9.1/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont pas arrivées, j'attends maintenant depuis 2 semaines et on ne répond pas aux e-mails. Cela m'agace, car ce n'est pas la première commande. J'aurais espéré mieux de la part du service clientèle.
User icon
Jennifer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, nous sommes vraiment désolés si la commande a été perdue pendant le transport ! Nous allons la réexpédier à nos frais ! Nous nous excusons pour ce désagrément !
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes reçues ne collent pas! C'est balo
User icon
Joanna
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Joanna, Nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. Il faudra programmer votre fer à repasser à 200°C (en position coton/lin, sans vapeur) et attendre quelques minutes avant l’utilisation. Les étiquettes s'appliquent sur le tissu directement. Attention : éviter les zones élastiques et les coutures. Nous vous avons également envoyé un email, n'hésitez pas à nous répondre si le problème persiste. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
J ai fais une commande il y as plus de 1mois et je n est toujours pas reçu ma commande très déçu
User icon
Giuseppa Pascia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giuseppa, nous sommes navré de savoir que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé une email pour vérifier votre adresse de livraison. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
C est la 2eme fois que je commande des étiquettes et qu il ne me parviennent pas. Je dois renvoyer un e mail pour qu on me recommande des étiquettes. Au final après 1mois et demi d attente je les reçois. J espère que cette fois si je les recevrais avant la rentrée scolaire. Je suis pas du tt satisfaite
User icon
Merri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, désolé pour cette retard de la partie des services postaux. Nous avons renvoyé votre commande le 18/08. Nous vous souhaitions de la recevoir très bientôt Très belle journée ? Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu les étiquettes commander depuis le fin juillet.
User icon
Latifa Mohand
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Latifa, désolé pour cette retard de la partie des services postaux. Nous avons renvoyé votre commande, elle devrait être livré bientôt si pour le 25/08 vous ne l'avez pas encore reçu n'hésitez pas à nous recontacter. Très belle journée Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois après la commande, les étiquettes ne sont toujours pas livrées (ma fille est à présent rentrée de colonie alors j'aurais du les recevoir avant son départ). Et pas d'explication sur le site. Je regrette ce commande.
User icon
Olivier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Olivier, désolé pour cette anomalie de livraison de la partie des service postaux. Nous vous avons contacté pour vous fournir une solution. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue des étiquettes autocollantes, car elles ne tiennent pas sur les stylos et je dois en commander de nouvelles.
User icon
Saskia K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Saskia, nous sommes désolés d'apprendre que les étiquettes se sont détachées, cela ne devrait pas arriver ! Souhaitez-vous un remplacement ou un remboursement de cette commande ?
1 /5
★☆☆☆☆
Etiquettes jamais recus
User icon
D Bd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Désole pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un message pour vous fournir une solutions! ? Très belle journée Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne donne qu'une étoile car je n'ai pas reçu ma commande, je l'ai commandée le 27 juillet et j'attends toujours, je vous ai contacté et vous me l'avez renvoyée en urgence et elle n'est toujours pas arrivée.
User icon
Inma Sánchez Fernandez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous confirmons que nous avons renvoyé votre commande et nous espérons qu'elle vous parviendra le plus rapidement possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Sabrina Sequeira
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, désolé pour cette anomalie de livraison. nous avons essayé de vous joindre au téléphone et vous envoyer un email pour vous fournir une solution. Très belle journée ? Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis 3 ans je commande chez vous les étiquettes pour crayon d ailleurs j étais contente. mais les deux dernières fois les étiquettes ne colle pas sur les crayons j ai dû recoller avec du papier collant toutes les étiquettes. La première fois je me suis dis qui avais peut être eu un problème mais voilà deux fois que sa arrive. Je ne commanderai plus ??
User icon
Mandy Thys
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mandy, nous sommes tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Nous vous avons envoyé un message pour vous demander une photo du produit et vous communiquer plus informations. En attente de vous lire Très belle journée Alessio, Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande Impossible de joindre le service client
User icon
Virginie Perrochon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous avons contacté pour pouvoir répondre à votre demande plus rapidement possible ?
1 /5
★☆☆☆☆
Il s'agit d'une escroquerie. Ils ne vous envoient pas la commande. Je ne l'ai pas reçue depuis près d'un mois. Il y a des entreprises plus professionnelles.
User icon
Vanesa Bermejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Merci pour votre message. Je suis désolé que vous ne l'ayez pas encore reçu. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider dès que possible à le localiser ou à le renvoyer.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, après l'avoir vérifiée, ils ont dit qu'ils avaient une mauvaise adresse, j'avais payé par PayPal et ils avaient donc mon adresse complète et correcte. Heureusement, j'ai obtenu un remboursement complet via PayPal. Une expérience décevante avec cette société.
User icon
Clare
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Clare, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande car l'adresse est erronée. L'adresse indiquée dans le paiement PayPal correspond exactement à l'adresse de livraison. Nous avons donc produit les étiquettes et les avons envoyées à l'adresse que vous aviez indiquée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis decu car je n'ai jamais recu ma commande à mon domicile
User icon
Charifa Madi
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charifa, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider rapidement. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis passée par ce site pour acheter une gourde de qualité personnalisée pour mon fils de 4 ans et elle n’a pas tenue 2 semaines… bouchon cassé rapidement. [Merci pour votre réponse, mais je n’ai jamais reçu ce bouchon de remplacement…]
User icon
Anastasia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anastasia, Nous allons vous renvoyer le bouchon de la gourde dans les prochaines 48h . Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Rita Rodrigues
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rita, Nous sommes navrés du retard de votre commande, et un email vous a été envoyé hier . Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons toujours pas reçu nos étiquettes
User icon
Aurelia Butera
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélia, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider 🙂 Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse fe ma part du service client c’est limite je trouve
User icon
Nb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons répondu par email également 🙂 Je vous confirme le renvoi de votre commande dans les prochaines 48h.
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument toutes les étiquettes thermocollantes se sont décollées après le premier lavage. Vraiment déçues. Je valide les étiquettes collantes mes les Thermos ont été une totale perte de temps et d’argent.
User icon
Nadège Montout
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre disponibilité au téléphone . Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non-recue jusqu'à présent...
User icon
Tamara Wolff
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tamara, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue je ne sais pas si c'est la faute de la société ou de la poste mais en attendant toujours rien
User icon
Amelie Dheilly
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Amélie, vraiment navré pour cette anomalie de transport. Nous venons de vous contacter par email 🙂 Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
L'impression des étiquettes n'est pas centrée sur les étiquettes. J'avais voulu tester mais je vais retourner chez une autre marque plus qualitative
User icon
Emeline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emeline, nous venons de vous laisser un vocal pour vous aider. Nous vous invitons également à nous envoyer quelques photos des étiquettes par email afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçue j'ai commandé un lot de 100 étiquettes objet pour les fournitures scolaires de mon fils deux jours après la pause les étiquettes se sont toutes décollées de plus j'ai envoyé un message sur le site il y a 15 jours je n'ai encore eu aucune réponse.
User icon
Grégorysandra Cunin
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Grégory, Pouvez vous nous transmettre votre numéro de téléphone par email ou par facebook, pour qu'on puisse vous joindre et vous aider ? Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu, mais nous n'avons pas reçu d'email de votre part . Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis longtemps. J'attends toujours le récépissé de la poste et du magasin pour retrouver le colis ou m'en envoyer un autre.
User icon
Tfm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Talitha, veuillez nous excuser si la commande s'est perdue pendant le transport. Nous vous envoyons le produit de remplacement, comme convenu par e-mail. Merci de votre compréhension !
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mes étiquettes et pas de réponses à mon mail
User icon
Helene S
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre disponibilté par téléphone , et très belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu alors qu’elle a été passée depuis un mois. Très déçu du suivi des envois. En plus, visiblement il n’y a aucun recours possible pour un remboursement… C’est dommage car ce n’est pas la première fois que je commande et jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu de problème. Mais je ne suis pas prête de recommander
User icon
Aurore Breton
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, Nous vous avons contacté par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 23/07/22. Malgré plusieurs contacts par e mail, le problème n'est toujours pas résolu.
User icon
Chloe Linthout
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chloé, Nous sommes navrés du retard de votre commande. Nous vous confirmons le renvoi de la commande. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai contacté le service clientèle qui ne m'a pas répondu ! Il semblerait que je doive racheter à quelqu'un qui livre le produit. Dommage car j'ai fait ma commande très tôt pour avoir le temps.
User icon
Em
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emily, toutes nos excuses pour le long délai d'attente ! Nous pensons que la commande s'est perdue pendant le transport. Nous la renverrons à nos frais. Merci d'avoir confirmé votre adresse par e-mail !
1 /5
★☆☆☆☆
En tant normal je suis très satisfaite de la commande car j’avais commander les étiquettes pour mon grand depuis sa maternelle et maintenant il va en CE2 il a quasi 9 ans. Mais ma dernière commande j’en suis pas contente la couleur choisi par rapport à la commande était jolie mais une fois reçue je ne l’aime pas c’est bien dommage.
User icon
Scb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous venons de vous faire un email afin de vous aider. Très belle journée