9.1/10
★★★★★
basée sur 125737 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée !
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Vincenza A.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail il y a 10 jours pour vous demander de confirmer l'adresse afin que nous puissions apporter une solution. Dans l'attente de votre réponse, bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Franchement j suis vraiment déçu, ça fait 1 mois que j ai commande et j ai toujours pas reçu ma commande
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Ayla Yagmur
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Ayla, nous sommes désolé pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé une email pour trouver une solution! Très belle journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée ! J'ai demandé des informations, un remboursement et je n'ai jamais reçu de réponse ! Très mauvais service et support.
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Greta B.
Le
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Le
Bonjour Greta, Nous sommes désolés pour ce retard. Le remboursement a été effectué, vous le verrez bientôt sur votre compte bancaire. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Afin d'identifier les objets et les vêtements de ma petite fille qui va en CM1, j'ai commandé, comme chaque année, un "paquet" d'étiquettes Petit - Fernand. Une fois reçues, je me suis aperçue qu'elles n'étaient pas de la couleur bleue choisie (selon la capture d'écran que j'ai également envoyée à la société) mais de couleur verte. L'inscription du nom n'est pas ou peu visible et certaines étiquettes sont assemblées et ne peuvent pas être attachées individuellement. J'ai demandé à la société une réimpression, mais elle m'a répondu : "Nous ne voyons pas de problème d'impression, l'étiquette a été envoyée dans la couleur que vous avez choisie, un vert clair et non un bleu clair. Dans ces conditions, nous ne pouvons vous accorder un retour du produit". J'en suis vraiment désolée, d'autant plus que j'ai toujours acheté des étiquettes chez eux et que j'en ai toujours été satisfaite. Dommage.
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Daniele A.
Le
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Le
Bonjour Daniele, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Toutefois, je vous confirme que le produit est conforme à ce que vous avez pu voir sur l'écran de livraison de la commande. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu ma marchandise déjà payée. Lorsque j'ai demandé où elle se trouvait, on m'a donné une date ; je devais attendre jusque-là. Si je n'avais toujours rien reçu d'ici là, je devais me manifester à nouveau. Je l'ai fait - pas de réponse depuis une semaine - je suis vraiment déçu !
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Shaho
Le
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Le
Bonjour Shanice, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison ! Nous vous avons répondu avec l'e-mail disant que nous envoyons le deuxième lot à nos frais ! Nous espérons que vous recevrez les étiquettes sous peu !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé 2 Commandes en juillet et en septembre le même souci à chaque fois. Les commandes non reçues! La 1ère predue la 2ème pire encore marquée comme livrée dans ma boîte aux lettres alors qu'elle n'y était pas. Je n'ai rien à reprocher à la qualité des produits du site mais à cause du service de livraison j'ai décidé de ne plus commander.
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Bahia
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolé pour ces anomalies de livraisons par les services postaux. Nous avons remboursé vos commandes comme convenu. Merci de votre compréhension Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible service à la clientèle ! J'ai commandé des étiquettes pour des vêtements scolaires le 4 septembre. Rien n'est arrivé après 10 jours, bien que l'argent ait été prélevé et que l'adresse, etc. ait été correctement ajoutée au formulaire de réservation. J'ai envoyé un message au service clientèle après les 10 jours via leur site web, j'ai reçu une réponse me disant d'être patient et d'attendre jusqu'à 72 heures de plus. Finalement, j'ai reçu un autre courriel du service clientèle 3 jours plus tard me demandant de clarifier l'adresse, ce que j'ai fait immédiatement le jour même. Je n'ai rien entendu depuis et j'ai envoyé un autre courriel de relance. Ils semblent rejeter la faute sur moi ou sur les services postaux et ne font rien pour aider le client - en renvoyant le colis ou en proposant un remboursement. Il semble que je ne sois pas le seul client mécontent sur ce site, et ce depuis peu !
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Ellie
Le
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Le
Chère Ellie, merci pour votre achat chez Petit-Fernand ! Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison et nous n'avons en effet aucune influence sur les services postaux. Il peut arriver que la poste ne livre pas la commande à temps, et nous pouvons certainement la réexpédier à nos frais ou la rembourser si vous le souhaitez. Si vous n'avez pas reçu de réponse à votre e-mail, veuillez nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre votre problème le plus rapidement possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Une expérience terrible. J'ai commandé les étiquettes bien avant la rentrée scolaire et elles ne sont jamais arrivées. J'ai essayé de les contacter tous les jours en écrivant sur le forum, où ils n'ont répondu que deux fois sans pouvoir me dire où en était la commande. Et j'ai essayé d'appeler tout le temps mais en vain car la voix enregistrée disait qu'il était impossible de parler à un opérateur et qu'il fallait écrire sur le forum.
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Cristina R.
Le
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Le
Buongirno Cristina, nous sommes désolés pour cette non livraison par les services postaux. Conformément aux échanges précédents, je vous confirme que la commande a été remboursée comme demandé. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'avais commandé. Quand il a regardé, ils ont dit que c'était livré. Vous êtes un vrai voleur. J'ai envoyé 100 courriels, mais aucune réponse. J'ai commandé le 29 août. Vous êtes des voleurs.
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Tilani M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous constatons en effet que nous n'avons pas reçu votre message. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution immédiatement. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Non ! Non ! Le produit n'est jamais arrivé !!!!
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Laura
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai commandé les étiquettes thermocollantes pour l'école maternelle de ma fille et je ne les ai jamais reçues. Le pire, c'est que j'ai contacté Petit Fernand par écrit pour expliquer le problème et éventuellement demander un remboursement et je n'ai même pas reçu de réponse ! Je m'attendais à être contactée au moins pour des excuses... Quelle déception !!!!
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Elisa
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous constatons en effet que nous n'avons pas reçu votre message. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Service médiocre, je ne l'utiliserai plus
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Esther Romero Marques
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre achat. Nous vous contacterons dans les 48 heures. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable !!! Je suis vraiment déçue et surtout furieuse ! J'ai commandé des étiquettes pour l'école, le 4 septembre.... Argent débité dur le compte depuis belle lurette ! On essaie de les joindre à maintes reprises en vain ! Par mail, c'est un message automatique ! Par téléphone répondeur ! Comment fait on ??? Recevra t'on les étiquettes à pâques ? Un remboursement ? Sinon faut s'asseoir sur l'argent débité !!! Une honte !!!
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Marisa ... 8/10
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Si vous nous avez contacté par email, nous revendrons vers vous dans les plus bref délais pour trouver une solution. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Comment le 30 août, étiquettes toujours pas reçues à ce jour, le 24 septembre et service client injoignable
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Attard Amandine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolé de savoir que vous n'avez pas reçu votre commande. En effet, votre commande nous a été renvoyée par la Poste avec la mention suivante : Défaut d'adressage. Nous vous avons contacté pour vous demander la confirmation de votre adresse. Très belle journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas arrivée et nous devons maintenant trouver une autre solution. Même lorsque nous avons contacté le service clientèle, nous n'avons pas eu de réponse. Un remboursement serait le bienvenu
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Veronika
Le
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Le
Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il se peut qu'elle se soit perdue par la poste. Nous pouvons vous proposer un remboursement ou vous envoyer à nouveau les étiquettes.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Je n'ai jamais reçu la commande passée le 1er septembre. Nous l'attendons toujours..... Je pense que je vais devoir procéder à un remboursement.
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Sabrina C.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un message pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
1 /5
★☆☆☆☆
Les autocollants sont très difficiles à enlever. Certains sont cassés et ne peuvent pas être enlevés du tout. C'est dommage.
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Laura H.
Le
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Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Cela ne devrait pas se produire et nous aimerions vous proposer quelques solutions via l'e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Super dégouté.j’ai jamais reçu mon colis.
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre de cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Très belle journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue étiquettes payées cher et jamais arrivées
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Miriam
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
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Plus de 20 jours après le paiement et ma commande, je n'ai toujours pas reçu la marchandise et n'ai été contacté par personne, malgré plusieurs signalements, si ce n'est par courrier informatique.
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Valentina F.
Le
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Le
Bonjour, nous nous excusons pour ce retard de la part des services postaux. Toutefois, je vous confirme que nous vous avons répondu et que nous avons trouvé une solution à ce regrettable désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
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Je n'ai jamais reçu le colis et j'attends depuis le 6 septembre, ils n'ont pas répondu à mes courriels de réclamation. Très mauvaise expérience.
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Carlotta
Le
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Le
Bonjour Carlotta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Si vous nous avez contacté par email à contatto@petit-fernand.it nous vous répondrons dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Rien n'est encore arrivé après 1 mois de commande
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Cristina C.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous vous avons envoyé un message pour résoudre ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service Commande passée le 6 septembre je n'ai jamais rien reçu.
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Gianluca
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
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Commande passée le 31 août 2022, matériel jamais reçu, je ne sais pas où faire une réclamation
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Noemi M.
Le
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Le
Bonjour Noemi, nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
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Je n'ai pas reçu les étiquettes commandées le 30 août, le colis ne peut pas être suivi, le service client ne répond pas, et j'ai demandé l'annulation de la commande mais personne n'a pris ma demande en considération. Tout cela est très mauvais
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Kla
Le
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Bonjour, Nous nous excusons pour la réponse tardive, nous vous avons envoyé un email pour résoudre cette anomalie de livraison par le service postal. Bonne journée Alessio
1 /5
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Il s'agit d'une arnaque. J'ai commandé des étiquettes le 30 août et nous sommes aujourd'hui le 22 septembre. Elles ne sont jamais arrivées. J'ai envoyé un message sur leur site web et ils n'ont jamais répondu. Ce sont des voleurs !
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Fateha C.
Le
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Chère Fateha, vous avez fourni une adresse incomplète et la commande n'a pas pu être livrée. Vous nous avez envoyé un message il y a 3 jours et nous vous avons donné quelques options pour résoudre cette situation. Nous attendons votre réponse.
1 /5
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J'étais contente de ce site jusqu'à ma dernière commande où la gourde est arrivée avec deux motifs à moitié décollés. Aucun service client au téléphone, deux mails envoyés et toujours pas de réponse. Je suis très déçu, au prix de la gourde qu'elle arrive abîmée ce n'est pas possible.
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Fanette Delord
Le
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Le
Bonjour Fanette, merci de votre disponibilité par téléphone . Votre nouvelle gourde est en cours de livraison 🙂 Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été perdu. Après plusieurs e-mails, quelqu'un a finalement pris l'affaire en main... un mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu... heureusement, j'avais encore d'autres étiquettes d'une autre marque. Je ne pense pas que je passerai d'autres commandes chez vous.
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Alice A.
Le
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Bonjour Alice, Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Ces derniers jours, nous avons reprogrammé la commande comme vous l'aviez demandé. Nous espérons la recevoir bientôt. Bonne journée !
1 /5
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Commande passée le 30 Août et le 20 Septembre toujours rien reçu. Le prélèvement en revanche bien passé. Personne de votre petite entreprise n’a jugé bon de savoir où était la commande, j’ai dû vous contacter à plusieurs reprises. Je ne réitérerai pas l’expérience.
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Agathe Hidreau
Le
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Le
Bonjour Agathe, nous sommes désolés du retard de votre commande. Bonne journée
1 /5
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J'ai passé la commande le 30 août, et au 22 septembre rien n'est arrivé. Ils ne répondent pas au téléphone. Sur Ig et par email ils répondent avec l'email habituel demandant de confirmer l'adresse de livraison, ce que j'ai déjà fait 3 fois.
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Alessandra
Le
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Le
Bonjour Alessandra, Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous confirme que nous avons pris des mesures pour trouver une solution à ce regrettable désagrément. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur Alessio, l'expression de mes salutations distinguées.