/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Hélas jusque maintenant, pas de livraison reçu , ni de remboursement. Service client qui ne réponds pas rapidement et qui me propose de payer à nouveau des frais d envoye pour m envoyer ma commende déjà payé
Jespère quand-même encore recevoir ma commande rembourser ou ma commende livrée mais jy doute fortement (commande le 11/6)
Je ne retournerai pas rapidement pour une nouvelle commende si aucune solution n est offert.
Cleo Crunelle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cléo, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider rapidement avec votre dernière commande. Encore navrée pour ce retard de livraison. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la vraie. Je suis très déçu. Cela fait 4 semaines que j'attends.
Nicole R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole, nous sommes désolés pour la livraison ! Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer votre adresse via l'e-mail que nous vous envoyons ?
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je ne peux pas évaluer car je n'ai toujours pas reçu mes étiquettes.
Toundassomde Konombo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tounda, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider rapidement avec votre dernière commande. Encore navrée pour ce retard de livraison. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
L'envoi n'est jamais arrivé !
Giusi D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giusi, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
N'a jamais été livré
Günter K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Günter . Nous avons essayé de vous contacter pour confirmer votre adresse. Pouvez-vous confirmer votre adresse ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis trois semaines. J'ai envoyé des e-mails, j'ai appelé et rien ne bouge. C'est vraiment ennuyeux
Mrs A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés de l'apprendre. Pouvez-vous confirmer votre adresse avec notre service clientèle et nous vous renverrons votre commande ?
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu Je suis désolé mais je ne l'ai pas encore reçu. Si vous avez l'amabilité de le faire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Joana Fernanda Estrada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Joana, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider rapidement. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.)
1
/5
★☆☆☆☆
Je nest pas reçu les étiquettes en tant voulu. Jai du me faire rembourser car il ny avait pas dautres solutions . Je suis très déçu
Karima Eblés
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Karima, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider avec votre commande. Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Achat détiquette autocollante Se décolle au premier lavage dommage car elles étaient jolies
Emmanuelle Bedee
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Encore navrée pour ce soucis de collage . Nous vous confirmons que nous allons vous renvoyer une partie de votre commande . Très belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Trois semaines sans réponse du service clientèle .... alors que le délai est censé être de 24/48 h.
Tatiana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tatiana, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et vous avons envoyé un e-mail pour vous aider dès que possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue du produit, les autocollants pour les crayons ou stylo ne collent vraiment pas bien dessus, il faut rescotcher par dessus, pas pratique, ni écolo et du coup trop cher pour un produit qui ne fonctionne pas
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Les autocollants étaient défectueux et des semaines plus tard, ils n'ont toujours pas été remplacés.
Mrs A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amanda, toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous allons certainement vous envoyer le produit de remplacement !
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée je vous donne 0 zéro le colis a été livré au lieu de cela je n'ai rien eu il y avait le numéro de téléphone pourquoi ne m'avez vous pas appelé pour la livraison car c'était un petit colis Qu'est-il arrivé à mes étiquettes ?n* commande 300090846 payé 9 euro ? Mais comment travaillez-vous ? A ne plus jamais répéter Je le signalerai à toutes mes connaissances Au revoir
Angela C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux n'ont pas distribué le colis. Je vous ai contacté pour trouver une solution à ce problème. Bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu des étiquettes thermocollantes vêtements car au premier lavage toutes les étiquettes se sont décollé. Jai suivis la notice à la lettre et ça ne tien pas. Pourtant se nétait pas la première fois que je commandé chez vous.
Anais
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anais, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, faite il y a 1 mois ma fille part dans 2 jours et ils s'en fichent,....
Aurelie Simon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment navrés pour ce soucis de livraison avec notre transporteur . Nous espérons que votre commande arrivera très bientôt cette fois ci . Bonne journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE, J'AI FAIT UNE RÉCLAMATION ET, À LA DEUXIÈME LIVRAISON, LA COMMANDE N'EST PAS ARRIVÉE. J'ATTENDS UN REMBOURSEMENT.
Ariadna Sunyer I Blasi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ariadna, Nous confirmons que votre commande a été retournée. Nous nous excusons à nouveau pour ce problème de livraison. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
1er lavage toutes les étiquettes ce sont décollées, peut importe la matière de support. Et bien sur elles ne collent plus. J'ai suivi vos instructions mes étiquettes tenaient fort bien avant lavage. Suis très déçue et en colère
Sandy Faye
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandy, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis plutôt déçu. Sur les exemples, les autocollants étaient représentés sur des stylos. J'ai donc commandé 40 pièces. Malheureusement, les autocollants sont beaucoup trop grands pour des stylos normaux plus épais. J'ai fait une réclamation. Mais je n'ai jamais reçu de réponse. Dommage !
Janina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons envoyé un e-mail pour en savoir plus. Pouvez-vous répondre avec plus de détails pour que nous puissions déterminer où se situe le problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants pour le baptême de mon bébé.......!!Plus jamais .....aun J'attends mon remboursement !!!!
Maite Siria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mayte, Nous venons de vous envoyer un courriel pour vous aider. Nous attendons votre réponse avec impatience.
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu m commande scandaleux
Sarah Bardani
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sarah, Nous sommes navrés de ce soucis de livraison . Je viens de vous envoyer un email afin de vous aider le plus rapidement possible . Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
N'a pas reçu l'article
Sal C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sal, suite à notre conversation téléphonique, nous allons vous renvoyer les étiquettes à la même adresse. Nous espérons que vous les recevrez bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande au début du mois de juin, nous sommes aujourd'hui le 29 juin et la commande n'est pas arrivée.
Vanessa FernÁndez Bautista
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux, je viens de vous envoyer un mail pour confirmer votre adresse et trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de devoir donner une mauvaise note, mais par deux fois la commande n'est pas arrivée jusqu'à ce que, en changeant l'adresse de livraison, nous ayons réussi à récupérer les étiquettes... Les délais sont longs en soi, mais en raison de tous ces problèmes supplémentaires, le produit est arrivé après plus d'un mois, alors que l'enfant avait déjà terminé l'école.
Elisa F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, nous sommes désolés d'apprendre ces problèmes avec le service postal. Nous avons fait tout notre possible pour assurer la livraison de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 31 mai 2022. Je suis surprise car la première fois que j'ai commandé c'était très rapide. J'aimerais que vous me donniez ou trouviez une solution.
Sara Marrero Guillamón
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous sommes désolés de lire cela. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
Aurora Rubio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurora, Nous sommes désolés pour ce retard. Je viens de vous envoyer un email pour trouver une solution ensemble. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis extrêmement déçu et en colère les étiquettes ont déteint sur les vêtements neufs de ma fille. Il est quand même inadmissible que des étiquettes censées être faites pour passer en machines détériorent du linge. Cordialement.
Marie Balbaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Navrée de lire cela. Même si c'est très rare, j'imagine qu'il s'agit d'un défaut de production. Nous vous avons contacté pour vous proposer une solution. Belle journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et je ne sais pas s'ils vont me renvoyer la commande ou non car ils ne m'ont pas répondu.
Raquel Fernández
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, je suis désolée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vous assure que vous recevrez une réponse et que nous vous renverrons votre commande dès que possible. Je vous remercie de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, depuis un mois, ma commande n'est pas arrivée. Le support ne réagit pas vraiment. Très insatisfaisant ! On peut aussi se passer des réponses ici, cela ne change rien à l'affaire !!... Pas fiable, malheureusement !
Isa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isa, Si nous recevions votre e-mail, nous vous répondrions dans les 24 heures. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez confirmer votre adresse et nous vous la renverrons.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 4 juin aucune livraison, il a fallu contacter 4, fois le service client pour avoir un remboursement. Très déçu
Mylene Bernier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mylene, Nous sommes désole pour cette anomalie de livraison. Il fallait attendre le délais établi avec la poste avant de faire des action sur votre commande. Je vous remercie pour votre compréhension Très belle journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet.
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, je suis désolée de lire votre message. Si vous avez des problèmes avec votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle (contacto@petit-fernand.es ou via notre formulaire de contact sur notre site internet) et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Merci de votre compréhension et bonne journée !