin de vous aider le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour ce retard.
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes se sont décollées au lavage même en attendant plusieurs jours le temps quelles aient bien le temps dadhérer au tissus
.
Emmanuelle Darbon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée et à bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes que j'ai collées sur différents vêtements (T-shirts, bavoirs, pantalons...) se sont décollées après le premier lavage. Mauvais produit et cher
Anna Roig Raig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, je suis désolée d'apprendre que vos étiquettes se sont décollées. Je viens de vous envoyer un e-mail pour que nous puissions vous aider 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande...
Emilie Pires
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Navrés de lire cela. Nous vous avons contacté via email afin de trouver une solution ensemble 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack nursery le 7 mars, le jour 09 m'a indiqué qu'il était en cours d'expédition, aujourd'hui 24 mars il n'est toujours pas arrivé. 15 dias......las dont j'ai besoin pour la semaine prochaine quand la pépinière commencera.
Yoa Gomez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour 🙂 Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Pouvez-vous nous contacter par email avec votre numéro de commande ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 gourdes personnalisées et après 2 jours d'utilisation, celle de mon fils s'est fissurée au niveau du plastique du bouchon et le capuchon s'est décollé. J'ai contacté le service après-vente pour leur demander de me proposer une solution et je n'ai eu aucune réponse à ce jour... cette expérience me laisse un goût amer. Je ne commanderai plus chez eux et ne les recommanderai pas.
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Je vous ai envoyé un mail pour que l'on trouve une solution ensemble ?? Bonne journée et à bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne toujours pas reçu ma commende n°1001764381
Angela Fallea
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Vraiment navrés du retard de livraison.
1
/5
★☆☆☆☆
20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Ariadna Rangel Soldevila
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Nous comprenons et nous nous excusons à nouveau pour ce retard.
1
/5
★☆☆☆☆
Lenteur de la réponse après avoir manqué une commande,,,, J'attends qu'ils me la renvoient après quinze jours d'attente. Je n'achèterai plus rien
Mara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Désolé pour le retard de votre commande Mara
1
/5
★☆☆☆☆
Jai passer la commande le 28 et à ce jour toujours pas reçus ! Nous comme le 15 mars !!!
Meral Bayri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Meral, Nous sommes désolés du retard de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée. Ils ne me donnent aucune solution.
Ana Loureiro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, nous sommes désolés que l'attente ait été si longue. Nous venons de vous envoyer un courriel pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Séverine Tulle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, Nous vous avons contacté via email pour vous aider au plus vite, Vraiment désolés du retard.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne se fixe pas sur certains tissus (polaire par exemple) Se décolle au 1er lavage.
Juca
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Justine, Nous vous avons contacté par email pour vous aider rapidement, vraiment navrés de cet incident de transport.
1
/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours d'attente, la commande n'est toujours pas arrivée.
Michaela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de trouver une solution appropriée. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande ?
Georgiana Rusu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour ce retard. Nous venons de vous envoyer un courriel, en espérant pouvoir vous aider rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longs. Les autocollants se décollent, les crayons ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'avant. J'ai été très déçue
Lorena A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
C'est dommage, j'ai passé la commande le 17 février, le 11 mars je n'ai rien reçu, je les contacte pour réclamer et ils me répondent par des mails en espérant que ça arrive bientôt sans aucune solution. J'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau. Je ne vais certainement plus commander chez eux.
África Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous comprenons et nous nous excusons à nouveau pour le retard de votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'avais commandé autre chose. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème en contactant le service client.
Elisa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, comme nous l'avons déjà expliqué, nous ne modifions évidemment pas les commandes de nos clients. Vous avez reçu exactement ce que vous aviez commandé. Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait de ce que vous avez commandé.
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants eux-mêmes sont visuellement très beaux et l'envoi a été rapide. Malheureusement, les autocollants ne collent pas. J'ai commandé un autocollant sur 20, je l'ai essayé et j'ai lavé le t-shirt avec (machine à laver comme d'habitude) et l'étiquette s'est collée au hublot de la machine à laver après peu de temps. Je trouve ce fait très décevant, c'est dommage !
Heike
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la qualité des étiquettes. Nous venons de vous contacter par mail pour que nous puissions vous aider davantage.