9.1/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Premier lavage et plus aucune étiquettes à part partout sauf sur les vêtements ?? J'en est retrouvé dehors, dans ma maison... Bref déçu d'avoir perdu de l'argent. PLUS JAMAIS (Commande 1001719316)
User icon
Stephanie Doffemont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec quelques photos des étiquettes defectueuses . Cordialement, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
L'idée des étiquettes dans un carnets et le choix des coloris et logos est super. J'adore.lz concept. Mais je suis très déçue du résultat. Les étiquettes thermocollantes, se décollent après une journée d'utilisation (je les ai collée sur caleçon propre avec les instructions du carnets Cmonetiquette. Repos toute la nuit. Mon fils a mis son caleçon pour la journée et le soir l'étiquette était 3/4 décollée). Quand aux étiquettes autocollantes, elles ne collent plus après un passage en machine.... Du coup je suis navrée mais je ne commanderais pas à nouveau chez vous. C'est dommage car le concept est top mais la qualité n'est pas au rdv. Cdt Julie Robert
User icon
Jupette Ponpon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Passez une bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement les étiquettes ce decollent très fréquemment. Il faut sans arrêt ressortir le fer a repasser pour recoller les étiquettes
User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr Passez une bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont parfaits. Ils sont conformes à ce que j'attendais. Pour souligner un point négatif, ils ont pris peut-être un peu plus de temps que prévu, même s'il est vrai que le service clientèle m'a répondu rapidement.
User icon
Rocío Corredera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Deux semaines que j'ai commandé mes etiquettes et elles sont toujours pas là alors qu'elles sont expédié en 48h !
User icon
Nova
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard causé par l'agence de transport. Malheureusement, bien que nos commandes soient fabriquées en 48H comme il est indiqué sur notre site web, La Poste a ses propres délais de livraison, c'est-à-dire de 2 à 10 jours ouvrables, que nous devons respecter pour toute réclamation. Cependant, si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à nous contacter par mail à contact@c-monetiquette.fr ! Passez une bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais trop cher, le flacon plafonne à 8 euros, ce que je trouve excessif, malheureusement mon fils l'avait cassé et donc pour ne pas le jeter j'ai dû acheter le flacon de remplacement, mais le prix pardonne moi n'en vaut pas la peine.
User icon
Andreia L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Andrea, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Pour toute clarification, veuillez nous écrire à l'adresse contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations..., Alessio
3 /5
★★★☆☆
Superbes autocollants mais les agrafes sont à travers les autocollants ce qui est un peu décevant.
User icon
Sarah W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Je suis vraiment désolée d'apprendre que les autocollants n'ont pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit.
2 /5
★★☆☆☆
3 semaines pour obtenir ce que vous avez commandé.... trop long. J'avais commandé 10 jours avant l'entrée de mon fils à la crèche, j'ai donc dû m'y prendre autrement pour marquer les articles. Compte tenu du coût, une telle lenteur à livrer ce qui a été commandé n'est pas acceptable
User icon
Eugenia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail afin de trouver une solution. Bonne journée, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes ne collent pratiquement pas aux vêtements... Même celles qui collaient, je les ai retrouvées dans la maison après quelques jours....
User icon
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se décollent, ce n'est pas normal. ? Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution satisfaisante. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes thermocollantes sont bien conçues, faciles à utiliser et expédiées rapidement. Cependant, après les avoir repassées, elles se sont décollées au bout d'un seul lavage. Je vais essayer de repasser celles qui sont encore à moitié collées et voir si elles restent collées cette fois-ci.
User icon
Amy
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Amy, veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk pour un remplacement et assurez-vous de suivre les étapes correctes ci-dessous : 1. Utilisez un fer à repasser ordinaire sans vapeur et réglez-le sur la température du coton (200°). 2. Retirez l'étiquette nominative thermocollante de son support et placez-la sur la partie du vêtement souhaitée. Recouvrez ensuite l'étiquette nominative avec le papier de protection fourni (vous pouvez également utiliser du papier sulfurisé). 3. Une fois que le fer à repasser a atteint la bonne température (200°, ou l'équivalent du réglage coton/lin), appuyez-le très fermement sur le papier pendant 12 secondes (sans bouger et sans vapeur), puis décollez le papier de protection avec précaution. 4. Si le papier se décolle, c'est que votre fer n'est pas assez chaud. Essayez de le mettre en mode linge.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, bien que très contente des réalisations que le site permet de faire, je n'ai pas reçu mes étiquettes. L'adresse de livraison n'a pas été prise en compte correctement, bien que vérifiée avant la confirmation de la commande. Pourriez-vous nous les réadresser svp ? je vous remercie. Cordialement.
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu vos étiquettes. Un e-mail en privé vient de vous être envoyé pour suivre ce dossier. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La fabrication en 48 heures ne sert à rien si les autocollants ne sont envoyés qu'une semaine plus tard. L'envoi/la livraison a pris beaucoup de temps. Les autocollants sont aussi assez grands. La prochaine fois, nous commanderons chez un autre fournisseur.
User icon
Kira K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous garantissons la production dans les 48 heures et remettons la marchandise à la poste. Le délai de livraison dépend de la Deutsche Post. Si le produit présente un défaut, nous l'échangeons gratuitement. Il suffit de nous envoyer des informations supplémentaires à kontakt@esistmeins.de.
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de mal à faire tenir les étiquettes thermocollantes sur les vêtements même ceux 100% cotton, beaucoup se sont décollées alors que le vêtement n'avait pas encore été porté.
User icon
Émilie Sloane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr ! Passez une bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Bouchons supplémentaires achetés plusieurs fois (tot 4) mais de mauvaise qualité. Elles se sont toutes cassées. La bouteille d'eau est très bien. Je recommande de renforcer le matériau du bouchon.
User icon
Micaela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Micaela, Nous vous remercions pour vos commentaires, qui sont importants pour l'amélioration de nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
C'est la deuxième fois en cinq ans que je commande des étiquettes chez Petit Fernand et je constate une différence de qualité (plus d'autocollants protège-chaussures, deux fois moins d'autocollants thermosensibles...) et de quantité (de 120 à 90 autocollants), et la commande n'est pas arrivée la première fois.
User icon
Alicia Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Je ne pense pas que je rachèterai, les étiquettes autocollantes se décollent après peu de temps.
User icon
Adriana Vitores
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes ne collent pas bien par rapport à ma 1ère commande.
User icon
Bérénice
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contacto@petit-fernand.es. Passez une bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Il a mis du temps à arriver
User icon
Maria Rubio Omeñaca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 22 et je ne l'ai toujours pas reçue. Ils doivent améliorer leur service de livraison.
User icon
Elisabet Guerrero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Je confirme cependant que votre commande a été livrée le 16/11. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Je les ai beaucoup aimés mais les thermocollants se décollent très facilement.
User icon
María Dolores Ruiz Dovao
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et votre commande chez Petit Fernand. Il n'est pas normal qu'il y ait un décollement. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Béa.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé les gourdes pour enfants auxquelles je donne 5 étoiles et les gourdes pour adultes qui m'ont laissé un peu perplexe car le design et l'écriture sont collants. Je ne rachèterais pas ces dernières. Pour le reste la société est toujours sérieuse et rapide dans l'envoi.
User icon
Alessia C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je ne suis pas d'accord avec la description que vous avez fournie concernant le produit de la bouteille d'eau, il n'est pas normal que la personnalisation soit adhésive. Je vous ai envoyé un e-mail pour clarifier ce point ensemble et trouver une solution. Bonne journée, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Le magasin est bien achalandé, le personnel est aimable et serviable, les produits sont d'excellente qualité. Malheureusement, lors de ma dernière commande, j'ai eu des problèmes de livraison et je n'ai jamais reçu le produit. J'ai demandé des informations et ils m'ont gentiment répondu deux fois, mais maintenant que plusieurs jours se sont écoulés depuis l'expédition, j'attends de savoir comment procéder.
User icon
Jessreby
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Il est probable que la poste ait rencontré des problèmes de livraison. Cependant, je peux vous confirmer que nous nous sommes occupés de la fabrication et du retour du même ? Bonjour Alessio
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu mes produits que j'avais commandés le 4 novembre. Cependant, la correspondance entre la société et moi-même a été rapide.
User icon
Edgeie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais nous n'avons jamais reçu d'e-mail de votre part. Pourriez-vous confirmer votre adresse sur contact@petit-fernand.co.uk et nous la renverrons à nos frais.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes ne se fixent pas sur la fibre de vêtements mais adhèrent sur les étiquettes mais sont partis au premier lavage!
User icon
Julia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas encore fait, à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr , afin de vous renvoyer un nouveau lot à nos frais. Passez une bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Temps très long pour recevoir les étiquettes. J'attends toujours ma deuxième commande depuis plus de 16 jours... Les étiquettes sont belles.
User icon
Silvia P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous sommes désolés pour le délai de livraison, nous avons reprogrammé votre commande. Nous espérons que vous la recevrez bientôt ! Meilleures salutations, Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une bouteille d'eau personnalisée avec un nom. Le nom est écrit un peu de travers, mais peu importe. Le système d'ouverture peu confortable devient tellement dur au bout d'un moment que l'enfant a du mal à l'ouvrir. Dommage qu'il s'agisse d'une bouteille d'eau pour enfant.... Prix élevé, qualité médiocre. Délai de livraison long.
User icon
Marcello B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marcello, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Nous restons à votre disposition, si nécessaire, veuillez contacter notre service clientèle : contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont jolis, mais bien que j'aie suivi les instructions pour les coller avec le fer à repasser, quelques-uns se sont déjà décollés.
User icon
Paqui García Moreno
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes se décollent même en respectant bien les conseils de pose. Assez déçue du coup. Cordialement,
User icon
Elisabeth Cartal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, ?Nous sommes navrés d'apprendre que vos étiquettes se décollent. ?Cela n'est pas normal. Je vous invite à nous contacter par email si ce n'est déjà fait : contact@c-monetiquette.fr, en précisant votre numéro de commande, afin que nous vous proposions une solution. Merci pour votre compréhension. Belle journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, outre le fait que les étiquettes mettent du temps à arriver, elles s'enlèvent facilement après le premier lavage ! Je ne renouvellerais pas l'expérience
User icon
Deborah Cabañol
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Il n'est en effet pas normal que les étiquettes se décollent, il doit s'agir d'un lot défectueux. Afin de pouvoir vous aider, veuillez nous envoyer des photos des étiquettes défectueuses, si vous ne l'avez pas déjà fait, à notre adresse e-mail contacto@petit-fernand.es. Bonne journée, Maialen
2 /5
★★☆☆☆
Le site internet indiquait que la commande serait livrée dans les 48 heures, mais je n'ai toujours pas reçu la commande après 10 jours. La commande était un cadeau de rentrée scolaire que j'ai déjà raté. Je suis déçue. Je suggérerais un service de suivi afin que les clients puissent toujours savoir quand attendre la livraison, même si elle est en retard.
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Jessica, je suis désolé de l'apprendre, veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Bonne journée, Alessio