/10
★★★★★
basée sur 126028 avis publiés
★★★★★
basée sur 126028 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai acheté qu'une seule fois. La commande n'est pas arrivée après environ 3 semaines. Je verrai si le produit est bon lorsqu'il arrivera.
Música Muisca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je confirme qu'elle a été réusinée et expédiée le 7 janvier. Elle ne devrait pas tarder à arriver ! J'espère qu'il arrivera très vite et je vous souhaite une bonne journée ! Bea
2
/5
★★☆☆☆
C'est ma quatrième commande, tout est toujours correct, les autocollants sont très beaux et durables. Ma dernière commande était une commande de Noël passée le 8 décembre. Elle est arrivée et il manquait les autocollants de Noël pour la fenêtre. Je les ai contactés et ils m'ont informé qu'ils étaient en rupture de stock et qu'ils me les enverraient plus tard. Nous sommes le 4 janvier, Noël est...
Lire la suite
Lire la suite
Irene
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos sincères excuses. En raison de la forte demande pendant les fêtes de fin d'année, ce type d'incident a tendance à se produire et nous faisons de notre mieux pour essayer de le minimiser. Je peux confirmer que les étiquettes manquantes ont été réexpédiées de notre côté le 24/12. Vous pouvez les suivre directement sur le site web de Correos avec le numéro LD118201663FR. Nous espérons qu'elles arriveront bientôt. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu utiliser la réduction pour les amis 3
Rosó R
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Veuillez accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez nous envoyer un e-mail à contacto@petit-fernand.es avec une capture d'écran du code de réduction afin que nous puissions trouver une solution. Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Site réactif mais un des produits est arrivé abîmé car lemballage avait souffert dans le transport. Lenveloppe était re scotchée et chiffonnée à réception
Lucas
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec des photos du produit endommagé. Cordialement, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Jai reçu un premier colis avec les étiquettes commandé au bon nom et le sac que javais commandé au mauvais nom
peu après jai reçu le sac au bon nom
Charlotte Auffret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet, même si nos équipes font de leur mieux, durant la période des fêtes et notamment à cause de la forte demande il peut arriver que des commandes soient inversées. Cependant nous renvoyons les produits dans l'immédiat et à nos frais. De ce fait, nous espérons que les produits vous conviennent. Bonnes fêtes, Maialen
3
/5
★★★☆☆
La bouteille d'eau a un très beau graphisme. Malheureusement, à la première chute, le bouchon s'est brisé en mille morceaux, ce qui fait qu'elle n'est pas très résistante.
C.p.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas pleinement satisfait du produit que vous avez acheté. Le choix de ce type de bouchon est d'éviter au maximum les fuites d'eau de la gourde car il est destiné aux enfants. ? Dans tous les cas, nous tiendrons compte de votre recommandation et vous en remercions. ? Je vous ai également envoyé un e-mail pour vous proposer une solution adaptée. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
L'envoi a malheureusement duré trop longtemps
Elodie A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des délais de livraison. En effet, il y a malheureusement eu un retard dû à une demande importante.
2
/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas où en est la commande, je n'ai pas de nouvelles et je ne sais même pas si elle arrivera.
Angela A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Nous vous avons envoyé un email pour confirmer l'adresse, nous allons donc essayer de trouver une solution satisfaisante. Bonnes vacances, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Pochette imprimée petit modèle réalisée dans le délai prévu, mais frais de port équivalents au prix de la pochette...! Il me semble qu'ils pourraient être diminués par un emballage ( enveloppe renforcée ) plus adapté à la taille de la pochette. Ceci dit, on en est informé avant la finalisation de la commande. Mais le produit est vraiment très mignon, l'impression de très bonne qualité et les m...
Lire la suite
Lire la suite
Martine Dupont
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas. Ils sont fixés en proportion de la qualité du produit, afin d'offrir au client la meilleure expérience possible. Nous espérons tout de même que nos produits vous plaisent ! Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Commande arrivée en retard et incomplète. Le sav a été cependant rapide mais jai du annuler une partie de ma commande.
Sandrine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. En effet, en période de fêtes et notamment à cause de la forte demande, il peut nous arriver de commettre des erreurs ou des oublis. Je vous confirme tout de même avoir remboursé une partie de votre commande et espère que les articles vous plaisent ! Bonne journée et bonnes fêtes ! Maialen
2
/5
★★☆☆☆
The ticket are very nice However the name tag for clothes was removed when I put in the washing machine??. Otherwise the delivery was great and the service was nice
Loubna Sebti Fort
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
We're really sorry to hear that! We just sent you an email to help on that point.
3
/5
★★★☆☆
Les boîtiers commandés sont d'excellente qualité et bien finis. Il est juste dommage que j'aie demandé des modifications mais qu'elles n'aient pas été mises en œuvre.
Alice S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alice, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes, nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution au problème. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Tout était parfait, mais le matériel reçu n'a pas répondu à mes attentes, c'est-à-dire qu'il était plus petit et moins volumineux que ce que je pensais en regardant les photographies publiées.
Elena C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elena, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante, cependant nous aimerions vous rappeler que sur chaque produit vous pouvez consulter ses spécifications directement avant de passer commande. Pour toute clarification supplémentaire, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio
3
/5
★★★☆☆
Site convivial, beaux graphismes et vastes possibilités de personnalisation. Les étiquettes des vêtements ne collent pas très bien et se décollent parfois même après un seul lavage, une amélioration s'impose.
Sara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je vous confirme que les étiquettes thermoadhésives supportent parfaitement le lavage et le séchage en machine. Il est indispensable que le fer à repasser soit à température maximale et que vous appuyiez fermement lors de la pose (et sans bouger). Vous pouvez appliquer ces conseils aux étiquettes déjà collées. J'espère que ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de nos produits. Nous restons à votre disposition, en cas de besoin, veuillez contacter notre service clientèle : contatto@petit-fernand.it Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mes boules de Noël mais malheureusement cela ne correspond pas à la commande. Que faut-il faire ?
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande . Afin que je puisse vous aider, vous serait-il possible de me communiquer à notre adresse électronique contact@c-monetiquette.fr des photos des produits non conformes ? Cela me permettrait de m'adresser au service qualité et de vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Très belle journée à vous ! Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Commande envoyer en 3 fois car 2 erreurs dans les deux premiers envoie.
Chelsea Hiroux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. En effet durant la saison des fêtes notre équipe fait de son mieux pour apporter au client un produit conforme, cependant l'erreur est humaine. Nous espérons tout de même que nos produits et je vous souhaite de très bonnes fêtes ! Bonne journée, Maialen
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis du temps à arriver et, à la caisse, on ne peut pas suivre l'envoi.
Maa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Commande non conforme à la demande, prénom erroné. Réclamation à été faite entraînant forcément un retard dans la livraison et l'obtention du produit commandé...
Flo
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Florence, Je vous présente des excuses au nom de C-monEtiquette pour cette anomalie intervenue lors de l'expédition de votre commande. Je vous confirme que la trousse d'Emilie a été refabriquée et réexpédiée. En espérant qu'elle arrive très vite, Je vous souhaite une excellente journée! Bea
2
/5
★★☆☆☆
Hola pues me parece malo por que tengo un pedido hecho desde hace un mes y todavía no me a llegado esta pagado y nadie me da solucion de nada y necesitaria encargar mas pero no lo voy hacer por que ya ne coje con la fecha encima y tampoco se si ne van. Je vais rendre l'argent ou vous allez le garder.
Montemayor
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé. En cherchant dans votre email, je n'ai trouvé aucun message de votre part. Je vous demande de bien vouloir nous contacter à l'adresse contacto@petit-fernand.es afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée ! Bea
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas aimé. Après le deuxième lavage, j'ai retrouvé les autocollants de mon petit sur mes vêtements ? Donc manifestement c'est trop cher pour la qualité qu'ils offrent
Tatiana G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Tatiana, je suis vraiment désolée que notre étiquette n'ait pas répondu à vos attentes. Il est extrêmement rare que les étiquettes autocollantes se décollent de la sorte. Je ne peux que supposer que vous avez reçu un lot défectueux et nous en sommes désolés. Veuillez contacter notre service clientèle pour un remplacement.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est parfait, comme je l'attendais. Mais il a mis plus de 15 jours à arriver....
Isabel Rodríguez García
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'agence de transport. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec le service de livraison en Espagne, c'est pourquoi nous cherchons de nouveaux partenaires de livraison. Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié nos produits. Bonne journée, Maialen
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu de cette gourde qui avait l'air au premier abord très robuste mais qui au bout de 3 mois d'utilisation est cassé au niveau du bouchon !
Gouard Killian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Merci pour votre message et commande chez C-monEtiquette. Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec notre gourde. Je vous invite à nous écrire sur contact@c-monetiquette.fr afin que nous puissions vous apporter une solution au plus vite! Très belle journée! Bea
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, une feuille d'autocollants pour fenêtres n'était pas bien découpée, ils ne se détachaient pas. J'ai dû découper les autocollants un par un. Les motifs sont cependant magnifiques
Cristina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Cristina, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes, il doit s'agir d'un défaut de production. Nous vous avons envoyé un e-mail pour essayer de réparer ce désagrément. Meilleures salutations, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai dû découper tous les autocollants de Noël à la main car les figurines n'étaient pas découpées donc le rendu était horrible. De plus la commande passée le 22 novembre est arrivée le 2 décembre contenant un calendrier de l'Avent. Très mauvais service cette fois, je suis très amer
Costanza P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Costanza, nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec votre commande. Je vous ai envoyé un e-mail afin de regagner votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Jolies étiquettes mais au premier lavage du vêtement sur lesquel, j'avais collé une étiquette, Celle-ci s'est décollé... Un peu déçue...
S.b.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. Effectivement, cela n'est pas normal, il doit très certainement s'agir d'un lot défectueux. Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer un mail à contact@c-monetiquette.fr avec quelques photos du produit . Cordialement, Maialen
3
/5
★★★☆☆
D'accord, mais pas le meilleur. Vous avez plusieurs concurrents qui créent des produits similaires aux vôtres à des prix plus intéressants.
Manuela
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Manuela, nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Pour tout éclaircissement, veuillez nous écrire à contatto@petit-fernand.it. Meilleures salutations, Alessio.
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait de la qualité des autocollants. seul défaut ; la commande indiquait que la livraison prendrait 2 à 3 jours ouvrables, mais elle a pris plus d'une semaine. Nous comprenons le retard, mais communiquer qu'il est possible de le faire est important et il faut le faire.
Nadia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nadia Merci d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Je tiens à vous informer que, comme indiqué sur le site, le délai de 48 heures fait référence à notre délai de production (et non au délai de livraison de 48 heures). Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande. Nous restons à votre disposition à l'adresse suivante : contatto@petit-fernand.it . Bonne journée, Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 30 étiquettes thermocollantes pour les vêtements de mon enfant. Elles sont très belles et sont arrivées dans un délai convenable. Elles ne restent pas sur les vêtements. J'ai suivi les instructions fournies, mais la plupart des étiquettes se sont décollées après un seul lavage. Je suis très déçue et j'ai gaspillé mon argent.
Laura
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Laura, je suppose que vous avez reçu un lot défectueux et nous en sommes désolés. Veuillez nous contacter à l'adresse contact@petit-fernand.co.uk avec plus de détails et nous vous enverrons le lot de remplacement à nos frais.
2
/5
★★☆☆☆
Premier lavage les étiquettes sont parties
dommage
Valentine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères. En effet il doit s'agir d'un lot défectueux ! Afin de trouver une solution à votre problème au plus vite, je vous demande de nous envoyer quelques fotos du produit a notre adresse mail contact@c-monetiquette.fr . Cordialement, Maialen
3
/5
★★★☆☆
Pour la qualité du produit et le délai de traitement de la commande, la note pourrait être très bonne, voire excellente. Malheureusement, la simple possibilité de dépendre des services postaux pour l'envoi rallonge le délai de livraison et le rend imprévisible. Dans certains cas, il serait utile (lors de mon dernier achat, cela l'aurait été) d'avoir la possibilité d'une livraison rapide, même ...
Lire la suite
Lire la suite
Davide B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Davide, merci d'avoir acheté chez nous, nous en sommes ravis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Veuillez accepter nos sincères excuses. Meilleures salutations ?, Alessio