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basée sur 125737 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Melania B.
Le
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Le
Bonjour Melania, nous ne trouvons pas votre message. Nous vous avons contacté pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio
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★☆☆☆☆
Lorsque j'ai passé ma commande, j'ai envoyé un e-mail car je n'avais pas commandé la bonne option. Je les voulais pour des vêtements. J'ai reçu un email disant qu'ils me donneraient une réponse dans les 24 heures environ et non seulement ils ne m'ont pas donné de réponse mais ils m'ont envoyé la commande ce qui est inutile pour moi.
Helena Patón
Le
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Bonjour Helena, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu d'autocollants.
Cristina López
Le
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Le
Après vous avoir parlé, nous confirmons que le remboursement a été effectué. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
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★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années et tout s'est toujours trés bien passé excepté cette fois ci ou un mois plus tard ma commande n'est toujours pas arrivée. J'ai appelé et ai envoyé plusieurs messages sans réponse ou sans réussir à joindre quelqu'un. Je suis trés surprise de la trés forte diminution de la qualité de service.
Marie Casini
Le
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Le
Bonjour Marie, toutes nos excuses pour notre retard de réponse. Nous venons de vous laisser un message vocal par téléphone, afin de vous aider. Belle journée
1
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★☆☆☆☆
Les étiquettes du tissu et de l'objet se détachent, j'ai reçu le mauvais bouchon de bouteille d'eau et lorsque j'ai demandé une explication, on m'a dit qu'il arriverait.
Eva P.
Le
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Le
Bonjour Eva, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience désagréable. Nous vous avons contacté pour trouver une solution appropriée. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée !
Ilenia D.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Je vous confirme que nous avons effectué le remboursement comme vous l'aviez demandé. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1
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★☆☆☆☆
Nous avons commandé quelques articles, dont l'un avait une pièce manquante. Nous avons envoyé une notification au service clientèle, mais aucune réponse.
Sdr
Le
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Bonjour Sara, nous n'avons pas pu retrouver votre message, nous avons donc essayé de vous contacter pour trouver une solution à ce malheureux désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. On m'a proposé de la renvoyer, j'espère ne pas avoir une deuxième déception.
Giulia
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous espérons que vous recevrez bientôt le nouvel envoi. Bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
Olimpia S.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonjour Alessio
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★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 4 septembre 2022. Merci de vérifier à nouveau et de m'en informer : Où est le colis ? Je l'attends avec impatience. LAM
Lam T.
Le
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Bonjour Lam. Je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Veuillez consulter la réponse à votre e-mail pour plus d'informations.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la marchandise et pas de réponse du service client. Je ne peux que déconseiller de commander ici. Dommage, j'espère être remboursé.
Maria
Le
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Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous répondons à tous nos clients et vous n'avez probablement pas répondu à l'e-mail d'information générale que vous avez reçu lorsque vous avez rempli le formulaire de contact. S'il vous plaît fournir avec votre numéro de commande et et la confirmation d'adresse et nous serons en mesure de fournir avec la solution.
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★☆☆☆☆
J'AI TOUJOURS ACHETÉ CHEZ EUX SANS PROBLÈME MAJEUR, UNE FOIS LES ÉTIQUETTES NE SE DÉCOLLAIENT PAS DE LA FEUILLE ET ILS ME LES ONT RENVOYÉES, CETTE ANNÉE EN PLUS DU RETARD NON COMPRIS DANS LEUR IMAGE, L'ADHÉRENCE DES ÉTIQUETTES SUR LES COULEURS ME LAISSE À DÉSIRER.
Barbara B.
Le
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Le
Bonjour Barbara, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
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★☆☆☆☆
J'ai acheté chez vous pendant des années pour l'uniforme scolaire de mes filles et cette année, les étiquettes thermocollantes se sont décollées après deux lavages ! J'ai envoyé un e-mail mais on m'a dit que comme je les avais achetées en juillet, il n'y avait rien à faire ! Je suis déçue et je n'achèterai plus chez vous.
Abbie
Le
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Le
Chère Abbie, nous sommes à nouveau désolés de cette situation. Notre politique stipule que la réclamation peut être prise en compte dans un délai d'un mois après l'achat. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous aider dans cette situation particulière. Nous envisagerons certainement de modifier les conditions générales à l'avenir.
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★☆☆☆☆
Bonjour j'ai déjà donne mon avis mais pas de réponse de votre part. je vous ai laissé mon numéro de cell pour me rejoindre le 19 Septembre 2022. Cela fait déjà presque un mois que j'ai commandé mes étiquettes et aucune réception tant pour les étiquettes que le suivi. Très déçu de la compagnie. Pourtant le montant est déduit de ma carte
Lyne Pronovost
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lyne, désolé pour cette reponse tardif je constat que votre email était dans la spam, donc nous l'avons pas réceptionnée. Nous vous avons contacté pour trouver une solution dans le plus bref délais. Très belle journée ? Alessio
1
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★☆☆☆☆
Lenteur de la livraison et, surtout, étiquettes qui s'enlèvent après un seul lavage (j'ai utilisé les étiquettes thermoadhésives pour les vêtements) !
M B.
Le
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Le
Chère Martina, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes que j'ai achetées ne sont pas arrivées et je ne peux pas les évaluer. Je suis désolée car j'achète sur votre site depuis des années et cela ne s'est jamais produit.
Alice C.
Le
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Chère Alice, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Nous avons déjà pris contact avec vous pour résoudre le problème. Nous vous souhaitons une bonne journée
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/5
★☆☆☆☆
1) livraison tardive, rentrée scolaire, au-delà du délai indiqué sur la commande. Étiquettes personnalisées, donc inutilisées 2) une pièce payée mais manquante, remplacement par une autre pièce. Avis que je recevrais la pièce commandée "en septembre", mais toujours pas de trace. J'ai bien pensé à envoyer une pièce de rechange pour compenser, mais un mois plus tard, j'aimerais recevoir la pièce commandée. 3) lors de la commande de pièces de rechange pour le porte-collation acheté l'année dernière, la couleur n'est plus disponible, j'ai dû en acheter deux d'une autre couleur pour qu'ils ne soient pas trop voyants 4) la gourde et le porte-collation se sont cassés à la première chute, comme ce sont des accessoires pour un enfant de 5 ans, ils devraient avoir une résistance différente.
Raffaella
Le
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Le
Bonjour Raffaella, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec nous. Nous vous avons contacté pour trouver une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio
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★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu les étiquettes que j'ai déjà payées. La commande a été passée il y a un mois, le 30.08.22. Service client injoignable par mail et par téléphone pendant plusieurs jours.
Helena M.
Le
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Bonjour Helena, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Merci de trouver plus d'informations sur l'e-mail que vous avez reçu et d'y répondre directement pour que nous puissions le voir. Merci beaucoup !
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Commande passée le 30/08. Envoi expédié le 01/09. A ce jour (28/09), il n'y a aucune nouvelle du colis et tout ce que le service clientèle peut dire, c'est de vérifier la boîte aux lettres ou de demander aux voisins.
Francesca
Le
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Le
Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Il n'est pas normal qu'une commande ne soit pas livrée, nous essayons d'enquêter au maximum afin de prendre des mesures. Dans ce sens, n'hésitez pas à nous confirmer votre adresse et nous trouverons une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
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★☆☆☆☆
Étiquette jamais reçue et service client inexistant, ils ne répondent pas (mail et téléphone) aux reclamations. Jai perdu de largent, à fuir
Sofia Ben
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolé pour cette anomalie de livraison par le services postaux. Si vous nous avez contacté par email à contact@c-monetiquette.fr nous vous répondrons dans le plus bref délais et nous ferons le nécessaire pour trouver une solution. Très belle journée ? Alessio
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Je n'ai toujours pas reçu les étiquettes, bien que plus de deux semaines se soient écoulées.
Valentina T.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
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★☆☆☆☆
La commande est arrivée très en retard ! Et de mauvaise qualité.
Sara T.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit en question et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Bonne journée Alessio
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Les étiquettes ne me sont jamais parvenues...
Martina C.
Le
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Le
Bonjour Martina, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Je vois que nous avons déjà pris contact avec vous pour trouver une solution à ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée.
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Le colis n'est jamais arrivé A l'heure actuelle, aucun retour n'a été effectué J'ai contacté presque tous les jours et n'ai jamais résolu le problème. Maintenant je demande un retour
Giovanni F.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour résoudre votre problème. Nous vous souhaitons une bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée et personne n'a répondu au service clientèle.
Claudia P.
Le
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Le
Bonjour Claudia, nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons envoyé un email pour vous demander la confirmation de l'adresse et trouver une solution. Bonjour Alessio
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est pas arrivée. J'ai écrit plusieurs e-mails pour essayer de résoudre le problème, mais rien n'a été fait.
Ludmila A.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard. Cependant, je vois que nous vous avons proposé une solution. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai attendu et je n'ai jamais reçu ma commande ! Très mauvaise expérience
Francesca G.
Le
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Bonjour Francesca, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
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/5
★☆☆☆☆
Service médiocre. J'ai passé commande le 9 septembre et j'attends toujours. Je n'avais pas lu les commentaires, mais en voyant les expériences d'autres utilisateurs, il est clair qu'il ne s'agit pas d'un cas unique. Les entreprises de ce type méritent de perdre tous leurs clients. Il existe de nombreuses entreprises qui fabriquent des autocollants similaires et qui livrent dans les délais. Sincèrement, je n'achèterai plus jamais
Lorena
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lorena, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous vous contacterons dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Marchandises non reçues
Lorena
Le
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Le
Au revoir, nous sommes désolés de cette anomalie de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse Bonne journée ?
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Je suis très satisfaite de la qualité de ce produit.
S.s.
Le
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Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Les étiquettes à 1 ligne ne sont pas adaptées aux petits objets et nous conseillons de les utiliser sur quelque chose de plus grand que des stylos. Nous avons plus d'informations par e-mail.