/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les bouteilles d'eau sont de très mauvaise qualité. L'une d'entre elles est arrivée cassée et j'ai eu une expérience terrible avec le service clientèle pour obtenir un remboursement, ce qui n'a pas été fait. La qualité est très médiocre et les étiquettes en fer sont devenues aussi mauvaises.
Lara H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Chère Lara, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Vous avez contacté notre service clientèle au sujet du bouchon de la bouteille qui est arrivé endommagé. Nous nous sommes excusés pour le dommage pendant le transport et nous vous avons envoyé un nouveau bouchon sans frais. Cette confirmation a été faite il y a 3 jours. Nous ne pouvons pas envoyer le remplacement gratuit et effectuer le remboursement en même temps, il pourrait s'agir de l'une ou l'autre option. Aucune de vos commandes depuis 2019 ne contient d'étiquettes thermocollantes et vous n'avez jamais mentionné de problème précédemment avec les étiquettes jusqu'à ce que nous refusions de rembourser la commande et de la réexpédier simultanément. Néanmoins, si vous avez un problème avec nos produits à l'avenir, nous sommes heureux de vous aider à tout moment. Nous espérons que votre fille continuera à apprécier les produits et nous vous souhaitons le meilleur ! Ana de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande et au bout de 12 jours elle n'est pas arrivée, je me suis plaint et on m'a renvoyé la marchandise. Un service néfaste
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison avec la poste. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La marchandise n'est jamais arrivée.....
Gabriele
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Gabriele, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Il doit s'agir d'une anomalie de livraison. Je vous ai envoyé un e-mail afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé je n'ai toujours rien reçu...
Emmanuelle Fachero
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emmanuelle, nous vous avons contacté le 19/01 , car votre commande nous a été retournée par la Poste. Ce matin , nous vous avons contacté par téléphone afin de vous aider. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 13 janvier, elle a été expédiée le 16 janvier et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Kirsty
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Kirsty, Merci beaucoup d'avoir choisi Petit-Fernand ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Le délai de livraison est de 2 à 6 jours ouvrables. Nous allons reconditionner et poster la commande à nos frais. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les services postaux et espérons que vous recevrez votre commande très bientôt ! Ana de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Ils mettent beaucoup de temps à les envoyer et à les fabriquer. Je les ai reçus en 15 jours
María Díaz
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maria, nous sommes désolés pour le retard de votre commande. En général, ils arrivent sous 6 jours en moyenne. Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée avec 15 jours de retard. Je pense qu'il s'agit d'un mauvais service qu'ils devraient envisager de corriger.
María Jose
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour l'anomalie de livraison. Nous espérons que vous serez satisfaits de nos produits. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je les ai informés et je n'ai pas reçu de réponse. Je suis très mécontent
Beatriz Santos
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Beatriz, suite à notre échange par téléphone, je vous confirme le renvoi de la commande 🙂 Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande...
Céline Bouvy
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Céline, nous sommes navrés pour cette anomalie de livraison avec les services postaux. Suite à votre demande, il y a 15 jours, nous vous confirmons que le remboursement a bien été fait . Bonne journée à vous, Sandra - Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard 1 semaine d'attente
Nathalie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés du retard de livraison . En générale , nos commandes arrivent entre 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
24 jours pour recevoir ma commande... j'ai contacté par mail, j'ai eu un retour mais aucuns gestes commercials !!! Les étiquettes sont elles en revanche de bonne qualité, rien à dire la dessus !!
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Océane, nous sommes contents de lire que votre commande soit enfin arrivée après deux envoies de notre part. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison par la Poste. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je lai déjà signalé. Jai été très déçu par la forme de communication concernant le délai dexpédition de vos produits. En effet vous annoncer 48 à 72 heures, mais en fait il sagit du temps de préparation de votre colis et non de réception de la commande. Peut-être suis-je bête, mais malheureusement cest ce que jai compris en voulant commander rapidement et cela a créé de la frustration et de la déception car je nai pas reçu les étiquettes à temps pour la Classe De Neige de mon fils et je me suis retrouvé très embêté pour étiqueter toutes ses affaires. Voilà pourquoi je ne vous recommanderais pas.
Chantal
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chantal, navrée qu'il y ai eu confusion entre le délai de fabrication et livraison des services postaux. En effet, nous fabriquons bien les commandes sous 48h et ensuite la Poste livre entre 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu je n'ai pas reçu les bonnes étiquettes celle là sont a coller avec le fer a repasser (or que je souhaitais les autres )celle qui se collent sans le fer a repasser très déçu
Rose
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Rose, nous sommes navrés de lire votre message, car lorsque vous passez une commande, les étiquettes s'impriment automatiquement. Nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. J'espère que vous serez satisfait de la solution proposée par téléphone. Nous vous souhaitons une bonne journée. Margherita
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé ! Malgré les messages laissés sur la boite vocale et sur l'outil d'évaluation, je n'ai jamais été recontactée. Passez votre chemin, il y a des concurrents plus sérieux !
Pascaline
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pascaline, Nous allons vous contacter dans la journée afin de vous aider. Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Jai relancé vos services 2 fois par mail car je navais pas reçu ma commande
Emilie
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Emilie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le renvoi de la commande. Je vous invite à nous répondre dans la journée, pour vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra - Cmontiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu les étiquettes, et malgré un message pour en aviser l'équipe, aucune réponse !
Sd
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Toutes nos excuses pour ce retard de livraison . Bonne journée, Sandra - CmonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Sadie
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sadie, cela ne devrait pas arriver 🙁 Je viens de vous envoyer un email pour confirmer votre adresse. Dès que vous aurez répondu, je pourrai vous renvoyer votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, commandée il y a plus de 8 jours. Je n'ai pas reçu de numéro de suivi comme indiqué. J'en avais besoin avant que mon fils n'entre à la crèche. Et sur le site, il est indiqué 2 à 3 jours de livraison.
Lucy E.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Lucy, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Elle a été produite comme prévu en 48 heures et envoyée le 18. Je viens de vous envoyer un email pour m'assurer que l'adresse est correcte.
1
/5
★☆☆☆☆
Magasin très laid, vendeuse impolie, magasin esthétiquement très laid, emplacement dangereux car sur le bord de la route.
Stella C.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stella, il doit s'agir d'une erreur car nous n'avons pas de magasin physique. Je pense que votre commentaire est destiné à quelqu'un d'autre. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
1
/5
★☆☆☆☆
La gourde en elle même est un très bon produit dommage que le bouchon soit de très mauvaise qualité. J´en suis à mon deuxième bouchon qui est cassé, ce que je regrette beaucoup car j´adore le contenant et la personnalisation. Mais je ne peux passer mon temps a racheter des bouchons à 8 euros (prix excessif vu l´absence de qualité) sans arrêt et de ce fait je suis dans l´obligation de changer de marque.
Laetitia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laetitia, je viens de vous contacter par email afin de vous aider. Très belle journée 🙂 Sandra - CmonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Les étiquettes collantes, misent sur " les marques " ou les étiquettes " conseils d'entretien " ne tiennent pas et parte au 1er lavage. Très déçues
Genevieve Jacq
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Genevieve, nous allons vous contacter dans la matinée afin de savoir un peu plus sur les étiquettes en question. Nous sommes surpris de lire votre message, car nos étiquettes résistent très bien au lavage. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Domitie, nous sommes navrés que votre commande est subie une anomalie dans le transport. Sachez que le remboursement a bien été fait, comme vous nous l'avez demandé 🙂 Belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée !!!
Daudin Ledys
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Annick, nous sommes désolés pour cette anomalie de livraison avec le transporteur. Nous vous confirmons que le remboursement a bien été fait. Belle journée, Sandra - CmonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé il y a plus d'un mois, il n'a toujours pas été livré.
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Il semble en effet que la commande se soit perdue pendant le transport. Veuillez nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition de la commande à nos frais en répondant à notre e-mail. Cordialement, Ana
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis cliente depuis environ trois ans,et mi-décembre j'ai fais une commande d'étiquettes. N'ayant toujours rien reçu en janvier j'envoie un mail pour savoir ce qu'il en était,on m'a suggéré de voire si mon voisinage et mon entourage n'avaient pas reçu ma commande ( une simple enveloppe pas un un colis) d'après le site cela viendrait de la poste.....on m'a proposé un second envoie. Et bien sûr malheureusement pour moi je n'ai toujours rien reçu!!!!
Guest
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Stéphanie, je viens de vous laisser un message vocal afin de vous aider au mieux. La deuxième commande qu'on l'on vous a renvoyé, va bientôt arriver 🙂 Très belle journée, Sandra - CmonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 2fois
Madame Sophie Meriguet
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sophie , cela est très étrange pour votre commande. Je viens de vous contacter par email pour vous aider avec le suivi et le renvoi de la commande. Bonne journée à vous, Sandra - CmonEtiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, la dernière fois j'ai commandé des étiquettes pour 3 enfants différents, pour offrir, et j'ai reçu les 3 dans le même carnet. J'ai fait des des photocopies du mode d'emploi pour les 3 mamans, et détaché les 3 paquets, ce qui n'était pas presentable. Dommage
Sonia Gangneux
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Sonia, nous sommes désolés de lire votre message. Seulement les packs sont envoyés séparément pour une démarche écoresponsable. Je vous souhaite une très belle journée, Sandra - C-Monetiquette
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu !
Elisa B.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Elisa. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'est toujours pas arrivée. Elle a été expédiée le 13 décembre et devrait être arrivée chez vous depuis longtemps. Nous aimerions vérifier quelques détails avec vous par e-mail et vous proposer quelques solutions. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai JAMAIS reçu ma commande
Monica P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Monica, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré au téléphone. Nous nous excusons pour cette anomalie de livraison et espérons recevoir votre commande dès que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée. Margherita