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basée sur 125734 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
1 parce qu'il n'y en a pas moins. Ils ne sont jamais arrivés et oui c'est vrai que j'ai été remboursé après 2 semaines mais j'en avais toujours besoin et j'ai dû les commander à nouveau un mois avant la rentrée scolaire. L'expédition avec quelqu'un de mieux que la poste italienne, non ? !?
Sara
Le
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
1
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★☆☆☆☆
J'ai acheté des étiquettes thermocollantes et au premier lavage elles se sont décollées. J'ai suivi les instructions à la lettre.
Cristina Paniagua Garcia
Le
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Bonjour Cristina, nous vous avons contacté par email pour vous aider avec les autocollants qui se décollent. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.)
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★☆☆☆☆
Après des années de soutien à cette entreprise, une commande n'était pas conforme à ce qu'elle aurait dû être. Les étiquettes se décollaient à chaque lavage, contrairement aux fois précédentes. Au lieu de m'aider ou d'essayer de rectifier le problème après que je l'ai acheté à leur intention, on m'a dit qu'ils ne réexpédieraient pas l'article à leurs frais. Merveilleux service à la clientèle ! Je réponds à votre réponse ci-dessous : je les ai commandés bien à l'avance pour la nouvelle année scolaire et le nouvel uniforme, donc je les ai commandés en juillet mais ils n'ont été utilisés qu'en septembre ! Donc, oui, vous devriez revoir cela. C'est un produit qui ne fait pas son travail. CHAQUE bâton provient d'un uniforme d'école privée très coûteux. Votre réponse justifie mon commentaire sur le mauvais service !
L R.
Le
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Chère Lorna, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette situation. Nous comprenons votre déception et nous en tiendrons compte afin de mettre à jour la période de réclamation. À ce stade, nous ne pouvons pas fournir de solution pour l'achat de juillet. Nous vous remercions de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Disons que je ne peux pas faire d'évaluation étant donné que ma commande n'est jamais arrivée
Antonella M.
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Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai commandé mon produit, qui n'est jamais arrivé ! J'ai signalé le problème et ils m'ont immédiatement remboursé . Cependant, malgré le désagrément de devoir tout étiqueter manuellement parce qu'ils ne garantissaient pas des délais de livraison courts !
Alice
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Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
La vérité me semble très mauvais service à la clientèle, j'ai acheté pour essayer et selon cette commande plus parce que mon enfant a besoin de beaucoup d'étiquettes, mais il sera un mois et je ne reçois pas la commande, et j'ai écrit les informer et ils ont seulement dit que j'attends jusqu'au 29/09 si elle ne revient pas à leur écrire quand je pense que vous devriez suivre si vous avez déjà été informé qu'il y a une anomalie avec la commande qui n'arrive pas, Leur publicité dit 6 à 8 jours et j'ai déjà 25 jours d'attente et non seulement que je leur ai écrit sur instagram et ils disent qu'ils vont me contacter et rien, je vois zéro intérêt pour le client seulement vendre et ne se soucient pas de ce que l'on prétend.
Maria Prado
Le
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Bonjour Maria, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider à trouver une solution avec le suivi. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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★☆☆☆☆
Les étiquettes ne sont jamais arrivées et l'argent de la commande non plus ? J'avais déjà commandé chez vous et tout s'était bien passé, j'ai donc recommencé mais cette fois-ci, déception totale.
Elisabet Martínez Martínez
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Comme nous vous l'avons indiqué par e-mail, les remboursements peuvent être répercutés sur votre compte dans un délai de quelques jours, en fonction de votre banque.
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★☆☆☆☆
J'attends les autocollants depuis près d'un mois, car je ne sais pas s'ils arriveront, et si c'est le cas, je devrai les utiliser pour l'année prochaine.
Alba Gonzalez
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Bonjour Alba, nous vous avons répondu par email afin de vous aider au plus vite. Bonjour et désolé pour cet incident de livraison avec la poste.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je veux être remboursée car je l'ai reçue plus rapidement ailleurs.
Vanesa Aguilera Perez
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Bonjour Vanessa, nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonne journée
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★☆☆☆☆
Très mauvais ! Commande envoyée le 16 septembre 2022, transfert arrivé le 18 septembre, étiquettes arrivées les miennes. Ils ont envoyé la commande à mon adresse personnelle et non à l'adresse que j'ai indiquée pour l'envoi des étiquettes. Lorsque j'ai signalé l'erreur, ils m'ont également demandé de l'argent pour la renvoyer. Vraiment pas professionnel.
Rossella S.
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Bonjour Scarlett, nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant, nous avons expédié votre commande à l'adresse que vous aviez demandée lorsque vous avez passé votre commande. Une fois l'envoi effectué, il n'est plus possible de modifier l'adresse, c'est pourquoi nous vous proposons de refaire la commande à nos frais en ne vous facturant que les 2,40 euros de frais d'envoi. Bonne journée Alessio
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★☆☆☆☆
J'ai passé la même commande deux fois et je n'ai reçu AUCUN de ces produits.
Paloma Balsalobre Ortiz
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Bonjour Paloma, votre commande est dans les temps 🙂 Nous vous avons envoyé un email pour vous aider avec le suivi. Bonne journée, et désolé pour le retard ! !!!
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★☆☆☆☆
L'année dernière, la commande a mis près de 3 semaines à arriver. Cette année, elle n'est pas arrivée directement.
Noelia Salgado
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Nous regrettons la perte de votre commande. Votre achat a été remboursé. Bonne journée
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
Patricia Gracia Bonel
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Chère Patricia, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider à assurer le suivi. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Expérience négative car ma commande n'est jamais arrivée, commandée le 09/09/2022.
Giuseppe C.
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Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison, veuillez nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée ? Alessio
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★☆☆☆☆
Un mois plus tard, j'attends toujours ma commande. Et aucune réponse aux emails. Très déçu. Ils gardent l'argent et ne vous disent rien. Je n'achèterai plus jamais chez eux. Je ne le recommande pas. Fraude !
Irina
Le
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Bonjour Irina, nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider pour le moment. Vous pouvez nous envoyer un courriel à : contacto@petit-fernand.es Nous vous contacterons dans la journée, salutations.
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★☆☆☆☆
La commande met du temps à arriver.
Patricia
Le
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Bonjour Patricia, pourriez-vous nous contacter par email afin que nous puissions vous aider ? Nous vous laissons notre email direct : contacto@petit-fernand.es
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★☆☆☆☆
Cela prend trop de temps Ils ne collent pas bien Ils sont trop petits
Aida García
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Bonjour Aida, nous vous invitons à nous envoyer un email avec une photo des étiquettes. Nous vous aiderons 🙂
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela fait trois semaines que je l'ai passée.
Cristina Alamino Montes
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Bonjour Cristina, nous sommes désolés pour le retard de votre achat. Nous vous avons contactée hier par e-mail pour vous aider à trouver la solution qui vous convient le mieux. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Je n'ai pas encore reçu ma commande
Natividad Ramirez
Le
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Bonjour Nati, nous vous avons écrit en privé pour que nous puissions vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
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Ne pas arriver à l'heure
Alejandra Rojas Sepulveda
Le
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Merci pour le temps convenu au téléphone. Nous resterons en contact 🙂
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Ma commande n'est toujours pas arrivée. Je souhaite être remboursé. Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Irene C.
Le
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Bonjour Irène, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous avons effectué le remboursement comme demandé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
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La plupart des autocollants se sont décollés au bout d'un mois. Le service clientèle n'a pas pu m'aider car j'avais acheté à l'avance. Je n'achèterais pas à nouveau, j'ai suivi les instructions et il ne me reste que quelques autocollants qui ne tiennent qu'à moitié.
Suze W.
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Chère Suze, nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cette situation. Cependant, nous ne pouvons pas savoir comment les étiquettes ont été stockées pendant ces 5 mois, ce qui pourrait avoir un effet sur la qualité. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remplacement gratuit après cette période.
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Oui, je ne dis pas le contraire mais je n'ai toujours pas reçu le produit. Je vous renverrai le produit, merci beaucoup.
Carmen Maria Mota Barea
Le
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Bonjour Carmen, nous vous avons contacté plusieurs fois par email pour vous aider 🙂
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J'ai commandé un bouchon de bouteille et des étiquettes. le colis ne contenant que le bouchon est arrivé, et les étiquettes ne sont toujours pas arrivées, malgré un rappel par e-mail à l'assistante.
Giovanna
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Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète. Nous allons signaler l'erreur à notre service d'expédition et nous vous enverrons le reste de la commande comme nous vous l'avons déjà communiqué par e-mail. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
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Le matériel n'est jamais arrivé... J'ai écrit plusieurs fois mais aucune réponse. J'ai demandé un nouvel envoi ou un remboursement mais pas de réponse....
Cristina A.
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Bonjour Cristina, nous sommes désolés de ce retard de la part des services postaux, je vois que mon collègue vous a répondu, nous faisons tout notre possible pour trouver une solution. Bonjour Alessio
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Je n'ai pas reçu ma commande, je n'ai aucune nouvelle si elle a été livrée ailleurs, mais j'ai reçu cet email pour donner mon avis, je suppose qu'elle a été livrée et je ne sais rien.
Laura Carretin
Le
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Bonjour Laura, nous vous avons contacté par email pour vous aider le plus rapidement possible. Bonjour à toutes et à tous.
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L'étiquette s'est déjà décollée après quelques lavages, le kit nid contient trop d'étiquettes adhésives pour les objets (inutiles pour un nid), alors qu'il y a peu d'étiquettes pour les vêtements
Rosaria A.
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Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Veuillez noter que nous vous offrons la possibilité de choisir la quantité d'étiquettes souhaitée. En ce qui concerne la qualité, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
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Impossible de commander malgré de nombreux essais. Il y a des bugs tout au long du processus de commande. Mon compte avait été effacé, ensuite message d'erreur en espagnol au moment de payer (alors que je commande en Belgique). Bref, après 5 essais, j'ai laissé tomber
Fg
Le
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Le
Nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Notre équipe informatique a résolu cette incident technique. Belle journée à vous
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Cela fait presque un mois que j'ai passé la commande mais je n'ai pas encore reçu les étiquettes !!!!!.
Ivana Vondrackova
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Ivana, merci beaucoup pour le temps que vous avez passé au téléphone. Nous allons à nouveau confirmer la réexpédition. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autre chose.
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Je n'ai pas reçu ma commande, passée la première semaine de septembre, et je n'ai reçu aucune solution à ce jour. Nous sommes le 2 octobre.
Martina Trujillo
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Chère Martina, nous attendons votre réponse par courriel afin de pouvoir vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée.