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basée sur 125698 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Ma première commande a été échangée contre une autre, j'ai dû payer un supplément pour recevoir le colis après 10 jours (ayant payé pour une livraison dans les 4 jours) et le contenu n'était même pas le mien. On m'a assuré de renvoyer ma commande, mais après 15 jours, le colis n'était même pas parti. J'ai tout annulé et demandé un remboursement.
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Nachos
Le
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Le
Bonjour Nachos, Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément et l'inversion de commande que vous avez rencontrés. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et nous sommes désolés, pour y remédier nous vous avons envoyé une commande à nos frais. Malheureusement, nous n'avions aucun contrôle sur l'envoi, mais nous avons fait de notre mieux pour résoudre le problème. Comme vous l'avez demandé, nous avons procédé au remboursement. Nous ferons de notre mieux pour éviter que des problèmes similaires ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai commandé le 12 septembre, le colis n'est jamais arrivé. Entre temps j'ai payé... que dire de plus ?
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Grepi B.
Le
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Chère Besmira, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ne vous est pas encore parvenu. Nous n'avons pas trouvé de message de votre part avec une réclamation, et nous vous assurons que nous aurions fait tout notre possible pour vous aider plus tôt. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour comprendre la situation et trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions de votre patience et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Nouvelle cliente (suite recommandation d'une amie) : 1ère commande : bien réceptionnée et conforme, mais règlement par CB débité 2 fois, et le service client ne veut rien savoir, malgré les justificatifs fournis !
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Suzanne S.
Le
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Bonjour, Merci pour votre retour. Selon les échanges avec ma collègue, aucun double paiement n'a été trouvé. La comptabilité a effectivement poussé les recherches, en vain. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Catastrophe !!!! Je n'ai pas reçu de commande jusqu'à présent !!! Incroyable ! !! Je suis très insatisfait !!!
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Beata
Le
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Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, cependant nous n'avons aucune influence sur le service postal et ne pouvons donc pas être tenus responsables des problèmes de livraison qui ne dépendent pas de nous. Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé une nouvelle commande à nos frais. Nous espérons qu'elle vous donnera satisfaction. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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Je n'ai jamais reçu ma commande, je les ai contactés et ils me l'ont renvoyée, mais je ne l'ai pas reçue non plus et, après 15 jours, j'attends maintenant un remboursement. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucun moyen de suivre la commande.
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Myriam
Le
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Bonjour, Vous avez opté pour la livraison standard, ce qui ne vous permet pas d'avoir un numéro de suivi pour votre commande. De plus, nous n'avons malheureusement aucune influence sur le service postal. Mon collègue vous a remboursé il y a 7 jours et le remboursement arrivera sur votre compte dans les 10 jours. Je vous souhaite une bonne journée. Elise, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
La livraison n'a jamais eu lieu
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Roberto F.
Le
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Bonjour Roberto, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Je suis dégoûtée. J'ai quand même été remboursée et le service client a été très réactif.
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Laura A.
Le
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Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré de problèmes de livraison. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu votre remboursement. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande émise le 15 août le 15 septembre je n'avais toujours rien reçu et sur le site aucune informations sur cette commande, aucun suivie. Le 17 septembre je demandais le remboursement de cette commande. On m'a remboursé sans explications. Je suis déçu c'est la première fois que cmonetiquette fait ceci. Tant pis !
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Mina. A.
Le
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Bonjour, Merci pour votre retour. Sauf erreur de notre part, vous avez contacté notre service client le 21 septembre et à l'issue de nos solutions proposées, vous avez demandé le remboursement de votre commande. Celui-ci a été effectué le 23 septembre. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
J'ai déjà contacté le service clientèle par e-mail. Malheureusement, cela n'a rien donné. Je ne suis malheureusement pas du tout satisfait des étiquettes cette fois-ci !
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Seyma
Le
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Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous avons contacté il y a quelques minutes afin de trouver une solution. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de produit que j'avais acheté quelques semaines plus tard, trois semaines plus tard j'ai changé d'option et ils me l'ont envoyé par erreur, la solution a été qu'ils m'ont envoyé des autocollants pour remplacer ceux qui étaient fournis avec le tupper acheté et ma surprise a été qu'ils ne les ont pas envoyés à mon domicile mais au point de collecte, maintenant ils l'ont renvoyé au bureau de poste et j'attends qu'ils aient la décence de me les envoyer à mon domicile.
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Lourdes
Le
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, notre service client a envoyé votre commande à l'adresse que vous avez confirmée dans les échanges de mails. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de la gourde, après un mois d'utilisation à la maternelle, la gourde est déjà toute cabossée, le dessin licorne a disparu à moitié ainsi que le prénom de ma fille. Pour le prix, je pensais avoir une meilleure qualité
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Christelle
Le
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Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous venons de vous contacter pour vous apporter une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. J'attends toujours le remboursement de mon argent.
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Valeria
Le
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Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. La demande de remboursement a été faite il y a 4 jours. Cependant, l'argent n'arrive pas immédiatement sur votre compte. Il est d'abord traité par votre banque. Nous espérons que vous le recevrez très bientôt. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Étiquettes jamais reçues
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Davassi C.
Le
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Bonjour Chiara, je suis désolée pour l'expérience négative que vous avez vécue. ? ? Notre service clientèle vous contactera pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Ils ont perdu ma commande, me l'ont renvoyée et un mois plus tard, elle n'est toujours pas arrivée.
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Siria
Le
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Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cependant, le 8 octobre, vous m'avez confirmé par email que votre commande avait bien été livrée. Bonne journée, Elise, Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande bien qu'elle ait été livrée
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Guerzoni J.
Le
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Bonjour Jennifer, je vous présente mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. ? ? Notre équipe de service vous contactera sous peu pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Il ne s'accroche pas bien du tout. très mécontent. j'ai dû le repasser plusieurs fois et encore.... mauvais !
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Elisabet
Le
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Le
Bonjour, Il ne devrait pas être trop difficile de coller vos étiquettes. Nous venons de vous contacter pour vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
Malheureusement, cela ne nous a pas permis d'utiliser le produit
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Privat P.
Le
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Bonjour, Nous venons de vous contacter pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Elise, EsIstMeins
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★☆☆☆☆
Après le premier lavage du pantalon, à l'eau froide, l'autocollant s'est décollé. Je n'en achèterai plus. En plus, vous me l'avez envoyé super tard.
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Estefania
Le
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Bonjour Estefania, Vos étiquettes ne devraient pas se décoller au lavage. Nous venons de vous contacter pour vous aider 🙂 Bonjour, Camille Petit-Fernand
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★☆☆☆☆
J'ai fait un achat le 4 ou le 5 septembre et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande ! !!!!!. Je ne reviendrai jamais. Pour acheter un service minable ! !!!!
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Johanna
Le
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Bonjour Johanna, Notre Service Clientèle vient de vous contacter par email pour vous aider 🙂 Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Bonjour, Camille Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'ai reçu deux enveloppes d'étiquettes de deux enfants différents, dont aucune ne correspondait au nom que j'avais commandé. Au moins, le remboursement a été rapide
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It
Le
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Bonjour Ilaria, Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur dans votre commande. Notre priorité est toujours d'assurer la satisfaction maximale de nos clients et nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir un produit erroné. Nous sommes heureux que le remboursement ait été rapide, mais nous nous engageons à améliorer notre service afin d'éviter des désagréments similaires à l'avenir. Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aident à progresser. Chiara, Petit-Fernand
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J'ai passé ma commande le 17 août et ce n'est qu'aujourd'hui, 7 octobre, que je la reçois par la poste. Les autres années, ils ont envoyé aux îles Canaries sans aucun problème et l'envoi s'est déroulé normalement. Cette année, ils n'ont autorisé qu'un point de collecte. Ce qui est surprenant, c'est qu'après un certain temps, j'apprends que le colis a été renvoyé pour cause de problèmes de livraison au magasin du point de retrait, sans que j'en sois averti. J'habite juste à côté de ce magasin. Je me suis plaint et on m'a renvoyé le produit à mon domicile, mais cela a pris beaucoup de temps. Malheureusement, vous n'offrez pas un bon service de livraison pour le moment et je ne renouvellerai pas mon expérience avec vous. Mes étiquettes sont arrivées un mois après la rentrée scolaire et il y a beaucoup plus de choix sur le marché.
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Carli
Le
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Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons récemment modifié nos méthodes d'expédition afin que vos commandes arrivent plus rapidement. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas dans votre cas et nous en sommes désolés. Vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous permettent de toujours nous améliorer. En espérant vous revoir à une autre occasion, nous vous prions d'agréer, Camille Petit-Fernand, l'expression de nos salutations distinguées.
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Bonjour, je n'ai pas encore reçu ma commande. Elle est sensée être expédiée le 19/09/2024.
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Evy
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous avons déjà adressé un mail aujourd'hui pour vous proposer une solution. ?? Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas arrivé
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Vero
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Suite à nos discussions, nous avons mis en place un nouvel envoi de votre commande et nous espérons qu'elle arrivera cette fois-ci sans problème :). Nous restons à votre disposition comme toujours pour vous aider. Bonne journée, Camille Petit-Fernand
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Frais de transport important et on a dû payer 20 euro additionnel pour dédouanement (pour une livraison au Luxembourg). Fabrication hors UE, information pas transparente
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Daniela C.
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous venons de vous contacter à l'instant pour vous proposer une solution. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
J'attendais les étiquettes pour commencer l'école, mais elles ne sont jamais arrivées.
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Eleonora
Le
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Le
Bonjour Eleonora, je vous présente mes excuses les plus sincères. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
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Les étiquettes ne sont jamais arrivées
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Mari S.
Le
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Bonjour Sara, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. ? ? Notre équipe de service prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous aider. Chiara, Petit-Fernand
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Je ne les ai jamais reçus et je n'ai pas été remboursé !!!
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Casalino C.
Le
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Bonjour, je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré. ? ? Notre service clientèle est prêt à vous contacter pour vous assurer une assistance. Chiara, Petit-Fernand
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Commandé début septembre... jamais arrivé.
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Lisa
Le
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Chère Lisa, je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. ? ? Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous contacter pour vous aider au mieux. Chiara, Petit-Fernand
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Je n ai jamais reçu mon colis, il était introuvable à la boutique de relais. Je ne sais pas ce qu il c est passé.
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Noémie T.
Le
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Bonjour, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous venons de prendre contact avec vous pour vous aider. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette
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La gourde personnalisée est de très mauvaise qualité, la peinture s'écaille au bout de quelques jours, le prénom s'efface ainsi que les petits motifs mignons, et à présent le bouchon vient de casser. Tout dans le marketing, rien dans la qualité. Très décevant …
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Ophélie A.
Le
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que la qualité de la gourde ne répond pas à vos attentes. Nous espérons toutefois que vous avez bien reçu le remboursement que vous avez demandé. Belle journée à vous, Elise, C-MonEtiquette