/10
★★★★★
basée sur 125698 avis publiés
★★★★★
basée sur 125698 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée
Gemma T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Cependant, nous n'avons aucun contrôle sur les services postaux. Nous espérons que vous avez reçu votre remboursement. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Il est arrivé avec trois jours de retard et certainement pas pour la rentrée scolaire.
Jose
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le transporteur a tardé à livrer votre commande, mais nous espérons que tout se passe bien pour vous en ce qui concerne nos produits ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Trouver les même à 2 sur Ali express
Amel T.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, soucieux de l'environnement, nous proposons des étiquettes autocollantes et thermocollantes avec des encres sans solvant et produites localement, ce qui n'est pas le cas d'Ali Express. De plus, nous accordons une grande importance à la transparence envers nos clients. Belle journée à vous, ?? Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande alors que sur le site de chronopost ça s'affiche comme livré.
Valeria
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez été concerné par des problèmes de livraison. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a été terrible, après l'avoir envoyé la première fois à un point de collecte qui était toujours fermé, j'ai essayé de le faire envoyer à mon domicile, et ils l'ont renvoyé au même point de collecte.... Après 3 semaines, je ne peux toujours pas le récupérer.
Enrique
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Enrique, Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous constatons sur le suivi que votre commande a bien été livrée, nous espérons que tout est à votre goût. Nous espérons que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue Étiquettes trop grandes encombrantes Mauvaise qualité : elles se sont toutes décollées au bout du 1er lavage.
Ilham K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience avec C-MonEtiquette. Nous prenons toutefois bien note de vos remarques. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de la qualité des nouveaux autocollants que j'ai achetés. Ils se décollent après chaque lavage et sont donc à usage unique. Les autocollants que j'ai commandés il y a 2 ans sont toujours sur mes vêtements et ne se décollent pas, et ceux que j'ai achetés il y a environ un mois se décollent après le premier lavage à 30 degrés.
Alina X.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre produit n'était pas satisfaisante. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Même lorsque je vous appelle, vous êtes très gentils et vous essayez de résoudre le problème immédiatement, il s'avère que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne sais plus quoi faire.... Maica SANTAPAU
Maica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maica, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été retardée. Je vois dans le suivi de votre commande qu'elle a été livrée. J'espère que tout est à votre goût. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Délais extrêmement long. Ou alors beug dans ma commande, obliger de repasser une commande...
Mathilde
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Suite à votre appel, nous vous avons envoyé votre commande une deuxième fois et à nos frais pour que vous puissiez profiter de vos articles. Nous espérons que ces derniers répondent à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non recue
Charlotte L.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes s'enlèvent après le lavage
Lucilla G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lucilla, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous ne trouvons actuellement aucune plainte enregistrée à votre nom, mais nous allons prendre des mesures pour vous contacter directement afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et votre retour d'information est crucial pour nous. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Céline W.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre commande. Nous venons de répondre à votre mail. Bonne journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Assez déçu après 1 mois je n'ai pas reçu ma commande et personne ne dit rien ou ne répond.
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, Votre commande devrait être arrivée à ce jour. Nous sommes désolés pour cette situation. Nous venons de vous contacter par email pour vous aider au plus vite. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu !
Mangiafico S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre communication. Notre service clientèle vous contactera pour de plus amples informations. Malheureusement, nous n'avons trouvé aucune plainte enregistrée à votre nom. Pour les plaintes futures, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir une assistance plus rapide et plus efficace. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande.
Ewelina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ewelina, Nous sommes désolés que votre commande ait été perdue par les services postaux. Nous espérons que votre interaction avec notre service clientèle a été satisfaisante et que nous avons pu apporter une solution à votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes ne me sont pas parvenues. Il est vrai que je n'ai pas utilisé l'envoi suivi, mais je n'ai pas reçu ma commande.
Valentina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Valentina, nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les étiquettes et nous comprenons votre désagrément. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Notre service clientèle vous a contacté. Nous attendons votre réponse. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Carlotta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous regrettons sincèrement les désagréments et le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir ce que vous avez commandé. Nous vous avons proposé deux solutions et, conformément à votre demande, nous vous avons remboursé le montant. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et de la gestion des envois. Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
étiquettes non reçues
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Francesca, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le contretemps et le retard dans la livraison de votre commande. Nous savons à quel point il peut être décevant de ne pas recevoir le produit acheté. Nous vous avons proposé deux options et, conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement du montant. Nous tenons à vous informer que nous travaillons sans relâche à l'amélioration de notre service et de l'efficacité de nos livraisons. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris beaucoup plus de temps que prévu et la moitié des badges sont inutilisables. Les étiquettes pour chaussures sont les seules choses qui valent la peine d'être achetées. Service client médiocre, aucun moyen de demander un remboursement que j'ai pu trouver sur le site web.
Customer
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elizabeth, je suis vraiment désolée des problèmes que vous avez rencontrés. Le service clientèle vous contactera très prochainement pour tenter de résoudre ces problèmes. Je vous souhaite une excellente journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de la boite à gouter qui est arrivée avec un défaut d'impression (prénom illisible) et je suis encore plus déçue de découvrir que la personnalisation se fait par un simple sticker dont la durée de vie ne sera pas très élevée...
Gb
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé un nouveau sticker à nos frais le 13 septembre. Nous espérons que celui-ci vous donne entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Il est arrivé avec plus d'une semaine de retard alors qu'il était indiqué 2 à 3 jours.
Marina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marina, Nous nous excusons pour le retard du transporteur. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, bien que les étiquettes qu'ils vendent soient belles et bien faites, l'entreprise et la structure chargée de l'expédition et du contact avec les clients laissent beaucoup à désirer. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez Petit Fernand. l'année dernière déjà, la première commande n'est pas arrivée à destination et j'ai dû écrire pour obtenir un nouvel envoi. Cette année, c'est la même histoire. Il se trouve que la première commande est perdue avec le transporteur et comme l'année dernière, elle n'arrivera même pas à destination en retard. Très mauvais service client qui, malgré mes rapports, n'a pas pris la responsabilité du retard et du désagrément (étiquettes scolaires achetées en août et arrivées alors que la rentrée scolaire avait déjà eu lieu il y a trois semaines !) Compte tenu de cette mauvaise expérience deux années de suite, je n'achèterai plus à cette société. Si vous n'êtes pas en mesure de gérer un envoi en Italie, ne faites pas de publicité pour vos produits en Italie !
Valeria V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, Merci pour votre message et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec vos commandes. Nous tenons à souligner que nous avons toujours essayé de répondre rapidement à vos demandes et de vous aider au mieux. Nous vous avons proposé deux solutions, et vous avez opté pour un report, que nous avons effectué à nos frais. Nous tenons à souligner que tout retard de livraison n'est pas de notre fait et qu'il peut entraîner des désagréments pour vous comme pour nous. Bien que nous comprenions votre déception, nous espérons que vous considérerez ces problèmes comme temporaires. Nous vous remercions de vos suggestions et vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente
Laura C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et le retard dans l'expédition. Nous nous efforçons d'améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre commentaire. Chiara, Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de production beaucoup trop long et départ de France. Il a fallu deux semaines pour quelques autocollants de nom.
Gentile S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes en effet une entreprise française. Les délais de livraison (10 jours dans votre cas) sont mentionnés lorsque vous choisissez votre mode de livraison lors du processus de commande. Nous espérons cependant que votre commande vous plaît. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente d'avoir reçu ma commande depuis plus d'un mois, j'en avais besoin pour le début des cours mais elle n'est toujours pas arrivée.
Cristina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour vous informer que votre commande nous a été retournée par le transporteur. Nous allons procéder à une nouvelle expédition dans les plus brefs délais 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site, les étiquettes se décolle après le lavage en machine, je suis très déçu de ma commande.
Julie D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je l'ai signaler au services clients sans retour .... très déçu , je ne ferais plus commande sur ce site .
Kathie K.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Votre commande a été renvoyée le 03 octobre à l'adresse indiquée. Nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu les étiquettes ne tiennent pas au lavage. J'en retrouve toujours 1 ou 2 décollé après chaque machine
The S.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à nos échanges par mail, nous vous avons envoyé à nouveau et à nos frais les étiquettes que vous avez commandées. Nous espérons qu'elles vous donneront entière satisfaction. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le mauvais produit. Le service client m'a dit qu'il m'enverrait le bon produit mais cela fait plus de 20 jours et je n'ai toujours pas ce que j'ai acheté, je n'achèterai plus jamais chez cette marque.
Sandra
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés de vous avoir envoyé le mauvais bouchon pour votre commande. Comme nous vous l'avons dit par email, votre commande est disponible à votre point de retrait 🙂 Nous espérons que cette fois-ci tout sera à votre goût ! Bonjour, Camille Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue les étiquettes se décollent au 1er lavage 0/20
Corinne D.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément concernant votre commande. Nous venons de vous contacter pour vous aider au mieux. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette