9.1/10
★★★★★
basée sur 125734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que les services postaux ont échoué à la réception. Nous pouvons vous proposer de réexpédier ou de rembourser la commande. Veuillez consulter notre courriel pour plus d'informations. Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆
Trompé sur les dates et services clients ha rien fait alors commender ailleurs
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Denis, malheureusement lorsqu'il y a une erreur de votre part au niveau du choix des illustrations ou contenu de vos étiquettes, nous ne pouvons pas les modifier une fois que la commande est envoyée. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Se détache après le premier lavage
User icon
Katrina P.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Katrina, toutes nos excuses pour le problème de qualité. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que nous vous enverrons un produit de remplacement à nos frais ! Nous espérons que vous apprécierez les étiquettes. Cordialement, Stacy
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 16/03/2023
User icon
Piron Aude
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aude, nous sommes surpris car votre commande devait être livrée aux alentours du 29/03 . Nous venons de vous contacter par email afin de vous aider à trouver une solution. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je comptais faire un cadeau à un collègue, avec un motif personnalisé, le tout payer, malheureusement rembourser. Pour une raison x ou y. J'ai repasser commande, mais pas avec le motif voulu malheureusement, c'est dommage.
User icon
Dédé
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour David, nous sommes navrés de lire votre avis. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone afin de vous aider. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu, je n' ai toujours pas reçu mes étiquettes,15 jour après les avoir commandé....??????
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour, nous venons de vous laisser un message vocal afin de vous aider au plus vite 🙂 Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Le bouchon est défectueux et il fuit !
User icon
Laurene Charpentier
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Laurene, nous venons de vous contacter par email pour apporter une solution à votre demande . Toutes nos excuses pour cette anomalie de qualité. A très bientôt, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçu je m'attendais pas à sa je pense quond le collé avec le fer à repasser
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et désolée qu'il y ait eu un malentendu sur le type d'étiquettes 🙁 Vous aviez en effet commandé des étiquettes autocollantes - elles se collent sur les étiquettes d'entretien des vêtements. A votre disposition pour toute question ! Bonne journée à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Des étiquettes de mauvaise qualité, qui se craquellent au repassage et se décollent avant même le premier lavage. Fausse information selon laquelle elles peuvent résister à des températures allant jusqu'à 90° degrés dans la machine à laver, car elles se décollent avant même que le vêtement ne soit mouillé. Pas du tout recommandé ! J'ai demandé le remboursement de ma commande, et ils vont m'en envoyer d'autres, qui seront tout aussi mauvais que ceux que j'ai reçus.
User icon
Pedro Antonio
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pedro Antonio, nous sommes très surpris par votre message. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour vous aider. Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ; ca fait 3 semaines que j’ai commandé. Sois disant que c’est rapide; en quelques jours… je suis décue; c’était urgent j’en avais besoin rapidement. Mais le site ne tient pas ses promesses. Je ne comanderai plus!
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Julie, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider, car en effet, l'enveloppe devait être livrée par la Poste depuis une semaine. Je reste disponible pour vous aider le plus vite possible. Toutes nos excuses pour cette anomalie de livraison. Belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la commande
User icon
Antonia
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Antonia, notre service clients vient de vous contacter par email afin de vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
User icon
Mme Stephanie Ynesta
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Merci pour votre disponibilité par téléphone. Nous sommes sincèrement désolés pour cette anomalie de livraison. Bonne journée Stephanie, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédié le 9.03.2023 toujours rien reçus en date du 23.03.2023 .
User icon
Pascucci
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Maeva, un message vous a été envoyé hier concernant le renvoi de votre commande. Nous sommes navrés de cette anomalie de livraison avec La Poste et espérons que votre commande arrive vite 🙂 Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Ip
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Iria, Nous venons de vous envoyer un e-mail pour vous aider à suivre votre commande. Il est vrai qu'elle devrait être arrivée à ce jour. Nous vous aiderons dès que possible 🙂 Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, 21 mars 2023, commande passée je crois le 27 décembre !
User icon
Jessica
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Jessica, je suis désolé de ne pas avoir reçu votre commande. Il doit s'agir d'une anomalie. Je vous ai envoyé un email afin que nous puissions vous apporter une solution. Je vous souhaite une bonne journée. Margherita
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue j ai commandé 2 étiquettes à bagages en bois pour mes enfants. Les étiquettes correctes (18euros) mais les attaches deux bout de ficelles qui bien évidemment ne vont jamais tenir et ne permet pas de pouvoir déplacer les étiquettes sur d autres sacs une fois fixé.
User icon
Estelle Rouan
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Estelle, nous sommes navrés que nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Bonne journée, Sandra - CMonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Aurelien Michel Francois Berteau
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Aurélien, nous venons de vous contacter par email afin de vous aider avec le suivi de votre commande. Bonne journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les etiquettes ne sont encore arrivée depuis 15 jours non est pas contente
User icon
Serena
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, nous espérons que votre commande arrivera rapidement par la Poste. Bonne journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes objet les plus petites sont illisibles... J'ai choisi le fond marine avec les vagues blanches. Sur les grandes ça ne pose pas de problème mais sur les petites, les vagues ressortent trop et on ne sait pas lire le prénom !
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Tracy, je viens de vous laisser un message vocal afin de vous aider . Très belle journée à vous, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
La commande n est jamais arrivée
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Séverine, un email vous a été envoyé afin de vous aider le plus rapidement possible. Bonne journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande depuis plusieurs années, je suis déçue de la qualité cette fois ci les étiquettes se décollent très mal.
User icon
Invité
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Audrey, un email vous a été envoyé afin de vous aider avec cette anomalie de qualité. Bonne journée à vous 🙂 Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Les étiquettes a coller au fer ne collent pas sur tout les types de vêtements et partent à la machine à laver. Les étiquettes a coller normalement partent au lave-vaisselle. Je suis très très déçue de ma première commande chez vous.
User icon
Morgane Cht
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Morgane, nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de vous aider avec les étiquettes. Il est anormal qu'elles se décollent si les instructions sont bien suivies. Je vous rassure, nous allons rapidement vous aider. Très belle journée, Sandra C-MonEtiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
User icon
Silvia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Silvia, il est vrai que vous auriez déjà dû le recevoir. Nous vous avons contacté hier pour vous aider et vous le renvoyer gratuitement 🙂 Vérifiez vos emails 🙂 Bonjour, Sandra Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu la commande, mais le service clientèle a été très aimable et m'a remboursé.
User icon
Giorgia
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Giorgia, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. J'espère que notre solution vous satisfera. Je vous souhaite une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les autocollants que j'ai commandés il y a plusieurs semaines.
User icon
Col
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne vous est pas parvenue. Pourriez-vous nous indiquer la solution la plus appropriée pour vous en répondant à notre e-mail. Cordialement, Ana
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir effectué votre achat. Dans l'e-mail de confirmation. J'ai lu que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours et cela n'a pas fonctionné pour moi. J'aurais aimé le recevoir avant l'achat.
User icon
Cliente
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Celina, Au moment où vous avez procédé au paiement, il était indiqué entre 2 et 10 jours ouvrables pour la livraison standard. Vous aviez également la possibilité de choisir la livraison express. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas vu cette information, Bonne journée, Sandra - Petit Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé plus cher pour une livraison rapide (48 heures maximum). J'ai passé la commande il y a 10 jours et rien n'est encore arrivé.
User icon
Invité
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Serena, je vous remercie de m'avoir accordé votre temps au téléphone. Je vous souhaite une belle journée. Margherita
1 /5
★☆☆☆☆
Quelques étiquettes se décollent au 1er lavage
User icon
Garzoli
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Dominique, Je viens de vous contacter par email afin d'échanger avec vous concernant votre commande, et bien évidemment vous aider le plus vite possible. Très belle journée, Sandra - Cmonetiquette
1 /5
★☆☆☆☆
Où en est ma commande ?
User icon
Pepa M.
Le
Avis traduit
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Pepa, nous sommes à nouveau désolés que votre commande se soit perdue pendant le transport. Comme convenu par e-mail, votre commande a été entièrement remboursée. Cordialement, Ana de Petit-Fernand
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par le delais de livraison qui était estimé à peu de temps et livré trop tard, du coup j'ai pas eu besoin des étiquettes j'ai du en acheter ailleurs pour être livré bien plus rapidement c'est 10,50 euros qui part à la poubelle
User icon
Presc
Le
Réponse de C-Monetiquette
Le
Bonjour Francine, Suite à notre échange téléphonique, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le retard de livraison par la Poste. Bonne journée, Sandra - Cmonetiquette