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basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée !! Après 3 mails envoyés pour le signaler, tjs aucune réponse! Pourtant j'ai bien été débité... Abusé !! Je vais continuer mes relances de mails car ils les reçoivent bien, j'ai un mail automatique qui me répond!
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Audrey D
Le
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Le
Bonjour Audrey, nous sommes vraiment désolés de lire cela. Pouvez vous nous envoyer un email et nous laisser votre numéro de téléphone à : contact@c-monetiquette.fr Nous allons vous rappeler le plus rapidement possible.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus de 5 semaines. Il n'y a pas de numéro de contact pour les appeler et si vous envoyez un email, ils ne répondent pas correctement. Très déçue
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Kay
Le
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Le
Cher Kay, vous avez fourni une adresse incomplète et votre commande n'a donc pas pu vous parvenir. Vous trouverez plus de détails et quelques solutions dans l'e-mail.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mes autocollants, je n'ai reçu aucune mise à jour indiquant qu'ils avaient été livrés ou quoi que ce soit d'autre.
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Linda L.
Le
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Le
Chère Linda, après la conversation téléphonique, nous confirmons que nous allons réusiner et renvoyer la commande ! Toutes nos excuses pour ce désagrément.
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit (les étiquettes)
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Federica C.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu
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Cristina
Le
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Le
Bonjour Cristina, Nous vous avons envoyé un e-mail privé pour vous aider dès que possible.
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★☆☆☆☆
Service client nul !! Commande passé fin août, toujours rien reçu. Expédié sans adresse, deja envoyé plusieurs mails jamais de réponse.
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Invité
Le
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Le
Bonjour Aurélie, Toutes nos excuses pour cette erreur d'adresse. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, pour vous confirmer le renvoi de votre commande. Belle journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service Commande tardive et après rappels jamais arrivée J'ai demandé un remboursement Très déçu et n'utilisera plus ce service
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Annamaria
Le
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Le
Bonjour Annamaria, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
Après 4 semaines depuis la commande, je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Je n'ai pas non plus reçu de réponse dans les 72 heures. Une fois et jamais plus !
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Melanie
Le
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Bonjour Mélanie, nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait jamais été livrée et qu'elle se soit perdue pendant le transport. Si la poste a perdu la commande, nous ne pouvons malheureusement que vous proposer le remboursement ou vous renvoyer la commande. Vous avez opté pour le remboursement et nous vous avons remboursé il y a une semaine.
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Malheureusement, les étiquettes se décollent au bout de quelques jours, bien qu'elles aient été appliquées en respectant scrupuleusement les instructions. Elles deviennent inutilisables
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Ivano G.
Le
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N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Si j'avais reçu ma commande j'aurais pu donner mon avis mais cela fait presque 1 mois et je ne sais rien de mes vêtements labels.... Le service est terrible et vous n'avez personne à contacter. Vous envoyez un e-mail et ils ne vous répondent pas, vous appelez et ils sont saturés... beaucoup de coïncidences, n'est-ce pas ? Ce qui est dommage, c'est que j'ai vu tardivement les mauvaises critiques qu'ils ont déjà.
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Rocío
Le
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Bonjour Rocio, nous nous excusons pour notre retard à vous répondre. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à passer votre commande aujourd'hui. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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J'ai attendu plus de 20 jours mais rien n'est arrivé et j'attends toujours le remboursement !!!
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Stefania B.
Le
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Le
Bonjour Stefania, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
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Ils ont pris beaucoup de temps pour envoyer le colis
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Sara Salvador Mirallas
Le
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Bonjour Sara, nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est jamais arrivé J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois en vain Que dois-je vous dire ?
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Serena R.
Le
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Le
Bonjour Serena, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour trouver une solution.
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Ma commande est arrivée incomplète. J'attends toujours les étiquettes
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Daniela G.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonjour Alessio
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Bonjour, ma commande n'est jamais arrivée, je vous ai écrit et je n'ai pas reçu de réponse. Je n'ai pas reçu de réponse.
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Ingrid Romero
Le
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Bonjour Ingrid, Nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service, non-respect des délais
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Carmen Montesinos
Le
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Le
Bonjour Carmen, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Eh bien, ma commande n'est pas arrivée depuis la première semaine de septembre et je suis très contrariée.
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Virginia Ruiz Del Campo
Le
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Le
Bonjour Virginia, Nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée, j'ai été remboursée après m'être plainte auprès du bureau des consommateurs.
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Ladyroma
Le
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Le
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande Celia. Sachez qu'en cas de retard ou de perte, nous donnons toujours au client la possibilité de réexpédier ou de rembourser. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes des objets se décollent au bout de quelques jours et j'ai dû tout recoller avec du ruban adhésif.
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Claudia C.
Le
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Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
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★☆☆☆☆
Les autocollants sur les vêtements se décollent très facilement. Le design est très joli, mais la qualité est déplorable.
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Laura Muñoz Del Cerro
Le
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Le
Bonjour Laura, nous vous avons envoyé un e-mail pour vous aider à régler votre commande. Il est très rare qu'ils se retrouvent dans l'impasse, nous vous aiderons donc à la renvoyer. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Je n'ai jamais reçu la commande
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Carlotta
Le
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Le
Bonjour Carlotta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
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La commande n'est jamais arrivée ! J'ai contacté le service clientèle par e-mail, mais ils n'ont jamais répondu. De l'argent gaspillé
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Marika C.
Le
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Le
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Votre e-mail a malheureusement atterri dans le dossier spam. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
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Je ne peux pas l'utiliser pour la finale car il est arrivé trop tard (hier), je ne peux pas non plus l'utiliser pour l'année prochaine.
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Stéphanie Mary Mc Donnell
Le
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Nous nous excusons sincèrement pour le retard Stéphanie
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J'ai commandé des étiquettes le 6 septembre, nous sommes aujourd'hui le 30 septembre et elles ne sont jamais arrivées, le site internet indiquait un délai maximum de 10 jours ouvrables. J'ai demandé un remboursement, et je dois dire qu'ils ont été très rapides à l'accepter. Elles devraient être visibles dans environ 6-7 jours.
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Roberta
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour trouver une solution à ce genre de désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
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J'ai commandé les étiquettes une semaine avant la rentrée scolaire et craignant des retards dans la livraison du produit j'ai dépensé 9,5 supplémentaires pour la livraison express car la livraison ordinaire était de 2 à 10 jours. Je n'ai donc pas eu besoin de dépenser plus d'argent et j'ai dû aller acheter les étiquettes ailleurs. De plus, vos étiquettes sont défectueuses car même si elles sont prédécoupées, elles se décollent à peine du papier alors qu'elles se décollent facilement des livres, des cahiers et des objets. Toutes les mamans que je connais ont eu le même problème de livraison. Je n'achèterai plus jamais chez vous.
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Antonella B.
Le
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Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Bonjour Alessio
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La marchandise n'est jamais arrivée malgré ma sollicitation.
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Ceruti S.
Le
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Le
Bonjour Silvia, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
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Je n'ai pas encore reçu de commande
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Federica F.
Le
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Le
Bonjour Federica, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
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J'ai acheté des étiquettes pour le nom des chaussures et elles s'enlèvent après la première ou la deuxième utilisation. J'ai déjà eu des étiquettes similaires dans le passé et je pensais que celles-ci seraient parfaites. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Je ne recommanderais pas ce type d'étiquette. La société a été efficace par ailleurs, mais je ne peux pas faire de commentaires sur d'autres types d'étiquettes.
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Samantha R.
Le
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Le
Chère Samantha, nous vous remercions pour les informations que vous nous avez communiquées par téléphone. Votre produit de remplacement sera expédié dans les 48 heures. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
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Ma commande n'a pas été livrée. Un mois s'est écoulé
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Anna K.
Le
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Le
Bonjour Anna, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail ces derniers jours pour vous demander de confirmer votre adresse et de trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Je vous souhaite une bonne journée ?
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La commande a mis du temps à arriver, je l'ai passée en août et elle est arrivée bien après la rentrée scolaire. J'ai également dû acheter des étiquettes ailleurs car elles ne sont pas arrivées à temps.
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Ana
Le
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Le
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande Ana. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.