9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
1 mois plus tard et toujours pas de livraison!
User icon
Sophie Pachikian
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve que la qualité de l’autocollant a changer . Je commande depuis quelques années . C’est dommage
User icon
Sonia Bentarfaya
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Déçue des étiquettes pour objets. Elles se décollent !?? Étiquettes thermocollantes parfaites.
User icon
Jessica Annibale
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par téléphone afin de vous aider , et mieux comprendre ce qu'il s'est passé avec votre commande. Très belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Ils s'enlèvent très rapidement à mon goût si vous les mettez sur des vêtements qui ne sont pas très bien lavés, mais si vous les mettez sur des vêtements qui ont besoin d'être lavés souvent, ils s'enlèveront en un rien de temps.
User icon
Sara Lopez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sara, Nous aimerions vous renvoyer la commande, car il n'est pas normal qu'elle se soit débloquée. Vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone 🙂 Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Aujourd’hui 8 août.commande passée le 30 juillet. Toujours pas reçue Le suivi est bloqué. 50,97€ débités. Êtes-vous sérieux ? Où dois-je estimer la somme versée comme perdue. 2 mails adressés au suppôt client réponse. Existez-vous réellement ? Merci de vous expliquer !
User icon
Lolo78
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour , Nous sommes navrés que nous n'ayons pas apporté de réponse à votre demande. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Un beau choix d'étiquettes et une conception simple. Le délai de livraison était conforme à la promesse. Malheureusement, les étiquettes thermocollantes ne tiennent pas sur les vêtements, malgré le fait qu'elles aient suivi les instructions à la lettre. Elles se décollent dès le premier lavage et les coins se détachent déjà sur des vêtements qui n'ont pas encore été portés. J'espère qu'au moins les étiquettes pour les chaussures tiendront comme promis.
User icon
Annika
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se détachent - cela ne doit évidemment pas arriver ! Êtes-vous sûr d'avoir suivi toutes les instructions d'utilisation ? https://www.esistmeins.de/etiketten-kleben-aufbuegeln Régler le fer à repasser sur 200°C (réglage coton/lin, pas de vapeur) et attendre quelques minutes avant de l'utiliser. Les étiquettes de repassage sont appliquées directement sur le vêtement. Attention : éviter les zones élastiques et les coutures. Si toutes les instructions d'utilisation ont été suivies et que le problème persiste, nous vous prions de nous envoyer des photos des étiquettes qui n'adhèrent pas ainsi que de l'objet sur lequel vous souhaitez coller les étiquettes. Nous pourrons ainsi mieux comprendre le problème et vous aider.
2 /5
★★☆☆☆
Étiquettes qui ne tiennent pas toujours après lavage. Reçu beaucoup trop tard le colis. Envoi trop long.
User icon
Jennessy Gruchy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennessy, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Deux étoiles uniquement parce qu'ils répondent aux courriels. Il y a beaucoup de concurrence dans ce domaine, plus que quelqu'un comme moi qui ne reçoit pas les étiquettes. J'ai commandé et payé 50 pièces le 16 juillet. Rien à ce jour
User icon
Doria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Doria, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email et nous trouverons une solution appropriée. Nous vous souhaitons une bonne journée ?
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 16 juillet, à ce jour rien n'est arrivé. J'ai écrit au service clientèle qui m'a répondu qu'il était désolé de l'inefficacité des services postaux, j'ai demandé soit un remboursement, soit un nouveau report de la commande car j'avais déjà payé et je n'avais rien reçu. Ils ont reporté ma commande le 28 et aujourd'hui, le 2 août, ils sont enfin arrivés. Je regrette qu'ils confient les envois à la poste, il y a plus de fois où le courrier n'arrive pas que de fois où il arrive. Je ne blâme pas Petit parce qu'il n'est pas arrivé la première fois, mais je leur conseille de changer de coursier.
User icon
Giovanna
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giovanna, Nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable avec le service postal. Bien que ce ne soit pas directement notre faute, nous trouverons une solution à ce désagrément. Bonjour Alessio, Service clientèle
3 /5
★★★☆☆
Vraiment contente des pochons en tissu pour le goûter ainsi que les étiquettes à coller sur les fournitures scolaires. De très bonne qualité et super jolies ! En revanche, je déconseille vivement les étiquettes thermocollantes pour les vêtements ... après plusieurs années avec une marque concurrente, je souhaitais changer de modèles (toujours très jolis) mais les étiquettes se décollent au premier lavage (je les ai bien collées correctement). Vraiment très déçue de ce produit !
User icon
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter toutes ces informations. Nous vous invitons à nous appeler afin de vous aider avec les thermocollantes. Très belle journée
3 /5
★★★☆☆
Note moyenne car j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Après appel au service client, j'ai reçu très rapidement ma commande sans frais supplémentaires. Je reprendrai donc le risque de commander à nouveau sur ce site.
User icon
Cecile
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cécile, Vraiment navrés pour cet erreur d'échange de commande. Très belle journée
3 /5
★★★☆☆
Les étiquettes sont superbes et efficaces mais la taille n était pas assez demandée. je n ai pas vu qu il y avait plusieurs dimensions sinon j aurai choisi rectangulaire et non carré.dommage
User icon
Sandrine Garre
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sandrine, Merci pour votre message. Nous avons bien remonté l'information au service concerné. Très belle journée
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement. (Pack maternelle) seulement il manquait les étiquettes pour les chaussures. J'ai fait une réclamation le 2 juillet je n'ai à se jours pas de réponse. J'ai essayé de contacter par téléphone mais impossible d'avoir quelqu'un.
User icon
Lizzy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lizzi, Nous vous avons répondu il y a 48h à votre adresse mail , en vous informant le renvoi de votre commande. Très belle journée
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours ma commande et je n'ai pas eu de réponse du service clientèle par email (ils disent qu'ils répondront dans les 24 heures mais ils ne l'ont pas fait) et quand je téléphone, on me dit que tous les agents sont occupés et qu'il faut les contacter par email. Je reconnais que c'est encore dans le délai de livraison conseillé (j'ai commandé il y a 8 jours), mais j'aimerais vraiment être informée de la date à laquelle je devrais les recevoir pour l'entrée à la crèche la semaine prochaine. Je pense que le site Internet est trompeur dans la mesure où il annonce qu'ils sont "envoyés dans les 48 heures", ce qui m'a fait supposer que même s'ils étaient envoyés en seconde classe, je recevrais la commande dans un délai d'une semaine. Ce n'est que lorsque j'ai reçu l'e-mail de confirmation de la commande qu'il a été indiqué que le délai de livraison était de 2 à 10 jours ouvrables, soit 2,5 semaines à compter de la commande. Je pense qu'il devrait être beaucoup plus clair au moment de la commande sur la durée du processus de livraison. Si j'avais su, j'aurais choisi une autre société où j'aurais eu la garantie de recevoir ma commande dans la semaine qui suit. Déçu.
User icon
Katharine
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katharine, merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre votre commande plus de 8 jours ouvrables et que nous n'ayons pas pu répondre à votre demande dans les 24 heures. Nous avons reçu beaucoup de demandes en même temps et il nous a donc fallu plus de temps pour répondre à tout le monde. Nous indiquons sur notre site web que tous nos produits sont personnalisés et produits dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Le délai de livraison par courrier prioritaire ou par colis est compris entre 2 et 6 jours ouvrables après l'expédition (qui a lieu au plus tard le troisième jour suivant la commande). Les délais d'acheminement postaux peuvent malheureusement varier et sont donnés à titre indicatif. Il faut généralement attendre 10 jours avant d'ouvrir une réclamation auprès de nos partenaires. Nous notons l'indication du délai de livraison sur la page de paiement. Nous espérons que vous appréciez toujours nos produits !!!
3 /5
★★★☆☆
.... commande passée le 8 juillet, envoi d'un email d'information le 16 juillet, aujourd'hui 20 juillet pas même une réponse. Si le colis est en retard il n'y a pas de problème ça peut arriver, mais devant un retard j'attends d'abord qu'ils me préviennent et qu'au moins ils répondent à l'email, maintenant je ne sais pas s'il arrivera un jour. J'espère qu'ils ne prendront pas le temps de répondre sur truspilot et pas à mon email. Mise à jour : après l'examen, la réponse par courriel est également arrivée, et l'enveloppe quelques jours plus tard. Je répète que les retards sont possibles, mais que la réponse par courrier électronique devrait être plus rapide.
User icon
Ospite
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Une réponse à votre email ne tardera pas à venir, nous connaissons une forte demande et nous n'avons pas pu répondre rapidement. Nous nous excusons pour cette expérience désagréable, nous vous promettons de faire le nécessaire pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont épaisses et se décollent des petits objets, contrairement à celles commandées chez un concurrent.
User icon
Marie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie, Vraiment navrés pour les étiquettes qui se décollent. Nous souhaitons vous aider, nous vous avons envoyé un email afin de résoudre cela rapidement. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes se decolent au lavage je suis déçu ??
User icon
Christelle Geoffroy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous aider avec votre dernière commande. Toutes nos excuses pour cet incident.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté plusieurs fois des étiquettes thermo adhésives. Toujours très bien, mais celle-ci s'est décollée au premier lavage.
User icon
Gemma Nogales
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma, Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider. Nous vous saluons et vous prions de nous excuser pour l'incident.
2 /5
★★☆☆☆
Jusque là très satisfaite du site, j’ai eu une mauvaise experience dernierement. J’ai reçu la commande d’une autre personne. J’ai fait ce qu’il fallait pour qu’on me renvoie ma commande. En guise de geste commercial, j’ai demandé s’il était possible de m’appliquer un code promo qui est sorti juste après avoir passé commande. Et on me l’a refusé. Dommage car je passais commande tous les ans mais je vais malheureusement changer l’an prochain
User icon
Lydia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par téléphone afin de vous présenter nos excuses pour cet erreur de notre part . Bonne journée Lydia
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants sont trop larges pour les stylos fins et aussi le a cher pour si peu
User icon
Paul
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la taille des étiquettes. Vous commandez une taille plus grande que les étiquettes pour les stylos qui s'appellent Mini.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre. Il m'a fallu contacter le service client pour recevoir ma commande enfin plus de deux semaines après avoir passé commande
User icon
Cloé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider . Toutes nos excuses pour cet incident de production. Belle journée Cloé
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu j’ai pris plus de 140 étiquettes autocollantes pour les habits de mon fils que je ne pourrais pas utiliser parce qu’elles partent au lavage vraiment déçu
User icon
Camille Giremus
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Camille, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont super mais le service de livraison épouvantable. Deux semaines pour être livrés!!! Les étiquettes sont arrivées après le départ de ma fille en camp. Comme c'est sa dernière année en tant que "petite", les étiquettes ont fini en décoration. Plus de 20 euros à la poubelle! 🙁
User icon
Sd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés de lire votre dernière expérience chez C-monetiquette. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu des étiquettes carrés autocollantes dont la police fine blanche était quasi illisible sur un fond vert. J’aurais aimé que le site puisse nous empêcher de faire un tel choix. J’ai écrit au service client de la marque mais n’ai jamais reçu de retour. Quant aux étiquettes thermocollantes, elles se décollent très souvent, ce qui est dangereux pour un petit enfant qui pourrait s’étouffer avec. Pas tellement adapté à la crèche je trouve!
User icon
Marion Mercier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marion, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Elles sont très jolies et de bonne qualité mais ils n'utilisent plus le papier calque pour les étiquettes thermocollantes ni les autocollants transparents qui protègent les chaussures comme c'était le cas lors de ma dernière commande, donc elles ont perdu leur couleur très rapidement.
User icon
Erika Castellanos Melgarejo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Erika, Nous vous remercions pour vos commentaires. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Greetings
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçu les couleurs sont beaucoup plus fade qu avant. On voit à peine le nom et prénom.
User icon
Delphine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Delphine, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec votre dernière commande. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Le matériel vendu est toujours très bon, mais la méthode d'expédition est très mauvaise. Il faut à chaque fois se rendre au bureau de poste pour récupérer le colis car le vendeur n'est pas contacté au moment de la récupération.
User icon
Elisa C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa, nous sommes désolés d'apprendre cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous vous présentons nos excuses et vous remercions de votre compréhension
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants ne tiennent pas. Très déçue
User icon
Stéphane Rousselle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé des étiquettes thermocollante et appliqué à la lettre la recommandation pour qu'elles colle aux vêtements puis 3 jours après j'ai mis un des tee-shirt à mon fils puis mis à laver en fin de journée et sorti de la machine l'étiquette commençais à ce décoller... Je suis déçu...
User icon
Morgado Maryse
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maryse, Nous sommes navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Ne tiennent pas toujours sur le linge en machine Dommage
User icon
Nicole Pasturel
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nicole , Nous sommes navrés de lire cela . Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider. Belle journée