/10
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
★★★★★
basée sur 125739 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu un mois pour ma commande, je ne commanderai plus jamais chez vous. J'ai appelé plusieurs fois et ils ne me répondent même pas, décevant !
Ladyroma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous contacterons dès que possible. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Ils expédient sans donner le numéro de suivi, après 10 jours je n'ai pas reçu la marchandise, mais sur leur site elle apparaît livrée.... J'ai écrit trois fois au service client et personne ne répond. Très mauvais, ils m'ont volé 10 euros.
Valeria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons répondu à votre demande et ferons le nécessaire pour vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ces autocollants pour l'uniforme de l'école de mes enfants, ils n'ont jamais été livrés. J'ai essayé de leur envoyer un e-mail et de leur téléphoner sans réponse, j'ai attendu plus d'un mois, ne gaspillez pas votre argent ici.
Agnieszka S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette réponse tardive. Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes. Nous trouverons une solution à votre désagrément dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1
/5
★☆☆☆☆
Décevant. J'ai acheté des étiquettes le 29 août et elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai envoyé un e-mail pour me renseigner sur ma commande et ils n'ont pas répondu.
Maria Lago
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le délai de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Fabrication en 48 heures jai commandé le 6 septembre Nous sommes le 18 septembre je nai toujours pas reçu ma commande. En attente de celle-ci de voir déjà si ça correspond à mes attentes
Sabrina Baabaa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sabrina, nous sommes navrés du retard de livraison de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter par email, afin que l'on puisse vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu du service. Nous avons passé une commande le 30 août, elle n'est pas encore arrivée, nous n'avons pas eu de réponse. Nous avons payé 9,50 euros de frais de port, nous avons envoyé un courrier pour demander une explication et nous n'avons toujours pas de réponse. L'année dernière, la même chose nous est arrivée et on nous a dit qu'il s'agissait d'un cas unique et qu'ils étaient vraiment désolés mais que nous n'achèterions plus rien chez eux.
Cpm Serveis
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés du retard de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu pour ma commande du 22 août. Après relance il me refond un envoie 16 septembre et toujours rien. C est scandaleux aucun suivis la poste a définitivement bon dos. Je ne recommande pas ce site
Audrey Castelain
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, Nous vous avons laissé un message par téléphone, afin de vous aider. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et personne ne me répond...
Peyran Léa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Léa, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre réponse. Comme évoqué par email il y a quelques jours, votre commande a bien été renvoyée . Belle journée à vous
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont plutôt bonnes et jolies (j'en ai déjà acheté) mais le mode d'expédition devrait être revu et le délai de livraison devrait être clairement spécifié. Nous sommes à la limite de la fraude. On ne peut pas annoncer "fabrication sous 48 heures" (et un minuscule astérisque vous renvoie à je ne sais quelle information) et puis une fois la commande découpée s'en laver les mains en écrivant que les délais de livraison ne sont pas garantis et ne dépendent pas d'eux. Je trouve le message de vente trompeur et mensonger. Au final, je vais devoir acheter des étiquettes pour l'école et écrire à la main le nom de l'enfant. C'est très mauvais. La prochaine fois, j'achèterai par d'autres canaux qui protègent davantage le consommateur. Ps. La facture par contre arrive à temps ... j'attends toujours les étiquettes ...
Francesca
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous trouverons une solution immédiatement.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis plusieurs jours. J'envoie un email et ils ne répondent pas. J'appelle au téléphone et ils ne répondent pas... Très peu de sérieux... Ils ont été rapides pour encaisser l'argent
Maria Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus de 17 jours que j'attends ma commande ! !!, j'ai envoyé des courriers, appelé par téléphone et rien, aucune réponse nulle part. Cela me semble très peu sérieux. Pour le paiement s'ils étaient rapides, mais pour la livraison RIEN !
Carina Garcia Dangelo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Carina, nous vous contacterons dès que possible. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Après presque 10 jours j'attends toujours ma commande, quel dommage que je n'ai pas lu ces commentaires avant. Quelle arnaque !!!!! Mais ils sont rapides pour encaisser l'argent ! Et vu qu'ils ne me donnent aucune solution, je vais devoir faire une réclamation au consommateur, c'est inadmissible.
Paula Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Paula, nous sommes désolés du délai de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours une réponse à ma commande depuis plus de 10 jours, je vais faire une réclamation auprès de l'instance compétente pour mon retour, fatal cette page.
Saray Couto Periscal
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Saray, nous vous avons contacté par email pour vous apporter une solution. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux types d'étiquettes, une seule est arrivée et les thermo-adhésives ne sont pas arrivées... J'ai écrit plusieurs mails et rien ! Quelle arnaque de payer 14 euros pour des étiquettes et de n'avoir nulle part où se plaindre quand une partie de la commande n'arrive pas ? le numéro de téléphone de contact est le 902, encore une arnaque !
Virginia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Virginia, nous sommes désolés du délai de notre réponse. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande pour la première fois, j'ai payé l'envoi express qui est de presque dix euros parce que j'avais besoin des étiquettes de toute urgence, et ils ont mis plus d'une semaine pour me les livrer, je me sens trompé, parce que si j'ai payé l'envoi express, ils auraient dû les livrer rapidement, sinon, je n'aurais pas payé, je me suis plaint et le petit-Fernando, ils me disent qu'ils l'ont envoyé et qu'ils s'attendent à ce qu'il arrive bientôt, mais ils ne me donnent aucune solution à ce que je leur ai dit, flipper avec eux, je n'achèterai pas ici à nouveau, je ne le recommande pas.
Nila Angela Peña Muñoz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nila, nous vous informons que nous avons remboursé les frais d'envoi express, et nous vous avons envoyé un email pour vous aider dans le suivi de votre achat. Bonne journée à toutes et à tous
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé il y a 5 jours (#4001249556) et je n'ai pas reçu de notification d'expédition alors que le site web indique que l'envoi est fait sous 48h. Le statut en ligne indique toujours "en cours de traitement" ! Je ne crois vraiment pas à la mention "livraison sous 2 à 6 jours ouvrés" sur leur site. Après avoir vu les commentaires ici et les expériences des autres, je regrette vraiment d'avoir commandé chez eux. Je doute que je reçoive quoi que ce soit comme beaucoup de gens ici. J'ai envoyé un mail hier mais ils n'ont pas encore répondu, c'est un délai de 72h pour répondre et il n'y a pas d'autre moyen de les contacter. La société semble très douée pour le marketing et le design, mais terriblement mauvaise pour les opérations. Mise à jour : il a été expédié après 5 jours, on verra quand il arrivera...
Ys
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour YS, nous vous remercions à nouveau pour votre commande. Après notre conversation téléphonique, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu la confirmation et que la commande a été produite dans les délais convenus, car nous ne prenons pas en compte le week-end. Nous avons répondu à votre courriel à temps et nous espérons que la commande arrivera bientôt ! Si vous avez un problème à l'avenir, nous serons heureux de trouver la solution qui vous convient !
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'étiquettes le 03/09/2022 et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes. J'ai contacté petit Fernand concernant ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Liza Q.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lisa, nous sommes désolés que vous deviez encore attendre la livraison. Le délai d'expédition peut être prolongé jusqu'à 10 jours ouvrables en raison de la grève de Royal Mail. Si vous n'avez pas reçu votre commande avant le 16 septembre, veuillez nous contacter pour trouver une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé des étiquettes personnalisées. Après 4 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées. J'ai envoyé trois courriels et un message par le biais du site Web, mais ils n'ont pas répondu, on m'a tout simplement ignorée. Ils n'ont pas de numéro de téléphone fonctionnel.
Anna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anna, nous recevons actuellement de nombreuses demandes et nous n'avons pas pu répondre à tout le monde à temps. Nous répondrons à tous vos courriels avec la solution. Nous vous prions de nous excuser pour le dérangement !
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 août, toujours rien reçue. Pas de numéro de suivi, rien. La seule explication selon eux cest la poste
. Et là je vois quil y a bcp davis en ce moment ou les gens se plaignent de la même chose
. Pas sérieux du tout
Anne-sophie Ravaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne Sophie, nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous souhaitons une excellente journée
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'amis m'avaient dit du bien de ce site mais pour moi malheureusement ce ne fut pas le cas.... Les étiquettes ne sont jamais arrivées à destination, après plusieurs rappels me disant qu'elles allaient arriver et qu'ils ne pouvaient pas suivre l'envoi, après environ 2 semaines ils m'ont dit que le colis avait disparu..... J'ai été extrêmement pressée et me suis retrouvée sans mon matériel évidemment tout remboursé mais j'avais commandé bien à l'avance. Je suis désolée !
G.m. P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, veuillez nous faire part de cette expérience désagréable avec les services postaux. Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande d'étiquettes il y a 2 semaines, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai envoyé 3 courriels qu'ils ont ignorés, je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs. Je vais devoir essayer de demander un remboursement et commander des étiquettes ailleurs.
Gretel M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gretel, nous sommes désolés que vous attendiez toujours votre commande. Elle a été expédiée le 1er septembre et est toujours en cours d'acheminement. Vous avez reçu une réponse automatique à votre question concernant la livraison en général et vous n'avez jamais répondu au courrier.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! J'ai passé une commande le 20 août et à ce jour la commande n'a jamais été reçue ! Je n'ai jamais été en mesure de les retrouver dans leur centre de contact à cause des innombrables demandes... j'ai envoyé d'innombrables courriels de réclamation jusqu'à ce jour, sans même une réponse de leur part ! C'était mon premier achat... mais je ne le recommanderai plus jamais !
Veronica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Veronica, nous sommes désolés pour cette réponse tardive, en effet nous avons un nombre exceptionnel de demandes en ce moment. Cependant, nous vous garantissons une réponse et une solution pour cette non distribution par les services postaux. Bonne journée à tous
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée il y a plusieurs jours, mais elle n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs courriels demandant des informations sur la société de transport et le numéro de suivi et ils ne répondent pas. ESCROPIE !!!
Silvia Pinilla
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre commande peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables. Nous vous avons répondu par e-mail, veuillez donc tenir compte de cette date. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 27/08/22 expédiée le 29/08/22 et à ce jour toujours rien, le service client comme ils l'appellent est pratiquement inexistant, ils me disent d'attendre au moins jusqu'au 15 alors que l'école a déjà commencé et ils ne savent pas comment me donner un numéro de suivi......dans les indications de délais d'expédition ils donnent des numéros de loterie...vraiment une très mauvaise organisation
Max M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Max, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Malheureusement, l'envoi dépend de la poste, qui s'engage à livrer la marchandise dans les délais que je vous ai communiqués. Nous restons disponibles pour trouver une solution si leur livraison n'était pas respectée. Bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée fin août elle devait être livrée le 26 août parfait! Sauf qu'ils ont oublié mon numéro de maison du coup colis renvoyer à l'expéditeur je leur écris pour savoir comment ça se passe et là et bien vous devez payer 720 via PayPal pour qu'on vous renvoit le colis (alors que sur la commande initiale c'est 6la livraison) bon je ne voulais pas perdre les 66 déjà payé j'ai donc rendu 720 et j'attends toujours le colis
Aurore
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurore, nous espérons que la Poste vous livrera rapidement votre commande. Les 7.20 euros correspondent au frais de fabrication et de renvoi de votre commande. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
En ce qui concerne la commande, elle est arrivée dans un délai très court et tout était complet. Mais les autocollants thermo et les autocollants pour l'étiquette des vêtements ne collent pas. Je ne comprends pas ce qui ne va pas. Respecté le temps et le lavage. Dommage qu'ils soient si beaux.
Valeria C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer des photos du produit défectueux sur contattopetit-fernand.co.uk Bonne journée ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 9 pour la livraison express et il a fallu presque une semaine pour qu'elle arrive, le temps de la commande standard... mais en voyant ce que d'autres parents ont dit, je dois me féliciter d'avoir au moins reçu ma commande...
Raquel
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous vous contacterons dès que possible pour vous rembourser les frais d'expédition. Nous espérons que vous le recevrez bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai passé ma commande et cela fait trois jours qu'ils me disent qu'ils l'ont envoyée et toujours rien.
Jorge Garcia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jorge, pourriez-vous nous contacter par email pour vérifier que tout se passe bien, et que votre commande est sur le point d'arriver ? Nous vous laissons notre email : contacto@petit-fernand.es Salutations
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de réception de ma commande... Plusieurs réclamations sans réaction autre que le rappelle de délai.
David Fernandez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette anomalie de livraison par le services postaux. Nous vous avons contacté au fin de trouver une solution Très belle journée ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et le service clientèle ne répond jamais. Mon conseil : n'achetez pas dans cette boutique.
Sergio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sergio, je suis désolé pour le délai de notre réponse. Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous aider.