9.1/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé ma commande immédiatement, mais elle n'est jamais arrivée chez moi. Le service clientèle ne me répond pas.
User icon
Sophie S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Souhaitez-vous que votre commande soit réexpédiée ou remboursée ?
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a mis plus de 10 jours à arriver. Inacceptable !
User icon
Lorena Rivas
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a quelques temps. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, j'ai essayé de les contacter par email mais je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous aujourd'hui pour vous aider, tout au long de la journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas d'étiquettes reçues après plus d'un mois d'attente. Par contre les mails pour la promo c'est toutes les semaines...
User icon
Adrien
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Adrien, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours ma commande à ce jour c’est lamentable ! Je vous écris deux ou trois mails ! Qui restent sans réponse à ce jour ! Je suis très déçu et je souhaite vraiment recevoir mes étiquettes que j’ai dûment payé
User icon
Jeanine Duloung
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jeanine, Vraiment désolés pour ce retard. Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'eu u souci avec ma commande, par ma faute,certes,mais aucun arrangement n'a ete trouver pour regler le problème,et je trouve cela bien dommage,si ce n'est faire une autre commande,avec un rabais alors que je voulais juste 2 feuilles à rectifier,et que j'étais près à les payer,mais pas la totalité des 180 étiquettes
User icon
Stephane Machado
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphane, Nous vous avons envoyé un email, il y a quelques jours , vous proposant une solution . N'hésitez pas à nous répondre afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Emmanuel Karpierz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuel, Nous vous avons envoyé un email . Nous vous confirmons le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h. Belle journée, et encore navrés de cette anomalie de livraison
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a 2 semaines, j'ai commandé et payé, personne ne réagit aux e-mails et personne ne répond au téléphone. 🙁 Dommage ! J'ai toujours aimé commander chez eux et je le fais régulièrement.
User icon
Ja H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Oui He, Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Le délai de livraison devrait se situer entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes liés aux services postaux. Nous pouvons reproduire votre commande ou vous la rembourser.
1 /5
★☆☆☆☆
Étiquettes jamais reçues. Pas sérieux car apparemment ce n’est pas la première fois que ça leur arrive.
User icon
Bj
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous sommes désolés que la commande ne soit pas arrivée. Pouvez vous nous contacter par téléphone afin de vérifier votre adresse, et vous renvoyer la commande le plus rapidement possible. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, car la commande a mis du temps à arriver, j'en avais besoin pour le camp d'été de mon fils et il est arrivé juste au moment où il était en train de finir.
User icon
Ana
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ana, Nous venons de vous envoyer un email 🙂 Nous vous saluons et nous nous excusons pour le retard.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison long Le service client ne répond à aucun message Je ne commanderai plus chez eux.
User icon
Jassi1986
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jasmin, Nous sommes vraiment désolés pour la réponse tardive ! !!! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et remise au service postal en tarif prioritaire le mercredi 13 juillet 2022. Le délai de livraison devrait être compris entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes rencontrés par les services postaux. Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'au lundi 25 juillet 2022.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mes etiquettes. J ai contacté votre service après vente, ai répondu à leur question et depuis aucune nouvelle.
User icon
Delphine Standaert
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Toutes nos excuses pour ce retard de livraison avec la poste. Comme indiqué au téléphone, votre commande va être expédiée à nouveau dans les prochaines 48h. Bonne journée Delphine
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé la marchandise il y a deux semaines. Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu la marchandise. Personne ne répond au téléphone ni à l'e-mail. Le service n'est pas bon.
User icon
Lorena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le problème de livraison. Nous avons beaucoup de demandes en ce moment et nous avons besoin de plus de temps pour répondre à toutes. Nous pouvons vous renvoyer votre commande ou vous la rembourser si vous le souhaitez !
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais Je n'ai jamais reçu l'article et je n'ai même pas été remboursé.
User icon
Tabaccheria R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cinzia, nous nous excusons pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution immédiate. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience. J'ai passé une commande il y a un mois et elle n'est jamais arrivée. Lorsque j'ai demandé à être remboursée, je n'ai eu aucun problème, mais à ma grande surprise, je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai demandé le remboursement dans plusieurs mails où ils me donnent toujours des réponses interminables, disant qu'ils m'ont déjà remboursé, que le produit arrivera dans les 5 jours ouvrables... Je me suis à nouveau plaint et maintenant ils disent qu'ils le feront dès que possible... Je NE RECOMMANDE PAS d'acheter chez eux, si le produit n'arrive pas, vous serez laissé sans l'achat et sans l'argent.
User icon
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Nous vous avons contacté par email pour vous aider dans le remboursement de votre commande. Ne vous inquiétez pas, tout sera réglé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
La marchandise payée n'est toujours pas arrivée après 2 semaines. En réponse à mon courriel, on m'a simplement renvoyé à la case départ. On s'occuperait de la demande. Les appels ne sont pas non plus pris en compte. C'est très énervant et pas du tout convivial. J'avais commandé ici il y a quelque temps, mais cela s'était nettement mieux passé.
User icon
Sophia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophia, Je suis désolée que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Je peux confirmer qu'elle a été produite dans les 48 heures convenues et remise au service postal en tarif prioritaire le lundi 11 juillet 2022. Le délai de livraison devrait être compris entre 2 et 6 jours ouvrables. Ces délais peuvent parfois être prolongés en raison de problèmes rencontrés par les services postaux.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande et elle n'est jamais arrivée, j'ai contacté PETIT FERNAND et ils m'ont donné le choix de me rembourser ou de me renvoyer la commande et j'ai choisi de me la faire renvoyer ..... ET ELLE N'EST JAMAIS ARRIVEE ?
User icon
Cecilia Capilla Hurtado
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cecilia, Merci pour votre message. Nous vous avons contacté hier par email 🙂 Salutations distinguées
1 /5
★☆☆☆☆
Après un mois, la commande n'est toujours pas arrivée et on m'a même proposé de me rembourser ou d'attendre une nouvelle commande
User icon
Diletta G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément lié aux services postaux. Nous prenons note de votre expérience afin de fournir un service de meilleure qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore reçu de commande, j'attends toujours !!!
User icon
Mrs A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous l'avons à nouveau envoyée le 11. Veuillez patienter jusqu'à l'arrivée du deuxième lot.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Pasquale V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 17/6/2022 et je ne l'ai jamais reçue. Je suis désolée car je comptais beaucoup sur eux. Malheureusement, le service clientèle m'a répondu que j'aurais déjà dû recevoir ma commande et je suppose que c'est tout ce qu'ils peuvent faire puisque le colis n'est pas traçable. C'est vraiment dommage !
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Comme nous vous l'avons indiqué par email, nous avons procédé à une réexpédition. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio, Service Clients Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Livraison rapide cependant demande non conforme. Les étiquettes très mal fait, il y a des traits dessus, le prénom de mon enfant est inscrit sur le bord de l’étiquette et donc pas du tout centré sur 20 étiquettes. J’aurais pu faire mieux avec un simple feutre….. J’ai fais 2 réclamations sans réponse….dans lesquelles je souhaitais simplement l’envoi de nouvelles étiquettes conformes. J’ai été victime de publicité mensongère par ce site…..
User icon
Anita Saphir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anita, Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre commande n'est pas conforme. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle de quelqu'un d'autre. J'ai envoyé un mail au sav resté sans retour. J'ai juste demandé à ce qu'on m'envoie ce que j'avais commandé. Mon argent ne m'a même pas été remboursé.
User icon
Emmanuelle Thamie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci de votre retour. Nous vous avons envoyé un email afin de vous renvoyer la bonne commande. Toutes nos excuses pour cette erreur de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience! Le prénom de mon enfant n’était pas centré sur 20 étiquettes sur 60. Le fond de mes étiquettes était de couleur et on voyait un trait blanc !!! J’ai contacté le sav et personne pour me répondre, le départ en colonie s’approchait à grand pas. Prise par le temps j’ai dus commander mes étiquettes de colonie sur le site A-qui-s et franchement c’est 1000 fois mieux !!! Et la qualité est là. Alors pour m’envoyer vos newsletter vous êtes les 1er mais apprenez au moins à apporter une réponse à vos clients.
User icon
Anita Saphir
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anita, Nous sommes vraiment navrés de lire votre message, et nous vous présentons toutes nos excuses pour notre retard de réponse.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec un autre nom sur les étiquettes.....
User icon
Christine Millon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christine, Nous sommes désolés de cette erreur d'envoi de commande. Nous vous confirmons que la bonne commande sera envoyée dans les prochaines 48h. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes d'un autre enfant que le mien j'ai fait une réclamation sur le site et à ce jour aucune réponse
User icon
Carole Noilhetas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carole, Toutes nos excuses pour cet incident d'envoi . Nous venons de vous laisser un message vocale afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article endommagé (la bouteille d'eau). J'ai fait une réclamation mais je n'ai jamais été contacté. Je voudrais au moins un remboursement ou si un remplacement est possible. Je vous remercie de votre attention.
User icon
Massimo M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet afin de trouver une solution. ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas pu l'essayer, car les étiquettes semblent avoir été jetées entre les publicités et les journaux. Très triste.
User icon
Ines M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour ce problème. S'il vous plaît contacter notre service clientèle avec plusieurs détails !
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. Personne ne décroche le téléphone, aucune idée de ce qui se passe.
User icon
Anastasia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anastasia, nous vous avons rappelé et laissé un message. Le délai de livraison est de 10 jours. Nous vous invitons à patienter jusqu'au 18 juillet pour recevoir vos étiquettes.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons tjs pas reçu notre commande. Nous n'avons aucune nouvelle et /ou réponse de votre part. Nous avons passé une grosse commande
User icon
Anthony Duval
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anthony, Nous venons de vous envoyer un message afin de vous aider avec la livraison de votre commande. Belle journée