/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai acheté ces étiquettes (par lot de 10) (et non thermocollantes) pour les vêtements de ma fille (de 3ans). En les recevant, je découvre qu'elles ne collent pas efficacement sur le Tissu, mais qu'elles doivent être collées sur les étiquettes d'entretien ou sur les étiquettes de la Marque du vêtement, pour résister au lavage. Je n'avais pas vu/lu cette information, avant de commander. Malheureusement, ces étiquettes d'entretien et de marque, pour la plupart, je les ai soit déjà découpés ou elles sont absentes car la Marque est inscrite directement sur le Tissu. Les étiquettes collées sur les étiquettes d'entretien restent après les différents lavages. Celles collées à même le Tissu ou sur les étiquettes de la marque se décollent au lavage. Cependant, Les étiquettes ont un format pratique et un design très mignon. Ma fille a choisi la coccinelle et adore ces étiquettes colorées.
Jennifer
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jennifer, un email vous a été envoyé afin de vous aider au mieux. Belle journée
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes thermocollantes se décollent au bout d'un lavage 🙁
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Maeva, nous vous invitons à nous envoyer par email en privé, le numéro de votre commande, ainsi qu'une photo des étiquettes en question. Nous allons vous apporter une solution dans les prochains jours . Belle journée
3
/5
★★★☆☆
Très bon Site. Étiquette de très bonnes qualités Par contre un peu déçu de l'augmentation des prix Et pour les boîtes à pique nique un peu déçu aussi car le prix a augmenté et en plus le pain de glace n'est plus fourni avec. Mais sinon les produits sont de très bonnes qualités.
Audrey.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Audrey, un email vous a été envoyé concernant votre commande 🙂 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes autocollantes parfait. Colle très bien, jolie esthétisme. Livraison rapide Étiquette thermocollante un peu déçue. Ça fond un peu malgré le papier sulfurisé et le fer bien régler. S'adapte mal à certains tissus. J'ai vue que les étiquettes collantes pour vêtements viennent de sortir. A voir par la suite Serais sympa d'avoir des motifs pour les ados
Emilie Diarra
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous sommes navrés de lire cela concernant la qualité des étiquettes thermo . Nous vous invitons à nous contacter par email , avec des photos des étiquettes en question afin de vous aider. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes sont jolies et conforme. Le prix est intéressant. Les délais denvois sont néanmoins beaucoup plus long que ce qui est indiqué et le service cliente est inexistant puisquon ne ma jamais répondu malgré deux mails envoyer à plusieurs jours dintervalle..
Jeanne Davis
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés de notre réponse tardive. Nous allons rapidement prendre contact avec vous afin de vous aider au mieux. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Les produits ne sont pas arrivés à temps, envoi par la poste sans suivi, ----EDIT : ----- Je dois reconnaître qu'ils ont été très gentils et m'ont renvoyé les étiquettes et les premières sont arrivées avec un peu de retard. Problème peut-être dû à la lenteur de la poste. merci de votre attention
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons envoyé un email pour trouver une solution. Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Belles étiquettes ; nombreuses et belles couleurs et options bien réalisées. Malheureusement, les autocollants thermo ne tiennent pas bien après deux lavages, en fait ils se détachent et ne peuvent pas être refermés. Les autocollants pour étiquettes de vêtements sont bien meilleurs
Monica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonjour Alessio
2
/5
★★☆☆☆
C'est pour la 2ème fois que nous achetons. L'année passée et cette année, mais malheureusement la qualité n'a pas été la même. Les étiquettes ne collent pas bien sur les couleurs. Nous sommes très mecontents et pensons déjà à commander ailleurs.
Mimie M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec vos étiquettes. Pouvez-vous nous envoyer des photos des étiquettes qui se détachent ou des photos de l'endroit où elles ont été appliquées ? Nous avons plus d'informations sur l'email.
2
/5
★★☆☆☆
Les étiquettes partent malheureusement au lavage.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous avons contacté par email afin de vous aider. Nous sommes navrés de cette anomalie de qualité. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Arrivée dans les délais avec des super étiquettes, hélas il me manquait les étiquettes pour chaussures qui était censé être compris dans le pack rentrée primaire
Bonny Timblene
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Bonny, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, afin de vous aider. Bonne journée 🙂
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes thermoadhésives se décollent très facilement et rapidement.
Francesca A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent. Je vous confirme que nous vous avons envoyé un message afin de trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
Étiquettes vraiment top mais je nai pas reçu le bon type détiquette jai du refaire une commande.
Emilia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilia, Nous venons de vous écrire un email afin de vous aider. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Jai laissé une réclamation sur ma commande le jour de la réception le 05 septembre , mais je nai toujours pas de réponse le 21
Carrara Pommereau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous avons bien reçu votre message en privé concernant la réception de votre commande, et nous vous venons de vous répondre pour vous aider. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes se retire aux premiers lavage.
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christelle, nous sommes navrés que les étiquettes pour vêtement se décollent. Nous vous avons envoyé un email à ce sujet. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Jai eu a gemo deux codes car jai acheté deux tenues de rentrée mais un des deux codes a pas marché et lautre code a marche mais jai été prélevée de 8 et pas 2 comme indiqué
Azur Terrasson
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Azur, nous sommes surpris de lire votre message, car la réduction avec le code promo Gémo est automatique. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider, en nous insérant les deux code promo Gémo obtenus lors de votre achat. Bonne journée à vous
3
/5
★★★☆☆
Jai commandé deux kits , et lun me déçoit un peu je ne comprends pas jai pourtant tout respecté à la lettre et les étiquettes sont parties en machine sur déjà trois vêtements de laves . Belle soirée
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Eva, nous vous avons contacté par email afin de trouver une solution ensemble. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Les prix on augmenté et le format a changé dommage
Elodie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elodie, merci pour votre message. Nous vous invitons à nous contacter par email ,afin de mieux comprendre de quels produits il s'agit . Belle journée à vous
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes autocollante sont très jolies. Mais malheureusement elles se décollent une fois passé à la machine à laver.. un peu déçu..
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gwendoline, nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
Le rendu des étiquettes est satisfaisant mais les lots commandés sont mélangés entre eux, les prénoms sont mixés entre les carnets. Je ne recommande pas de les acheter s'il s'agit de cadeaux à offrir par exemple.
Nat
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Natacha, nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu les étiquettes très rapidement mais à mon grand regret elles ne collent pas correctement. Après avoir porté le vêtement ou après un lavage les étiquettes se décollent
Magali Ahddouch
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Magali, toutes nos excuses pou cette anomalie de qualité. Nous vous invitons à nous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution ensemble.
3
/5
★★★☆☆
J'achète des étiquettes de cette société pour la quatrième fois cette année, mais pour la première fois ils m'ont déçue parce que les étiquettes autocollantes ne tiennent pas après le premier lavage !
Alesandra A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alesandra, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un problème avec votre dernière commande ! Nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement ou vous rembourser si vous le souhaitez. Plus de détails par email.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. J'ai eu un petit souci sur ma derrière commande. Les étiquettes collent très mal surtout celles pour les chaussures. Merci de votre retour. Cdlt, Auriane
Auriane
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Auriane, nous vous avons contacté par email pour vous aider . Belle journée
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes le 3 septembre et le 14 septembre elles ne sont toujours pas arrivées. J'attends une réponse du service aux membres, mais je vois que plusieurs personnes se plaignent.... Commande effectuée le 3 septembre et toujours pas d'etiquette le 15 septembre. J'attends la réponse du service client mais je vois qu'il y a pas mal de plaintes concernant le même sujet.
Iwona
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iwona, nous sommes désolés pour le retard de notre réponse. Nous vous répondrons dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé une commande (N°3000978945) le 29 août, elle a été expédiée le lendemain mais toujours pas de nouvelles. J'ai contacté le service client qui m'a dit de patienter jusqu'au 15 septembre (l'école a déjà commencé). Je suis vraiment désolée pour ce désagrément car c'est la quatrième année que j'achète chez eux et jusqu'à présent il n'y a eu aucun problème, les envois sont arrivés au bout de quelques jours. L'année dernière, une étiquette était défectueuse et dans les 3 jours, ils m'ont envoyé les nouvelles étiquettes corrigées. J'espère que tout arrivera à temps, je n'aimerais pas changer de fournisseur.
Barbara T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Barbara, nous comprenons votre désagrément et vous prions de nous en excuser. Malheureusement, l'envoi dépend de la poste, qui s'engage à livrer la marchandise dans les délais que je vous ai communiqués. Nous restons disponibles pour trouver une solution si leur livraison n'était pas respectée. Bonne journée Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, il n'apparaît pas immédiatement sur la page d'accueil que l'envoi prend LONGtemps. Il est mentionné partout que l'envoi se fait dans les 48 heures. Mais il faut découvrir soi-même que tout se passe depuis la France et que l'envoi dure une éternité. J'ai commandé le 30.08. L'envoi n'a d'ailleurs eu lieu que le 06.09. Donc là aussi, les 48h n'ont pas été respectées. La marchandise n'est toujours pas arrivée. Je suis maintenant obligé d'acheter NOUVEAUX autocollants chez un autre fournisseur, car j'en ai besoin pour la rentrée scolaire. J'espère vraiment que je serai remboursé. La structure de la page d'accueil et les délais de livraison devraient être plus clairs. Si cela avait été clair pour moi avant de passer commande, je n'aurais plus commandé chez eux, car il aurait été clair que cela n'arriverait probablement pas à temps. C'est dommage.
Christina S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Christina, vous avez tout à fait raison, nous avons eu des retards dans la production et nous avons envoyé l'e-mail pour vous en informer. Le délai de livraison est indiqué dans nos conditions générales de vente et dans le mail de confirmation, mais pas sur la page de paiement. Nous vous rembourserons intégralement votre commande ! Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement, les étiquettes ont beaucoup baissé en qualité et se détachent déjà après un seul lavage. Le service client n'est pas non plus très orienté vers le client et on a seulement reçu un message disant qu'on ne pouvait plus le renvoyer.
Claudia S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, Nous sommes désolés si vous avez des problèmes avec votre commande de février. Nous ne pouvons pas savoir comment vous avez utilisé les étiquettes et nous ne pouvons pas envoyer le remplacement gratuit en septembre. Nous pouvons vous aider si vous avez des problèmes avec votre commande du mois d'août !
3
/5
★★★☆☆
Cette année je suis malheureusement déçue . Je ne suis pas pour indiquer des commentaires négatifs mais nayant pas de réponse de la société après deux messages envoyés jécris mon mécontentement ici . Cela fait des années que je commande sur le site car jétais satisfaite des étiquettes autocollante, mais ici les étiquettes ne collent pas correctement ,ce qui est contraignant quand il sagit dà peu près 80 étiquettes
Je trouve cela dommage de ne pas avoir de retour de lentreprise face à cet incident .
Angela Greco
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Angela, Nous sommes désolé pour cette reponse tardif, nous avons un nombre exceptionnelle de demande en cette période. Nous allons trouver une solution dans le plus bref délais. Merci pour votre compensions Très belle journée Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé des bouteilles d'eau, la commande est arrivée, la qualité de la bouteille est bonne mais, il y a un gros mais. La qualité du bouchon est très mauvaise, absolument pas adapté aux enfants, il se casse très facilement et nous avons déjà dû le remplacer deux fois, un coût caché qui mérite qu'on s'y attarde. Certains de leurs camarades de maternelle ont également eu le même problème avec le même produit. C'est dommage car le reste est très bien.
Flavio F.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Flavio, Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits ne répondent pas à vos attentes. Pourriez-vous nous envoyer des photos sur contatto@petit-fernand.it montrant le produit en question, afin que nous puissions mieux comprendre le problème ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé les étiquettes il y a plus de 3 semaines et je ne les ai pas reçues. J'ai contacté le service clientèle pour au moins connaître le numéro de suivi et la société de transport afin de savoir où en est ma commande et ils ne veulent même pas me le donner... Je ne sais pas quoi faire... il n'y a aucun moyen d'obtenir une réponse. Je rectifie : j'ai finalement reçu une réponse et ils m'ont proposé de me rembourser ou de me réexpédier ma commande. J'apprécie la réponse, mieux vaut tard que jamais !
Raquel Rueda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Raquel, nous vous avons envoyé une proposition par email, nous attendons votre réponse.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté ces étiquettes thermocollantes pour les uniformes de mes enfants. Mon petit garçon est allé à la crèche pendant les vacances, j'ai lavé son T-shirt avec l'étiquette et elle s'est déjà décollée ! Malheureusement, j'ai acheté ces étiquettes pour quatre de mes enfants. Je pense que c'est une perte d'argent et j'achèterai un stylo permanent ! ? ?
Kayleigh T.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kayleigh, suite à notre conversation téléphonique, je peux confirmer que le remboursement a été effectué. Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément.