/10
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont envoyées par courrier ordinaire sans numéro de suivi et il faut avoir de la chance pour les recevoir dans un délai assez long. En même temps, le service clientèle est amical et serviable.
Maria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. J'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons la meilleure solution. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
La qualité des produits ne fait aucun doute : étiquettes parfaites ! Mais il est absurde que l'envoi, bien que gratuit, ne se fasse que par courrier prioritaire, donc non traçable, et que par conséquent l'enveloppe me soit parvenue après 2 semaines, avec la crainte qu'elle ait été perdue. J'aurais volontiers payé pour un envoi par coursier (d'un autre côté, ma commande était supérieure à 50 !) comme le font maintenant tous les vendeurs en ligne.
Paola
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, nous prenons note de votre suggestion et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services aux clients et leur satisfaction. Cependant, nous sommes toujours disponibles pour fournir des informations et de l'aide par e-mail à l'adresse contatto@petit-fernand.it . Luigi
3
/5
★★★☆☆
J'espère que ma commande arrivera bientôt. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'évaluer ma commande. Mais d'après les photos, les produits ont l'air très beaux et originaux.
Rosi C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, merci pour votre appréciation de nos produits : nous travaillons constamment à les améliorer et à les rendre plus beaux ? J'espère que vous avez reçu votre commande, sinon vous pouvez nous contacter à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont arrivées près d'une semaine après la commande. J'ai raté le premier jour d'école de ma fille, c'est donc un gaspillage d'argent.
Ak
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'en ai mis sur les vêtements de mes enfants, je les ai lavés et tout est parti. Je l'ai appliqué pendant qu'ils parlaient et il est sorti ?
Elizangela V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Elizangela, Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Longs délais de livraison !
Rozina H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos achats chez nous. Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont toujours agréables, mais je raccourcirais le délai de livraison.
Carolina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Réponses très tardives à des courriels dérisoires, pas de suivi du colis et toujours la faute à la poste.
Chiara P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très très lente, ils mettent le même temps qu'en Chine.
Alvaro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Alvaro, je vous remercie pour votre commande et je suis vraiment désolée qu'elle soit arrivée en retard. J'espère que les produits vous plaisent. Bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes autocollante pour vêtement ne résiste pas au lavage en machine et se décolle. c'est cher pour des bout de truc qui finissent par faire de la pollution et qui bouche le lave linge !!!!!
Claire G
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Joli mais ils ont mis du temps à arriver
Federica V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Joli mais les autocollants thermoadhésifs se sont déjà décollés après un jour de maternelle. Je pensais qu'ils dureraient plus longtemps, mieux vaut un tampon ou un marqueur.
Lara R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lara, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes ok, pour l'instant, mais je dois encore faire des lavages et voir si elles tiennent vraiment la route. Des délais de livraison bibliques qui ne correspondent pas à ce qu'ils annoncent.
Camilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camilla, Nous sommes désolés pour le délai de livraison Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas dire grand chose, il est encore tôt, je n'ai mis que quelques autocollants sur les vêtements de ma fille. Le service de Petit Fernand a été excellent mais le délai de livraison a été long.
Andrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Andrea, Merci pour votre commande et je suis désolée pour le délai de livraison. J'espère que les étiquettes vous plaisent. Bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre longtemps avant de les recevoir
Debora M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée le 04/09, perdue par le transporteur semble t il, on me propose de réexpédier ma commande après avoir confirmé au moins deux fois mon adresse de livraison et toujours pas de commande à ce jour.
Julien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, j'espère que le service clientèle (qui répond aux e-mails) résoudra le problème.
Erica M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et espérons regagner votre confiance rapidement. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les étiquettes! elles sont top! En revanche, cette année j'ai acheté une gourde pour ma fille. Le capuchon du bouchon est beaucoup trop difficile à ouvrir. Elle a 5 ans 1/2 et n'y parvient pas car le cran est trop marqué. Il a en plus cassé au premier coup (la casquette de devant), et au final, il a été perdu car il ne tient pas sur sa charnière..
Sophie M
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Mise à jour : après plusieurs rappels par e-mail, le service clientèle a finalement répondu et proposé une solution. Les étiquettes sont donc arrivées, mais attendre 45 jours pour des étiquettes insignifiantes sans même la possibilité de suivre l'envoi me semble excessif de nos jours. Surtout si l'on considère les innombrables alternatives sur le web. Je ne renouvellerai donc certainement pas l'achat.
Ettina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Ettina, tout d'abord, nous nous excusons pour le délai de réponse, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
L'avis pas très positif ne concerne pas le site très agréable et sérieux. Mais sur la faiblesse de la bouteille d'eau.
Silvia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle a été passée le 1er septembre. Edit : elle est arrivée début octobre. Ils sont beaux
Mireia Hernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mireia, Vous est-il déjà arrivé de ne pas envoyer de message ? Je ne trouve rien en utilisant votre adresse e-mail. Pourriez-vous m'écrire à contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau thermale. Le bouchon s'est ébréché dès la première chute. Je m'attendais à quelque chose de plus durable, étant donné que le produit est conçu pour les enfants, même les enfants d'âge préscolaire.
Ernesta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons regagner votre confiance rapidement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Cordialement, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des bouchons pour bouteilles thermiques personnalisées, à la première commande les couvercles étaient déformés et ne pouvaient pas être fermés à la seconde ils se sont cassés lors d'un simple glissement sur la table.
Alexandra Mestereaga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes partent au lavage
Morgane Louage
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont très bien mais elles mettent trop de temps à arriver, en fait je les ai reçues alors que je n'en avais plus besoin.
Vanessa Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Vanessa, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
Déçue Elle ne tienne pas bien et se décolle au premier lavage ! Je ne recommande pas
Sandrine Ducastel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les délais de livraison sont très longs et le design avait l'air plus attrayant lors de la sélection que les autocollants qui sont arrivés.
Natalie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous pouvons vous offrir des étiquettes gratuites avec un autre design de votre choix.
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison nont pas été respectés. Jai patienter presque deux semaines pour recevoir mes étiquettes
Amel Hafirassou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé la commande le 1er septembre et aujourd'hui, 24 septembre, je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai un besoin urgent des étiquettes et je réfléchis déjà à un plan B. C'est dommage car j'achète depuis plusieurs années et cela ne m'était jamais arrivé.
Belen Aliaga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'agence de transport. Je vous confirme que votre commande a été réexpédiée gratuitement comme vous l'aviez demandé. Si vous ne l'avez pas encore reçue, veuillez nous contacter, si ce n'est déjà fait, à l'adresse contacto@petit-fernand.es ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très beaux et bien faits mais la livraison est éternelle et il faut trop de jours pour les recevoir. Ils devraient avoir un autre système de livraison plus rapide sinon cela enlève l'envie de racheter.
Claudia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio