/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je l'ai collé sur les vêtements et l'autocollant se décolle, c'est pourquoi j'ai donné cette note car l'autocollant ne dure pas.
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Monica, je suis vraiment désolé que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
La bouteille d'eau personnalisée a malheureusement été une déception. Malgré le plus grand soin, le bouchon s'est cassé après seulement quelques jours et maintenant la roue qui règle l'ouverture de l'eau fait de même. Ce n'est pas du tout un produit dont je recommanderais l'achat.
Verena
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes, nous vous avons immédiatement contacté pour vous renvoyer le produit défectueux. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont complètement inutiles. Même avec un programme pour linge délicat à 30°C, elles ne tiennent pas sur les vêtements. Qu'elles soient collées sur le tissu ou sur la tablette de linge, toutes les étiquettes se sont détachées au lavage ! Un pur gaspillage d'argent ! Complément : on m'a envoyé gratuitement de nouvelles étiquettes. Le premier lot était probablement défectueux
Stefanie H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Il peut arriver que vous receviez un lot défectueux. Veuillez nous envoyer les photos du produit endommagé par kontakt@esistmeins.de et nous le remplacerons à nos frais.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent malgré les recommandations suivies
Alexandra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un souci avec votre commande. Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé récemment des étiquettes autocollantes, et thermocollantes, elles sont arrivées en temps et en heure rien à redire là dessus. Par contre, j'ai été très déçue, car les étiquettes collent très mal, même après avoir bien attendu le temps indiqué avec le fer à repasser sur le papier... Et quand ça à l'air de tenir, au premier lavage ça s'en va. Dommage je ne reprendrai plus jamais chez eux.
Masha
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vos étiquettes se décollent. ?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. ?Merci pour votre compréhension. ?Belle journée?. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
De bonne qualité mais les étiquettes sont difficiles à décoller du support actuel, l'ancien était plus pratique.
Laure Gaborit
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. ? Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a pas répondu aux attentes. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bon, il faut le reconnaître. Mais dans mon cas, l'expédition et la livraison ont été lentes. Ils ne donnent pas de code de suivi pour l'envoi et la communication avec eux est assez lente. Mais je le répète : le produit est bon et de qualité.
Rocio G.r
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, pendant la haute saison, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires pour les livraisons. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes vêtement thermoadhesives ne tiennent pas sur toutes les matières
Client
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'a pas encore été reçue.
Maria I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Maria, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons contacté pour trouver une solution ! ? Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes objets, chaussures et vêtements à coller sur les étiquettes du vêtements sont très bien. Les étiquettes thermochauffantes ne restent pas en place une fois le vêtement lavé et passé au sèche linge
Floriane Besson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Floriane, Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. ?Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines. ?Pourriez-vous nous envoyer par email à contact@c-monetiquette.fr votre numéro de commande, afin que je puisse trouver une solution. Belle journée. ?Alessio
3
/5
★★★☆☆
Bien J'aime les autocollants
Noor S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Noor, merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt au Petit-Fernand. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, les étiquettes ne sont pas bien découpées tout autour. Pour le prix, je ne m'attendais pas à ça. Sinon, elles sont bien faites. Nous ne les utilisons que depuis une semaine, je ne peux pas encore me prononcer sur leur tenue.
Timea L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous montrer la photo du produit défectueux et nous le remplacerons gratuitement.
2
/5
★★☆☆☆
Déçu,l'impression n'est pas réalisé correctement du coup le haut du noms et de l'image sont un peu coupés. Et certaines étiquettes inutilisables car le prédécoupage n'a pas été réalisé donc impossible de les decoller. Résultat enfants Déçu, et pour ma part des sous jeté par la fenêtre
Lure
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,?Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en partie défectueuse.?Si vous n'avez pas déjà envoyé de message au service client, je vous invite à nous contacter par email : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Livraison très tardive sans préavis, j'ai écrit un mail mais ils n'ont pas répondu, de plus la qualité n'est pas terrible.
Carolina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et pour l'expérience désagréable que vous avez eue avec nous. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement une expérience décevante... de longs délais de livraison mais surtout des étiquettes qui s'enlèvent au premier lavage.
Valeria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valeria, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai même pas reçu les produits que j'ai commandés il y a environ un mois.
Alice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons déjà reprogrammé votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes étaient sans hérisson ?? comme je l'avais indiqué. Seul le nom y figurait. Joli quand même !
Julia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
En effet, certaines de vos étiquettes n'ont pas d'image, certainement parce que l'illustration sélectionnée n'était pas compatible avec la couleur de fond choisie. Dans l'aperçu à droite lors de la personnalisation, vous n'avez peut-être pas remarqué la mention "Image non disponible avec ce fond". Nous pouvons toutefois vous proposer de vous envoyer à nouveau les étiquettes avec une personnalisation différente (changer le fond de couleur ou le visuel). Cela vous conviendrait-il ?
3
/5
★★★☆☆
Large choix de personnalisation ludique en ce qui concerne les autocollants. Les étiquettes autocollantes sont super. Parcontre les étiquettes thermocollantes ne sont pas satisfaisantes, elles ne tiennent pas après lavage. Certains utilisateurs disent qu'il faut mettre sur les étiquettes des vêtements pour que ça tienne sauf que ces étiquettes de vêtement sont trop petites. Pas d'autre choix que de les coller directement sur le vêtement. Un peu déçue de cet incident.
Nath's Mum
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour,? Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. Cela n'est pas normal. Je vous confirme que les étiquettes thermocollantes doivent parfaitement tenir aux lavages et séchages en machines ainsi que les étiquettes autocollantes pour objets. Il est indispensable que votre fer soit à la température maximale et que vous appuyez fermement au moment de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils sur les étiquettes qui sont déjà collées. J'espère que ces conseils vous permettront d'utiliser pleinement nos produits. Nous restons à votre écoute, si besoin je vous invite à contacter notre service client : contact@c-monetiquette.fr. Merci pour votre compréhension. Belle journée?. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Le produit est bien, mais il est arrivé très tard, alors que le cours avait déjà commencé.
Cristina Ramos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Je suis heureuse d'apprendre que vous aimez les produits et je suis désolée d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Bonne journée, Bea
3
/5
★★★☆☆
Cela a pris plus de temps que prévu
Guest
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour ce retard. Meilleures salutations, Bea
3
/5
★★★☆☆
La qualité était nettement meilleure il y a deux ans. Les petites étiquettes se détachent très mal du cahier. Les étiquettes sont en partie mal découpées. Les couleurs et le design sont très beaux.
Nina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec nos étiquettes. Veuillez nous envoyer la photo avec le produit endommagé et nous le remplacerons gratuitement.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent des vêtements et des livraisons longues
Stefania N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stefania, Nous vous remercions d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le désagrément, nous vous avons contacté pour trouver une solution ! ? Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison excessifs
Fra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous espérons que vous avez reçu votre commande entre-temps, malgré d'éventuels retards postaux. Nous restons à votre disposition à l'adresse contatto@petit-fernand.it pour vous aider. Luigi
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris plus de temps que les autres années et nous avons dû refaire la couverture des livres.
Paloma Gil Puga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paloma, je suis vraiment désolée d'apprendre que votre commande est arrivée en retard. Je vous souhaite une bonne journée, Bea
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Jai attendu une semaine et demi avant de recevoir ma commande Je trouve que les délais son très long alors quon nous dit que cest dans 48 h
Christelle Borro Sanchez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Merci beaucoup vos retours sont très important et nous prenons en compte tout ces avis afin d'améliorer nos service d'année en année. Nous sommes navrés que cette expérience fut décevante mais sachez que nous avons mis en place la livraison express, par contre nos délais de fabrication ont toujours été de 48h ( et non 48h de livraison ) En espérant que vous êtes satisfaites de votre commande. Nous restons à votre écoute au : contact@c-monetiquette.fr. Bonne journée, Alessio
3
/5
★★★☆☆
S'il n'y avait pas un retard de 19 jours supplémentaires après les 10 jours de livraison stipulés, ce serait un bon service.
Alma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, nous tiendrons compte de votre suggestion dans la planification de nos activités. Nous vous remercions en tout cas pour votre appréciation de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Luigi
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne tiennent malheureusement pas très bien
Fritzi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Veuillez nous contacter à l'adresse kontakt@esistmeins.de pour discuter de votre problème. Nous nous ferons un plaisir de remplacer les étiquettes et de vous montrer comment les appliquer correctement afin d'éviter qu'elles ne se décollent.
2
/5
★★☆☆☆
Les dernières commandes que j'ai passées sont arrivées avec beaucoup de retard (plus d'un mois) et pour l'une d'entre elles les autocollants étaient défectueux et n'avaient pas de colle, c'était juste du papier, j'ai dû utiliser de la colle ou du ruban adhésif. Très mécontente des dernières commandes. Je n'achèterai plus jamais !
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, Quel dommage d'entendre cela, je suis vraiment désolée. Avez-vous réussi à résoudre le problème ? Lorsque les autocollants s'avèrent défectueux, nous en envoyons un autre lot gratuitement. N'hésitez pas à nous contacter si votre problème n'a pas été résolu. Cordialement, Bea
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté les petites étiquettes pour mettre sur les crayons mais elles sont plus grandes que prévu
Monica P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous sommes désolés de votre insatisfaction : sur notre site https://www.petit-fernand.it vous trouverez des mini étiquettes spécialement conçues pour les crayons et les crayons de couleur. Nous espérons vous revoir sur le Petit Fernand. Luigi
2
/5
★★☆☆☆
Ils ont pris beaucoup de temps pour livrer la commande
Judit Rodríguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judit, Merci pour votre commande chez Petit Fernand. Je vous prie de m'excuser pour le retard. Meilleures salutations, Bea