/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix est trop élevé pour que l'on puisse s'y fier. J'ai payé 5 £ (frais de port inclus) pour 10 badges et j'ai acheté à l'école de mon fils 100 badges pour seulement 7,99 £ (frais de port inclus).
G S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème de qualité et le prix par email s'il vous plaît ?
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée
Maria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria Grazia, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander confirmation de l'adresse et trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
Daniela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Vous devriez recevoir votre commande prochainement, nous vous avons envoyé un e-mail en référence. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
L'emplacement des étiquettes n'est pas clair. J'ai acheté celles qui se collent sur les objets et non sur les vêtements.
Jo W.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Jo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver toutes les informations concernant les étiquettes. Pouvez-vous nous donner plus de détails par e-mail ?
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Valeria V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Toutefois, je vous confirme que nous avons procédé à la réexpédition conformément à votre demande. Je vous souhaite une bonne journée ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Une escroquerie. J'ai passé une commande qui n'est jamais arrivée et j'ai demandé un remboursement et après plus de vingt jours je n'ai rien reçu. Ce sont des crapules.
Charo Delgado Castro
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Charo, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement. Dans certains cas, cela prend un peu plus de temps, en fonction de la banque. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit pas mal mais le service est en dessous de tout. Sur la page Instagram, on annonce une livraison express dans les 72 heures (cela coûte presque 10). Dans mon cas, cela n'a malheureusement pas été respecté. Au lieu d'admettre l'erreur et de rembourser les frais le cas échéant, on discute maintenant et on nie la publicité correspondante (pourtant toujours visible).
M H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous faisons effectivement de la publicité pour la livraison express en 48 heures. Si vous cliquez sur le lien d'Instagram, vous serez redirigé vers le site web sur lequel vous trouverez toutes les informations avec les détails exacts. Comme nous fabriquons les produits personnalisés, nous avons également besoin de temps pour les fabriquer avant de les envoyer. Il faut donc compter 48 heures pour la fabrication et 48 heures pour la livraison.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande jusqu'à présent. Elle a été passée le 15 septembre.
Ariana N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours les étiquettes correctes et j'espérais une livraison rapide puisqu'il s'agit de rectifier une erreur de l'entreprise.
Bm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, nous venons de vous contacter par email pour vous aider à suivre votre commande. Le délai de livraison est toujours respecté 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande il y a presque un mois et je n'ai toujours rien reçu...
Veronica A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Je vous ai envoyé un e-mail afin de vérifier que l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est correcte. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Fatal, on ne voit pas le nom. J'ai choisi un fond vert et une police blanche ; un désastre.
Nuria Fernández Garrido
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par e-mail pour que vous nous envoyiez des photos, afin que nous puissions vous aider 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé très tard.
Martina B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous avons procédé à une réexpédition afin de résoudre ce désagrément. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Marchandise non reçue
Wilhelm
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le problème de livraison. Nous vous envoyons aujourd'hui le produit de remplacement .
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
Carolina M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver. Les autocollants sont très jolis mais totalement inutiles. Quand on les met, ils collent bien mais ils se décollent tout seuls. Sur des vêtements qui n'ont même pas été portés ou lavés, 4 sont déjà tombés. Sur les vêtements que j'ai lavés, ils se sont tous décollés sans les autocollants. Les étiquettes pour les matériaux sont également fatales. En moins d'une semaine d'utilisation, la partie transparente qui les recouvre s'est décollée et l'étiquette est restée sans ce protecteur collant et très sale (et ce n'est pas à cause d'une mauvaise utilisation, car c'était des étiquettes pour moi et non pour l'enfant). Je ne recommencerai jamais, j'ai trouvé que c'était une arnaque totale et en plus avec les frais de port ils ont fait un super boulot. Expérience horrible.
Cristina Arbona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cristina, nous sommes désolés pour cette anomalie de qualité. Nous vous avons contactée en privé pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne plus jamais prendre d'étiquettes sur ce site. J'attends ma commande depuis le 28 août !!! Très mauvaise expérience
Luisa G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Luisa, nous vous présentons nos excuses pour cette non distribution par les services postaux. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu
Gemma
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gemma, nous vous avons contacté par email pour vous aider à suivre votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de laisser un avis négatif, mais je n'ai pas reçu le colis et j'ai reçu une réponse à ma demande de remboursement. Je ne ferai plus d'achats chez vous.
Chiara S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Dans l'attente de vos commentaires, je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis avec les autocollants n'est jamais arrivé. Je vais me faire rembourser mais j'ai dû passer une autre commande.
Marta P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marta, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette non livraison par la poste. Je confirme que nous avons procédé au remboursement. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Je l'utilise depuis longtemps et il n'est même pas encore arrivé.... Si l'agence d'expédition ne fonctionne pas, d'après ce que j'ai pu constater depuis longtemps.... Changez-la ou ne faites pas en sorte qu'il arrive dans les 10 jours au maximum. Bien sûr, je ne vous recommanderai pas et j'irai à la concurrence.
Aro B
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour l'attente
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé la première semaine de septembre, un mois s'est écoulé et rien n'est encore arrivé.
Isa
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isabella, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. Je vous confirme que nous avons procédé au remboursement comme vous l'aviez demandé. Merci de votre compréhension et bonne journée Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Mon expérience a été terrible, j'ai passé ma commande le 13/09 et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande et je n'ai pas été remboursée. Je suis très énervée parce que je pense qu'ils sont très informels et que le service est minable.
Roci
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Rocio Lendínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, nous venons de vous envoyer un email pour vous aider à suivre votre commande. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté plusieurs fois leurs étiquettes. Lors de la dernière commande, qui était urgente, elles ont été perdues et j'ai également perdu mon argent.
Valentina
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes sont tombées dès la première fois que je les ai mises, j'en ai acheté une autre en pensant que c'était de ma faute et la même chose.... les étiquettes thermocollantes ne fonctionnent pas comme les années précédentes.
Susana Lozano
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Susana, nous vous avons contacté par email pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai passé une commande lundi et deux semaines se sont écoulées et elle n'est pas arrivée, j'ai donc décidé d'annuler la commande, merci, meilleures salutations.
Cristina Galea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons à nouveau pour cette anomalie de livraison.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée. Très mauvais service
Lorena A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous envoyer un email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution ? Alessio
1
/5
★☆☆☆☆
Jolis motifs et faciles à commander, mais les étiquettes thermocollantes se sont décollées après un lavage, malgré les instructions.
Katy P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Katy, nous sommes vraiment désolés ! Veuillez contacter notre service clientèle en joignant une photo du problème afin de trouver une solution adaptée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé ici pour essayer quelque chose de différent de Stickets. La commande a mis plusieurs jours à arriver. Lorsqu'elle est arrivée, elle était erronée (mauvais nom et produit différent de celui pour lequel j'ai payé). Il a fallu plusieurs jours pour répondre à la réclamation en ligne. Pendant ce temps, les lignes étaient toujours occupées et avec un numéro 902 alors que je comprends que la loi exige un numéro fixe. Le seul point positif est qu'une fois que j'ai reçu une réponse, ils n'ont eu aucun problème pour me rembourser. C'est pourquoi je leur donne une étoile, sinon je leur aurais donné 0.
Veronica G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour cette erreur de livraison. Bonne journée Veronica
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise et j'ai payé pour une livraison express !
Silvia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme vous l'aviez demandé. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée Alessio