9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes sont très jolies mais ne tiennent pas deux lavages. C'est dommage, car pour marquer des vêtements, elles ne remplissent pas longtemps leur fonction et ne valent malheureusement pas leur prix tout à fait abordable. Par contre, elles adhèrent très bien (jusqu'à présent et depuis 4 semaines) sur les objets plats et ceux qui sont moins sollicités ou qui ne doivent pas être lavés. On peut donc les recommander. Pour les vêtements, je ne peux pas les recommander. C'est pourquoi je ne peux donner que 2,5 étoiles sur 5.
User icon
Lehrgeldzahlerin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le problème d'étiquettes. Pouvez-vous contacter notre service clientèle afin de trouver une solution ?
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, ils sont très petits, si petits qu'on ne peut presque pas lire les noms. Je n'ai pas pu les garder longtemps... ils sont mignons en soi, c'est dommage qu'ils n'aient pas tenu chez nous.
User icon
Danielle
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Daniella. Nous sommes désolés d'apprendre que vos étiquettes se détachent - cela ne doit évidemment pas se produire ! Nous avons plus d'informations par e-mail s'il vous plaît.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des étiquettes thermocollantes pour l'uniforme de ma fille à l'école. Elles sont superbes mais ont commencé à se décoller après le premier lavage.
User icon
Stephanie H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Stéphanie, nous vous présentons nos sincères excuses ! Veuillez consulter l'offre dans l'e-mail.
2 /5
★★☆☆☆
La qualité des étiquettes thermocollantes pour vêtements a considérablement baissé.
User icon
Patricia Vico
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Patricia, contactez-nous par email en privé afin que nous puissions vous contacter pour mieux comprendre et vous aider. Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
3 /5
★★★☆☆
Utilité du service clientèle pour résoudre les problèmes d'expédition
User icon
Antonio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonio, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison par le service postal. Nous vous avons contacté et proposé une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Cette fois-ci, j'ai été très déçue ! J'ai commandé les étiquettes le 2 septembre et je les ai reçues par erreur (hélas oui avec le nom d'un autre enfant) et à ce jour je n'ai toujours pas reçu les bonnes !
User icon
Loredana C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous avons contacté pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
L'année dernière, je les ai commandés et ils étaient phénoménaux, mais pas cette fois-ci, ils s'enlèvent en un rien de temps. Ce n'est pas la même chose que l'année dernière.
User icon
Ladimar Boscan
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Pouvez-vous nous contacter par e-mail pour vous aider ?
3 /5
★★★☆☆
La commande n'est jamais arrivée, j'ai dû écrire plusieurs fois par différents canaux jusqu'à ce qu'ils me répondent enfin qu'ils allaient me rembourser. C'est dommage car les motifs étaient magnifiques et c'est une boutique qui m'avait été recommandée.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Miriam, nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre achat. Nous espérons avoir de vos nouvelles à l'avenir. Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons reçu la commande plus tard que prévu, alors que nous avons payé des frais d'expédition supplémentaires.
User icon
Mehrdad K.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Mehrdad, nous nous excusons sincèrement ! Nous avons vérifié le délai de livraison express et cela a effectivement pris 2 jours de plus que prévu ! Nous vous avons remboursé le prix de la livraison et avons déposé une réclamation officielle auprès de la société de livraison. Merci de nous l'avoir fait savoir !
2 /5
★★☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée
User icon
Fausta
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Au revoir Fausta, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison de la part des services postaux. Nous avons procédé au remboursement comme vous l'aviez demandé. Nous vous remercions de votre compréhension. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai récemment passé deux commandes, compte tenu de l'expérience très positive que j'avais eue précédemment. Les étiquettes commandées maintenant sont de très mauvaise qualité et se décollent rapidement, surtout par rapport à celles d'il y a 2 ans qui sont encore toutes attachées. A ce jour, la moitié des nouvelles étiquettes se sont déjà décollées. C'est dommage
User icon
Vera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'est jamais arrivé ! Mais le service clientèle était prêt à m'accueillir immédiatement !
User icon
Sarah B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette non-livraison. D'après nos échanges, nous pouvons supposer que le problème est lié à l'adresse incomplète. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Cette fois j'aime moins le produit, il s'enlève mal et parfois le film transparent reste dans la main.
User icon
Valentina G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Bonne journée Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les personnages n'étaient malheureusement pas bien pixellisés
User icon
Egzona S.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Egzona ! Nous nous excusons sincèrement ! Pourriez-vous nous en dire plus sur ce problème par e-mail et nous nous efforcerons de le résoudre ?
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé avec plus d'une semaine de retard
User icon
Beatrice
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Béatrice, nous nous excusons pour ce retard de la part des services postaux. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
L'envoi est arrivé tôt, mais le produit n'a pas été à la hauteur des attentes. J'ai suivi les instructions mais les étiquettes se sont décollées au bout d'un certain temps.
User icon
Francesco
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement : https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, j'ai reçu ma commande après 21 jours et de nombreux courriels.
User icon
Alessia A.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Alessia, Nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux, ce n'est pas normal. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ? Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, pour ma dernière commande j'avais demandé une livraison sous 48 h avec un supplément, mais la livraison n'a pas eu lieu dans les délais demandés. Pour les commandes précédentes je me suis toujours très bien entendu.
User icon
Francesca C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux. Pour nous excuser, nous avons remboursé les frais de port. Merci de votre compréhension et bonne journée ? Alessio
3 /5
★★★☆☆
Les autocollants se décollent parfois très difficilement de la feuille.
User icon
N.n.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour N.N., nous sommes vraiment désolés ! Cela ne devrait pas arriver ! Nous allons vous envoyer le produit de remplacement et avons besoin de quelques informations supplémentaires par e-mail, s'il vous plaît !
3 /5
★★★☆☆
Très belles étiquettes mais elles s'enlèvent avec l'eau
User icon
Anna C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement : https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
J'ai connu le site grâce à un parrainage sur les médias sociaux. Il m'a tout de suite fait une très bonne impression, le site est bien fait, il y a beaucoup d'options pour faire des étiquettes personnalisées. Bien que l'impression soit parfaite et que le résultat esthétique soit très beau, le résultat fonctionnel est absolument médiocre. J'ai acheté des étiquettes adhésives pour des objets et des étiquettes thermiques pour des vêtements. En ce qui concerne les premières, il n'y a rien à dire. Une fois attachées à l'objet, elles restent en place, mais les étiquettes adhésives sont absolument terribles. Elles se décollent après le premier lavage (30 degrés). Sur 30 étiquettes autocollantes, une douzaine a résisté à deux lavages. Je ne rachèterais absolument pas ce produit.
User icon
Lea
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement : https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Par rapport à mon expérience précédente, je ne suis pas entièrement satisfait. Envoi rapide et tout allait bien. Produit cependant non conforme à ce que j'espérais : - étiquettes objets : les crayons laqués se décollent - étiquettes thermocollantes : ne résistent pas au séchoir
User icon
Marta Z.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement : https://www.petit-fernand.it/applicare-etichetta-termoadesiva-adesiva N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alessio
2 /5
★★☆☆☆
Les étiquettes adhésives ne tiennent pas et les étiquettes thermocollantes ne tiennent que 7-8 cycles de lavage, puis il faut repasser, parfois elles ne tiennent que 3-4 cycles de lavage. Les étiquettes de chaussures ne sont pas non plus top, ce serait mieux si elles avaient une étiquette gauche/droite et étaient plus petites ! Néanmoins, elles sont meilleures que celles de la concurrence, qui se déchirent au bout de 4 lavages.
User icon
Nichtbegeistert
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos étiquettes. Nous pouvons vous proposer un remboursement ou vous envoyer un remplacement si vous le souhaitez. S'il vous plaît, consultez notre e-mail pour plus d'informations.
2 /5
★★☆☆☆
Etiquettes adhésives peu fiables, attachées il y a quinze jours et déjà retrouvées dans la machine à laver (40' de lavage)... Je ne pense pas que je les rachèterais.
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Alessio
3 /5
★★★☆☆
Commande passée pour la deuxième fois, envoie très rapide donc super. Par contre j'avais un petit défaut sur le nom inscrit sur la bouteille isotherme. J'ai renvoyé un message au service client mais j'ai jamais eu de retour.. dommage
User icon
Cass.
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Malheureusement il semble que votre email ne soit pas arrivé à nos services. Nous vous avons envoyé un message afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Très belle journée Alessio
3 /5
★★★☆☆
Pratique, mignon ,envoi rapide mais se décolle trop facilement notamment après des machines
User icon
Shahnez Delici
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Très belle journée Alessio
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la qualité des étiquettes qui se décollent mal et on en perd pas mal
User icon
Allardcc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, Je suis tout à fait navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions ont été bien suivies. https://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter par email à contact@c-monetiquette.fr avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Très belle journée Alessio
3 /5
★★★☆☆
J'étais satisfaite du servie rapide , je commande chez eux depuis 2020 mais actuellement non je n'ai pas eu ma commande et elle est traité comme terminé par dessus sans réponse à mes mails et appels depuis le 04 septembre. Je les ai eu au téléphone après mon commentaire , l'envoi a été envoyé selon ce qu'on ma dit en prioritaire , mais voilà encore 1 semaine de passé sans avoir reçu le produit ...
User icon
Anne B
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Anne, nous vous avons laissé un message vocale pour vous rassurer sur le renvoi de votre commande. Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Commander le vendredi soir et reçu le jeudi de la semaine suivante, on est loin des 48h de livraisons annoncées sur le site. Trois étoiles juste à cause de cela... Les étiquettes sont jolies et conforment à ce que je souhaitais
User icon
Séverine
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, nous sommes navrés du retard de votre commande. Malheureusement, parfois le délai peut être rallongé par les services postaux. Nous sommes contents que les étiquettes soient à votre goût. Très belle journée à vous
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les étiquettes spécial chaussures ne colle pas .
User icon
Prescilla Dupuis Bigey
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Prescilla, nous vous invitons à nous contacter par email, en nous envoyant une photo des étiquettes en question, afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible.