/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Cela pourrait être une bonne chose s'il n'y avait pas les adhésifs des marqueurs et des crayons qui ont tendance à se décoller et qu'il faut coller avec du ruban adhésif. C'est donc suffisant.
Manu
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
Etiquettes esthétiquement belles mais certaines n'étaient pas correctement prédécoupées et ne se détachaient pas.
Pierluigi
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
J'avais déjà arrosé et on s'est toujours bien entendu, mais cette fois... j'ai reçu des étiquettes personnalisées pour les vêtements et les objets. Malheureusement une seule feuille était pour les vêtements à repasser, le reste était de simples autocollants...et honnêtement 30 euros pour des autocollants
Valeria G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Valeria, vous avez pu choisir le type d'étiquettes lors de votre commande. Nous avons donc produit les étiquettes que vous aviez demandées. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le matériel, mais il est arrivé trop tard.
Patricia Gómez Ramos-izquierdo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Patricia, nous vous remercions de votre confiance et nous nous excusons pour le retard. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Des autocollants amusants pour les enfants, ils reconnaissent leurs affaires avec eux. La livraison a pris plus de temps que prévu.
Nerea Casado Rodriguez
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci beaucoup pour votre message Nerea, et désolé pour le retard.
3
/5
★★★☆☆
De beaux autocollants. Dommage qu'après le deuxième lavage, quelques-uns se soient détachés.
Miriam M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Miriam, merci pour votre message. Afin de vous aider pour les autocollants décollés, merci de nous envoyer un email avec votre numéro de commande et une photo des autocollants. Nous vous laissons l'email : contacto@petit-fernand.es
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la photo, belles couleurs. Très jolis sacs, bien imprimés. J'adore la mini beauté personnalisée ! Les étiquettes sont faciles à personnaliser et à utiliser. Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai trouvé que certaines étiquettes commençaient à se décoller un peu aux extrémités après le premier lavage, même si j'ai suivi les instructions fournies.
Chiara
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Chiara, il n'est pas normal que les étiquettes se décollent si les instructions ont été suivies correctement. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Alessio
3
/5
★★★☆☆
Les autocollants sont très bons, mais ils ont mis beaucoup de temps à arriver. J'ai essayé d'appeler mais j'ai toujours eu le message qu'ils étaient occupés.
Maria
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour ce retard Maria
3
/5
★★★☆☆
C'est bien mais ça met trop de temps à arriver
Natalia Belen Cabrera Miranda
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le retard Natalia
3
/5
★★★☆☆
Marchandises super tardives, étiquettes ne collant pas bien, se décollant
Eduardo G.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
Ma commande n'est pas arrivée dans les délais décrits et j'ai immédiatement contacté le service client qui a été opérationnel et m'a réexpédié la commande. J'ai acheté via Instagram mais peut-être à cause d'un bug dans mon compte, je n'ai pas pu voir le suivi de la commande mais seulement qu'elle avait été expédiée. Je dois donc remercier le service client sans lequel je n'aurais pas su comment résoudre le problème.
Giada
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous vous remercions de votre avis et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée ?
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé la première commande, qui a été PERDUE, le service clientèle a été très correct avec moi concernant l'envoi de la commande, qui n'est toujours pas arrivée. j'ai entendu de très bonnes choses sur cette société, je lui ai donné une note négative parce que j'espère qu'ils amélioreront le service d'expédition.
Claudia M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Claudia, merci pour votre commentaire, nous en tiendrons compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons recevoir votre commande prochainement. Bonjour Alessio
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont bons et c'est pour cette raison que j'achète vos étiquettes depuis environ 7 ans. MAIS la livraison est tellement lente, elle prend toujours beaucoup plus de temps que promis. Vous devriez chercher un autre moyen de livraison, car en regardant les plaintes sur le site web, beaucoup de gens disent la même chose.
Nieves De Los Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nieves, nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons de notre mieux pour que nos livraisons ne soient pas aussi tardives. Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes étaient superbes mais ont pris trop de temps
Guadalupe Zapata Valera
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour ce retard.
2
/5
★★☆☆☆
Commandé le 06.09.22, il a finalement été livré avec succès 20 jours plus tard. Il a été imprimé une deuxième fois et livré à nouveau.
Fr. H.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Melanie. Nous sommes vraiment désolés que votre première commande ait été perdue par la poste. Nous espérons que vous avez reçu le produit de remplacement et que vous l'aimez !
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, mais la livraison prend beaucoup de temps et ils ne sont pas clairs lors de la commande.
Leo
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le retard Leo. Bonjour à tous.
3
/5
★★★☆☆
Il est très joli sauf que dans le petit que j'ai collé dans le bébé de la petite se décolle au fur et à mesure des lavages ? ? peut être que je rachèterai ?
Laura Bottari
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laura, envoyez-nous un e-mail pour que nous puissions vous aider. Contacto@petit-fernand.es Bonjour
2
/5
★★☆☆☆
Il a mis trop de jours à arriver
Macarena González García Baque
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande Macarena
3
/5
★★★☆☆
Ils ont mis beaucoup de temps à arriver, près de 15 jours.
Araceli
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé une commande le 7 septembre et après environ 20 jours sans la recevoir, le service clientèle a renvoyé la commande. Un jour seulement après l'avoir renvoyée, la première commande est arrivée, mais je les ai informés et ils m'ont finalement dédommagé pour l'attente en m'envoyant les deux commandes.
Raul Dia, Ortin
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre message Raul . Nous espérons que lors de votre prochain achat, la livraison sera plus rapide. Merci de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Retard excessif dans la livraison.
Alberto Molina Romero
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés pour le retard Alberto. Il est vrai que nous essayons de fabriquer en 48h, afin qu'il soit livré le plus rapidement possible, mais parfois la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Bonne journée
2
/5
★★☆☆☆
Le processus d'achat est facile et comporte de nombreuses options. J'ai apprécié. Maintenant, ce que je trouve déplorable, c'est le processus d'expédition et de livraison. Je dépense beaucoup d'argent, petit ou grand, peu importe, et je ne sais même pas quand ou si le colis arrivera, je considère que c'est du tiers-monde. Il m'a fallu un mois pour recevoir mon colis. C'est très loin des autres plateformes d'achat en ligne, où l'on est informé du processus, du jour de réception et où le colis arrive à temps et en bonne et due forme. Je n'achèterai plus rien si le système actuel n'est pas modifié.
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Carmen, nous prenons en compte tous les messages de nos clients, qui font confiance à nos produits, mais dans certains cas, la livraison est trop longue et cela nuit à notre travail. Nous espérons pouvoir changer cela et offrir à nos clients un service plus rapide et plus qualitatif très prochainement. Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
La vérité est que la qualité et l'apprêt sont tout à fait corrects. Mais celui qui est chargé de réaliser la brochure. Un désastre. Il a mal mélangé les noms et prénoms de mes enfants. Je suis donc un peu mécontent.
Isaac Del Pino
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Isaac, nous vous avons écrit par email pour vous aider :=) Nous vous prions de nous excuser pour cet incident de qualité.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai dû les coller plusieurs fois, ils se décollent. Je n'ai pas de courrier
Esther Santos
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Esther, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider au mieux.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai pris le pack nursery, tout est très joli. Mais les adhésifs pour tissus, pour mettre les étiquettes, se sont décollés après 2 lavages ? je vais voir si les thermoadhésifs sont mieux. Ceux pour les objets me semblent meilleurs. A voir combien de temps ils vont durer
Diana V.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour trouver une solution. Bonjour Alessio
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé les étiquettes pour la deuxième fois ! Je dois dire que la première fois, j'ai eu beaucoup de plaisir, la deuxième fois, j'ai eu beaucoup de mal ! Elles ont mis plus de 20 jours à arriver ! Très lent dans l'expédition ! C'est absurde ! Mais les étiquettes sont de bonne qualité, c'est dire !
Caterina I.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Caterina, nous sommes désolés pour ce retard de la part des services postaux, ce n'est pas normal. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée ?
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long. Mais les produits sont super !
Rr
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour RR ! Nous sommes désolés si la livraison a pris plus de temps que prévu ! Normalement, cela devrait prendre entre 2 et 6 jours ouvrables. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les étiquettes !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai mis beaucoup de temps à recevoir ma commande. Je leur ai écrit pour leur expliquer la situation et ils ne m'ont même pas répondu. Très mécontent du service, je suis désolé.
Sonia VÁzquez Carral
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Sonia, nous vous avons contactée par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Les étiquettes de la version étroite et longue de cette année ont mal adhéré aux crayons et aux marqueurs. Elles se soulèvent sur toute la longueur. C'est vraiment dommage !
Michela M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par email à contatto@petit-fernand.it avec une photo du produit défectueux et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution Alessio
3
/5
★★★☆☆
Ils prennent plus de temps que ce qui est prévu et le produit est très bon, je suis ravie et mes enfants encore plus.
Jenny Moya
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous nous excusons pour le retard de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée.