9.1/10
★★★★★
basée sur 125737 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'une gourde, bord du bouchon cassé et fendu, la peinture se décolle, en l'espace d'à peine une semaine d'utilisation, aucune réponse de la part du site, juste qu'il ne faut pas faire de relance, j'attends le remboursement.
User icon
Rose-marie Beignion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai tout bonnement jamais reçu mes étiquettes après de multiples relances. Service médiocre.
User icon
Lisa
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés du retard de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ont été commandées il y a deux semaines et ne sont toujours pas arrivées.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Un service désastreux. La date de commande était le 2 septembre et le produit n'est toujours pas arrivé après 20 jours. J'ai essayé de les contacter à deux reprises et ils ne répondent pas aux courriels. Vous faites des comptes en disant que vous les aurez à une certaine date et ce n'est pas le cas. Je suis très déçue du traitement et du service qu'ils offrent aux clients.
User icon
Lorena Martinez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Nous vous contacterons dès que possible pour vous aider.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai donné une étoile car 0 n'était pas possible. J'ai commandé des produits début septembre, ils ne sont jamais arrivés. Argent prélevé immédiatement. Assistance inexistante, taquineries nombreuses.
User icon
Eva
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas résolu mon problème. La commande a été passée le 29 août et je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà envoyé plusieurs rappels au service clientèle mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, les autocollants ne tiennent pas. très ennuyeux pour le prix.
User icon
Monika F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monika, nous sommes vraiment désolés que ce problème se soit produit. Normalement, cela ne devrait pas se produire. Nous aimerions résoudre ce problème en vous proposant quelques solutions par e-mail. Nous attendons votre réponse !
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande après un mois d’attente…
User icon
Sigrid Delvaux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours rien reçu
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Delais catastrophique pour une livraison à 9€90. Un.mail a été envoyé au sav reponse médiocre. Je ne commanderai plus chez vous Dommage
User icon
Pauline Marquet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, nous vous avons remboursé les frais de livraison, et nous nous excusons de nouveau pour cet incident de transport. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée à ce jour. Je trouve cela vraiment dommage ! !!! Je suis très triste à ce sujet, je n'ai pas été remboursé non plus ! !!!
User icon
Zizi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Zena, vous n'avez pas pu recevoir votre commande parce qu'il manquait le numéro de la maison. Nous vous avons proposé quelques options dans l'e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
User icon
Katheeya Kiki-thanou
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison. Bonne journée Kathia
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande a la hauter de 30 euro pour etre livree au Luxembourg. Je n'ai jamais recu les produits commandes. J'ai contacte le service clientele qui m'demandee de verifier chez les voisins si le paquet n'avait pas ete livre chez eux. J'ai verifie avec tous les voisins mais en vain. Personne l'a vu. J'a alors informe la compagnie qui ne m'a plus repondue. J'ai donc paye pour une commande que j'ai jamais recue et aucun remboursement ne m'a pas ete offert. Tres decevant comme experience.
User icon
Silvia Danisovska
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, Nous venons de vous écrire un email afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes se décollent au bout de quelques lavage . Pourtant laver à 30 . J'ai suivis les consignes correctement, je suis vraiment déçu.
User icon
Manon
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Manon, nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande, et une photo des étiquettes en question. Nous allons vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai jamais reçu ma commande. Passé le 29 août 2022 nous sommes le 21 septembre et je n'ai jamais rien reçu. Le service client ne m'a jamais aidé ! Ce site est lamentable et aucun moyen de contacter directement quelqu'un leur ligne téléphonique est fermée pour le moment. Je ne recommande pas du tout je suis très mécontente et je demande mon remboursement je n'ai toujours rien reçu non plus !
User icon
Lena
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre disponibilité par téléphone . Encore désolés du retard de la commande. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir les étiquettes 3 messages envoyés 0 réponses de votre part!
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sienna, toutes nos excuses pour ce retard de réponse de notre service. Nous venons de vous contacter par email et par téléphone pour vous aider au mieux. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Inutile ! J'ai commandé des étiquettes avant le début du trimestre et elles ne sont jamais arrivées. J'ai fait un suivi sur leur site web et je n'ai pas eu de réponse ! Je vais en référer à ma société de carte de crédit. Service horrible, pas d'aide à la clientèle. A éviter !
User icon
Ripped O.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous ne pouvons pas répondre le jour même en raison du grand nombre de demandes. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous réexpédier la commande ou vous rembourser.
1 /5
★☆☆☆☆
Soucis av mes étiquettes et échanges av les services clientèle pas du tout constructif et sans confiance!
User icon
Claire Moreau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claire, un email vous a été envoyé concernant nos échanges sur votre commande. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes pour l'uniforme de ma fille le 3 septembre. Nous sommes le 20 septembre et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes ni de réponse à ma demande par e-mail sur l'état de ma commande. C'est ridicule !
User icon
Jamilah
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jamilah, nous sommes désolés pour les problèmes de livraison ! Nous ne pouvons pas influencer le Royal Mail, mais nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ou un remboursement. Pouvez-vous nous indiquer les options qui vous conviennent le mieux ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande. J'ai contacté la société qui m'a répondu que c'était la poste qui se chargeait de l'expédition. Je n'ai rien reçu et je ne sais pas à qui m'adresser
User icon
Gaia R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gaia, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
User icon
Christelle Ngo Ndjonga
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis après vous avoir envoyé plusieurs mails je ne toujours aucune réponse de votre part.
User icon
Soraya Kehal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Soraya, un grand merci pour votre disponibilité au téléphone. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Nul!!!! Je ne recommande pas du tout!!! Mauvaise commande reçue, sav qui ne répond pas malgré plusieurs mails, appels! Payé et ne pas avoir la bonne commande voilà ce qui vous attend!!! Une honte!
User icon
Marion
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison, et notre retard de réponse. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Il est scandaleux qu'ils ne répondent pas aux courriels que nous leur envoyons pour savoir ce qu'il en est des commandes passées. Je suis très déçue. Le 30 août j'ai passé la commande en payant les frais de port de 9,50 et ils n'ont même pas daigné répondre où elle se trouve ou ce qui s'est passé, c'est honteux.
User icon
Vanessa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Vanessa, nous sommes désolés pour le délai de notre réponse, nous vous contacterons dès que possible pour vous fournir l'assistance nécessaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison hors délai, alors que j'avais payé pour une livraison express. Service client pas joignable par téléphone. J'ai envoyé un mail au service client et toujours pas de réponse.
User icon
Monica
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Monica, un grand merci pour votre disponibilité au téléphone. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes après plus de 15 jours, j'ai écrit et appelé et aucune réponse. Je suis très mécontente du service.
User icon
Pauline Ditte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pauline, nous sommes navrés de notre réponse tardive, et nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
User icon
Laila Ouadghiri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laila, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus rapidement possible. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes sur ce site avec une LIVRAISON PRIORITAIRE, j'ai stipulé de partout que c'était ultra urgent. je n'ai rien reçu dans les temps je ne recommande pas, informations donc mensongères. La poste aura certainement bon dos.... j'avais choisi ce site justement car la livraison prioritaire me permettait d'être dans les temps. Bien cordialement,
User icon
Vigne Bénédicte
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Bénédicte, vraiment navrés du retard de livraison . Nous vous invitons à nous contacter par email avec votre numéro de commande, afin de vous aider. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes sont magnifiques mais se sont décollées après le premier lavage ! J'ai suivi attentivement toutes les instructions et les étiquettes thermocollantes et autocollantes ont commencé à se décoller ou à se détacher et à s'attacher à d'autres vêtements au cours du lavage ! Très déçue.
User icon
Natasha C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natasha, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Cela ne devrait pas se produire et nous vous serions reconnaissants de contacter notre service clientèle pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent, après avoir lavé les vêtements pour la première fois, ils se sont tous détachés, même après avoir suivi les instructions d'entretien. En contactant le service clientèle, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'avais commandé en juin ! Les enfants viennent juste de retourner à l'école !!! Très cher et complètement inutile. Je ne recommande PAS cette société.
User icon
Sam H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sam, nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience ! Nous ne pouvons pas savoir comment les étiquettes ont été stockées pendant les 3 mois ou dans d'autres conditions d'utilisation et nous ne pouvons donc rien faire pour cette commande en particulier. Nous espérons que vous comprendrez et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.