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★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé. Cela fait presque un mois. J'aimerais être remboursée. J'ai contacté le service clientèle à plusieurs reprises mais ils ne répondent pas. J'ai écrit des e-mails qui sont restés sans réponse. Très mauvaise expérience. J'aimerais que quelqu'un me contacte.
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Margherita B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis vraiment désolée et je vous présente mes excuses si le service clientèle n'a pas pu vous apporter une solution rapidement. Je peux vous confirmer que nous avons traité votre demande. Je vous souhaite une bonne journée.
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée, 20 jours se sont écoulés. Le service client n'a pas répondu. Dommage, les commandes précédentes (il y a environ deux ans) s'étaient bien passées.
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Francesca R.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons répondu en privé par e-mail. Nous vous souhaitons une bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai apporté une option que vous ne pouvez pas voir, rose avec une écriture blanche. Ce ne devrait pas être une option à choisir car on ne peut pas la voir physiquement.
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Mrs P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Madame P. Wood, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous pouvons vous proposer de choisir un autre modèle. Veuillez consulter l'e-mail pour plus de détails.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils se sont tous décollés, et je dis bien tous, en plus j'ai eu des problèmes pour coller le fer à repasser. TOTALEMENT DÉÇUE
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Anna L.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps au téléphone. Il est très important pour nous de fournir une assistance et des solutions satisfaisantes à nos clients. Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le paquet est arrivé tout déchiré j’ai fait des photos que j’ai envoyé par mail. A ce jour personne ne m’a répondu. C’était ma deuxième commande mais se sera la dernière .
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Simone Marrocchella
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, en effet nous n'avons pas malheureusement pas répondu correctement à votre demande. Je viens de vous envoyer un mail pour résoudre le problème (renvoi ou remboursement) Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande et je n ai toujours pas de réponse à mes e mails envoyés !
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Laurence K.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas fonctionné. Je viens de demander le renvoi de votre commande. Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
La couleur verte commandée pour les étiquettes ne ressemble pas du tout à celle qui apparaissait sur mon écran lors de ma commande. Je suis donc déçue, je ne m'attendais pas à un vert si foncé.
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Laura Crpz
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, pouvez-vous nous envoyer des photos afin que nous puissions constater le problème ? Vous pouvez simplement répondre à mon mail envoyé à l'instant. Bonne journée à vous, Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Vous êtes navré de lire mon message !! mais je vois que vous n'êtes pas navrés pour escroquer les gens!! Vous prenez la peine de répondre aux avis négatifs des personnes sur internet ! mais pas la peine éventuelle de regarder où est ma commande ! ou du moins de me rembourser celle-ci ! Qui a été commandé maintenant depuis le 8 octobre ! Votre service téléphonique et bizarrement toujours occupé ! Prenez la peine de ne pas prendre les acheteurs pour des imbéciles ! Dites plutôt que vous n'êtes pas un site fiable ! Qui ne se soucis pas de savoir si les consommateurs qui commandent ont bien reçu leur marchandise ! Alors que vous avez déjà encaissé l'argent ! Navré de voir que des sites frauduleux comme les votre existent encore ! ????
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Laura Jauffret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je ne trouve aucune commande avec vos nom et prénoms tels qu'indiqués ici. N'hésitez pas à nous appeler, nous sommes joignables au 05 19 88 01 72 Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
Commande traitée hyper rapidement, envoyée selon le site le jour même en lettre prioritaire. J+11 je n ai toujours rien reçu et quand je le signale , on me répond d attendre encore! Pour rappel delais de réception d une lettre prioritaire =1 jour ouvré. Alors je veux bien qu il y ait eu des fériés mais quand même. Dommage pour moi c'était urgent. Je ne recommande donc pas Déjà appelé et mails 4 fois, pas de reponse a ma demande de remboursement alors merci d eviter le message de complaisance! Je réitère, entreprise loin d être professionnelle et rigoureuse dans le service client ! Fuyez!
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Mag Cntn
Le
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Le
Bonjour, nous pouvons en effet vous renvoyer la commande après un certain délai (10 jours). La plupart du temps, les enveloppes arrivent avant ce délai mais il arrive parfois que cela soit plus long. Nous pouvons en revanche sans problème vous renvoyer la commande si vous ne l'avez pas reçue. N'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous rappeler. Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
La livraison et la présentation étaient fantastiques, mais les étiquettes thermocollantes sont absolument terribles et constituent un véritable gaspillage d'argent. La majorité d'entre elles se sont décollées presque immédiatement et j'ai donc essayé de les réappliquer sur les étiquettes plutôt que sur le tissu des vêtements. Même celles-ci se décollent maintenant après deux mois. A éviter !
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Sophie P.
Le
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Le
Chère Sophie, nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Les étiquettes thermocollantes devraient être permanentes et tenir pendant des années. Veuillez consulter notre courriel avec plus de détails et une solution à proposer.
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a été expédiée le 27 octobre et n'est toujours pas arrivée. J'ai écrit pour demander des précisions, mais je n'ai reçu qu'un courriel de réponse automatique.
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Margherita B.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé (un bouchon pour un bidon).
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Jessica Hoffmann
Le
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Le
Bonjour, le transporteur indique que le colis a été livré. Avez-vous essayé de nous contacter ? Quoi qu'il en soit, je viens de vous envoyer un mail pour résoudre le problème. Sandra , Equipe C-monetiquette
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Je n'ai jamais reçu ma commande et jamais remboursé non plus
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Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas fonctionné 🙁 Je viens de vous envoyer un mail afin de résoudre votre problème. Sandra , Equipe C-monetiquette
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai écrit au service client et n'ai jamais eu de réponse.
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Raphaelle De L’isle
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous vous avons répondu le 30 octobre. Je viens de vous renvoyer un email afin de résoudre votre problème. Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé il y a un mois, jamais reçu! Le service client me répond pas des messages automatiques mais aucune vrai réponse ne m’est apporté et il ne veule pas me rembourser
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Juju
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, malheureusement je ne vois pas votre numéro de commande ici. Pouvez-vous répondre à nos messages par mail ? Je pourrais ainsi vous aider (renvoyer la commande ou vous rembourser) Sandra , Equipe C-monetiquette
1 /5
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Commandé le 09.07.2022, jamais reçu. Écrit au service client sans réponse. Finalement j'ai appelé et le service client a fait une nouvelle commande. Celle-ci n'est pas arrivé non plus. Après plusieurs tentatives par mail et téléphone sans réponse j'ai abandonné. Aujourd'hui 4 mois plus tard j'ai demandé d'être remboursé. Au moins ça a marché.
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Nghia Tran
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas fonctionné, et cela par deux fois 🙁 Alessio , Equipe C-monetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n'a toujours pas été passée et cela fait plus d'un mois. J'ai envoyé plusieurs courriels à leur service d'assistance et je n'ai rien reçu.
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Cdoor
Le
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Le
Nous sommes vraiment désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous avons répondu à votre demande le 11 octobre. Je viens de procéder au remboursement.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée, je n'ai pas reçu de réponse à mon rappel me demandant où elle était passée
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Raluca M.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons écrit en privé pour trouver une solution. Bonjour Alessio
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La commande n'est jamais arrivée. Un mois d'attente pour un remboursement. Bref, ils m'ont pris mon argent.
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Maria Del Rosario Linares Buch
Le
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Le
Bonjour Maria del Rosario, nous nous excusons pour le retard. Bonjour Sandra, l'équipe du Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, je n'ai pas reçu ma commande, ils n'ont pas su me renseigner et publicité mensongère. Après plusieurs emsil, ils ont payé la commande.
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Elena Sanmartin
Le
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Le
Nous sommes désolés qu'il y ait eu une anomalie dans la livraison. Bonne journée, Sandra , Team Petit Fernand
1 /5
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Je ne reçois pas la commande. Ils n'envoient pas de numéro de suivi ni de société de transport. Le numéro de téléphone du service clientèle qui apparaît sur le site, d'après le message vocal, ne correspond à aucun client. Aucune réponse aux courriels. J'écris ce commentaire dans l'espoir d'obtenir une réponse.
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María
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, je suis désolé que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone. Contactez-nous à l'adresse suivante : contacto@petit-fernand.es Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Sandra, l'équipe du Petit Fernand
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande, passée le 13 octobre. Le service clientèle prétend que le code postal est erroné et que la commande doit être renvoyée. Sur le site web, la commande semble avoir été livrée. A qui ? Ils sont absurdes et leurs excuses peu crédibles. Entre-temps, ils me demandent si je veux commander à nouveau les étiquettes, me refusant le remboursement de la commande fantôme. Mauvais service.
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Angelica
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angelica, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Lors de nos échanges, nous vous avons signalé que le code postal que vous aviez saisi était erroné, et nous l'avons attribué à la cause de la non-livraison. Bien que l'erreur ne soit pas de notre fait, nous avons également proposé des solutions et vous avons remboursé. Bonne journée Alessio
1 /5
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Les étiquettes des vêtements ne sont jamais arrivées. J'ai écrit deux courriels, sans recevoir de réponse.
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Eli
Le
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Le
Bonjour, je suis désolée. Quel est votre numéro de commande s'il vous plaît ? Sandra , L'équipe Petit Fernand
1 /5
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Je n'ai pas reçu le colis
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Monica M.
Le
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par les services postaux. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it en confirmant votre adresse de livraison et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
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Commande exécutée le 21 octobre prélèvement fait le même jour mais aucun numéro de commande les numéros de téléphone inscrits sur le site n’existent pas et je n’ai à ce jour toujours rien reçu Le service client n’est pas joignable et je ne dispose d’aucune information sur ma commande
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Marie Mélanie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Marie Mélanie, nous sommes navrés de lire votre message. Nous sommes joignables par téléphone au 05 19 88 01 72 de 9h à 13h et de 14h à 17h . Belle journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
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Je suis absolument pas contente toutes les étiquettes s’en vont après quelques lavage !!!!!!!
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Sabato
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Un email vous a été envoyé afin de vous aider au plus vite. Très belle journée Laura, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 9 octobre 2022, après plusieurs mails envoyés aucune réponse et impossible de les joindre par téléphone....à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis dans le transport et personnellement je n'ai vu un délai aussi long pour un envoi.! Déçu ??.
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Laura Jauffret
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, nous sommes navrés de lire votre message. Nous sommes joignables par téléphone au 05 19 88 01 72 de 9h à 13h et de 14h à 17h . Belle journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
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Je n’ai toujours pas reçu mes étiquettes, je les ai commandé à plusieurs reprises depuis le 27/09/22 …… très mécontente car en plus de ne pas les recevoir et de perdre 28€ je perds des affaires à la crèche …
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Muriel Garcia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je constate que vous êtes déjà en contact avec notre service client. Nous vous avions répondu une première fois et n'avions pas reçu de réponse pour confirmer l'adresse postale. Suite à votre modification d'adresse, la commande sera produite une nouvelle fois et renvoyée., Mathilde, Equipe C-MonEtiquette
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J'ai déjà commandé plusieurs fois et tout était nickel. Mais cette fois ci, je suis très déçue. J'ai passé commande le 09 octobre et touiours rien reçus !
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Ligot
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Floriane, nous sommes navrés pour ce retard. Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, le plus vite possible. Bonne journée, Sandra, Equipe C-MonEtiquette
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La commande n'est jamais arrivée !!!!
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Valentina P.
Le
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Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette anomalie d'expédition de la part des services postaux. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Bonjour Alessio