9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait 1 mois que j’ai commandé et aucune nouvelle des étiquettes ce qui pose un réel problème au vue des délais de livraison annoncée…
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anthea, Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis ??
User icon
Nathalie Honorez
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider. Bonne journée Nathalie, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service. Ne pas acheter du tout. Le service d'expédition n'est pas suivi et rien ne vous parvient. Après une longue attente, ils disent qu'ils l'ont envoyé par la poste mais le facteur n'a jamais rien trouvé pour moi. Arnaque !!!
User icon
Giorgia B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre cette expérience désagréable. Nous vous avons contacté en privé pour trouver une solution ! Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Après 20 jours. J'attends toujours une réponse.
User icon
Lucía Cárceles Larrañaga
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucia, nous vous avons envoyé un email pour vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie de livraison. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 12/10/2022, puis j'ai reçu l'email m'informant que la commande avait été envoyée le 17/10/2022. A ce jour, après 10 jours, je n'ai toujours rien reçu. De l'argent gaspillé. Plus jamais !!!!
User icon
Sissi L.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande... j'ai payé et tout n'est pas arrivé alors qu'il est indiqué que la commande a été livrée. Et je l'ai passée le 8 septembre
User icon
Alicia Miñana Golfe
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alicia, Nous venons de vous contacter par email pour vous aider dans votre commande. Il n'est pas normal que vous ne l'ayez pas reçue. Nous attendons de vos nouvelles pour vous aider au plus vite.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu la commande et j'ai essayé de prendre contact avec vous, mais je n'ai pas pu me connecter à mon compte car il a été verrouillé.
User icon
Mona H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mona, nous sommes désolés que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Veuillez confirmer votre adresse en répondant à notre e-mail.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ? attendre 2 semaines
User icon
Hai N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Hai, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a des problèmes de livraison. La commande devrait être livrée dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Pouvez-vous confirmer votre adresse via l'e-mail, s'il vous plaît ?
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu notre commande. J'ai contacté le site web mais je n'ai pas reçu de réponse. Je vous remercie de votre réponse et vous prie de me la renvoyer. Merci de votre réponse.
User icon
Rachel S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rachel, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est toujours pas arrivée. Nous vous avons envoyé deux fois la réponse concernant la livraison, mais vous n'avez jamais répondu. Nous serons heureux de vous réexpédier la commande à nos frais.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais. Bien que la commande ait été passée il y a un certain temps, je ne l'ai pas reçue.
User icon
Bárbara Felip Martínez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous venons de vous contacter par email pour vous aider à suivre votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29 septembre. A ce jour, 25 octobre, rien n'est arrivé.
User icon
Karen S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il semble qu'il y ait une erreur dans votre adresse de livraison. Nous vous avons envoyé un e-mail pour résoudre ce problème. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu 1 semaine plus tard théoriquement en 24h/48h ça arrive et là plus de 1 semaine
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Lydie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lydie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider le plus vite possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais rien reçu
User icon
Jessica S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée, je ne peux pas contacter le support et je ne peux pas me faire rembourser. Il semble que ce soit une arnaque car il y a plusieurs commentaires comme le mien. Je suis très déçue
User icon
Valentina D.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part du service postal. Nous constatons que votre message a atterri dans les spams, malheureusement nous n'avons pas pu le lire. Nous vous avons écrit pour vous demander la confirmation de l'adresse et convenir d'une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
Les adhésifs se détachent et perdent leur colle. Ils se déplacent et glissent du crayon ou du marqueur auquel ils sont attachés. Très mauvais.
User icon
Annalisa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annalisa, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Je vous ai envoyé un email en privé pour trouver une solution. Bonjour Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une bouteille d'eau personnalisée pour mon fils, mais après même pas une semaine le nom et les autres dessins étaient déjà abîmés, ils m'ont envoyé une bouteille d'eau de remplacement mais la deuxième est arrivée abîmée aussi. Je ne le rachèterai pas, ce n'est pas un produit de qualité.
User icon
Valentina R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valentina, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons le signaler au service qualité afin qu'ils vérifient le produit. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée. Je les ai contactés et ils m'ont invité à attendre quelques jours de plus, sans m'expliquer ce qui s'est passé. Je les recontacte quelques jours plus tard pour demander un remboursement, on peut perdre le colis, je le comprends, mais leur attitude laisse à désirer.... PAS DU TOUT RECOMMANDABLE
User icon
Teresa P. R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous regrettons cette anomalie avec la poste et nous nous excusons encore une fois.
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les étiquettes se décollent ... l'opération a été réalisée dans les règles de l'art mais c'est de l'argent gaspillé !
User icon
Marilena P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il n'est pas normal qu'ils se désagrègent si les instructions ont été suivies correctement. https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce désagrément. Alessio
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes car les étiquettes sont très jolies. Lors de la première commande, je me suis demandé si elles n'étaient pas défectueuses car elles ne collaient pas du tout aux vêtements. Les étiquettes thermocollantes ne collent pas bien et disparaissent après le premier lavage. Les étiquettes thermocollantes ne collent pas bien et disparaissent après le premier lavage. Comme je pensais qu'elles étaient défectueuses cette année, j'ai commandé à nouveau et c'est la même chose, cela ne vaut pas la peine, vous allez ramasser des étiquettes partout dans la maison. Très mauvaise qualité.
User icon
Naiara Zarra Larrea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Naiara, nous vous conseillons de nous contacter par email avec le numéro de commande et une photo des étiquettes. Nous vous aiderons. Bonne journée 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu les étiquette ni le remboursement … commande faite le 1 et septembre Remboursement soit disant activé le 26 septembre nous somme le 18 octobre toujours rien
User icon
Asmae Bachiri
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci de votre message. En effet, le délai des remboursement dépendent des banques. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Une escroquerie totale de la part de cette société. Si quelqu'un envisage de commander chez eux, ne perdez ni votre temps ni votre argent. Plus d'un mois d'attente pour ma commande, ils me proposent de la renvoyer au lieu de me rembourser et rien n'arrive. Comme si la première commande était partie dans le triangle des Bermudes, aucune explication sur la raison pour laquelle vous n'allez pas la recevoir, ils vous disent juste qu'elle risque de ne pas arriver. Vous vous excusez ? Vous leur écrivez un mail et ils vous répondent comme si rien ne s'était passé et qu'ils ne regrettaient pas leur erreur. Ce n'est pas une erreur, c'est une véritable escroquerie.
User icon
Rocío García Rocha
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons à nouveau pour le retard de votre commande et espérons que le problème sera résolu dès que possible. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Mon avis est mauvais, essentiellement parce que je ne peux pas me prononcer sur le produit CAR JE NE L'AI PAS REÇU, je vous ai contacté et je n'ai pas reçu de réponse.
User icon
Judit Glez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Judit, nous vous avons envoyé un email le lundi 10 octobre, pour vous aider. Nous attendons votre réponse pour vous aider au plus vite 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue 1mois et demi après. Pas d’engagement de la part du service client .
User icon
Cindy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Cindy, un message vocal vous a été laissé ce matin afin de vous aider. Très belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, les étiquettes thermocollants se sont décollées après le premier passage à la machine a laver, les étiquettes chaussures n'ont pas tenu du tout, je ne recommande pas pour ma part
User icon
Laura
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire cela. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous aider au plus vite 🙂 Belle journée et merci de votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas évaluer la commande car je ne l'ai pas encore reçue. J'ai écrit au service clientèle qui m'a dit de continuer à attendre, mais cela fait trop longtemps et je n'ai toujours pas reçu ma commande ! J'espère que le problème sera résolu dès que possible ! Je vous remercie de votre attention.
User icon
Rocío Álvarez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rocio, nous resterons en contact 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends depuis un mois, rien n'est jamais arrivé ! C'est une arnaque, ils se moquent de vous.
User icon
Maria V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, comme nous vous l'avons indiqué, votre commande n'a pas été livrée en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. Nous vous avons déjà envoyé plusieurs messages pour tenter de résoudre votre cas malgré tout. Nous vous remercions de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et je ne sais pas comment la réclamer.
User icon
Gema Sanchez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider, Gema.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai utilisé vos étiquettes et elles se sont détachées des vêtements que j'ai portés. J'ai déjà acheté chez vous et je vous ai toujours recommandé, mais je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois-ci.
User icon
Maria R.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés que vous ayez eu un lot défectueux. Nous vous invitons à consulter notre courrier électronique contenant des solutions à vous proposer.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas été satisfaite cette fois-ci : après seulement quelques jours d'utilisation, le bouchon ne tient plus bien et fuit. La bouteille d'eau est donc malheureusement inutilisable. Je suis vraiment désolée, d'autant plus que c'est la première fois que je ne suis pas satisfaite de l'achat.
User icon
Stefania N.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution à ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio