9.1/10
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a 1 mois et je ne l'ai pas encore reçu.
User icon
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème de livraison. Veuillez contacter notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu!!! J ai reçu la 1 ère commande 15 jours après la avoir commandé.
User icon
Sophie Vincent
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Navrée pour l'attente, nous vous avons contacté par email afin de vous aider . Bonne journée : )
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai dû attendre longtemps parce que ma commande était perdue ! Avec le prochain envoi 3/4 jours
User icon
Roxy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rosaria, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Comme convenu, nous avons reprogrammé à nos frais, vous devriez donc recevoir votre commande prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la gourde fuit toujours lorsqu'elle contient de l'eau minérale. Ma petite fille de 5 ans n'arrive pas à fermer la boîte à pain elle-même. C'est dommage. De plus, je trouve qu'il y a trop de compartiments individuels. Une subdivision suffirait amplement. Car on ne peut pas en laisser un de côté, sinon le pain vole dans la boîte. Et comme ça, il faut toujours tout rincer. Les autocollants pour les vêtements sont super. Ils tiennent bien aussi.
User icon
Lejola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable. Pouvez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plus de détails pour le remplacement ?
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes collées se sont décollées quasi aussitôt ??
User icon
Sabrina Rossel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, Navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider 🙂 Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Elle était destinée à un voyage d'enfants et j'ai dû trouver une autre solution de dernière minute.
User icon
Sandra Bastardo Toquero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons à nouveau pour cet incident, Sandra, et vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes qui tombent après le lavage !
User icon
Estelle Grischko
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ils sont très jolis mais ils n'arrivent jamais à temps et il faut les réclamer, il est dit qu'ils arrivent entre 2 et 10 jours ouvrables et là j'ai attendu 16 jours et ils ne sont pas arrivés, ce n'est pas la première fois que je dois réclamer qu'on me les envoie car il semble qu'ils se perdent.
User icon
Elis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Design et délais de livraison respectés mais je suis très déçue de la qualité de ma commande. Plus de la moitié de mes étiquettes thermocollantes se décollent après le 2ème lavage malgré respect des consignes. Au vu du prix et de mes attentes je suis très déçue.
User icon
Cassandra Coliche
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes que j'ai commander ne tiennent pas du tout sur les vêtements.je suis très déçu car j'avais commander ça il y a quelque années pour mon fils tout aller très bien.et la pas du tout sa ne colle pas
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos ?
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se sont détachées des vêtements après le premier lavage. Les marqueurs de chaussures ne semblent pas très stables non plus. Aussi trop de étiquettes d'objets inutiles. La vérité pour le prix la qualité est très mauvaise !
User icon
Diana Brunet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés, mais vous avez peut-être reçu un lot défectueux. Pouvez-vous contacter notre service clientèle avec plus de détails et des photos ?
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour les étiquettes se sont découler dans la machine des le premier lavage. Le premier achat était parfait mais la très déçue.
User icon
Anna Sikanja
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle avec les photos pour un remplacement gratuit.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Cela ressemble à une escroquerie.
User icon
Celia González Fuentes
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je vous ai envoyé un e-mail pour vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Réception avec mauvais nom inscrit. Renvoie de votre part un nouvelle envois avec la bon colis qui a mi du temps Je devais utiliser rapidement cette étiquette et j’ai donc appelé votre service client qui n’ont pas pu me trouver une autre solution en me disant bah on a envoyé le colis mais là c’était une erreur de votre part vous auriez dû envoyer le colis en coli rapide et non en coli normal
User icon
Jennifer Miskakah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez reçu les mauvaises étiquettes en premier lieu. Nous vous avons effectivement réexpédié la bonne commande immédiatement avec la lettre prioritaire et l'avons confirmée par e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, nous sommes désolés ! La commande a été expédiée à la fin du mois de mars. Je vous envoie un e-mail pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue J'ai deja contacter le service client / vérifier mon adresse également Pas recu de réponse du service client à ce jour
User icon
Miss L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Pouvez-vous contacter notre service clientèle pour confirmer votre adresse et nous vous renverrons les étiquettes à nos frais ?
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d’adresse? Je n’ai jamais reçu ma commande. Elle devait m’être renvoyé mais jamais !!! Très déçue
User icon
MÉlissa LemariÉ
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mélissa, Navrée de lire que votre commande n'est pas arrivée . Nous venons de vous contacter pour vous aider . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Ma commande est partie à une mauvaise adresse et depuis aucu'e nouvelle. Ce n'est pas sérieux. Suis déçue
User icon
Christèle Wyseur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christèle, Nous vous avons envoyé un message pour vous aider, Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du recoudre toutes les étiquettes. Elles ne tiennent pas.
User icon
Anne Meseguer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, Navrée d'apprendre cela . Un petit message vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Produit médiocre
User icon
Luana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luana, Nous sommes désolés que la commande ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, je note que vous nous avez envoyé un message il y a une quinzaine de jours, qui a été suivi de notre réponse dans laquelle nous vous demandions des photos pour vérifier le problème et trouver une solution. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
C'est bien mais ne colle pas assez bien sur les vêtements ou Les objets c'est très pratique.
User icon
Laila
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laila, Nous sommes désolés de lire cela. Nous vous avons contacté par email pour vous aider à trouver une solution. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Jai pas recu ma commende
User icon
Maria Laura Alves Moura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés du problème de livraison et nous ne pouvons malheureusement pas influencer La Poste. S'il vous plaît, faites-nous savoir si vous avez reçu votre remboursement.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu l'article
User icon
Joanna B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous en sommes vraiment désolés ! Pourriez-vous contacter notre service clientèle pour confirmer votre adresse et nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer le colis à nos frais ?
1 /5
★☆☆☆☆
Au cours de la procédure d'achat, le paiement est effectué par Paypal, mais l'entreprise ne procède pas à l'achat. Une erreur apparaît sur leur site web et la commande n'est pas enregistrée mais le montant est débité sur paypal. Je contacte la société, mais elle ne répond pas, car bien qu'il s'agisse d'un site web, elle ne travaille pas le week-end. Curieusement, après m'être plaint à paypal, je reçois un email dans lequel ils m'informent que j'ai les produits dans mon panier et que si je les veux je dois PAYER A NOUVEAU. Une arnaque et un manque total de service à la clientèle. PayPal n'est pas responsable pour le moment et ne me permet pas de réclamer le montant. Je vais renvoyer les reçus et on m'expliquera où se trouvent le numéro de commande et les produits.
User icon
Kristina Gonzalez Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kristina, je ne pense pas que nous nous soyons bien compris, il est évident que vous n'allez pas payer deux fois. Pouvez-vous nous donner le numéro de commande pour que nous puissions retrouver le paiement et comprendre ce qui s'est passé ?
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne colles pas !!!
User icon
Customer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charlotte, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution rapide. Navrée que les étiquettes ne tiennent pas .
1 /5
★☆☆☆☆
Environ un mois après ma commande, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé et je n'ai reçu aucune communication concernant l'envoi.
User icon
Eleonora
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Ne colle pas sur le collier de mon chien qui perd sans arrêt ses médailles malgré le suivi scrupuleux du mode d’emploi … dommage… argent perdu.
User icon
Sarah
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Madame, attention, les étiquettes ne collent pas sur toutes les matières ! Nous vous avons envoyé un mail pour vous demander plus de précisions.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheté 2 bouchons pour des gourdes mais les 2 bouchons ont un problème car ils ne se ferment pas.
User icon
Marina
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, je viens de vous envoyer un mail pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes personnalisées, non seulement elles ne sont jamais arrivées mais on ne m'a proposé ni remboursement ni bon d'achat.
User icon
Vittoria P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse indiquée lors de la commande est correcte. Nous pourrons alors trouver une âme sœur. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon commande !!!!!!
User icon
Deniz Ersin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Deniz, Navrés de lire cela . Nous vous avons contacté il y a quelques jours concernant votre commande . Nous espérons qu'elle arrivera très bientôt. Bonne journée à vous