/10
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés
★★★★★
basée sur 125743 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne sont pas arrivées !!! Après 2 semaines elles ne sont toujours pas arrivées !!! Mise à jour Le 04.11 les étiquettes que j'ai commandé le 12.09 ne sont PAS LÀ ! Je suis très déçu
Drok
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le temps d'attente. Pourriez-vous confirmer votre adresse correcte ?
3
/5
★★★☆☆
J'utilise ces étiquettes depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. Cependant, les étiquettes thermofusibles ne sont plus ce qu'elles étaient et elles se décollent très rapidement.
Jess
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jess, Nous vous remercions pour vos commandes chez Petit Fernand. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les étiquettes thermocollantes. N'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous envoyer de nouvelles étiquettes. Meilleures salutations, Bea
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité, mais délais d'attente bibliques.
Luigi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Luigi, nous prenons note de votre suggestion et en tiendrons compte dans notre planification commerciale. Nous vous remercions en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3
/5
★★★☆☆
J'adore les étiquettes, j'ai donc décidé d'en commander d'autres et d'essayer les étiquettes thermocollantes. Malheureusement, les étiquettes thermocollantes ne sont pas superbes et se décollent après un lavage. J'ai trouvé les étiquettes autocollantes pour les vêtements plus durables.
Melissa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Melissa, je suppose que vous avez reçu un lot défectueux et nous en sommes désolés. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, je suis désolée de donner cet avis car j'ai toujours été satisfaite de ce produit, mais cette fois-ci toutes les étiquettes que j'ai collées sur les vêtements de ma fille se sont décollées.
Roberta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Roberta, il doit s'agir d'un défaut limité : les étiquettes thermoadhésives sont durables et résistantes. Contactez-nous à l'adresse contatto@petit-fernand.it et nous trouverons une solution satisfaisante. Nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
2
/5
★★☆☆☆
J'avais demandé des étiquettes avec le nom et le prénom et par conception dans la commande elles étaient comme ça au lieu d'être livrées avec le nom seulement. Pour le reste, le matériel me semble de bonne qualité.
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it Cordialement, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Ils s'enlèvent de vos vêtements ! ? ?
Marta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. C'est rare, mais il se peut que vous ayez reçu un lot défectueux. Nous avez-vous déjà écrit par email ? N'hésitez pas à nous contacter à contacto@petit-fernand.es pour vous réexpédier les articles correspondants. Bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
Après 14 jours ouvrables depuis le traitement de ma commande, je n'ai toujours pas reçu les étiquettes que j'ai achetées.
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it afin de trouver un moyen de rectifier la commande que vous n'avez pas reçue. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits, et nous espérons mériter à nouveau votre confiance. Luigi
2
/5
★★☆☆☆
J ai reçu des étiquettes thermocollantes et des étiquettes pour les chaussures. La plupart des etiquettes thermocollantes n ont pas tenues. Apres le premier lavage, il n y avait plus rien. Pourtant j ai suivi a la lettre les indications données. En revanche, les étiquettes pour les chaussures sont très bien. J ai aimé les étiquettes, elles sont jolies et bien présentées dans le petit carnet.
Claire S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le produit est impeccable et de qualité comme toujours je lui donne 3 étoiles car il met trop de temps à arriver à la maison plus de 10 jours d'attente svp améliorez cela svp je sais que c'est en france mais ce n'est pas comme pour plus de 10 jours.
Ana María Torres Pareja
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci Ana Maria d'avoir apprécié nos produits. Je suis désolée pour le retard. J'espère que pour les prochains, ils arriveront rapidement. Meilleures salutations, Bea
2
/5
★★☆☆☆
Bouchon de la gourde encore cassé, pourtant c'est prévu pour des petits ça devrait être solide ... 3 gourdes commandées et 2 bouchons cassés. 1 à la livraison et l'autre à la maternelle ...
Sihame
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes agréables et bien faites. Seul problème, elles se décollent souvent et on est obligé de les recouvrir de ruban adhésif transparent pour une meilleure adhérence. Paquet reçu en 7 jours
Mattia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher Mattia, je vous demande de nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it pour remédier au problème : je suis sûr qu'il s'agit d'un lot défectueux. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes ne ressemblaient pas à l'aperçu. Mais le service a été très utile et j'ai reçu un avoir.
Wilko H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés si notre machine a imprimé avec une erreur. Nous espérons que vous apprécierez davantage le deuxième lot que nous vous avons envoyé !
2
/5
★★☆☆☆
Si les produits sont bons, le service de livraison laisse malheureusement à désirer. Ils expédient par la poste sans traçabilité, ce qui entraîne un retard et aucune certitude que le colis arrivera à destination. Le service de messagerie payant aurait été préférable.
L. L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, l'impossibilité de suivre les commandes ne s'applique qu'aux commandes d'étiquettes car elles sont envoyées sous enveloppe. Dans le cas des articles, un code de suivi est bien entendu fourni. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et nous espérons vous revoir sur notre site. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Excellent produit. Livraison trop longue. Il faudrait pouvoir choisir un service postal plus rapide
Federica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Federica, merci beaucoup pour votre appréciation de nos produits et pour votre suggestion : nous en tiendrons compte afin de fournir un service encore plus satisfaisant à nos clients. Luigi
3
/5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois que je commande chez es ist meins et cette fois-ci, je suis très insatisfaite des autocollants. Lors de ma première commande, tout était au top, mais pour celle-ci, les autocollants sont extrêmement mal prédécoupés, si bien qu'on a du mal à les enlever, et ils sont découpés de travers, ce que je ne trouve pas beau.
Manu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit endommagé. Veuillez nous faire savoir où nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ?
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas bien accroché, les étiquettes se sont décollées immédiatement après le premier lavage, même si j'ai bien suivi les instructions.
Dada.neu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Je vous invite à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it pour remédier au problème : je suis sûr qu'il s'agit d'un lot défectueux. Luigi
2
/5
★★☆☆☆
Déçue plus de 60 détiquettes commandées pour que certaines au premier lavage se retire du vêtement ( que cest soit les thermocollantes ou les autocollantes) et ce malgré les respect des précautions demploi
Jessica Assous-calonne
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, plus de 4A que je commande vos étiquettes.. cette année 1è deception car votre slogan indiquait "livré en 48h" et je ne les ai eu que 4 jours après..
Laetitia Raddas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ). En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Sur 3 commandes prises en même temps, jai reçu celui-ci avec plus de 15 jours de retard.
Amelou093
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Il se peut qu'il y ai eu un souci avec la Poste, je vous invite à nous écrire un email à contact@c-monetiquette.fr avec votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Merci par avance et désolé encore pour ce désagrément. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Excellents produits, dommage pour le délai de livraison ! Infiniti
Allegra G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous tiendrons compte de votre suggestion dans la planification de nos activités. Nous vous remercions en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement et le rendu est très joli !! Toutefois les etiquettes chaussures se décollent sur certains modèles notamment les chaussons de gym décathlon.
Noemie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants ne sont pas mauvais mais mettent trop de temps à arriver.
Rocío
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Rocio, je vous remercie de votre demande et vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée correctement. Il attend ma commande et cela fait déjà plusieurs jours.
Samantha V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, j'espère que vous avez reçu votre commande entre-temps. Pour tout désagrément, nous restons à votre disposition par e-mail à contatto@petit-fernand.it : dans tous les cas, nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Ils ont mis du temps à arriver....
Alexandra García López-romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alexandra, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je suis désolée d'apprendre que vous êtes en retard. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont très bien. C'est l'expédition qui prend trop de temps.
Maria Catalina Donado Falquez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je suis heureuse d'apprendre que les autocollants vous plaisent et je vous prie de m'excuser pour le retard. Bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Je suis déçue car les étiquettes autocollantes ne tiennent pas directement sur les vêtements; elles doivent être collées sur les étiquettes...si j'avais su, j'aurais pris des thermocollantes!
Goumard
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu pas très rapidement je mattendais à un délais plus court. Les étiquettes à coller sur les vêtements se découpent très mal sinon tout le reste de ma commande nikel
Sophie Gargat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes désolés pour les délais de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses.? Merci pour votre compréhension. ? Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Belle journée?. ?Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue La plupart des étiquettes que jai collé sur les vêtements de mon fils pour la rentrée ne tiennent déjà plus
Aurelie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des étiquettes autocollantes mais reçu des étiquettes thermo coulant.
Sebastien Peschaud
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio