9.1/10
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, aucun accord n'a encore été trouvé. L'argent pour la marchandise commandée a été retiré de mon compte le 3.6.22. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai écrit un mail disant que la marchandise n'était pas encore arrivée, c'était en début de semaine. Seule la livraison dans la boîte aux lettres était prévue. Demandez à vos voisins. Mais rien n'est arrivé. Je suis très déçu du déroulement. Comme j'avais affirmé que rien n'avait été déposé nulle part. Je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Frau P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le problème de livraison. L'e-mail précédent était pour confirmer votre adresse. Votre commande sera à nouveau produite et remise à la poste dans les 48 heures.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande, j'ai payé mais rien n'est arrivé.
User icon
Andrea M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, comme nous vous l'avons indiqué lors de nos précédents échanges, nous avons reprogrammé la commande. Nous sommes toujours désolés pour cette anomalie de livraison et nous espérons que vous recevrez le nouvel envoi dès que possible. Bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Avez vous vendu mes coordonnées téléphoniques ????. Je le suspecte très fortement car depuis mon achat, je suis harcelé sur mon téléphone portable. Que je regrette mon achat !!!!
User icon
Carole
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, nous vous confirmons que vos coordonnées téléphoniques n'ont pas été transmises ou vendues. Nous sommes navrés du désagrément rencontré et nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez échanger sur le sujet Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je trouve les étiquettes pas pratique elles collent mal alors oui bien sûr c est écrit à coller sur l étiquette du vêtement seulement avec la taille des étiquettes c est difficilement faisable bref déçu je ne recommanderais pas.
User icon
Ln
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Helene Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Je viens de vous contacter part téléphone et par email pour trouver une solution ensemble. Belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants en plastique collants et bon marché ne valent pas les 12 livres sterling payées, puis j'ai reçu un appel téléphonique me demandant mon problème bien qu'il ait été mentionné ici, lorsque j'ai demandé un remboursement de bonne volonté, on m'a dit de renvoyer à mes propres frais, donc une marchandise horrible et un service à la clientèle affreux !
User icon
Carolinecaroline S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caroline, après l'entretien téléphonique, je peux vous proposer les deux options. Veuillez consulter l'e-mail avec plus de détails. Nous sommes désolés de votre insatisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆
ARNAQUE, gagné avec le code UHV-22-VH3VY mais impossible d'en bénéficier, passez votre chemin
User icon
Erika Gaudin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, Nous sommes navrés de lire que le bon promo que vous avez gagné n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider à utiliser ce code en question 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
À mon avis, vous avez gardé l'argent et les étiquettes, ce qui vous donne un zéro sur zéro.
User icon
Carla Sofia Oliveira Da Silva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carla, je suis désolée que vous ne l'ayez pas reçu. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a plusieurs semaines pour vous aider, mais nous n'avons pas eu de réponse. N'hésitez pas à nous répondre ou à nous contacter directement via le formulaire de contact de notre site web. Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucunes des étiquettes thermocollantes n'a tenu !
User icon
Vinciane Nolius
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vinciane, Merci du temps accordé au téléphone. Je viens de vous envoyer un email concernant votre commande. Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n'est toujours pas arrivé plusieurs semaines après la commande.
User icon
Amy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amy, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison ! Veuillez confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous vous renverrons les étiquettes à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermoadhésives chez vous à deux reprises, la qualité par rapport aux années précédentes s'est considérablement détériorée, c'est-à-dire que les étiquettes posées selon votre description se sont décollées après même un seul lavage en machine. Je pense que je n'achèterai plus chez vous et que je me tournerai vers d'autres sociétés qui utilisent des matériaux de bien meilleure qualité que les vôtres.
User icon
Mauro F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mauro, nous sommes désolés de lire que les étiquettes n'ont pas répondu à vos attentes : il s'agit peut-être d'une erreur de commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Bonne journée, Luigi
1 /5
★☆☆☆☆
Une honte !!!!! J’ai commandé 2 fois est n’est jamai rien reçu !!!! A fuire …..
User icon
Eva Broilliard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider. Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Mes étiquettes se décolles tout le temps je ne recommande pas ce produit
User icon
Adeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adeline, Merci de votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela, et nous vous avons contacté par email afin de vous aider . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande. J ai envoyé un message au service client, pas de réponse. Déçue
User icon
Laure Lefeuvre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laure, Toutes nos excuses pour le retard de votre livraison. Encore merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande, j'ai écrit au service clientèle et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Anónimo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Belen, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je viens de vous envoyer un e-mail pour vous aider dès que possible. Cordialement 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas encore été reçue alors qu'elle a été passée il y a près de 4 semaines, et on me demande maintenant de donner mon avis.
User icon
Emma E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Emma, nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vérifier l'adresse et nous vous renverrons certainement la commande à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
étiquette a objets , ne colle pas sur les objets se qui est quand même le comble . J'ai bien lu que l'objet devais être propre pour un parfait adésions , c'était le cas . Déçue , même pas encore la rentrée que ca ne conviens pas . Je n'acheterais plus .
User icon
Elodie Billen
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, Navrée de lire cela. Nous vous avons contacté par email afin de vous aider avec votre commande. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes pour vêtements à coller avec le fer à repasser, une catastrophe impossible de les faire tenir sur aucune sorte de tissu. Dommage.
User icon
Hivert N
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Noemie, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec votre dernière commande. Très belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes !
User icon
Sandra Leroux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous venons de vous écrire par email afin de vous aider. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 21 jours que j'ai passé la commande et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Diana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Diana, Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider à régler votre commande. Nous sommes désolés pour le retard de votre achat. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent trop vite
User icon
Nathalie Michiels
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour cet incident de qualité . Encore merci d'avoir été disponible au téléphone . Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'a tenu alors que j'ai bien suivi le mode d'emploi. Déçue
User icon
Marie Annick
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey , Nous vous présentons toutes nos excuses encore une fois, et merci de votre disponibilité. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Pas ancore recu le produit après 3 semaines
User icon
Alma D'amico
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alma, Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution ensemble. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont utiles, belles et conformes aux attentes. Le seul inconvénient est que je m'attendais à ce qu'elles arrivent plus tôt. Sinon, tout va bien ? ?? ? ?
User icon
Maria Magdalena Oliver Rotger
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre confiance Maria Magdalena, nous espérons que la prochaine fois il n'y aura pas de retard. Merci d'avance
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue n'ont pas tenu sur les vêtements alors que j'ai respecté scrupuleusement les directives
User icon
Audrey Hoefferlin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Je viens de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible . Vraiment navrée de ce soucis de qualité . Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes pour les vêtements n'ont pas duré longtemps. après un lavage, elles ne sont pas restées sur les vêtements. Très déçu.
User icon
Marjig
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marjorie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider dans votre dernière commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez confirmer votre adresse auprès de notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Service absolument terrible. Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui a été passée il y a près de 2 mois et j'ai envoyé un e-mail à la société à de nombreuses reprises.
User icon
Mrs C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison ! Nous n'avons pas reçu d'e-mail sous votre adresse e-mail ou le numéro de commande. Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk pour confirmer votre adresse.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis un parce que je ne peux pas mettre zéro. Je n'ai pas reçu ma commande et vous n'avez pas répondu à mon message. J'attends d'être remboursé. J'attends que vous me rendiez mon argent.
User icon
Covadonga Álvarez Martin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons contacté par email pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Gourde qui ne se ferme déjà plus après 3 jours , vu le prix très déçue
User icon
Marie Cernero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Navrée de lire cela. Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver une solution ensemble. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est bien arrivée et le premier autocollant que j'ai posé sur un T-shirt a commencé à se décoller des bords et s'est finalement décollé en entier. J'espère qu'il ne s'agit que de cette étiquette car il m'en reste quelques unes. Je l'ai posée sur un t-shirt propre, ma fille a utilisé ce t-shirt deux jours après l'avoir marqué et lorsqu'elle l'a enlevé, les bords ont commencé à se décoller et il est sorti de la machine à laver complètement décollé.
User icon
Laura Yudego
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire qu'ils se sont retrouvés dans l'impasse. Nous vous avons envoyé un courriel pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.